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 Cadre de séléction de certaines unités

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Skaycee

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MessageSujet: Cadre de séléction de certaines unités   Mar 29 Juil 2014 - 21:22

Certaines unités comme les paladins ou Shandris ont un cadre de sélection gigantesque par rapport à leur taille. Ce qui rend leur déplacements beaucoup plus complexes dans les zones étroites.
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Mar 29 Juil 2014 - 21:27

Le cadre de sélection n'a pas lieu dans le calcul de la collision, mais la collision elle même
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Mar 29 Juil 2014 - 21:31

Ah bon ? Pourtant avec les paladins j'ai toujours eu l'impression des les voir se bloquer dès que le cadre toucher un mur ou un bâtiment.
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Mar 29 Juil 2014 - 21:47

Tu crée une map bidon, tu quadruple la taille de collision d'un paysan et fait le test
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Mar 29 Juil 2014 - 21:56

J'ai fais le test sur le renouveau, et les paladins se bloquent dès que leur cadre touche celui d'un autre bâtiment/unité, je ne sais pas si Xérode à modifier quelque chose ou quoi, mais en tout cas, ils ne peuvent pas dépasser leur cadre.
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Mar 29 Juil 2014 - 22:17

... Test ce que j'ai dit, tu verras qu'il y a pas de rapport

Le centre O est la collision de l'halo ou le point central de l'axe de l'unité, et le cercle la collision
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Mar 29 Juil 2014 - 22:29

En effet, à mon avis Xérode à pris le modèle des paladins sur une autre unité plus grande, au final le modèle à changé, mais le jeu considère que c'est encore l'unité plus grande. J'ai testé et en effet ça n'a de rapport avec le cadre.
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