Le Nouvel Héritage d'Azeroth
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 Amélioration des Mort-vivants

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Onyx

Onyx


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MessageSujet: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:35

Mort-vivants
Quelques améliorations à faire :

   -Rajouter un quatrième sort à Kel Thuzad nécromancien vu que il est unique, j'ai pensé à réanimé de 1 à 3 unités en dessous du niveau 5
   -Ajouter de la mana aux chevaliers de la mort adeptes pour qu'ils puissent utiliser Frénésie impie et aussi augmenter la différence de puissance entre les apprentis et les adeptes
   -Réduire la taille des grenier infecté pour en faire plus à un endroit et notamment à Andorhal
   -Ajouter des Lieutenants revenants avec aura de défense

Une idée de scénario :

   -Lorsque Arthas possède Deuillegivre il devrait aller tuer Terenas (le rajouter aussi) avant de pouvoir avoir accés à Ner'zul

Au fait la densité des arbres au dessus d'Andorhal est bof à moins de faire exprès pour une embuscade ..
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Agralem

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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:26

Pas mal l'idée (surtout le scénario)
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Wolfshadow

Wolfshadow


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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:38

De bonnes idées, je trouve. J'allais que je pensais étrange les lieutenants revenants avec une aura de défense, qui est plutôt un sort de paladin humain, mais je me suis rendu compte que certains revenants étaient des paladins, avant leur mort et réanimation.

Sache que Terenas est déjà présent, à Lordaeron.

Bref, j'approuve globalement toutes ces idées.
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Onyx

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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:03

Merci pour ta réponse, mais en fait l'idée de l'aura de défense des revenants vient plutôt du fait que j'avais lu des comme quoi les mort-vivants étaient faible : donc c'était une solution pour les renforcer Smile
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Onyx

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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:44

Bon alors pour les MV quelques unités de plus Smile:
Le Capitaine squelette ou simplement guerrier squelette :http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/combat-skeleton-88726/?prev=c%3D4%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7
Perso je lui mettrai aura de ralliement (commandement) mais moins puissant que celui de base quand même
La liche :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/power-lich-95113/?prev=c%3D4%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7
L'unite commence avec 100 vie et 500 de mana
Je prefère par rapport au 1 vie 700 mana ...
Pour ces sorts bah Bouclier de mana c'est évident ( Wink) Bouclier de glace ? Et souffle de glace
Ce chevalier de la mort qui est pas mal :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/herodeathknight-alastor-149998/?prev=c%3D4%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/herodeathknight-alastor-149998/?prev=c%3D4%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5
Pour remplacer Falric etc
Sinon J'avais commencer un petit projet pour faire des Archi-Nécromancien :
Avec le modèle de Kel'Thuzad Nécromancien (aura de héro)
Tout simplement faire Nécro plus puissant :
1) Invocation morbide (mais plus puissant : en fait l'Archi-Nécro invoque 1-2 Porte-lame embrasé avec toujours ou peut-être un mage squelette)
2) ?
3) ?
4) Invocation d'une créature de chaire : genre une abomination / golem de chaire mineur ou normal
pendant 45-60secondes (j'ai trouvé que ces 2 créatures ...)
Voici le modèle du Porte-lame embrasé (min 300 PV 16-17dps) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/skeleton-49070/?prev=c%3D4%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7
Au lieu des mages squelettes je pensais aux burning archer mais je n'ai pas retrouver le modèle ...
L'idée de ces Archi-Nécromancien m'est venu de scholomance cultist de Daow qui d'ailleurs est peut-être une autre unité MV envisageable à créer ....
Bref je sais il n'y a que des modèles à importer mais c'est une suggestion pour améliorer la race des MV donc rien n'est pressé et on y va relaxxxxxxxxx .......

Cordialement

Onyx Sombre-Humeur
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Onyx

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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:20

Voilà voilà il y a pas longtemps j'ai repensé à la BD Wow et quand j'ai vu le fort volant des BE je me suis dit :
Je me suis dit quoi ? Vous avez envie de savoir ???? Eh Bien :
Des Nécropoles volantes !
Dans la BD lorsque les mort-vivants attaquent on voit la nécropole volante avec les wyrms et les abominations !

Idée de Campagne
Une Durée limité nous ait compté car en face le fléau qui détruit des villages
Le Fléau : Une nécropole/1wyrm/2destructeurs/4-6gargouilles/4nefs avec dedans un DK pour le style avec une orbe de corruption
La map se déroule dans un milieu aquatique ou montagneux pour appuyé le fait de l'armée volante du fléau avec sa nécropole Smile

Pourquoi seulement la nécropole ? parce que si la capacité était attribué à  la Salle des morts ou au Catacombe : cela ferait comme une tour volante ....
A moins que l'on fasse deux phases :une volante et une terrienne lorsque l'hôtel (un des trois on s'en fous) vol il ne peut pas attaquer lorsque à terre bah le bâtiment d'origine normal
Comme le système des arbres qui se déracinent et se réimplantent dans la terre sauf que là ce serait aérien : dans ce cas là on pourrait permettre aux trois tiers d'entrer en phase volante
Ou au contraire ne permettre que au Catacombe de voler?
On pourrait aussi faire que le catacombe ou le bâtiment en question prend 1 de food lorsqu'il est aérien ??
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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:24

Et bien sûr la réimplantation de la structure serait sur terre prendrait quand même du temps(même seulement 30secondes à la rigueur)
Et bien sûr du coup si la structure en question est un phase volante et qu'elle n'attaque pas pourquoi ne pas lui permettre de porter des unités
(Ca fait un peu penser à la map Daow ou la ville Naxxramas peut porter et voler ou le centre de commandement de Sc2)
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Aethernum

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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:12

Un truc à faire ce serai enlever les limite de temps des rez
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MessageSujet: Re: Amélioration des Mort-vivants   Amélioration des Mort-vivants Empty

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