Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Modifications assez importantes] Les Nagas

Aller en bas 
+2
Onyx
Skaycee
6 participants
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:42

Les Nagas, l'une des races les plus hostiles de l'univers de Warcraft. Cette race propose des RPs formidables, j'aimerais juste apporter quelques suggestions.

-Une capitale, le mieux serait de faire comme dans les DAOW, le Maelstrom est un tp qui amène à la capitale des Nagas, ça demande beaucoup de place (on peut au pire récupérer cette place en supprimant Gnormergan, car Gnomergan n'est pas très utilisée dans la map) . Au pire des cas la rajouter sur leurs îles.

-Azshara en héros, la Reine Azshara n'est pas sur la map, c'est vraiment dommage. Il faudrait que l'on puisse l'invoquer dans leur capitale. Cependant, il lui faudrait un modèle particulier, pas celui de Vasjh, c'est quand même l'ancienne plus belle reine des Kal'Dorei ^^. (Peut-être le modèle des sorcières nagas mais un peu plus grande et en vert)

-Decheaté les gardes royaux, il faudrait qu'ils cessent de taper aussi fort, ou alors il faudrait les limiter à deux, quel joueur naga n'a pas été tenté par le mass gardes royaux ? En effet, au niveau RP, on en a pas grand chose à faire, mais les limiter à deux me semble être la meilleure solution.

Corriger quelques fautes, j'en ai trouver une seule pour l'instant, les informations du portail abyssal parlent d'un lien vers leur capitale, Naz'Jar, or le nom de leur capitale est Naz'Jatar.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:58

Hey,
Limité les GR à deux ? pas possible : minimum 10-12 sinon ça bousille le RP, t'imagine : 2GR pour pour un héros, 2 pour un autre, deux devant la base naga, et deux autres devant l'eye de Sargeras si le naga s'est établie là-bas, non franchement pour moi c'est trop peu
Mais il est vrai qu'ils sont assez cheat, après si le joueur qui les contrôle n'est pas trop bête il saura en faire bon usage !
Pour La Reine, il suffit de prendre le Modèle de l'Invocateur que Xerode n'a pas encore utilisé
Après bien sûr attaque à distance, il y avait un projectile, comme la vague des élémentals mais en violet ... ça y était sur AW mais je n'ai pas réussi à retrouver ce projetile .. ça devait être tout con, et pour son Ultime : je pense qu'elle aura le même que Gahz'rilla : Raz de marée

Cordial

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:56

En effet, la Reine Azshara doit être une mage, qui plus est puissante, c'est quand même la mage la plus puissante d'Azeroth (bien que l'on ne sache pas ce que sont devenus ces pouvoirs en 10 000 ans)

Le temple d'Azshara:
Le passage du Maelstrom:

Ces images issues de la map Dark Ages of Warcraft sont surtout là pour inspirer Xérode, comme je l'ai proposé précédemment, l'emplacement idéal pour Naz'Jatar serait à la place de l'actuelle Gnomergan, bien qu'actuellement Xérode semble apporter quelques modifications à la carte.


Dernière édition par Skaycee le Mar 29 Juil 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:57

Gj, belles images j'avais la flemme de les faire, mais j'en mettrais peut être une de AW SE ou Nazjatar est vraiment sympa 
Mais ouais je crois pas qu'on ait parlé d'elle depuis tout ce temps à part dans la campagne elfe de la nuit de TFT mais seulement vite fais, et il n'y a pas de campagne qui lui soit exclusive
Mais je pense quand même que Blizzard doit garder ça dans un recoin de sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:41

Ouais, elle apparaitra sûrement dans une prochaine extension, j'espère que Blizzard en fera un boss très difficile (à moins qu'elle ne finissent pas en boss, ce qui est plutôt peu probable vu l'attitude des nagas)
Après c'est vrai qu'on manque vraiment d'informations sur elle, la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans un donjon bâclé des grottes du temps (pour la plus belle reine de tous les temps, on a l'impression que Blizzard n'a absolument donné aucun travail, c'est une elfe de la nuit plus bleue avec des yeux jaunes)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:10

Mdr ... Ah mais faut pas s'étonner : c'est blizzard après tout !
Sinon ouais les Grottes du temps j'y connais pas grand chose on en parle beaucoup pour la Nuit du Dragon ou un truc du genre (livre)
Mais imagine, elle organise une invasion sur Ashenvale pour prendre sa revanche sur les Kaldorei !
Plus de Cénarius, Plus de Nordrassil , je crois que Malfurion est enfermé dans le rêve d'émeraude nan?
Sinon enfin bref quoi ça pourrait être génial !
(Et ton pseudos ? Une Elfe de la nuit ? Tyrande ? Ou justement Azshara ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:28

C'est vrai qu'elle à la capacité d'envahir facilement les elfes de la nuits, mais Malfurion n'est pas enfermé dans le rêve d'émeraude, il est à côté de Tyrande, à Darnassus, ça lui rend la tache beaucoup plus difficile, et même en envoyant toutes ses troupes, elle aura quand même beaucoup de chances de perdre. Sinon mon pseudo c'est Skaycee (j'ai pas pris de truc RP^^) . J'aime beaucoup l'histoire des bien nés et d'Azshara, mais je préfère quand même les hauts-elfes aux elfes de la nuit. (Je considère les bien nés comme une race à part, parce que entre Azshara et Tyrande, il y a quand même une grosse différence, même si au départ, ce sont tous des elfes de la nuit, les bien nés avaient plus "évolués" au contact de la magie, d'après ce que l'on voit dans le donjon des grottes du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:11

Mdr, en fait je me suis trompé, je ne pensais pas au pseudo mais à ton avatar de profil ... Dsl.
Pour moi c'était la même race .. une acuité à la magie n'est pas suffisante pour différencier deux espèces ... enfin c'est mon avis, puis si ils ont plus évolués c'est à cause de leur proximité avec le Puits Solaire je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:37

Ah oui ma photo c'est Azshara, quant aux bien nés, ouais ils ont beaucoup plus évolués près du puits solaire, ça c'est certain. Mais c'était déjà les hauts-elfes, même si techniquement ce sont des bien nés. Ceux qui étaient les plus fidèles à Azshara sont les nagas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:53

Ok,
Sinon les Haut-elfes sont les biens nés non-disparu après l'explosion du Puit Solaire et qui résidaient donc en Ashenvale et Kalimdor, les Nagas sont les Biens nés qui sont disparus lors de l'explosion et qui sont arrivés sous les flots, et la déferlante d'énergie libéré du puit les a transformés en créatures aujourd'hui appelés Naga, les Haut-elfes sont devenus des haut-elfes après leur exil - celui-là même qui provoqua leur changement de couleur de peau - avant de partir bah je crois qu'ils étaient considéré comme des Kaldorei déchus de leur titre (Kaldorei c'est bien elfe de la nuit nan?), et comme les "normaux" en gros ne voulaient plus d'eux et que ceux-ci était dans une période appelé la Nostalgie ou ils étaient en manque d'énergie donc arcane
A moins que je confonde avec le moment après le passage d'Arthas dans Silvermoon qui devait aussi s'appelait la Période de Nostalgie .... en tout cas je crois avoir globalement raison mais ppour la fin c'est possible que je me trompe j'ai lu plusieurs fois le résumé de la Guerre des anciens mais la dernière fois doit mtn daté de 6mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 4:16

En gros les hauts-elfes sont les bien nés qui ont suivis Dath'Remar Haut-Soleil, ils ont quittés le palais d'Azshara avant la grande fracture, puis ils furent exilés par Malfurion, ils partirent pour les royaumes de l'est fondant Quel'Thalas et évoluant pour devenir les hauts-elfes, d'autre bien nés vivaient à Féralas bien avant la grande fracture, ils n'ont rejoint les Kal'Dorei qu'a cataclysm. Au final les hauts-elfes n'ont pas changé de nom, ils étaient les Quel'Dorei, enfants de noble naissance, et sont devenus les Quel'Dorei, hauts-elfes dans leur nouvelle langue.

Pour les nagas, ce sont en fait ceux qui étaient avec Azshara lors de la grande fracture, sans elle, ils se seraient tous noyés, mais elle a envoyé un sort puissant qui les à tous transformé en nagas. (Je suis pas du tout sûr pour le sort puissant, l'hypothèse de la puissance du puits d'éternité me parait mieux, faudrait que je vérifie ça)

Les Kal'Dorei sont bel et bien les elfes de la nuit. Contrairement à leurs homologues Quel'Dorei, ils n'utilisaient pas la magie arcanique, et depuis que les démons les avaient attaqués, cette magie les répugnaient, ils ont donc banni les auteurs de l'invasion des démons, les Quel'Dorei. Depuis cataclysm, certains bien nés, vivant en Féralas ont demandé aux Kal'Dorei de pouvoir réintégrer leur ancienne patrie, contre toute attente, les Kal'Dorei ont acceptés. Du coup on peut faire des elfes de la nuit mages depuis cata. Cette décision à mit très en colère les hauts-elfes et les elfes de sang, mais devant les piètres résultats des elfes de la nuit mages, ça les fait finalement plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 4:45

C'est Cenarius qui a interdit l'arcanisme chez les elfes de la nuit et c'est aussi une des raisons qui ont fait que Illidan a été emprisonner car à l'origine c'était un mage. Cependant détail amusant le créateur des puits de lune fut aussi Illidan qui conservant des fioles du puit d'éternité les versas dans des puits que les  Haut elfes tentèrent d'utuliser (déjà droguer à la magie de l'arcane). Illidan pensant et avec raison qu'ils allaient essayez de volez les filles et recréer un puit les massacras. Devant l'étendu du carnage et ces antécédents Malfurion et Cenarius condamnèrent Illidan à la prison (le pauvre vraimment) 
Finalement les hauts elfes créèrent le puit du soleil et rejetèrent Elune tandis que les elfes de la nuit grâce à Cenarius plantèrent l'arbre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:16

Illidan pris, avant l'implosion du puit d'éternité une fiole de son esssence, ne voulant pas gacher son pouvoir, il entreprit de la vider dans un lac où repose aujourd'hui Nordrasil dans le mont Hyjal, protecteur du nouveau puit. Illidan fût condamné pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:02

Ce sont les aspects qui ont crée Nordrassil, empêchant ainsi la légion ardente de percevoir la puissane source de magie arcanique qu'était le nouveau puits. Le puits de soleil était lui protégé par les runes elfiques à Quel'Thalas, empêchant encore une fois la légion de percevoir les énergies arcaniques émanant de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:24

Et voilà l'après Guerre des Anciens, résumé par nos chères Roleplayers résidant de ce forum !


Skaycee, sinon je crois que c'est vraiment l'explosion qui les a tranformé, mais surtout que s'ils ont été transformés et ne sont pas mort c'est a cause de leur affinité envers la magie, enfin e ne crois pas que la reine y soit pour quelque chose,

Et je répète : Les Hauts elfes n'ont pas évolués volontairement c'est l'exil plus le manque d'énergie qui les a évolué .... ! (Normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:30

Ouais, en effet ^^ et tu as raison pour les hauts-elfes, c'est expliqué dans leur biographie que pendant leur exil, leur peau est devenu rose et leurs oreilles se sont un peu redressés.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:30

Je sais que ce sont les aspects, j'ai juste précisé que nordrasil était le protecteur du puit pour éviter une catastrophe similaire au premier puit d'éternité
Revenir en haut Aller en bas
dragonmage

dragonmage


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:17

je pense que azshara va apparaitre dans une extension ou ont va avoir enfin a la ville des dieux ancien puisque sur le jeux qu'en ont est archéologue a  un moment ont trouver une boite ou quand on essayer de l'ouvrir ont entend yogg saron parler est a un moment il parle de la cités des dieux ancien qui se trouve sous l'eau donc sachant quant +azshara est ses congénère ont était transformé en nagas par les dieux ancien il doive allors gardés la cités des dieux ancien .
Revenir en haut Aller en bas
dragonmage

dragonmage


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:27

sinon quand le puits d'éternité a exploser azshara avait fait un bouclier pendant que le palais s'engoufait dans les abysses mais elle ne pouvait plus tenir très longtemp c'est la que les dieux anciens sont ré entrée en jeux (oui ré entrée car c'est le problème de toute la guerre des ancien)est ont proposés a azshara une alternative pour eux est c'est semblable elle a acceptés est elle se transforma elle est tout ceux qui était dans le palais .j'espère que sa vous aura aidés j'ai tirés tout c'est informations 3 troisième est dernier volume de la trilogie des anciens personnellement je les ait adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:10

Dans la 4.0, n'hésitez pas à traverser le maelstrom pour découvrir l'archipel qui l'entoure, et peut-être bien quelques secrets enfouis depuis plusieurs dizaines de milliers d'années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Contenu sponsorisé





[Modifications assez importantes] Les Nagas Empty
MessageSujet: Re: [Modifications assez importantes] Les Nagas   [Modifications assez importantes] Les Nagas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modifications assez importantes] Les Nagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions :: Suggestions appliquées-
Sauter vers: