Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale Empty
MessageSujet: Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale   Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:49

Biens alors déjà : salut à tous !
J'ai une idée qui mijote depuis longtemps mais qui ne consiste en qu'un seul détail :
Remplir la map
...

Qu-est-ce que je veux dire par là ???
C'est en fait remplir toutes les villes comme dans Azeroth Wars, Daow ou bien Lordaeron TA etc ..

En fait cette idée pourrait donné vachement de travail à Xerode .....
Mais pourrait augmenter considérablement le temps de jeu de la game

C'est à dire que les gens n'auraient qu'à amener leur unité qu'on pourrait appeler "roi" dans des cercles magiques présents dans chaque capitales et lieux, pour leur en donner le contrôle directement au joueur; après si le joueur veut changer de nation ou tout simplement de place ou peut être parce qu'il va leave ou aller manger il aurait juste à bouger son roi comme ça tous les bâtiments et unités encore présent sur place redeviennent neutre et laissent la place pour un joueur suivant, après pour les unités en dehors on pourrait peut être faire un event qui pourrait rapatrier les unités en dehors ou les laisser au joueur

Après si il n'y a pas de monde le host pourrait donner d'autres rois aux joueurs présents

Mais la cité ou le lieu ne pourrait subir que très peu de modif' : Par exemple pour le Clan Rochenoire, le changement de couleur serait une manipulation dans le Mont Rochenoire qui donnerait seulement accés aux couleurs noir, rouge ou orange et éventuellement vert (mais celle-ci serait plus pour l'OT
Par rapport au nom je pense qu'il faudrait quand même laissé le joueur choisir parce que si il dirige deux cités ... à moins qu'il enlève son roi au moment ou il parle mais cela bloquerait les unités qui sont sur place, et pour les redonner au mec il faudrait peut être faire un decl' basait sur un groupe d'unité : Orcs Orgrimmar (et toutes les unités que cette cité peut créer

Si jamais cette version était créé il faudrait que ce soit vers la fin des finissions (pléonasme ...) de la map pour éviter de compléter les deux map à la fois ...

Voilà voilà je te laisse réfléchir dessus Xerode

Cordialement

Onyx Tout-petit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale   Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:33

Je trouve que c'est une bonne idée. C'est certain ça va demander énormément de travail, et ça pourrait être pas mal, franchement je soutiens cette idée, mais ça va vraiment demander énormément de travail.

De plus ça éviterait les incohérences, je prends exemple sur le dernier héritage que j'ai fait, j'ai voulu prendre les hauts-elfes, or quelqu'un a pris Sylvanas et les reprouvés (bien que cette personne connaissait mon choix mais la question n'est pas là). Avec la proposition d'Onyx, on éviterait ce genre d'erreurs. Il faudra par contre faire des commandes pour choisir une époque (Sérieusement ça demande du boulot What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale   Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:42

Ouais je sais que ça demande extrêmement de boulots, mais pour bien faire les villes je peux faire des screenshots ou des minis vidéo et les envoyer à Xerode

Mais par rapport à l'époque c'est vrai que j'y ai pas pensé ...
Notammment Sivermoon Elfes de sang/Haut elfes on pourrait mettre deux cercles magiques qui mettrait en départ les hauts elfes et qui si la personne va dans le cercle Elfes de sang ça les transforme

Ou bien ça fait carrément apparaitre les unités, ce qui pourrait causer des gros lags mais bon

Ou pour par exemple Ashenvale si les Satyres ont été entièrement vaincus donc toute la forêt appartient aux elfes de la nuit ou si Cénarius est encore vivants, faire un petit coin pour le clan Warsong, mais cela se ferait à travers des commande, et non les cercles

Ah moins qu'il y ait des roi "mineurs" qui puissent controlés des sous ville comme le Chantier Warsong, ou bien des lieux commerciaux : la Marche de l'ouest, Stomgarde ou sinon, enfin

C'est vraiment beaucoup demandé ça serait surtout à la fin des finissions ... (je le répète) en Gros bonus quoi

Cordialement : Alea Jacta Est !

Onyx Darksbane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Contenu sponsorisé





Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale   Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Hériatge d'Azeroth - Version Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: