Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au orc et leur amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZeRan / Golven

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Au orc et leur amélioration   Mer 28 Aoû 2013 - 23:43

Alors je vais procédé par étape. Vous direz le pour et le contre mais si c'est contre argumenter.
1) Dans la race orc il y avait (a l'époque de warcraft 2) des trolls, plus précisément des trolls berzerks.
2) Il y avait aussi des chevalier de la mort mais je pense que de un personne sera d'accord et de deux leur pouvoir et attaque son plus les même que se du 2 il attaquais avec de la magic et non par épée.
3) Et enfin un hero gul'dan monté, enfin si possible car dans l'histoire gul'dan avant était pas avec les orcs corrompu donc voila.
Enfin assez de blabla. J'aimerai qu'on ajoute des berzerk troll et des sorcier monté (orc si possible) a la race orc.

Voilà j'ai poster mes argument a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerode

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   Jeu 29 Aoû 2013 - 0:21

Bonsoir, je profite de mon bref passage pour te répondre !

1) Les trolls ont été séparé de la race orque pour créer une race à part entière. Pourquoi dans ce cas ne pas faire un déclencheur qui donnerait ces unités en cas d'alliance ! (déclencheur pas forcément évident à mettre en place, à voir donc ! )
2) Mh. Il faut dire que les Chevaliers de la mort qui étaient avec les orcs étaient des esprits d'orcs du conseil des ombres inséré dans des corps humains tués en combat. Dans ce cas il serait plus ingénieux de donner un sort à Gul'Dan (qui sera donc ajouté dans une prochaine mise à jours, ce qui répond à ta troisième demande Wink ) pouvant invoquer ces gardes de façon permanente autour de lui. A savoir que les DK chez les orcs étaient en nombre très limité.
3) Donner une monture à Gul'Dan serait, je trouve, assez inutile. Cela prendrait juste une place qui aurait été utile pour les races worgens et gobelines. Je préférerai plutôt voir Gul'Dan sans monture, moyennant quoi des races supplémentaires.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Wolfshadow

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:47

Je ne peux donner mon avis sur les choses déjà présentes sur la map, comme le Capitaine de Lordaeron, car n'y ayant pas encore joué, je pourrais me tromper en voulant en parler.

En revanche, pour les ajouts, je peux donner mon point de vue sans problème, même si je n'ai pas encore joué sur la map!

1) J'approuve cette idée, de rajouter les Trolls chez les Orcs en cas d'alliance. Cette idée de déclencheur est plaisante. En revanche, il faudrait pouvoir faire le 'contre-déclencheur', c'est-à-dire en cas de rupture d'alliance, empêcher les Orcs de pouvoir entraîner des guerriers Trolls.

2)J'étais un peu sceptique au début, mais comprenant que ce serait un nombre très limité d'unités liées à un sort de Gul'Dan, je trouve cela sympathique, finalement. Le chevalier de la mort intermédiaire du Renouveau LTDR (celui après l'apprenti et avant le maître, avec la capuche) tiendrait bien ce rôle de garde de Gul'Dan.


Mini Idée 2,5) J'ai joué à WoW il y a plusieurs années, j'ai fait les campagnes de WarcraftIII, mais je n'ai pas retenu le fait que Gul'Dan aie des pouvoirs de nécromant. Inattention de ma part ou manque d'informations dans les jeux précédemment cités, je pense qu'il est dans tous les cas nécessaires de donner une description précise de Gul'dan à l'autel, car certains comme moi pourraient l'invoquer sans savoir toute son  histoire. Moi-même je ne sais quasiment rien sur lui. Et je sais que si je n'avais pas lu ces idées, en voyant Gul'Dan invoquer des Chevaliers de la Mort, j'aurais prononcé un gros 'WTW?! (mon WTF?! à moi), et j'aurais interrogé les autres membres de la partie pour m'expliquer cela.

3)Je suis aussi un peu réticent pour donner une monture à Gul'Dan, car si on commence à donner une monture à un héros, on se prendra l'envie d'en donner à tout ceux n'en ayant pas, et ça prendra vite de la place pour une fonction intéressante mais pas aussi passionnante qu'un déclencheur important pour le RP ou une série de changements dans une race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerode

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:07

Wolfshadow a écrit:
Mini Idée 2,5) J'ai joué à WoW il y a plusieurs années, j'ai fait les campagnes de WarcraftIII, mais je n'ai pas retenu le fait que Gul'Dan aie des pouvoirs de nécromant. Inattention de ma part ou manque d'informations dans les jeux précédemment cités, je pense qu'il est dans tous les cas nécessaires de donner une description précise de Gul'dan à l'autel, car certains comme moi pourraient l'invoquer sans savoir toute son  histoire. Moi-même je ne sais quasiment rien sur lui. Et je sais que si je n'avais pas lu ces idées, en voyant Gul'Dan invoquer des Chevaliers de la Mort, j'aurais prononcé un gros 'WTW?! (mon WTF?! à moi), et j'aurais interrogé les autres membres de la partie pour m'expliquer cela.
En fait, Wolf', j'ai rajouté à chaque héros de "campagne" de Warcraft 3 une description expliquant quelque peu leur statut, il en sera de même pour Gul'Dan.

Quant à son histoire (pour toi). Gul'Dan (du temps de Draenor, avant la première horde) était l'apprenti chaman de Ner'Zhul (qui est aujourd'hui le Roi Liche). Mais Kil'Jaeden vint se présenter à Ner'Zhul (en se faisant passé pour une entité de lumière) pour lui dire qu'il fallait chasser les Draeneï (alors sur Draenor depuis près de 200 ans) et créer la première Horde.

Brefouille, je te passe tous les détails mais avec le temps, Ner'Zhul devint un Démoniste, tout comme son apprenti, au service de Kil'Jaeden. Ner'Zhul créa la toute première Horde en unifiant les clans de Draenor et fut la cause de la Première et de la Seconde Guerre. Il restait cependant du bon en lui et il fut quelque peu trahi par Gul'dan (qui lui était devenu réellement mauvais), ce dernier créa le Conseil des Ombres avec les anciens chamans de la Horde qui étaient devenu des démonistes. Il eut l'idée d'insérer les âmes de ses démonistes dans des guerriers de l'Alliance morts au combat. Ce qui donna les Chevaliers de la Mort. Teron Fielsang, démoniste du Conseil des Ombres, fut le tout premier Chevalier de la Mort. Voili... Voilou. En gros, c'est cela.

Mh mh, mais tu peux apprendre tout ça (en beaucoup plus détaillé et mieux raconté) dans "L'ascension de la Horde", un livre de Christie Golden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Instinct

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Shinkoku Trastrium, Shintô

MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:58

Ner'zhul est un chaman pas un démoniste Smile le plus puissant ! D'ailleurs ce serait sympa de l'ajouter lui aussi en bonus afin de faire un RP disons "flashback" ou "Il y a longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerode

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   Jeu 29 Aoû 2013 - 13:58

Insintct a écrit:
Ner'zhul est un chaman pas un démoniste
Pour moi, l'ensemble des chamans de la première Horde étaient devenus des démonistes, mais je me suis peut-être trompé sur le compte de Nerz'hul, il est vrai que quand il apprend qu'il a été manipulé, qu'il décide de se dresser contre Kil'Jaeden et que Gul'Dan le trahit en informant ledit démon, il est mis au second plan et ne peut que regarder les orcs sombrer dans la corruption. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
ZeRan / Golven

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:19

a oui aussi on en avait parler de sa xerode.
4) des catapulte chez les orcs l'ancien skin des démolisseur celui de Roc comme sa on a les démolisseur et les catapulte qui son tout 2 bien pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfshadow

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:23

Merci pour toutes ces précisions, Xerode, je me coucherai moins bête ce soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au orc et leur amélioration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au orc et leur amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration de l'épée lagia
» contrôleur de drones et armures Stealth
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé
» On leur préfère même héros et mercenaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: