Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hauts elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunalys

Lunalys


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Hauts elfes Empty
MessageSujet: Hauts elfes   Hauts elfes EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:26

tu pourrais ajouter l'infra vison pour les haut elfes ? pcq c'est quand meme des elfes, ils sont nyctalope quand même.
et aussi les sentinnelles des elfes de la nuit... les pigeons que balance les chasseresses sur les arbres.. pcq c'est des elfes et communiquent avec la nature.
Dans la salles des arcanes les objets d'ordre 2 et 3 sont non achetable, ils faut un batiment du 2eme ordres (bastion ou autr) et pareil pour le batiment du 3eme ordre (Chateau ou autre).

merci bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes   Hauts elfes EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:04

Je post ici avant Xerode pour rappeler qu'il ne faut pas confondre les Elfes de la nuit et les Haut-Elfes.

Les Haut-Elfes sont les descendants des Bien-Nés qui sont des suce-mana et magie arcanique contrairement à leurs cousins Elfes de la nuit. Nous savons aussi via plusieurs sources que les Bien-Nés étaient pas aussi proche de la nature que les Elfes de la nuit ( comme tu l'entend ), de plus les Haut-Elfes n'ont pas changé ce code là, les Haut-Elfes ne sont donc pas Nyctalopes comme les Elfes de la Nuit et ne se préocupent pas autant de la nature que les Elfes de la nuit.

Pour résumer ma pensée: Elfe de la nuit => Druidisme => Proche de la nature
                   Haut-Elfe => Pas de Druidisme => Pas très proches de la nature

Voilà, a plus tard ! ( J'aurai ma revanche, ça sera égalité pour Kael et Sylvanas [Ne cherchez pas a comprendre])
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions :: Suggestions non appliquées-
Sauter vers: