Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Héritage à 16 heure !

Aller en bas 
+10
Deikaro
Adriengamers
louskywalker
Astrael
Aktar
NymoceL
Aethernum
Onyx
Malof
Skaycee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabi3n

Fabi3n


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:56

Résumé, quand on est 6 ou 7 les pick up on les kick !
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:57

Ces messages n'ont pas lieu d'être, que font les modérateurs ? A quoi servent-ils seriously ?
Z'avez qu'à créer un topic "on se plaint des games hihihi" comme ça tout est réglé et vous faites vos petites engueulades pour des raisons que je trouve pas nécessaire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:08

C'est vrai que c'est un peu inutile de se plaindre des games, je suis le premier à blâmer étant donné que j'ai posté le premier post contre la dernière game. Sur ce, je pense arrêter les héritages pendant quelques temps, parce que au bout d'un moment, trop ça fait trop. Je reviendrais un peu plus tard!
Je resterais quand même sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:11

Bien, après avoir lu toutes ces conneries, j'ai quelques truc à dire
Le Résumé de .. ? m'a permit de comprendre de qu'il s'était passe,
j'ai regretté d'avoir compris
j'ai regretté de l'avoir lu

Ca y est maintenant c'est sûr la communauté française est mort (je ne fais pas exception à la règle, c'est d'ailleurs an partie pour ça que je n'étais pas venu cette aprem), je l'ai dit tout à l'heure dur B.net, je le répète ici : Pauvre Xerode, il a fait ce forum, il a créé cette map pour des gens comme nous, POUR nous
Le travail qu'il effectue est plus gros que celui pour le Renouveau, et pour quoi ? Pour des gens qu'il a essayé de rassembler en une communauté pour éviter les problèmes de clans ... qui n'existera jamais, ça c'est sûr la question est réglée

Le RP dit "libre" est désormais comme vous pouvez le voir : inacceptable
Ce qu'il faut c'est : être calme, de la discipline, des connaissances minimales requises, mais surtout :
UN THEME, je ne demande pas de refaire la campagne, non, je demande à ce que la map soit véritablement exploité, et non pas par un rp "libre" qui ne mène à rien

Mais franchement vous vous rendez pas compte que ça serait franchement mieux ? Les deux fois effectués pour le Thème du Clan Rochenoire : C'était presque parfait, la fois pour Sylvanas, pareil c'était un thème pas la campagne, lorsque j'était Lordaeron et que on a refait (ou presque) la campagne, le thème de W1 et 2 : Ca c'était bon (ok j'ai tout niqué mais bon) => Deux de ce que je viens de cité étaient avec Xerode, mais il y en a eu plein d'autres

Mais franchement n'espérez avoir une bonne game sans thème, de ce coté-là Agralem a raison
Flo a aussi raison en disant qu'il ne faut pas trop RP
J'ai testé presque toutes les races, et tout les lieux, et c'est pour ça que je n'ai pas trop envie de continuer, l'autre raison c'est que .... pas besoin de le dire c'est assez évident

(Skaycee, ton argument pour "pogyz ne fait pas ca" ... tombe à l'eau car on ne l'a jamais vu jouer orc)

(Certes Agralem, ce n'est pas le sujet pour dire ce que je dis mais bon)

J'ai donc décidé d'arrêter le RP ... non excusez-moi, j'ai décidé d'arrêter le RP avec vous
J'ai hier discuté avec Wolfshadow pour lui dire de revenir, par rapport aux nouvelles, à l'interface, et aux nouveaux, lui qui cherchait de nouvelles recrues pour son clan... j lui ai proposé de venir ici, mais en fait j'espère qu'il ne viendra pas

De toute façon de pourcentage que Xerode supprime ce sujet à son retour est de plus de 60% ...

Il n'y a aucune règle pour ce forum et cette communauté

Xerode nous guide, mais n'est pas en permanence là

Si des personnes comme Necrolink (bonne écriture?) pouvait venir pour administrer en absence de Xerode ça serai bien (je dis lui car il connait bien Xerode)

Toujours est-il que avec ça je n'ai toujours pas RP avec cette personne, ni avec hugore, ni avec pleins de gens que j'aurais pu

Bref, je ne terminerai pas les sujets que j'ai commençait, dsl, je suis aussi désolé pour Xerode car il subit de plus en plus ça en ce moment,

J'espère qu'il décidera de terminer la map
J'espère qu'il ne terminera pas la map, pour nous punir d'avoir gaché ce lieu ....

Cordialement

Onyx Darksbane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:32

C'est toi qui pense tout ça, et tu es bien le seul. J'ai fais d'innombrables parties en RP libre, c'est la première qui part en couille, la communauté française meurent à cause de gens comme toi qui disent "de toute façon c'est mort je jouerais plus avec vous" c'est complétement immature, et ce genre de comportement m'énerve.
Tu veux partir ? Pars. On ne te retient pas, le RP libre est juste nécessaire, si tu arrives dans une partie et qui tu interdis aux gens de prendre ce qu'ils veulent, ils se font chier (cf: KaelThas[LTDR] qui est arrivé au dernier moment du thème Orcs/Humans, il s'est bien fait chier)

De plus, tu nous montres du doigt comme si nous étions le seul à avoir des défauts, tu penses vraiment que tu es impeccable, avant de critiquer, regardes-toi, je ne prétends pas avoir toutes les connaissances sur l'univers de Warcraft ni avoir un RP impeccable, mais je pense que ce genre de caprices puéril n'a rien à faire sur un forum.

Xérode a fait cette carte pour nous et jusqu'à preuve du contraire, on en profite, maintenant toi tu souhaites tout simplement arrêter de l'utiliser, c'est clair que si les membres du forum se barrent en disant "Je vais plus RP avec vous" là oui, pauvre Xérode.

Notre communauté existe, comme dans toutes communautés les gens sont différents, personnellement, je n'apprécie pas trop KaelThas[LTDR] et c'est réciproque, mais quand il joue avec nous, je mets ça de côté, je n'ai pas envie de pourrir une map pour un caprice, c'est exactement le contraire que tu fais.
On a fait plein de bonne game sans thème, il suffit d'être calme, et la partie peut-être super. (cf: Quand j'ai joué le clan rochenoire, et que je suis partit en Outreterre).

Ce n'est pas parce que cette partie s'est mal passée que tu dois partir et abandonner. D'autres parties se passeront mal, mais d'autres parties seront aussi supers. On ne peut pas forcément avoir que du parfait dans la vie, ce genre de game fait réfléchir. Et le problème a soulever est plus celui du pick up que celui d'un quelconque thème.

Le vrai problème sont les gens qui rejoignent sans être sur le forum (cf: les deux dans la dernière game, et l'autre kaligraf qui nous insultait à chaque fois qu'on lançait une game) si les gens sont sur le forum, ils essaient de ne pas décevoir, et de ne pas tout foutre en l'air, parce qu'ils savent très bien qu'ils ne seront pas appréciés ensuite, mais surtout si ils sont sur le forum, c'est parce qu'ils aiment la map, et sont donc moins propices à faire foirer le RP.

J'espère que tu reviendras sur ta décision prise totalement à la hâte, car elle vaut vraiment la peine d'être revue, et dans le cas où tu souhaiterais absolument partir, et bien, je ne te retiendrais personnellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:06

Ah Skaycee ... j'avais prévu de faire mon dernier message mais bon ...

Je suis impeccable ?


Moi a écrit:
je ne fais pas exception à la règle, c'est d'ailleurs an partie pour ça que je n'étais pas venu cette aprem
Tu as ta réponse

Je vous montre du doigt ? ok cite le moi s'il te plait

Si je veux plus jouer avec vous Omg c'est que j'en ai marre, tu peux comprendre merde c'est pas difficile

Oui je veux partir,


Toi a écrit:
On ne te retient pas

Alors pourquoi me répondre ? c'est pas immature ça ?


Toi a écrit:
caprices puéril n'a rien à faire sur un forum.

De quoi tu parles ?

Puéril ? C'est apparemment toi qui veut toujours avoir raison, et non moi, tu ressemble beaucoup à Agralem

Sinon : Mdr je ne veux plus l'utiliser ? Lol, juste que dernièrement, il n'y a eu la merde que sur cette map, -------> Est-ce vraiment étonnant ? Je n'ai foutu que deux fois la merde, une y'a pas longtems une il ya assez longtemps avec Agralem sur une map de Anasthasia


Toi a écrit:
"Je vais plus RP avec vous"

Xerode est-il désigné ? Non, tu es encore une fois à coté de la plaque, mais ce n'est pas grave il faut parfois savoir quand pardonner, et quand ne pas le faire

Oui notre communauté existe, mais même si elle augmente en nombre, le fait qu'elle diminue en crédibilité est indéniable

Je pourris les maps par caprice ? Ah bon ? j'en apprends tous les jours, vas y démontre moi cela


Citation :
Cette partie

...

Ce n'est pas la première, et de quelle partie tu parles? celle dont je n'étais pas là? j'en ai presque cure de celle-ci, elle influence mon avis, mais pas de là à décider d'un coup de ce que je vais faire par la suite

Sinon je t'assure qu'un thème peut régler les games, les gens non-inscrits en sont un autre

Non elle n'est pas prit totalement à la hate,
Si tu n'y crois toujours pas je te propose de réfléchir un coup, un deuxième, relire mes deux messages, boire du coca, penser comme tu devrais le faire et ça devrait être bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:28

Tu sembles donc résigné à partir, très bien.

Je prendrais juste quelques phrases:
"Puéril ? C'est apparemment toi qui veut toujours avoir raison, et non moi, tu ressemble beaucoup à Agralem"
Ce qui me fait rire dans cette phrase, c'est que tu veux tellement toujours avoir raison, que lorsqu'on te fais la remarque, tu accuses les autres. Oui, je fais partie des gens qui n'aiment pas avoir tort, mais sérieusement, les gens qui aiment avoir tort n'existent pas. Néanmoins, quand j'ai vraiment tort, je veux bien l'admettre. Toi, tu nous montres le contraire. Tu veux avoir raison, mais vu qu'on t'a fais la remarque, tu veux avoir raison que tu n'as pas raison, j'ai sincèrement jamais vu ça, bref passons.



"Alors pourquoi me répondre ? c'est pas immature ça ?"
J'essaie juste de te faire rester tu sais ? Après que tu trouves ça immature ou quoi, c'est ton avis, personnellement ça ne m'atteint pas. Même si tu assures ne pas avoir pris cette décision à la hâte, réfléchis dessus encore un peu et tu verras que c'est beaucoup mieux de rester. T'as probablement besoin de faire une pause sur les héritages, mais tu n'as nullement besoin d'abandonner toute une communauté, si ce n'est pour attirer l'attention sur toi, et j'espère sérieusement que ce n'est pas ton but.


Juste une dernière phrase pour la fin.

"Je vous montre du doigt ? ok cite le moi s'il te plait"
Pour commencer, dans le canal "Onyx" tu as déclarer que si tu revenais c'était pour la 4.0 et tu as rajouter "et sûrement pas avec vous, oh non"
La plupart des personnes sur le forum seront probablement d'accord avec moi, ça c'est montrer du doigt.
Sinon, beaucoup plus proche tu as écris:
J'ai donc décidé d'arrêter le RP ... non excusez-moi, j'ai décidé d'arrêter le RP avec vous
Donc, avec cette phrase, tu dis que tu n'arrêtes pas le RP, mais seulement avec nous.
Encore une fois les gens seront d'accord c'est encore montrer du doigt.
Quant au contre argument "j'en ai marre" ça revient à ce que je t'ai dis plus haut, fais simplement une pause, et reviens quand tu auras réfléchi à cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:34

Oui donc je vous montre du doigt ok ? Et alors ? N'as-tu pas compris que j'ai besoin de changer d'air ?

Oui je fais une pause avec vous, mais je ne suis pas sûr de revenir, loin de là donc c'est ce n'est pas vraiment une pause non plus
un Arrêt à durée indéterminée ?
Cela semble mieux, sinon le "ceux qui seront d'accord avec moi", je n'en n'ai que faire, et eux aussi vu que je pars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:39

Bah, si tu fais une pause profites-en, perso je trouverais ça dommage que tu partes, mais je pense que tu reviendras à la 4.0.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:44

J'en ai déjà parlais, sur le même canal que tu as cité plus tôt, je téléchargerai la mpa, je la testerai en solo, ensuite je l'as jouerai, pas avec vous ....

Tant d'espoir, pour quoi ? Dis-le moi franchement skaycee pourquoi, que j'arrête ce forum te perturbes autant? (Pas très français ....)

Donner des avis inutiles, participer à pleins de trucs, participer à .... quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:50

Du calme mes frères,
bénit soit l'amérique. Mangeons des pancakes et vivons heureux dans notre maison de pain d'épice.
NAN J'DEC JE VENERE SATAN ET J'ECOUTE LES CHANSONS DE Carla Bruni ! Ewi.
Du calme. Si j'en suis votre raisonnement : Ne plus aimer une map veut dire que la communauté FR meurt ? woaw.
Non sérieusement, si tu verrais le nombre de grand développeur (sur warcraft 3) français tu serais épaté malheureusement ils se cachent sous une identité et qui font croire qu'ils sont anglais (et font leurs maps en anglais). Si vous parlez de la communauté FR dans le monde du renouveau : Non elle n'a jamais été morte, nous avons juste grandit dans nos têtes et avons comprit que les renouveau c'est que du kikoo (et avant nous étions ces kikoo's mais le remarquons pas).
Revenir en haut Aller en bas
louskywalker

louskywalker


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:53

Keep calm and eat pancakes !
Calmez vous les gas pas besoin d'avoir envie de se suicider oulah !!!

Si tu veut te barrer onyx... snif on aura plus le canal onyx snif...

Nan srx mec part pas c'est débile on t'aime bien nous ^^

Même si tu nous détestes attends un peu de voir fait un pause et boit du coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:53

Et pourquoi tu ne voudrais pas la tester avec nous ?
Tu réponds à ta question par ta première phrase en plus.
"participer à .... quoi déjà?"
"ensuite je l'as jouerai"
Le fait que tu quittes ce forum ne me perturbe pas, il faut juste savoir qu'on est déjà pas beaucoup alors si tout le monde commence à partir parce que personne ne veut jouer avec un tel ou un tel, on va plus s'en sortir.
Mais, avec qui comptes-tu jouer cette map ? Si tu télécharges la map et que tu y joues sur B.bet, ce sera forcément avec des gens du forum. Ou alors t'essaieras de tomber sur des gens qui ne sont pas du forum, mais alors là ce serait débile! 
T'es bien le seul à dire que tes avis sont inutiles, on a souvent fait la remarque pour des modifications territoriales et autres, et là Xérode refait toute la map!
(en parlant de lui je pense qu'il n'aura absolument plus aucune envie de continuer la map après ce sujet, et je le comprendrais, même si ça me fera chier)
Revenir en haut Aller en bas
louskywalker

louskywalker


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:59

Je le dis , Xérode vas déprimer et je comprendrais pourquoi ;(

La map est surement morte et la version 3.0 SERA surement la dernière...

Xérode si tu lis ce post, si tu finis la map pour des gens comme nous c'est que...

TU ES DE 1 COMPLETEMENT FOU  Twisted Evil 

Et de 2 Que tu es vraiment un mec génial !

Par contre si tu la finis pas:

Je te retrouverais... et je te tuerais !

Non sérieusement, On comprendra parfaitement que tu finisse pas la map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:04

Agralem, non je dis que ce qui arrive à cette communauté autour de cette map se meurt parce au bon d'un moment, bah il arrive ce qui arrive maintenant, la communauté de rolleplay fr présente ici ne peut plus tenir, si elle arrive à ne plus s'engueuler, à tenir, à jouer cette map sans aucun problème avant la sortie de la 4.0, alors j'aurais peut être changé d'avis concernant, le roleplay français. Mais il ne faut pas oublié WRP ou HSDA

On t'aime tous, présent de vérité général qui est en fait incertain

Je ne voudrais pas rester ? Pourquoi cela ? Bien parce que je ne veux pas que ce qui arrive là ce reproduise trois semaine après la sortie de la 4.0

? Vous n’êtes pas le centre du monde, tu me déçois en disant ça, c'est pathétique, vous n'êtes certainement pas les seuls personnes que je connaisse sur W3

Mais avis sont inutiles car : Y a t-il déjà une de mes suggestion qui a été mise dans le Nouvel Héritage ? Les Satyres ? il avait prévu, refaire les trolls? il avait aussi prévu

Modification territoriale ? J'en ai fais aucunes

Franchement cette conversation me gonfle de plus en plus, je ne m’apitoie pas sur mon sort, j'en ai vraiment marre ... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:05

Nan mais juste,
Xerode s'en fout en faites (désolé de vous décevoir) il vous aime bien je dis pas l'inverse, mais c'est pas parce que Onyx se barre qu'il va arrêter le développement (ou sinon c'est qu'il serait vraiment gamin et immature mais je ne pense pas ça de lui)

Il continuera sa map vous en faites pas les petits. Après c'est sur que si tous le monde part là il arrêtera mais sa map ne repose pas sur un égocentrique (il se sentira forcément visé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:07

Lol, oui je le suis, mais vous n'avez pas l'air de savoir, je suis aussi misanthrope
C'est IRL, mais cela se retrouve comme par exemple mtn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:13

Onyx a écrit:
Lol, oui je le suis, mais vous n'avez pas l'air de savoir, je suis aussi misanthrope
C'est IRL, mais cela se retrouve comme par exemple mtn
Je pense qu'on l'a déjà remarqué, et j'en suis d'ailleurs le premier qui à remarqué.
Ta misanthrope fait que tu t'entends avec personne (moi en premier car je suis tout l'inverse de misanthrope)
mais aussi égocentrique dans le sens où : Tu dictes ce que tu veux à Xerode / Les points de RDV sont sur un canal ... A ton nom  lol!  / Tu te prends pour une sorte de leader depuis que tu as fais une vidéo sur youtube.

Et pourtant ... Personne ne te crache à la gueule (je préfère cette expression qui est plus claire). Et c'est incroyable hein ils sont restés tes amis même si tu voulais tous pour toi et toi tu te plains encore ?
Merde tous le monde voudrait qu'on soit le centre du sujet / le mec qui organise tout / le mec a qui sont pseudo est un point de rendez-vous pour les renouveau.

C'est dommage, des amis qui te soutienne, mais toi tu n'as pas envie d'eux. Mais bon ça va faire comme moi, au début des "amis" on s'entendait bien et du jour au lendemain tu me craches à la gueule et tu me jettes comme tu le fais avec les autres, un conseil fait pas la même chose tu vas te retrouver seul à force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:30

Ah mdr, pour le canal : ça a toujours été un point de rendez-vous pour moi et mes potes, c'est pour cela que je l'ai proposé pour ici

ta misanthrope ? misanthropie est plus fr
Ce n'est pas parce que je n'aime pas une personne que je le suis,
De plus je ne suis pas rancunier

Je dictes ? c'est un peu méchant, j'aime que ce j'écrive soit bien lisible et clair, complet et assez plaisant à lire, je suis en L, (ce que je viens de dire peut aussi appuyer ton avis ....

Amis est un grand mot lorsque que c'est virtuel, ce n'est pas parce que un sentiment va dans un sens qu'il est réciproque

Mdr Agralem je ne t'ai jamais rejeté

Tu m'as demandé un jour d'entrer dans une game avec toi, j'ai dis non j'avais pas envie, tu as dis c'est pas ce que les vrais amis feraient, après j'ai regardé : tu m'avais enlevé de tes amis, je n'ai rien fais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:51

Onyx a écrit:
Ah mdr, pour le canal : ça a toujours été un point de rendez-vous pour moi et mes potes, c'est pour cela que je l'ai proposé pour ici

ta misanthrope ? misanthropie est plus fr
Ce n'est pas parce que je n'aime pas une personne que je le suis,
De plus je ne suis pas rancunier

Je dictes ? c'est un peu méchant, j'aime que ce j'écrive soit bien lisible et clair, complet et assez plaisant à lire, je suis en L, (ce que je viens de dire peut aussi appuyer ton avis ....

Amis est un grand mot lorsque que c'est virtuel, ce n'est pas parce que un sentiment va dans un sens qu'il est réciproque

Mdr Agralem je ne t'ai jamais rejeté

Tu m'as demandé un jour d'entrer dans une game avec toi, j'ai dis non j'avais pas envie, tu as dis c'est pas ce que les vrais amis feraient, après j'ai regardé : tu m'avais enlevé de tes amis, je n'ai rien fais
C'te déformation  lol! 
Même moi je m'en souviens plus de quelle façon mais je vois qu'aujourd'hui tu me craches dessus quoi que je fasse et moi je ne fais rien de mal.

Si tu n'as pas besoin d'"'ami" VIRTUELLEMENT t'as qu'à partir hein après tout si je comprends ton sens les gens qui ont fait des games avec toi ne valent rien à tes yeux, ce ne sont que des vulgaires pigeons qui viennent pour satisfaire tes caprices (c'est ce que je comprends clairement)

Toujours un point de rendez-vous, je me sentirais fort gêné (sachant que je suis pas égocentrique) mais toi ça te plaît c'est même toi qui fixe les RDV à ce channel, coïncidence ? Je ne crois pas.
Woaw t en L gégé maic bravo frencheman sa te done droi a tou c vré !

Je ne parle pas de ta façon d'écrire je parle du fait que tu dis A LA LETTRE ce que Xerode doit faire pour la map (et tu le forces quasiment).

Putain pourquoi tous les gens de L sont des capricieux (sorry Gisgalion  flower ) Ils savent pas rester naturel, nan ils sont en naturelle c'est forcément des êtres supérieur de l'orthographe et de l'écriture hein, y a pas de quoi se vanter, tu sors avec un bac S c'est pas pour autant que tu deviens le plus grand scientifique, dat paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 2:14

Je te craches dessus ? mec s'il te plait arrête de mytho, j'ao jamais fais ca tu racontes toujours des conneries, si tu penses que ce que j'ai dis au dessus est faux bah sois sur que ce n'est pas moi qui est enlever de ma liste d'amis l'autre en premier

Tu ... comprends bizarrement mes caprices ? virtuellement ? cela ne coïncide pas,
Je n'ai pas de caprices, juste l'envie de rp, après ce qu'il s'est passé ? plus envie, c'est simple pourtant tu y trouves des caprices ....

Le point de rdv je t'ai dis ce c'est pas que pour le rp, arrête dessus tu sais que tu as tort je l'ai écris dessus
(PS je n'ai rien fixé du tout j'ai proposé)

Si tu veux faire le gamin ==> go la cour de récré
J'écris à la lettre wtf oui ?! c'est pour que ce soit plus simple pour lui SI il met la suggestion, et c'est pour développer mon idée

Je vais pas dire : Défenseur Draeneu + skill =====> Tu crois qu'il va comprendre ce que je veux dire ? non pas moyen

La preuve que je ne le force pas ? je te l'ai dit au dessus il n'a mit aucune suggestion

Ok tu as une vision du L ..... bizarre j'essayai de me justifier mais là c'est toi qui crache sur ma gueule !

Après tu vas pas être content tu vas faire quoi ? me menacer encore et encore de hacker mon adresse IP ? Ohhhhhhh
Mais c'est intelligent !

L = c'est pas forcémment savoir bien écrire la preuve je fais plein de fautes

Loolilol tu as des visions du monde franchement étranges tu me fais rire malgré le trop plein de mythomanie qui sort de ton idéal de vie

Oh Oui mince alors j'utilise des mots compliqués ! oh lala mais je suis en L
oh lala c'est quoi ce caprice de malade ?

Bref va te coucher mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:23

Bon, étant donné d'un crash du site hier soir, je réponds :
1. Le RP libre n'est pas mort, même si c'était sur le renouveau 1.7.1d, avec agralem on a déjà fait plusieurs parties qui ont duré 3-4heures
2.
Onyx a écrit:
Je dictes ? c'est un peu méchant, j'aime que ce j'écrive soit bien lisible et clair, complet et assez plaisant à lire, je suis en L, (ce que je viens de dire peut aussi appuyer ton avis ....
Sans vouloir te casser, ça ne sert à rien de préciser sa classe mise à part pour se l'a péter surtout que tu reprends Agralem mais tu fais plusieurs fautes dans cette même phrase.
Pour moi un L n'est pas censé être un parfait écrivain mais il est quand même censé relevé niveau écriture par rapport aux autres classes.
3.
Onyx a écrit:
 me menacer encore et encore de hacker mon adresse IP ?
Menacer, parfois permet de dire "stop" à quelqu'un qui emmerde, ça ne veut pas forcément dire qu'il peut te hacker, n'importe quel petit malin peut obtenir l'adresse ip, hacker est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:24

waa ça clash trop onyx t'es passé à yo moma toi.
Wé je vé te aké ololol.
Pourquoi a chaque fois tu parles direct de Hack lol ? Tu ne sais pas parler tranquillement blabla ? La dernière (si tu l'as pas compris mais apparemment non vu ta réaction) j'ai divulgué ton adresse IP juste pour te faire peur, mais j'allais rien faire car tu me saoulais trop à dire "bah alors tu vas me hack ?".

Je confirme ce que dit Florianlenecro : En première L mais tu fais autant de fautes que j'en fais, juste que "misanthrope" est un mot que j'utilise presque JAMAIS Smile
Je t'offre ce pancake et que dieu bénisse l'amérique (american Nightmare si personne connaît la référence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:16

BREF, le forum n'est pas un lieu a clash (moi même je me suis rendu compte de mon erreur d'hier pour le résumé de 60 lignes^^) donc stop a la discussion svp...
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:12

MAIS MERDE VOUS LISEZ VOS POSTES!!!! 
DE UNE SI ON VEUX QU'UNE PARTIE TIENNE LA ROUTE IL FAUT PAS ACCPTEZ DE JOUEUR DE L'EXTÉRIEUR...
DE DEUX LE RUTHME DE RP ÉTAIT TRES BIEN (bon même si on rencontrait parfois des problèmes de co...) 
LA COMMUNAUTÉS RP EST PAS MORTE TANT QUE DES JOUEURS FERONT DES RP
Au fai vous voulez savoir d'où viennent les deux types qui sont venus? D'un ancien clan qui s'appelle TNTR...
Magique.
LE RP LIBRE EST LE PANACER DU RP CAR C'EST JUSTEMENT L'ESPRIT DE CHACUN QUI SE CONFRONTE AVEC CELUI DES AUTRES.
Que Kael ne sache pas accepter ça prouve qu'il ne sais pas rp...
ONYX PARS PAS MERDE. Du peu de joueurs rp que je connaisse tu es un des meilleurs à mes yeux.
QU'ON TOMBE SUR DES KIKOOS C'EST NORMAL ÇA CE VOIT TOUT LES JOURS.
MAIS QUE VOUS ABANDONIEZ LE RP A CAUSE DE ÇA C'EST ON.
ALORS VOUS VENEZ TOUS RP CE SOIR.
(Pour ceux qui n'on pas d'obligation irl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage à 16 heure !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héritage à 21 heure
» Heritage se soir 21 heure
» Un rp ce soir vers 21 heure 30
» Un héritage ?
» Heritage le 03/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: