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 Nouvelle race: Les Satyres, présentation !

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Xerode

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MessageSujet: Nouvelle race: Les Satyres, présentation !   Jeu 3 Juil 2014 - 14:32


Les Satyres


Découvrons ensemble cette nouvelle race du Nouvel Héritage d'Azeroth !
Anciens elfes de la nuit ayant cédés à la corruption, revêtant désormais une forme gangrenée au même titre que les Eredars de la Légion Ardente, les Satyres sont désormais les outils de Sargeras en Azeroth.







Commandez les troupes satyres pour prendre possession d'Ashenvale et aidez la Légion Ardente à envahir Azeroth.



Asservissez les habitants de la Forêt pour en faire des troupes obéissantes et serviles.



Placez vos troupes aux commandes de puissants lieutenants de la Légion...



...Et ouvrez des portails lui permettant d'envahir Azeroth.



Effectifs:

Les satyres disposent de...

...Dix types de bâtiments
...Treize types d'unités
...Trois héros
...Deux unités importées

Particularités:


-L'Ancien des vents, corrompu par les Satyres, est désormais une unité d'attaque et non d'entraînement
-La Fontaine de vie souillée permet d'aider à régénérer la vie de vos troupes, mais aussi de grossir les rangs de votre armée en corrompant des loups sauvages et des furbolgs
-Les Satyres peuvent recevoir l'aide de la Légion Ardente


A bientôt en Azeroth !
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Onyx

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MessageSujet: Re: Nouvelle race: Les Satyres, présentation !   Sam 5 Juil 2014 - 15:49

Salut, salut Xerode !
J'ai essayé la race en solo et j'ai quelques commentaires à faire ... bons ou mauvais ...
Pour commencer j'ai eu ... comment dire ? Une agréable surprise lorsque j'ai découvert que tu avais importé deux Modèles !!!

Il y a je trouve une bonne diversité de monstres avec une seule unité ayant une attaque chaos pour la race qui selon le scénario est la deuxième plus puissante ou troisième si l'on comprend les Orcs corrompus après les Démons => De ce coté là on ne peut pas dire que ce soit une race cheat

Après j'ai plusieurs ... doutes (?), L'unité aérienne ne peut pas être amélioré normal ? pour ne pas cheat et sinon l'unité ayant l'attaque chaos ne coute pas très cher mais ce n'est qu'un détail, et je trouve que le portail est un peu gros ...

Pour les héros: comme la race elle-même je les ai trouvés biens innovants ! Mais mettre une Aura de vampirisme pour un héros "Archer" ... ??? No comprendo
Pour le Seigneur Satyre j'ai eu deux fois de suites Neldrion après cela a été diversifié

Concernant les bâtiments j'ai comment dire un petit problème par rapport au portail : il a de l'attaque ... mais ne peut attaquer ? Et le système de pivotement ... Je crois qu'il ne marche pas désolé

Bref,  je m'excuse d'avoir fais ces critiques pour une race si belle mais concernant ma race préféré ... je n'ai pu m'en empêcher ...

Une grande joie de connaître cette race complètement innovée !!!

Cordialement

Onyx Darksbane
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Xerode

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MessageSujet: Re: Nouvelle race: Les Satyres, présentation !   Sam 5 Juil 2014 - 19:24

Bonjour !



Citation :
L'unité aérienne ne peut pas être amélioré normal ?

Oui, je la trouvais déjà assez puissante comme ça, j'ai d'ailleurs limité sa création à cinq ou six unités, si mes souvenirs sont bons.


Citation :
Mais mettre une Aura de vampirisme pour un héros "Archer" ... ??? No comprendo

Outre le fait que ce ne soit pas un archer (dans l'idée que je m'en fais en tout cas), comme tous les satures, ils se sert de l'ombre au combat, là, pour récupérer de l'énergie.


Citation :
il a de l'attaque ... mais ne peut attaquer ? Et le système de pivotement ... Je crois qu'il ne marche pas désolé



Pour l'attaque, c'est à n'en pas douter une erreur (il n'est pas sensé pouvoir attaquer, de toute façon), quant au pivotement, il faut utiliser la flèche de déplacement dans la direction souhaitée ! 


Ravi que la race te plaise, bonne journée et bon jeu ! Smile 
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Onyx

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MessageSujet: Re: Nouvelle race: Les Satyres, présentation !   Dim 6 Juil 2014 - 2:23

Pour les Drakes je suis tout à fais d'accord, c'est assez dommage je trouve que par exemple les Elfes de la nuit corrompus et surtout les Démons n'aient le choix que dans les Dragons éthérés pour constituer leurs forces aériennes (J'avais d'ailleurs déjà vérifié la limite de construction sur la map). 

Lorsque que je travaillais sur le "Projet de Race Démon non-cheat" donc en gros en faire une race de Mêlée j'avais pensé mettre des Jeunes dragons éthérés (Selon la map limités à 6 ou non) et de leur mettre comme capacité la possibilité de voir les unités invisibles pour augmenter leur possibilités d'usage et je n'avais mis le Drake éthéré limité à 1 invocable par le "Marcheur éthéré légendaire" (si je me souviens bien son nom ..) pour son sort Ultime niveau 6 en copiant la capacité du Phénix du Mage de sang mais en lui rajoutant quand même une Peau résistante, mais en laissant une attaque perçante.

Sinon j'ai pensé à une autre idée d'une unité aérienne qui ferait un peu plagiat mais bon : la Dark Chimera ... Je ne sais pas si je vais tout simplement l'appelée Chimère sombre ou  bien Chimère corrompue mais j'espère pouvoir lui donné un nom plus charismatique ou plus effrayant qui serait beaucoup plus le style que cela ...
Bref, elle consisterait donc à faire l'unité aérienne des Satyres, elle aurait comme attaque de base non plus l'éclair mais l'attaque d'ombre des Destructeurs (qui aurait peut être été mieux adapté à l'attaque de l'Eredar des Satyres ici-présent ... mais la sensation de puissance aurait peut être et surement diminuée ...), celle-ci pourrait diminuée l'attaque ou bien la défense (surement) de l'adversaire.
La Dark chimera aurait de petits pouvoirs se complétant avec la corruption et l'ombre, en gardant (je pense) le souffle corrosif en deuxième attaque, l'unité aurait comme condition une amélioration "d'Ombre" accessible au tier 3 (ici l'Arbre d'éternité) corrompu dans la forge (?) ou la scierie (?) ou bien ce serait la compétence qui diminue la défense qui aurait comme condition cette Màj (D'ailleurs pareillement à la race j'ai été agréablement surpris par les Màj que tu as utilisés) mais je crois que c'est une compétence objet et les compétences objets c''est galère à utiliser pour une unité ...

L'idée que tu as eu pour les Satyres de les diriger plus vers les "Ombres" et en partis vers la Légion Ardente plutôt que vers les Mort-vivants comme moi je l'aurais fais m'a ouvert les yeux et m'a dévoilé une nouvelle option quand à étendre les possibilité de cette fabuleuse race !
Déjà que l'on peut la comparé à la Chimère qui est une créature hybride de trois animaux (Lion-Chèvre-Serpent); cette race est hybride elle-même de trois grandes races : les Elfes de la nuit : leur race d'origine, les Démons: la race qui les a modifiés mais surtout ... créée ou fait renaître et bien sûr les Mort-vivants: acolytes de la Légion Ardente.

Cette idée de "Tisseur d'ombre" m'a mis une idée dans la tête : dans la campagne que je suis en train de créé et que j'espère avancerais beaucoup cet été, consacrée à la race ... parfaite des Elfes de la nuit corrompu: J'explique vite fait par un synopsis rapide (lol) : Le Prince Xavius, Seigneur des Satyres est extrait du Rêve d'Emeraude par un individu sombre, le visage voilé qui se surnomme lui même "Le Nécromancien"; celui-ci lui explique ce qu'est devenu le monde: la deuxième défaite de la Légion Ardente face à Azeroth, la préoccupation omniprésente du monde focalisée contre Garrosh Hurlenfer et ses actions (Pas sûr de le mettre IG-IC ça) et de la présence d'un nouvel ennemi en Azeroth : Un des 7 Seigneurs Démons ayant rescapé à la capture du Titan Sargeras qui était alors sain d'esprit : le Seigneur de la Destruction .... Onyx (Eh oui c'est ce qu'on appelle de la self-incarnation ... un peut comme Xerode au début de la map mais de façon beaucoup moins humble ....). Il serait revenu après avoir tué ses 6 confrères et avoir pris la possession de leur armée ainsi que les Légions infernales et démoniaques laissés par le Titan Noir Sargeras et le Chef de la Légion Ardente Archimonde (Littéralement : Le Souverain des/du Monde(s) ) et n'ayant pas été récupéré par Kil'Jaeden toujours occupé à comploter dans le noir ... 
Une seule personne assez puissante serait capable de stopper cela : Xavius, Seigneur des Satyre, Agent de la Légion Ardente; mais pour cela il doit reprendre totalement la possession de ses pleins pouvoirs, tuer les dissidents de Felwood, réunir des alliés et ... connaître son ennemis. Le Seigneur de la Destruction a des motivation simples: se venger de son ennemis, lui faire payer mais surtout : réussir là ou son ennemis a échoué : Détruire Azeroth

Oulah ... je comptais pas écrire autant ...
Tout ça pour dire que dans la mission 2 de cette campagne je pensais faire un camp Elfe de la nuit qui serait soit "réfugié" des autres zones détruites de Felwood soit un groupe d'anachorètes qui vivrait hors de la société des Elfes de la nuit que l'on connait tous ...
Dans celle-ci : il pourrait y avoir des Archers et des Archers d'élites qui après la corruption par les sbires satyres de Xavius deviendraient eux même des Satyres ... :
Archer => Tisseur d'ombre
Archer d'élite => Tisseur de ténèbres
Guerrier elfe => Guerrier Satyre ( Et oui ... mes chers et tendre)
Je fais une Dédicace à Mannoroth par rapport à Grom et les Orcs  mais je pensais surtout à la deuxième map de la première Extention du jeu Spellforce où l'on empoisonne la source des Kithars ...
Je conseille vivement ce jeu pour tout les joueurs de Warcraft 3 Car il y a beaucoup de ressemblances et je cite :
   "À l'instar de Warcraft 3, SpellForce: The Order of Dawn est un jeu de gestion mêlé à un jeu de rôle. Le joueur incarne un personnage qu'il créé de toute pièce en choisissant son orientation. Au fur et à mesure que le joueur gagne des combats et réussit des quêtes, le personnage gagne de l'expérience, passant des niveaux et gagne des points de caractéristiques et de compétences. Le personnage peut choisir de spécialiser son avatar en magicien ou en guerrier, ou d'opter pour un généraliste plus hybride."

La race des Elfes noirs est d'ailleurs vraiment sublimes et kiffante à jouer, de même que les Orques : dans ce jeu on peut voir le véritable visage de la horde tel qu'elle devrait être partout pas comme la horde de Thrall ... Celle de Grommash Hurlenfer s'en rapproche mais dans Warcraft je pense que celle qui se rapprocherait le plus serait celle de la Seconde Guerre durant le deuxième volet. Mais si vous voulez le connaître entièrement je vous conseille de lire La légende de Drizzt de Salvatore qui est la vrai base de l'univers Fantasy pas comme Tolkien ... mais bon vous pouvez vous résignez à le lire aussi ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/SpellForce:_The_Order_of_Dawn

Par contre il y a un truc qui me déçoit un peu c'est que la race ne possède pas la moindre compétence qui lui ait exclusive .... Mais bon je suppose qu'on ne peut pas tout faire, juste au moins faire la chaine d'éclair de l'érédar avec le skin du doigt de la mort (enfin j'ai pas vérifié je me trompe surement Idk)

Sinon j'ai bien aimé que tu n’ai mis que des démons au "sang violet" tel que la bête corrompue ou encore la vierge de douleur qui est plus en accord avec les bâtiments et unités corrompues que tu as choisis et que tu n'as pas pris par exemple le Démon de sang ou encore la Succube mais est-ce la raison pour laquelle tu n'as pas mis le Voleur d'âme satyre ? A cause de la couleur, ou bien juste pas envie , ou encore parce que il fait des squelettes ce qui le rapproche des MV ? Ah la la trop de questions pour pas grand chose on pourrait dire la même chose pour l'Invocateur Satyre mais c'est que là il présente trois caractéristiques plus très bonne pour notre belle race de Satyres : Il a une attaque chaos, l'aura Impie est déjà pris de même que la réanimation et le bloodlust pourrait très bien être ajouté à une autre unité maintenant ... et pour les autres Treants corrompus ?? Enfin bref

Il se fait tard ... très tard ... beaucoup trop tard, je sens que je dérive. Ca se trouve devant un tel commentaire tu auras la flemme de tout lire ... Omg c'est pas grave
Je m'excuse de mon insolence maitre !

...

Cordialement

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Onyx

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MessageSujet: Re: Nouvelle race: Les Satyres, présentation !   Dim 6 Juil 2014 - 2:26

P.S. : Pour le portail c'est bon ... je n'avais pas compris .... te-bê forever
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