Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Stratégie et rp et réalisme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Stratégie et rp et réalisme.... Empty
MessageSujet: Stratégie et rp et réalisme....   Stratégie et rp et réalisme.... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:24

Beaucoups de joueurs rp aiment pas la stratégie ou le réalisme et les associes le plus souvent à du gm...
Pourtant ils peuvent aussi être des clés maîtresse du rp.
C'est pourquoi je souhaite proposez plus de réalisme et de stratégie en rp. (Je ne proposerai pas de model promis)
(Je sais que je propose ça aussi au moment ou Xerode est en pleine conception de la 4.0 et que donc mes idées n'on que peu de hanches d'aboutir, mais je préfère proposer et voir au cas ou)
-Première idée:
Tour stratégique:
Elles seraient des tours construites par les constructeurs bonus. Il y en aurai une de chaque race. Leurs taille serai largement supérieurs a une tour normal et elles aurais tout le même iconographie d'attaque, (sauf celle mv, elfe de la nuit et satyres) c'est à dire celle de la tour de garde.
Les stats seraient les suivant:
100 à 120 d'attaque
Vitesse de frappe moyenne
Portée 500 

Intérêt de l'introduction de ces tours. 
D'abord elle fournirait une exellente defense contre les joueurs qui font du gm mais elle serai aussi parfaite pour la défense de base rp. Vu leurs tailles placée près des portes et des ponts elles aurai un effet vraiment sympa (c'est a dire celui d'une défense  puissante)
De plus lors des rp sièges elle permettrai a l'attaquant d'envoyer des vagues de troupes, mais les tours assureraient la victoire du défenseur dans tous les cas et les tours ne feraient pas assez de dommage pour enlever l'effet rp.
De plus pour briser le siège deux catapulte et hop plus de problème.


Voila je posterai régulièrement des idées. Faites en ce que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Stratégie et rp et réalisme.... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et rp et réalisme....   Stratégie et rp et réalisme.... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:34

Je ne pense pas add des bâtiments aussi puissants, en revanche, le -size sera peut-être à la 4.0, vous pourrez donc faire de faux bâtiments stratégiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Stratégie et rp et réalisme.... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et rp et réalisme....   Stratégie et rp et réalisme.... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:42

Bon d'accord si une autre idée du genre me viens ou a quelqu'un d'autre je la posterai. Mais vu que tu as dit que tu allais tout remodeler je penses que j'attendrai la 4.0 pour les suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Stratégie et rp et réalisme.... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et rp et réalisme....   Stratégie et rp et réalisme.... EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:19

La ça porte surtout sur le réalisme. 
Dans l'histoire de warcraft les démons et les morts-vivants sont les plus puissants (en race contre race)
Hors dans le Nouvel héritage, bah les mv laissent à désirer....
Pour pallie à ça je propose ses amélioration qui forcerai des joueurs à s'allié pour vaincre les mort-vivants.
Première idée:
Les sorts invocation morbide et réanimation devrait permettre de conserver les troupes réanimer. 
Pour que l'invocation morbide ne soit pas trop cheat juste permettre l'invocation d'une unités.
Et pour que la réanimation ne soit pas trop puissante enlever l'invincibilité que donne le sort sur les unités réanimer. De plus ces unités participerai aussi au rp. Un joueur envoie un escadron de troupe et les voies revenir.. En mort-vivants.
Permettre aux squelettes, zombies et goules de s'enfouir sous terre. 
Permettre à toutes les troupes mort-vivantes de bénéficier des améliorations d'attaque et de défenses.
Revoir les pouvoirs du Roi Liche mais ça je le posterai plus tard. 
Voila sachant que Xerode fait ses modifications je ne sais pas si certaine de ses propositions sont déjà faites... J'espère que celle ci seront acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Stratégie et rp et réalisme.... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et rp et réalisme....   Stratégie et rp et réalisme.... EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:59

Petite chose qui est souvent oublier chez les orcs:
Le nécrolyte orc qui pourrait invoquer des grunts squelettes et qui aurai le sort de bouclier magique de la banshee + faiblesse.
Le demoniste orc ou sorcier orc a qui on pourrait enlever le sort faiblesse et lui ajoutez une invocation de chien démoniaque à l'infini comme le grunt squelette
On peux faire de même avec le sorcier orc corrompu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie et rp et réalisme.... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et rp et réalisme....   Stratégie et rp et réalisme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie et rp et réalisme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: