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 Accélération des constructions

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Anastali

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MessageSujet: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 13:26

Bonjour, bonsoir.

 Voilà, je pense que beaucoup pensent comme moi, c'est à dire qu'il faudrait accélérer la construction des bâtiments. En effet, la construction de villes prend beaucoup de temps sur le RP, ( Minimum vingt minutes), et donc cela est embêtant, et donc, pour gagner du temps, je propose que le temps de construction des bâtiments soit assez rapide. ( Pas le plus rapide, car si on voulait pas ce bâtiment, on devra le taper avec des trucs, mais assez rapide pour construire, et assez lent pour qu'on réagisse si on veut détruire le bâtiment.) Par contre, je ne dirai pas la même chose pour les unités : Je trouve cela plus RP qu'il y a une attente pour chaque unité, car si on doit se défendre et qu'une armée sort de n'importe où en 10 secondes, ça fait un peu louche je trouve.

 Voilà voilà. L'idéal serait de le faire dans une 3.1, mais rien ne presse !

Merci d'avoir lu ma suggestion, et à bientôt en jeu !
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Onyx

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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 14:23

Hey, je trouve ta suggestion intéressante :
D'un coté t'as suggestion est intéressante parce qu'elle est vrai : surtout en début de partie,
Mais d'un autre point : Imagine (en RP) une horde d'orcs qui arrive est qui empêche la construction d'un village humain, si le village humain se fait en 2sec .... y'a pas vraiment d'interruption de la part des orcs ...
Mais peut pourrait-on faire une sorte d'event (ou de déclencheur plutôt), qui prendant les 20 premières minutes du jeu justement accélère la construction des bâtiments de 80% environ et même des unités car c'est aussi long de remplir sa base avec des unités niveau temps/coûts.

On on peut avoir plus de travailleurs au début qui faciliterait la tâche
Et pour les UD j'ai une petite idée qui me vient à l'esprit : créer un héro, pour le joueur (inoffensif bien sûr) qui pourrait mettre de la flétrissure avec une capacité ou des crânes sacrificiels jusqu'à la construction d'une nécropole
Et celui-ci (ou une unité) mourrait et ne pourrait pas être réincarné à la fin de la construction du bâtiment !

Voilà

Onyx
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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 16:12

Je trouve qu’accélérer les constructions serait inutile, certes, faire sa ville prend du temps, mais que ça prenne 20 ou 10 minutes, au final on fait toujours du RP, de plus je pense que ça apporterait plus de problèmes que de bonnes choses (comme dit Onyx pour les orcs) et d'un point de vu RP, construire sa ville en 5 minutes je trouverais ça un peu nul.

Par contre je suis d'accord pour le constructeur de flétrissure. Ce serait très utile, ça.
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Onyx

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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 16:36

Bah tu sais construire sa ville en début de partie n'a rien de RP, il faut le faire, et vu que par exemple pour hier sur les 3h de jeu il n'y a eu vraiment que 1h de RP, et que le meilleur moment du RP est souvent au début, franchement pouvoir construire vite sa base serait intéressant ...
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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 17:23

Moi je trouve que laisser quelques bâtiments en construction fait assez RP (si on accélère ce sera forcement plus difficile) Et je trouve que ça demande beaucoup de travail pour quelque chose qui ne gène pas beaucoup.
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 18:07

Ben, pour quelqu'un qui met 1h a 1h30 pour faire sa base je trouve cette fonctionalité indispensable, de plus j'ai déja eu l'idée et pour ma part la fonctionnalité est prête.
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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 19:57

(1h30 pour faire sa base, il faut vraiment être très lent alors)
Et de toute façon on en revient au travail à fournir, je pense que Xérode devrait se concentrer sur la map en elle même plutôt qu’accélérer la construction des bâtiments. Même si (pour vous) ça pourrait être mieux, ça n'a jamais empêché de jouer. On perd peut-être un peu de temps, mais dites vous bien que si Xérode fait cela, ça lui demandera beaucoup de temps qui pourrait être mit au service de chose plus importante pour la map.
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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 20:57

1h30 mais bon heu, commande size, pivotement même si il est très rapide, 10 décorateurs, placement des unités.
Je suis minutieux, j'aime RP dans une belle base.
Et puis, non 5min grand max pour créer la commande speed.
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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 21:10

Quand tu parles de commande speed, c'est pour accélérer le temps, pas uniquement les constructions, non ?
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 22:15

juste construction, les unité osef, ce sont les batiments et leur placements qui sont long.
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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 22:28

C'est quand même assez long non ? Enfin je pense, je suis clairement pas un pro de World Editor ^^
Mais je crois qu'il faut diminuer le temps de construction de chaque bâtiment 1 par 1 non ?
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Mer 16 Juil 2014 - 22:46

non, j'ai néanmoins déja essayé de faire comme pour le cheat code mais bizarrement ça ne fonctionne pas, alors construction instantannée.
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Xerode

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MessageSujet: Re: Accélération des constructions   Jeu 9 Juil 2015 - 12:17

Un système d'accélération de construction sera bel et bien adopté dès la sortie de la 4.0.

Merci pour cette suggestion ! Smile
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