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 Version 3.0 [Terminée]

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Xerode

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MessageSujet: Version 3.0 [Terminée]   Dim 13 Juil 2014 - 22:41

Mesdames, messieurs, bonjour, bonsoir.

Sans plus attendre, voici le contenu du Nouvel Héritage d'Azeroth version 3.0: La revanche des Draeneïs



Nouvelle race: Les Draeneïs

-Huit bâtiments 
-Neuf unités
-Cinq héros (dont deux héros uniques)
-Cinq recherches d'amélioration
-Quatre modèles importés


Outre-Terre: 

-Refonte totale de l'Outre-Terre
-Nouvelle zone: La Forêt de Terokkar
-Nouvelle capitale: Shattrath
-Apparition d'un "Bassin souillé" soignant les unités alentours
-Ajout de Magtheridon à la Citadelle des Flammes Infernales


Azeroth:

-Hurlevent, Forgefer, Orgrimmar, Lordaeron et Quel'Thalas disposent désormais de Salle du Thrône
-Nouvelle zone pour les Royaumes de l'Est: La Marche de l'Ouest
-Embellissement de la frontière entre Orneval et les Tarides
-Embellissement de la capitale "Zul'Farrak"
-Embellissement du Puit de Soleil
-Embellissement des Pitons du Tonnerre 
-Apparition de Chantiers Navals Gobelins à Cabestan (Tarides) et à la Baie-du-Butin (Strangleronce)
-Apparition d'une boutique gobeline à la Baie-du-Butin
-Apparition d'une nouvelle île aux "Îles de l'Écho"
-Embellissement de Stratholme


Commandes (joueurs):

-La commande "-Mort" devrait désormais fonctionner correctement
-La compétence "Tourner", des bâtiments, fait son grand retour !


Scénarios Role Play:

-En tapant -Andorhal au Fléau, le Host pourra changer le décor de la ville
-En tapant -Andorhal aux Orcs, le Host pourra changer le décor de la ville
-En tapant -Andorhal aux Humains, le Host pourra rendre à la ville son décor de base
-En tapant -Confrérie Défias, le Host pourra changer le décor de la Marche de l'Ouest et la faire investir par la Confrérie
-En tapant -Naxxramas, le Host peut changer le décor de Stratholme pour que la ville appartienne au Fléau
-En tapant -Stratholme, le Host peut rendre à la ville son décor de base


Trolls:

-Suppression du modèle personnalisé du Village/Bastion/Forteresse (mise en place du modèle Orc)


Quêtes:

-Ajout d'une quête à Gilnéas, donnée par Sire Délétis Tranche-Nuit
-Quête de Khan mise à jour
-En plus des objets, les quêtes rapportent désormais de l’expérience au héros qui les accomplit
-Les messages de quêtes ont été amélioré
-Il est impossible à un héros de voler la quête d'un autre


Autre:

-Les Fontaines de santé et Bassins souillés n'apparaissent plus sur la mini-carte
-La Porte des Ténèbres n'apparaît plus sur la mini-carte
-Le Puit de Soleil n’apparaît plus sur la mini-carte
-La carte dispose d'une nouvelle introduction, plus rapide et sympathique
-Les Runes de construction peuvent désormais construire des cages et des fontaines
-Les sorts ne font plus mention de la classe du héros qui les utilise

Date de sortie: 14/07/2014

A bientôt en Azeroth !


Dernière édition par Xerode le Lun 14 Juil 2014 - 18:33, édité 19 fois
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Onyx

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 0:41

Ah bah dis donc, Ouais comme tu me l'as dis tu as pas chômé  ! 95% c'est pas mal
Mais le meilleur dans tout cela et d'ailleurs le plus comique : C'est la fin : date non précisée mdrrr
Je sais pas pourquoi je trouve ça hilarant Bref
Sinon mes commentaires :
Tu as fais 4 héros C'est pas mal pour une race mineure comme les Draeneis, mais il doit au moins y avoir un héro unique ... du genre Velen
Mais Franchement le retour de la comp' -tourner est vraiment bien, ça permet d'embellir sa ville mais y'a même pas besoin de préciser à quel point !
Au fait j'ai toujours pas mis ce que j'avais commencé par rapport à la race des draenei et je pense pas que je le mettrai de toute façon maintenant ça n'influencera pas ton avis vu le niveau de ton point de recherche et franchement j'ai la grosse flemme d'aller dans mon éditeur, ça fait maint' plus d'une semaine que j'y suis pas retourner faire mumuse ..
Bref
Sinon l'approfondissement en détail de la Baie-du-butin ne me choque même pas lol, mais j'ai tout de même hate de la voir, mais ça me fait penser à quelque chose : y aura-t-il une race dédié aux gobelins ????? Hummm suspense ....
Et pareil pour l'OT franchement j'espère que ça va donner envie d'aller y faire un tour !

Mais j'ai une petite question (hors-sujet) : Je ne t'ai vu une seule fois jouer à ta map depuis l'arrivée de la 2.00 .... pourquoi?

Cordialement !

Onyx
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 0:52

Et bah ! Tu as bien travaillé dessus !
Finalement tu as fais la salle du trône de Quel'Thalas, c'est super.
Et la refonte de l'Outreterre ça va être super bien maintenant !
Un grand bravo et un grand merci à toi pour cette magnifique map !
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Aethernum

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 2:42

Bonjour bonjour. Une idée a germé dans mon esprit (quoi encore une?) ce que je propose est peut être quelque chose de très hors même et bah trop gros. 
C'est idée concerne les Hordes( oui oui vous avez bien lu)
Voila je pose l'idée:
D'abord je propose la suppression des troll et des orcs corrompu.
Ensuite je propose une légère modification de la race des orcs en leurs ajoutant des trolls de bases du jeu warcraft.
Ensuite je propose l'apparition de commande pour trois clan:
-blarock: donne accès aux orcs du clan blarock possédant de puissants orcs d'élites qui peuvent ensuite devenir corrompu avec cette commande (dark blakrock)
-frotswolf: donne accès au clan frotswolf et ses unités particulières
-twilight hammer ou -shadow council: race dont les héros sont chogal Guldan  et dont les unités sont composé d'orchestre d'ogre a deux tête et de mort vivant squelettes orc ainsi que de chevalier de la mort.
Bien entendu cela demande du temps et des modèles et je comprend très bien que tu ne veuille pas Xerode. 
Cependant si tu es d'accord je pourrai te donner quelque modèle car je muftis cette idée depuis lontemps... 

Encore une idée Smile (je vais me faire tuer)
Voila nombre de joueurs ne veulent pas que tout le monde face la même race et bien voici la solution du problème: 
Placer dans les citées des unités spécifique avec des modèles différents. Cela sous entend bien entendu réduire la quantiter d'unité par race mais permet d'avoir trois joueur humains pouvant faire Dalaran Lordaeron et Stromgarde dans problème
La aussi si cette idée et approuvé je peux fournir les modèles Smile
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Onyx

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 3:33

J'ai de dire MDR Aethernum parce que déjà comme l'a dit Xerode il y a un endroit pour les suggestions et de plus j'ai déjà fais cette suggestion .... ça s'appelle Commandes et Clans Orcs ....
http://heritageazeroth.forumactif.org/t87-commandes-et-clans-orcs
C'est surtout consacré aux Clans Blackrock ou Rochenoire et no blarock  tongue dont il était censé y avoir 3 suggestions pour celui-ci mais comme j'ai mal travaillé bah il n'y a que les 2 versions corrompus qui ne diffèrent pas tellement l'une de l'autre; au Clan Marteau-du-Crépuscule le twilight hammer et oui Cho'Gall nous voilà !(d'ailleurs j'ai vraiment pas mal écris là dessus ..), il y a bien évidemment le Clan Frostwolf (ton orthographe est une fois de plus à vérifié Very Happy Oui je sais je t'embête !!! ), mais pour celui-là je n'ai pas trouvé grand-chose à y redire c'est surtout parce que c'est le clan de Thrall (qui veut d'ailleurs dire esclave, mais ça vous le saviez déjà le plus important c'est que ça vient du vieux nordique dans la langue danoise il me semble ou dans des autres pays de Scandinavie ... tout ça pour dire que Blizzard n'a pas été cherché  très loin !!!), Et d'ailleurs tant qu'on est dans les suggestions ... on pourrait peut être ajouté Durotan son père avec comme condition d'être dans les royaumes de l'est !
Je te propose d'y faire un tour Wink (Eh oui tu merrites d'être punis ! Very Happy On va pas te tuer tout de suite)
Et pour les différents "clans humains" autrement dit les nations humaines j'avais prévu dans une de mes suggestions : de mettre des nouveautés parmis les Humains et de diviser quelques unes de celle-ci pour en faire des nations !
Mon premier et seul commentaire de cette sugg était par rapport à des innovations exclusives aux humains en Génaral à part peut être Le Garde Royal monté qui aurait ppu être exclusif à la nation de Lordaeron : http://heritageazeroth.forumactif.org/t98-amelioration-et-factions-race-humaine
Ah et au fait pour le shadow council ou Conseil des Ombres de Guldan, il n'y a pas grand chose à dire , les Nécrolytes sont pas mal mais en exclusif à lui ...
Mais bon je vous conseille la campagne Coming of the horde qui est ... en Anglais ! Mais franchement méga excellentes et franchement la difficulté y est !

Bref tout ça pour dire que j'espère ne pas me coucher trop tard ce soir et comme ça demain en début d'apre-m' je vais beaucoup travailler pour continuer les suggestions que j'ai laissé en plan, en trouvant tout les liens du Hive et tout et tout ..., et concernant le reste des clans orcs ... je vais voir si je peut mettre en ligne le Clan Rochenoire scindé avec le Clan Gueule-de-Dragon, datant de la seconde guerre autrement dit Warcraft 2 ! Cette race est aussi disponible sur la map : Azeroth Wars Strategy evolved quia pas eu beaucoup de succès mais qui est fatalement bien juste pour cette race !

Cordialement !!!

Onyx Qui-va-avoir-bcp-de-Travail !
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 3:59

J'aime bien vos idées mais ça me parait quand même compliqué. J'approuve l'idée de faire plusieurs clans orcs, c'est clair que ça peut vraiment être intéressant. Par contre lié la Horde à une seule race je ne trouve pas ça trop bien, il faut garder une certaine diversité, de plus, si toutes les races de la Horde n'en devenaient qu'une, on devrait sacrifier plein de bâtiments et d'unités.

(Par contre, Blarock (Blackrock) et Frotswolf (Frostwolf), j'espère que c'était des fautes de frappes, ou alors tu ne parles absolument pas anglais)

PS: Thrall veut aussi dire quelque chose en Anglais, ça veut dire servitude Smile
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Onyx

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 4:10

Cela ne veut pas "aussi", cela provient : c'est étymologique : l'anglais comme l'allemand est ce qu'on appelle une langue germanique, de même que le hollandais ou les autres langues nordiques, les langues germaniques trouve leur source dans les anciennes langues de leurs pays donc comme je le disais tout à l'heure, la plus connu est le vieux danois qui (celle qui est au centre de toute les autres)(géographiquement) . Comme pour nous avec la langue latine : le français par exemple, l'italien (forcément) et l'espagnol ....
Bref tout ça pour dire que le "aussi" n'est pas bien placé
Bref On dérive du sujet
Bref je me tais

Cordialement

Onyx
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Onyx

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 4:13

Au fait tu as dis "vos" je crois mais ce n'est pas mon idée même si je ne crois pas l'avoir dit, moi je pense plus à avoir la race de Mêlée (donc principale)autrement dit la Horde de Thrall et après avoir taper la commande : avoir le clan souhaité .......
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Aethernum

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 11:13

Alors pour les fautes de frappe des mots anglais et l'apparitions de mot français qui n'ont rien à faire la ce n'est pas parce que je suis nul en Anglais mais mon iPhone a tendance à corriger les mots en anglais et en français et je ne regarde pas toujours ce que j'ai écrit avant.
Cependant tu as sugerer cette idée mais je voulais allé plus loin pour au final avoir pas mal de clan et beaucoup de modèle sympa. Pareille pour les citées (pas juste les citées humaines, mais sur toutes les citées du jeu). En effet c'est logique que un joueur utilisant Lordaeron est accès plus facilement  des paladins que celui qui joue Dalaran qui aura lui un gros panel de mages. Quelthalas donnera des gardes d'élites haut-elfe et avec les chutes du puit du soleil des troupes mv et elfes de sang (vu que d'abord les morts-vivants on pris le contrôle de la zone puis les elfes de sang) et ensuite avec la reconstruction du puit plus que des elfes de sang.
Pour le Roi Liche par contre pourquoi pas permettre une fois qu'il apparaît de donner des troupes comme les Vikrulls (je ne me souviens plus du nom exact) et les valkirs (tous deux viennent de la mythologie nordique) dont j'ai les modèles aussi. A aussi pitié up la puissance du Roi Liche ou laisse. Moi proposer des sorts qui fera qu'il méritera une puissance d'attaque si faible. Pareille revoit Frostmourn. Ajoute lui un drain a 30/40% et un up des stats de 7. Ajoute un item courrons du roi liche qui lui conférerait une aura impie et la possibilité de relever des morts qui aurait une durée illimité. 
Le but je le répète n'est pas de préparer un personnage de gm mais de rester rp. Et le Roi Liche est trop faible car il a rarement le temps d'avoir ses sorts a fond et malgré tout il peux se faire tuer par cairne. (Oui oui un joueur tauren était venu défier le roi Liche et c'est cairne qui a gagner.... Très logique en rp....)
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Anastali

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 12:15

Sans vouloir être méchante, mais il y a plus urgent que de faire chaque faction de chaque race. Sinon, je peux aussi commencer avec les elfes de la nuit, et séparer les sentinelles, druides, et gardiennes. Enfaite, faire cela diminuera la diversité des races, et au final, on se retrouvera que avec des orcs/humains dominants...
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Aethernum

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 12:27

Oui mais mon projet porte aussi dessus Anastali.
Déjà mettre de base comme race chez les elfes de la nuit que les sentinelles.
Ensuite les druides, géants des montagnes, dryades, chimère, dragon féerique, dragon vert et pourquoi pas petit et grand treants et des animaux telle les furbolgs, loups et d'autre créature d'Ashenval serai créer dans l'arbre monde. Avec une commande on pourrait aussi causer la destruction de l'arbre monde et avec une autre replanter un arbre à Teldrassil ce qui redonnerait accès à certaines unités (peut été drayoires un bâtiment pour les satyres avec des unités spécifique aussi)
Les gardiennes elle serai accessible avec la prise de la prison (elle y ai dans cette map?)
Et si il y a le refuge des saisons mettre a la place les druides. Je peux même proposer des modeles pour fait le druide félin.
Tout ceci offre une grosse quantité d'unités que l'on pourrai avoir en rp.


Petit ajout: 
La commande give serait pas mal en rp.
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 12:34

Onyx a écrit:
Tu as fais 4 héros C'est pas mal pour une race mineure comme les Draeneis, mais il doit au moins y avoir un héro unique ... du genre Velen

Xerode a dit que la race Draeneis du nouvel héritage d'azeroth serais des roué (qui ont des bases dans Warcraft III) et non des originaux (ceux non corrompue comme ceux de l'alliance par exemple) donc le héros unique se seras probablement Akama.
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Anastali

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 12:45

Aethernum a écrit:
Oui mais mon projet porte aussi dessus Anastali.
Déjà mettre de base comme race chez les elfes de la nuit que les sentinelles.
Ensuite les druides, géants des montagnes, dryades, chimère, dragon féerique, dragon vert et pourquoi pas petit et grand treants et des animaux telle les furbolgs, loups et d'autre créature d'Ashenval serai créer dans l'arbre monde. Avec une commande on pourrait aussi causer la destruction de l'arbre monde et avec une autre replanter un arbre à Teldrassil ce qui redonnerait accès à certaines unités (peut été drayoires un bâtiment pour les satyres avec des unités spécifique aussi)
Les gardiennes elle serai accessible avec la prise de la prison (elle y ai dans cette map?)
Et si il y a le refuge des saisons mettre a la place les druides. Je peux même proposer des modeles pour fait le druide félin.
Tout ceci offre une grosse quantité d'unités que l'on pourrai avoir en rp.


Petit ajout: 
La commande give serait pas mal en rp.

Non mais c'était une blague et là ça va trop loin votre délire...

 Je suis désolée, mais là, c'est du n'importe quoi en bouteille. Ca offre une grosse quantité d'unités, mais au détriment des autres races. T'imagines si on fait ça à toutes les races ? La carte est juste saturée, il y aura trop de commandes, toujours un pour chouiner "naaan j'voulais pas que tu fasses ça" non mais merci. Mon avis, simple et clair : Si on fait cela à une race, on fait cela à toutes les autres pour égaliser. Sinon, ce n'est pas juste.
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Aethernum

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 13:26

..................euh................. 
Tu dis la même chose que moi la…………
Au pire de toute façon je ne proposerai les modèles que si Xerode dit que ça l'intéresse sinon je n'en ferai rien mais la je comprend pas ce que tu veux dire Anastali....
Donc je cite:
"Mon avis, simple et clair : Si on fait cela à une race, on fait cela à toutes les autres pour égaliser. Sinon, ce n'est pas juste."
Et c'est exactement ce que je veux dire car chaque race a une citée (a par les satyres)
Et vu que je souhaite que sa porte sur toute les citées toute race en tira bénéfice...
Et ensuite tu dis cela:
" Je suis désolée, mais là, c'est du n'importe quoi en bouteille. Ca offre une grosse quantité d'unités, mais au détriment des autres races. T'imagines si on fait ça à toutes les races ? La carte est juste saturée, il y aura trop de commandes, toujours un pour chouiner "naaan j'voulais pas que tu fasses ça" non mais merci."
Et donc la tu dis le contraire... Je te suis plus....
Ensuite pour ceux qui chouine... Euh c'est Xerode qui décide et je n'ai jamais vu quelqu'un chouiner  sur ce genre de chose dans le forum... (Je suis peut être bigleux aussi)
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 13:33

Perso je suis d'accord avec Anastali, je trouve les races très bien comme elle le sont, même si plusieurs clans orcs peut-être bien pour le RP, ce n'est clairement pas une priorité. Avec cette version la map va déjà être géniale Smile Alors profitons-en !
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 13:40

Aethernum a écrit:
..................euh................. 
Tu dis la même chose que moi la…………
Au pire de toute façon je ne proposerai les modèles que si Xerode dit que ça l'intéresse sinon je n'en ferai rien mais la je comprend pas ce que tu veux dire Anastali....
Donc je cite:
"Mon avis, simple et clair : Si on fait cela à une race, on fait cela à toutes les autres pour égaliser. Sinon, ce n'est pas juste."
Et c'est exactement ce que je veux dire car chaque race a une citée (a par les satyres)
Et vu que je souhaite que sa porte sur toute les citées toute race en tira bénéfice...
Et ensuite tu dis cela:
" Je suis désolée, mais là, c'est du n'importe quoi en bouteille. Ca offre une grosse quantité d'unités, mais au détriment des autres races. T'imagines si on fait ça à toutes les races ? La carte est juste saturée, il y aura trop de commandes, toujours un pour chouiner "naaan j'voulais pas que tu fasses ça" non mais merci."
Et donc la tu dis le contraire... Je te suis plus....
Ensuite pour ceux qui chouine... Euh c'est Xerode qui décide et je n'ai jamais vu quelqu'un chouiner  sur ce genre de chose dans le forum... (Je suis peut être bigleux aussi)

Pour le chouiner, je parle en jeu, pas sur le forum...

Bon, je vais tenter de m'expliquer plus clair :
 A mon avis, c'est n'importe quoi de faire cela, à part saturer la carte de modèles et de commandes. MAIS, si cela arrive, il faudrait le faire à TOUTES les races, pour que ce soit égal. Or, pour les draeneï, tu veux séparer quoi ? Pour les taurens ? Les nagas ? Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire ! De plus, si on fait cela ( je vais me répeter) ca va provoquer une trop grosse dominance des même races...Et la diversité, à la poubelle ! A la rigueur, pour les clans orcs, je ne dis rien, mais pour les autres...Ce n'est que mon avis, après tout.
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 13:43

Mouai je sais pas....
Franchement je pense que les citées sont plus importantes que les clans orcs... Mais bon....
Honnêtement même si cela créait une prédominance de certaine race ce serait logique car certaine race prenne plus d'importance que d'autre....
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 14:15

Aethernum a écrit:
Mouai je sais pas....
Franchement je pense que les citées sont plus importantes que les clans orcs... Mais bon....
Honnêtement même si cela créait une prédominance de certaine race ce serait logique car certaine race prenne plus d'importance que d'autre....

Pour les cités, eh bien, c'est à voir ( vu que je n'avais pas vu cette idée avant). Ca serait peut être logique, mais bon, comme dit, customiser tout prendra de la place, et voilà le souci...Faudra donc prendre des modèles déjà existants, sinon c'est mort. Pour moi, il ne faut pas enlever les unités des races pour les mettre dans les cités, mais juste mettre dans les cités des unités additionnelles. ( Ex : Tréant à Nordrassil) car sinon si tu veux faire une expédition, et que tu as besoin de mages, et que tu dois prendre Dalaran juste pour avoir une unité de mage...

Peut être qu'elles prennent plus d'importances que d'autre, mais à mon sens, ça détériorait le RP. Bien entendu, c'est toujours mon avis.
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 15:34

Ou si tu as besoin de mage tu passes une alliance avec un joueur qui emploie les mages et qui pourra t'en fournir. Voila qui permet une amélioration du rp.
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 15:44

Certes. Mais si c'est une expédition humaine, et qu'il n'y a pas de joueur qui joue Dalaran ?
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 16:07

Poste mis à jour.
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 16:12

Ouiiii une nouvelle quêtes ! J'avais adorer celle avec le tauren aux sud des tarides Smile.
 affraid J'en revient pas que tu est déjà finie les draeneis, bravo Xerode  Very Happy
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 16:16

Oui, bon j'avais pas répondu taleur car j'avais la flemme mais là  y'en a besoin
Comme tu dis Skay' les Clans Orcs ne sont certes pas la priorité de Xerode => Pas dans la 2.00, pas prévus pour la 3.00, y aura-t-il une 4.00?
Alors Aeth' j'ai deux mots à te dire : si tu pouvais élargir tes moyens d'expressions ça serait plaisant ( à tous et pour tous) parce que "Et" x4 ou "Euh" x2 de mon point de vue de L ça fait mal aux yeux ... ( je sens que Necro va encore me réprimander ..... Snif)
Sinon en fait ce que Anathasia veut dire c'est que si on suit ton projet ça va devenir une map spécial Zebra de merde : 10k de race dont 90% aura seulement 3 unités ...
C'est exagéré mais au moins explicite
Les Satyres n'ont pas de Capital, Bah ils ont quand même un territoire : Felwood cad Grange funèbre ou Grangrbois un truc dans le genre en Français

Bref je sais pas si j'ai grand chose à rajouter ...

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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 17:58

Bon alors:
1) Anathasia la race de base humain n'est pas forcer de ne pas avoir de mage. Bien sur quelle en as mais le joueurs qui a Dalaran a un plus gros panel de magicien.
2)On me montrera la map ou zébrait essaye de mettre en pratique cette idée.
3)Ensuite précisez ou j'ai proposé de mettre de nouvelles races. Je propose justement le contraire de garder des races spécifique et leurs donner une grosse quantité a sa disposition.
4)Je ne propose pas de citée au satyre juste un bâtiments spécifique à leurs race si mon idée est accepté par Xerode
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Lun 14 Juil 2014 - 18:28

Poste mis à jour, carte terminée.
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MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   

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Version 3.0 [Terminée]
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