Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
Sujet: Race possible : Les démons (non cheat) Jeu 24 Avr 2014 - 20:05
Salutations à vous tous mes confrères ! Dans ce topic je vais mettre mes idées pour la Race des démons mais ne vous inquiétez pas elle ne sera pas cheat au contraire : elle sera équilibré ... J'explique : Tout les démons n'auront pas l'attaque chaos seuls quelque uns et encore ( mon projet n'est pas finis ) , les tours de la mort ne feront bien sûrs pas x dégâts : juste assez pour garder le "status" des démons d'être plus puissant que les autre races , les Héros ne seront certainement pas Archimonde et Kil'Jaeden enfin si mais pas avec la puissance que vous espérez ... , Je pense reprendre pas mal de bâtiments MV pour ne pas importer mais je pense aussi ne pas avoir assez de bâtiments pour faire cette race enfin bon je vous retrouve bientôt. En fait si j'oubliais il va peut être falloir importer des icônes surtout pour les mises à jour de la race. Je vais poster des screenshots de mes test pour vous montrer les unités et/ou les bâtiments.
Cordialement
Onyx
Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
Sujet: Re: Race possible : Les démons (non cheat) Ven 25 Avr 2014 - 21:08
Bien je vais commencer par les unités Je n'ai pas trop d'idée concrète en ce qui concerne l'unité ouvrière alors je commencerai par celle de combat basique :
On peut aussi mettre 20-23 d'attaque à l'unité j'ai vérifié ce n'est pas cheaté mais bon ... pareil le Fendoir fait du 25 % on peut baisser à 15 % mais c'est un peu bas ...
Cette compétence est accessible dans la caserne (Cercle Invocatoire : cf Bâtiments ) au Tier 3
En ce qui concerne ses mises à jour : Attaque : Griffe Démoniaque Griffe Démoniaque Supérieure Griffe Démoniaque Infernale ou Armes de mêlée Démoniaque Armes de mêlée Démoniaque Supérieure Armes de mêlée Démoniaque Infernale
Cela dépend de l'Icône utilisée pour la Mise à jour : la première représente une main griffue mais pour un démon avec une arme ... mais je n'ai pas encore trouvé d'icône pour la seconde proposition
Défense : Ecaille du (de) Démon Ecaille du Démon Supérieure Ecaille du Démon Infernale
La prochaine unité sera la Succube
Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
Sujet: Re: Race possible : Les démons (non cheat) Mar 29 Avr 2014 - 2:43
La Succube :
Créée à partir de l'archer mais un peu up ( P.S. : J'ai fais le Guerrier démoniaque à partir du Fantassin mais up aussi )
Plusieurs possibilités de compétences :
- La Succube peut à l'origine envoyer des boules de feu sur 2 mecs et avec une Mise à jour dans la scierie (?) ou la forge ( Forge Mo'arg : cf Bâtiments ) pourrait toucher 3 mobs. Cette Mise à jour pourrait aussi servir pour une autre unité : le Juggernaut.
- La Succube pourrait posséder un "poison" (avec une mise à jour dispo au t1 ou au t2 dans la scierie ou la forge (voir si dessus )). Mais en fait ce serait une sorte de "Magma" qui brulerait l'adverse :
C'est l'icône de la map sauf qu'elle n'existe pas en passif alors .... Si Xerode peut la faire tant mieux sinon il existe d'autres icônes comme celle-là :
La description de la compétence sur la map était : Permet aux succubes de lancer des boules enflammées imbibées de Magma. Cette amélioration leur permet d'infliger des dégâts sur la durée aux unités ennemies. (Maj) Imbibe les vêtements de l'adversaire de Magma qui lui inflige des dégâts sur la durée. Inflige 5 points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. (Comp)
- Comme toute Succube qui se respecte celle-ci devrait avoir des "pouvoirs de séductions" : Une fois j'ai essayé de faire une sorte de "Charme temporel" : un charme limité ( 30-45sec) mais je n'ai pas réussi cependant je suis sûr que Xerode peut le faire. Mais l'idée de faire une autre Succube celle-la serait magicienne n'est pas exclu parce que faire trois compétences pour une unité (dont une seule "séductrice" ) .... serait un peu de trop. Je vais réfléchir à d'autres "charmes" potentiels en attenfdant
L'unité sera accessible dans le Cercle Invocatoire à l'instar du Guerrier démoniaque avec comme condition je pense la Forge Mo'arg
Défense : Écaille de démon (renforcée) Écaille de démon supérieure Écaille de démon infernale
Description de l'unité : Une unité de combat à distance classique aux gouts et attirances légérement douteuses, notamment dans les attirances sexuelles. Cette puissante unité à distance est capable d'apprendre des compétences efficaces qui lui permettront de rester utile tout au long de vos batailles.
Peut-être qu'il faudrait la changer ...
(En gros pour cette unité par rapport à celle de la map dont je me suis inspiré est très peu changée : un peu plus de vie, plus d'attaque la comp' 1 et 3 et un léger changement au niveau des Maj )
Merci de m'excuser pour le temps que je mets pour seulement une unité mais le temps de retrouver les icônes et tout enfin bref Je pense à la prochaine unité comme celle du Juggernaut mais ce n'est pas sûr
Agralem
Messages : 260 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : Nord
Sujet: Re: Race possible : Les démons (non cheat) Sam 3 Mai 2014 - 20:03
Ce qui est le plus triché dans la race des démons, n'est pas les unités. Mais les héros. Si nous prenons l'exemple d'Archimonde. Si on le cheat : Des gens vont se plaindre (cause : Des dégâts titanesque) Si on le décheat : Des gens vont se plaindre (cause : Nous ne sommes plus dans le cadre du rôleplay de warcraft 3, car Archimonde est à la limite un Dieu pour les morts-vivant, il faut comprendre que dans des cadres roleplayique (ouais ouais nouveau mot) Archimonde est censé être puissant )
(Les unités proposés restent les unités qu'il y avait déjà :O (pour la plupart) )
Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
Sujet: Re: Race possible : Les démons (non cheat) Mar 6 Mai 2014 - 6:31
Mec attends que je termine le projet démon avant de contester je sais même pas quelles unités étaient là avant ou non dans le renouveau car je n'ai jamais joué ces démons en revanches pour les héros si Archimonde en fais partie (je ne pense pas) Il aura la puissance d'une Liche et quelques PV en plus mais de toute façon cette race n'existera jamais (quasi sûr ) dans le Nouvel Héritage De toute façon niveau RP Archimonde est pas loin de 0 donc il n'a pas sa place : de toute façon il ferait quoi ? Aiderait les mort-vivants à buter lordaeron ? et après irait en Ashenvale ? Ok leur place est en Outreterre mais elle n'est pas si grande alors pour faire loger Démons/Orcs corrompus peut être naga et elfes de sang .... Lol non Tu vois tu l'as dit qu'il soit là il ne seront pas contents et qu'il ne soit pas là ce sera pareil donc il ne sera pas puissant et n'existera pas ainsi que la race De toute façon apparemment tu n'as pas compris Cette race est pour cette fois est censée être Roleplay , Équilibréeavec les autres race et non cheat ( cheat c'est le contraire de roleplay enfin bref je me répète)Une race de mêlée si tu peux comprendre, c'est aussi ce que j'essayais de faire avec les Satyres (même si j'ai échoué) Je te donne un aperçu des Héros : Marcheur éthéré légendaire (fait à partir de la liche) Pluie de morts (Pluie d'éclairs mais rouge)/ Je sais pas peut être un sors d'invoc / pareil / Dragon éthéré (drake mais un peu plus puissant) Aucune vie rajoutée ni dégats Kazzak le Suprême Basé sur le Chef tauren il aura pratiquement les mêmes pouvoirs mais on pourrait augmenter les points de vie pour le RP Et au niveau des compétences personnalisées j'essaye d’innover je sais pas si tu as remarquer mais bon vu que j'ai mis que 2units y'a pas trop à juger