Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le procés de Pogyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaycee

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : Ashenvale

MessageSujet: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 0:56

Comme ceux qui étaient présent à l'héritage de 3 août 2014 le savent, Pogyz a eu un comportement bancale, voire pro-gm.

Nous prenons donc la décision d'organiser un procès, afin de ne pas bannir un joueur sans qu'il eut été jugé par l'ensemble des membres du forum.

Accusé: Pogyz
Avocat de la défense: Skaycee
Juge: OnyxTheDark
Témoin numéro 1: Astrael
Témoin numéro 2: Lousky

La parole est à l'accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:06

Je tiens à préciser : "membres actifs" sinon ... on va galérer ...
Bien je vais résumer :

Pogyz avait la race Orc corrompu, une race puissante dont le joueur qui l'a contrôle peut facilement faire ce qu'il veut et battre qui il veut vu sa puissance
Pogyz avait déjà amélioré ses unités 2/2 alors que je dis à chaque fois pas plus de 1/1 car déjà je trouve que des unités améliorés détruisent le RP, de même que des héros morts qui ressuscitent ... ( je dis que les héros peuvent réz lorsque ils crèvent quand ils sont bloqués par exemple )

Pourquoi l'exclure :
Unités beaucoup trop up vu la puissance de base de la race
Mass units considérable, quand je lui disais d'arrêter, il stoppait que quand je regardais, 2sec après il recommençait
Il avait aussi Grom dans sa base.... alors qu'il dirigeait Rochenoire
Son niveau RP était assez bon au début mais diminuait de plus en plus en allant vers la fin

Je serais prêt à lui donner un seconde chance (Pour ma part), mais si il a se comportement à chaque fois qu'il prends les orcs : comment l'en empêcher ? le kick direct pour être sur qu"il ne va pas gâché la game ?

Je suis ... dubitatif ... pour sa défense son "avocat" expliquera la partie précédant celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Astrael



Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:15

On a plusieurs fois repété qu'on ne dépassait pas le niveau 1 d'amélioration, Onyx repetait à plusieurs reprises de ne pas abuser (de faire 1 juggernaut et non pas 5).

Un exemple typique de la GM, j'ai envoyé des chouettes par curiosité de façon HRP et j'ai vus une masse impressionnante de grunt corrompus avec une base de dégâts très importante (20-35 un truc comme ça) pour 4-5 d'armures (a peu près).

Lors de l'assaut, j'avais fais une mass unité pour contrer ça, 24 soldats elfes 1/1, 6 mages, 6 prêtres, 1 catapulte et 4 cavaliers elfes décimés par... 12 grunts, 12 mages et 3 tours, je précise, il avait mass unités, attaquait par moment comme ça pour le plaisirs sans qu'on est arrangé de quelque chose, et le plus beau a été le fait qu'il ressucite un héros ou qu'il s'amuse à attaquer avec 6 grunts, l'armée de Lordaeron (6 grunts ont tués Uther + une vingtaine de fantassins).

Certes, certains diront que les grunts sont cheatés, mais y'avait de la masse, une trentaine à quarantaine d'unité à chaque coin de la map, il avait 5 juggernaut et 6 navires d'attaques en + alors qu'on avait dit qu'on ne dépassait pas une certaine quantité.

(Pour ma part, j'ai fais mass unit en voyant l'armée de Pogyz qui se comptait en centaine d'unité de combats alors que Skaycee, donc Hurlevent n'en avait qu'une vingtaine).

PS 1 : Pygoz ne faisait aucune phrase, on ne le voyait jamais parler, rien.
PS 2 : Lorsqu'il jouait Gilnéas il semblait modéré, quelques erreurs RP (son roi qui se ballade seul) mais rien de grave, quand il a joué Rochenoire j'avais l'impression de faire une GM (pour vous donner une idée, imaginez 6 navires de transports remplis a 100% d'unités de combat, qui sont battus par 24 orcs, et aucun héros des deux côtés). Onyx a plusieurs fois crié qu'il devait arrêter de produire, chose qu'il continuait.

Je suis pour lui laisser une chance, mais je me verrais très mal rejouer avec lui alors qu'il joue une race qui s'avère très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaycee

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : Ashenvale

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:19

Je tiens a apporté quelques clarifications.
En effet, OnyxTheDark avait demandé de ne pas dépasser les améliorations 1/1, or, l'accusé ne connaissait pas la signification de 1/1. Il a donc amélioré ses unités, mais, lorsque OnyxTheDark lui a fait la remarque, l'accusé n'a pas améliorer plus ses unités, ce qui montre une preuve de vouloir bien faire. Après la partie, il m'a dit qu'il avait mass units uniquement en cas où la partie tournerait mal. On ne peut pas dire qu'il ait utilisé ses unités produites, et pourtant, la partie a mal tourné.
Tout cela ne nous montre que le Pogyz jouant les orcs, or il joue aussi Gilnéas, et dans les rares fois où il a joué Gilnéas, il n'a pas montré de signe de GM. Il a d'ailleur plutôt participé au RP d'une façon correcte, en effet, il manque de connaissance sur l'univers de WoW, mais j'essaie de l'aider au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael



Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:28

Le problème c'est que la partie précédente il avait fait la même erreur, et avant de lancer la partie on a répété 2/3 fois qu'on améliorait pas au dessus de la 1ere.

Après oui Onyx a répété 3x qu'il devait plus améliorer.
Après je suis contre le fait qu'il dise qu'il gardait ça si la partie tournerait mal, car il a quand même utilisé des mass unités qu'il n'était pas censé faire, alors que la partie commençait à peine niveau combat (l'attaque du port où il t'as envoyé à lui tout seul, presque une dizaine de navire dont 5 juggernaut). Sans parler de la masse d'unité qui est sortie en direction d'Hurlevent alors que tu te faisais massacrer par Onyx (ce qui était prévus), mais les unités qu'il envoyait c'était pas 12 soldats, c'était une belle armée qu'il a replié quand il m'a vue, c'est quand on l'a attaqué que celle ci a fait un déplacement de masse.

Surtout que malgré les nombreuses fois où on lui a demandé d'arrêter de produire (on lui a répété ça pendant 10-20 minutes facile), il continuait, a mes yeux, la partie est devenue une GM dès l'attaque des 5 juggernauts et des autres navires de sa part, et de son offensive (je rappelle qu'il y avait mon armée, celle de Lordaeron, et qu'il a réussit à nous repousser, a lui seul, et je me suis replié car j'ai vus une masse énorme d'orcs me foncer dessus, Onyx a après fuit car il avait peur pour ses troupes quand il voyait mon armée et celle de Lordaeron).

Je reste pour lui donner une chance, mais clairement pas lui donner la possibilité de jouer des orcs, la race est beaucoup trop délicate (elle tourne facilement aux GM à cause de la puissance des PNJ) pour que quelqu'un la prenne facilement (du moins dans le cas de Pogyz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:42

Je vais aussi clarifier certaines choses :
Au niveau des Juggernauts, il en avait 4, 5 avec moi, on voulait bloquer l'accès navale d'Hurlevent
Il devait y avoir en tout 15 Frégates accompagnant le tout
Pogyz parlait, mais en allié, il n'a pas mis en tous (je l'ai aussi dis ... mais bon)
Au début c'était assez bon, au niveau des paroles justes des oublies de majuscules, et quand il parlait ... on ne savait pas qui parlait, Après il ne parlait presque plus et envoyez ses soldats en hasards, et vu leur puissance ... il détruisait tout et disait "Bah je croyais qu'il faut gagner ..." ou des trucs du même genre
Après l'alliance a lancé un puissant assaut, donc ce qui est dit au dessus, c'est alors qu'il a amélioré 3/3
Pour avoir un grunt : 26-42 de dps, et il a continué à produire

Mais pour ma part Astrael tu as fais quand même pas mal d'unités ....les 60 qui arrive par la marche de l'ouest et détruise notre armée entièrement .... alors qu'on était dans hurlevent, tu avais une flotte deux fois plus grande que nous deux rassemblés ... tu es elfe ....

Voilà pour finir, si Agralem vient commenté il va surement dire que je veux tout contrôler ou autre .. il aura raison
Si Xerode voit ça il pourrait se dire wtf ? carrément un procès
Bah on a pas de Liste rouge comme sur le forum de WRP ... c'est bien dommage mais c'est normal
Ce n'est pas vraiment un procès, c'est un sujet qui voudrait rassembler plusieurs avis pour "raisonner"
Et ne pas prendre de décision à la hâte, même si j ne veux plus de lui  je n'ai aucun droit de décider de son sort, je ne suis même pas host .... je ne peux donc rien faire, à part vous présentez les choses telles qu'elles sont, j'ai fais des screen pour appuyer mes dires
Si demandés je les posterai 
De toute façon si il est là demain aprem ou soir les autres personnes de ce forum verront bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : Ashenvale

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:43

Le fait de garder des unités au cas où la partie tournerait mal est totalement stupide, c'est vrai. Il vaut mieux ne pas le laisser jouer des races trop puissantes à l'avenir. C'est un peu comme un singe avec une mitraillette, sauf que là, le singe avait un bazooka.

Je me dois aussi de vous parler d'une partie que l'on avait faite il y a quelques jours, Kael'Thas[LTDR] était présent. Pogyz jouait les orcs, naturellement, il a réussi à expliqué de façon RP d'une manière presque correcte qu'il avait besoin de bois, il est donc partit en guerre contre les elfes de la nuit. Il a rencontré une résistance puissante, composée de Cénarius et d'autres héros Kal'Doreis, il a en effet, produit beaucoup d'ogre sans manière RP. Cependant, il n'avait pas amélioré ses unités, et n'a pas utilisé de technique déloyal. Il a finalement était vaincu, évidemment.

Tout ça pour dire que si nous laissons une nouvelle chance à Pogyz, pour le bien de la partie il vaut mieux éviter qu'il puisse jouer une race puissante, le laissé jouer Gilnéas me parait être la meilleure solution, avec la nouvelle carte, il se peut que Stromgarde, soit aussi jouable (on va quand même pas lui filer des worgens hein^^) il pourra donc s'installer là bas.

Étant l'avocat de la défense, vous ne serez pas surpris si je demande son acquittement, mais je propose tout de même de lui mettre une sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:49

J'ai aussi enregistré le replay, je peux filmais qq morceaux en tant que preuves, si demandés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Astrael



Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 1:56

Bah oui, comme cité plus haut, Pogyz avait une armée très très grosse, au départ mon armée était composée que de 2 navires, mais quand j'ai vus la façon dont mes 12 soldats et 6 prêtres se sont fais massacrer par la masse, que Hurlevent n'avait aucune armée (avant mon arrivée et celle de Lordaeron, bah vous êtiez quand même en train de capturer la ville depuis le port avec 12 unités, la porte toi tu t'étais arrêté, sinon tu aurais capturé Hurlevent en 1 assaut, et je ne te reproche pas ça, loin de là).

Ce que je reproche c'était la masse de Pogyz qui moi m'a obligé à intervenir, et non, j'avais pas une flotte plus grosse que vous deux, toi je sais que ta flotte se composait que de quelques soldats, enfin, navires, je te rappelle que ma flotte était composé de 4 gros bateaux et 8 petits, sans parlé que celle de Hurlevent avait 2-3 petits et 1 gros, et l'issu de la bataille navale a été qu'il me restait 4 gros, et attention, un gros était a 100% car il chassait les navires de transport, donc hors de la bataille, le 2eme était a 200 points de vie.

Et celui qui m'a fait énormément mal, c'est Pogyz et ses 5 jugernauts.

J'ai plusieurs fois fait la remarque en HRP que Thandol serait imprenable, car j'avais envoyé une chouette, pas à cause des fortifications qui peuvent être détruites à l'usure, mais à cause de la masse de rochenoire présente dans la base de Pogyz, qui, tu l'as bien vus, as rendus toute attaque de notre part (et en 3v1 à un moment) obsolète, et ça malgré ma masse.

Ton armée n'a pas été massacrée, surtout que j'ai repliée mes troupes quand j'ai vus que des mages orcs faisaient plus de dégâts en attaque auto.
Enfin, elle a été massacrée par Lordaeron qui est arrivé après moi.

Et concernant la flotte plus développée, dans un sens j'étais tout au nord, j'ai pas pris une attaque, même à la fin, comparé à vous qui avait fait votre flotte en urgence, c'est d'ailleurs la 1ere chose que j'ai visé pour pouvoir aller aider Skaycee. J'ai peut être exagéré (et même d'un côté sûr) sur la flotte qui était oui assez importante, mais au final cette flotte a permis (et avec justesse) de vous empêcher de capturer la ville, qui au final aurait été capturée par la mer (car peut être que tu ne regardais pas, toi tu n'attaquais pas, mais je te garantis que les navires de Pogyz attaquaient la ville).

Ainsi que les navires de transport qui déchargeaient dans le port (je ne sais pas à qui ils appartenaient). Au final, si ma masse n'avait pas été là (masse que je rappelle, j'ai fabriqué après avoir envoyé 2/3 chouettes dans votre camp par curiosité), Hurlevent n'aurait pas tenue (après ta retraite, il me semble que Pogyz a tenté d'attaquer avant de repartir en arrière).


Je suis entièrement d'accord de rejouer avec lui, mais pas avec une race qui a une force de frappe assez conséquente, et qui a la possibilité de dévaster la map à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louskywalker

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 2:17

J'ajouterai que moi aussi je ne suis pas un pro dans le monde WoW mais je ne vais pas gm directement avec les orcs !

Pogyz est aussi arrivé dans ma base avec 11 grunts et il aurait pu la rasée  ! Lordaeron détruits par 11 grunts vous imaginez ?!

Je veux bien laissé une chance a pogyz , on a tous droits a une deuxième chance ,mais si la prochaine fois que je host il se passe la même chose je le kick immédiatement ! Rp ou pas Rp

Voila, J'ai quand même passé un bon début de game et suis désolé que cette game est tournée au fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 2:38

Je répère, il n'avait que 4 juggernaut, j'avais le 5ième
Pour ce que j'ai débarqué devant les portes ... j'ai oublié ... tout simplement de les utilisais, sinon il n'y avait que 5-6 unités dans chacun des deux bateaux, je les ai mises vite fais

Au fait, aussi un autre truc que pourrait dire Agralem, c'est que d'après lui je faisais déjà des GM avec le Clan Rochenoire, donc ça pourrait être ironique que je gueule dessus, et aussi en tant que ancien GM pro, je n'aurait pas mon mot à dire, d'un certain point de vue ces choses peuvent être prises en comptes sur mes dits

Pour terminer je vais cette nuit filmer ce qui s'est passé, pas par une vidéo Live Cast comme les autres, mais par une vidéo replay, cela dure assez longtemps,
Vous verrez que au début le RP était pas trop mal, puis l'on verra le problème Pogyz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : Ashenvale

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 2:45

(Il s'en passe des choses à propos de Pogyz) La vidéo apportera effectivement les preuves de sa culpabilité, néanmoins, il ne faut pas oublier qu'après cet événement, si il est de nouveau convié à un héritage, il faut lui interdire de prendre les orcs (je peux le faire sans problème) ou toutes autres races trop méchantes, lorsqu'il aura suffisamment apprit sur le RP et les batailles qui vont avec, on pourra lui ré-autoriser les races méchantes. De toute évidence, il apprendra, par les autres et par lui-même, et commencer par le RP méchant qui est très difficile à gérer, c'est dur. Il fera du RP humain classique et apprendra à gérer ses limites d'unités, pour les améliorations d'armure, je pense qu'il aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 9:17

J'ai essayé de filmer .... je me suis pris un fatal error dans la g*****
Je reessaye bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 19
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 11:05

Un procès :rire:
Le suspect en question est emprisonné pour combien de temps rofl ?
Non mais sérieux c'est un grand mot "procès" faut pas oublier que vous êtes sur un jeu hein, si il vous à embêté vous avez juste à le bannir de vos games pas besoin d'en faire tout un plat avec un "procès" Wink

On dirait un haut conseil comme si vous avez la décision de vie ou de mort.. Faut se calmer hein, c'est pas parce que je m'engueule sur quasi tous les topics avec onyx que je vais lui faire un procès merde.

Faut stopper ça, c'est pas parce que vous êtes inscrit sur le forum officiel de la map que vous avez le droit de décider si oui ou non il est bannit de l'héritage (la map en elle même), vous pouvez le ban de vos parties mais carrément en faire un plat pour ça, mais ce qui est drôle aussi c'est que ça reviendra au même car les gens de cette communauté ne font que se répéter, tout ceux qui répondent parle sur ce "Pogyz" mais où est Pogyz ? C'est trop simple de faire un débat sur le dos de quelqu'un, mais bon vous en avez tellement l'habitude aussi.  lol! 

Mon commentaire n'apportera rien j'en suis conscient mais juste si vous tenez tellement à faire un "procès" (et c'est drôle de penser ça sur le web) il faut bien que l'accusé soit là sinon c'est trop facile.
Je n'ai pas mon mot à dire sur cette affaire, mais sérieusement dites moi juste : A quoi cela va servir tout ça ? Soit à créer des problèmes, soit car vous aimez vous sentir plus puissant que les autres en parlant sur leurs dos (tellement facilement déjà que vous êtes derrière un écran de pc et que après vous parlez carrément derrière un gars on à dépassé les limites là)

ça n'a aucun sens merde, vous le kickez de vos games ou vous lui redonnez une chance mais y a pas à faire un procès non mais c'est quoi de cette arrogance, incroyable, jamais vu ça. ça fait presque peine à voir (tout le monde n'est pas visé, je parle de ceux qui ont organisé ce "procès" les autres n'ont juste fait que dire le déroulement de la partie)

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 11:43

C'est vrai que le mot est exagéré ... je ne l'ai pas choisi mdrrrr
Mdrrrr pour ce que tu dis aGRA
Mdrr tellement de sarcasme !!!!

Je n'essaye en aucun cas d'être puissant, c'est Skaycee qui voulait absolument le faire continuer à jouer avec nous, et moi j'étais totalement contre, après il a voulu faire ça pour mettre tout le monde d'accord, mais je n'ai pas mon mot à dire je suis pas host ... --'

Mdr Arrogance est un mot un peut trop extrême , j'ai essayé d'avoir un avis neutre ... j'ai vraiment essayer je t'assures mais en même temps, les arguments penchaient des deux cotés
Enfin bref
Si j'ai accepté de le faire c'était pour Skay, mais bon chacun son point de vue Wink
Je pense que plus besoin de vidép Wink

Ca va que je suis de bonne humeur, sinon je t'en aurais foutu plein la gueule : DDD

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 19
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 11:47

Dans arrogance,
je parlais surtout du fait que vous parlez sur un gars qui n'a pas le droit de prendre sa défense car il peut pas lire ce sujet (car il n'est pas au courant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 11:57

Certes je suis une fois de plus d'accord avec toi, mais bon
je pense qu'il est quand même conscient de ses actes, et il a bien entendu les avertissements en game
Donc c'est pour ça
Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 12:18

Un procès ... mdr, ça fait puéril vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 12:49

Je ne m'attarderai par sur le sujet, juste voir si Skaycee le ramène ou non en ensuite bah j'espère que le host fera le bon choix

Sinon Flo, procès c'est pas puéril, il l'est seulement lorsque qu'il est utilisé à mauvais escient comme pour ici, différence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 19
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 12:52

Non mais c'est vrai c'est puéril de faire ça comme je l'ai dis "on dirait un haut conseil" vous ne jugez pas la vie de quelqu'un comme les gens le font dans la réalité hein, lui je suis sur qu'il s'en bat totalement les c**illes de votre "procès" et ça ne changera rien il pourra toujours namespoof et rejoindre tout simplement ... ^^

Florian, je te condamne à mort pour trafique de bananes avec des nains, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 12:56

Mdr, bref je croyais que tu avais fini de parler, mais si il change de pseudo .... il va surement le dire à Skay, et il fera une erreur et on saurra, on est pas le haut conseil ce que tu fais n'est plus de la mythomanie mais de la paranoïa .....  comme Jul Wink

Et oui il s'en bat les couilles mdrrr et alors ? il est pas courant déjà alors réfléchies un peu çà ce que du dis avant de parler ...
Tellement sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 19
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 13:03

Non mais je voulais dire que ça changera rien à sa vie de savoir que certains prétentieux croyant avoir le pouvoir de vie ou de mort le juge pour ses nombreuses erreurs (ou troll ?) il s'en fout, ça l'empêchera pas de dormir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florianlenecro

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 13:15

C'est puéril dans ce cas là, vous jouez aux inquisiteurs ça fait pitié ^^.
On est dans un jeu, n'oubliez pas, si il vous fait chier Black List pas besoin d'en faire une affaire d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyx

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 19
Localisation : Shayol Ghul

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 13:19

On a pas le liste rouge ou noir sur ce forum .... c'est ce que j'ai dis au début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Lun 4 Aoû 2014 - 13:32

Un bout de papier, tu écris le nom puis tu l'accroche à ton écran -> liste noire artisanale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procés de Pogyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Livre IV : De la procédure policière et pénale
» Procès - Vice de procédure
» Procédure d'anoblissement et de destitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: