Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shay Cormac Le Traître ou le Rogue..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShayCormac

ShayCormac


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Eaux Glacées de l'Atlantique Nord, sur le Morrigan.

Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. Empty
MessageSujet: Shay Cormac Le Traître ou le Rogue..   Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:30

Bonjour à tous et à toutes :

Je ne serai que Shay Cormac sur Warcraft (le nom complet étant Shay Patrick Cormac, dans AC Rogue.).
Le RP, ce mot me rappelle bien des souvenirs, d'il y'a 2-3-4 ans, quand j'y jouais tout le temps.. Je dois dire que ces années d'absence ne m'ont pas fait que du bien (il fallait bien que je décompresse, mais je voulais pas que ce soit aussi long moi..  Sad ) et ca m'a fait mal de voir que du Dota et du HvsA, (je passe plus mon temps a faire du défilement de page que du RP voyez-vous : y'a plus rien) le RP me manque beaucoup trop, c'est pourquoi j'aimerai faire parti du Nouvel Héritage.

En ce qui "me" concerne : In real life, mon nom est Sacha, j'ai 16 ans, je suis co tout les jours, ce qui veut dire que je serai toujours la pour un RP, normalement... J'ai joué à pas mal de map rp, pas toutes(meeeeerde-euuuh..) mais vous pourriez me les faire découvrir (ouaiiiiiiiiiiiiiiis..). Après tout c'est une communauté ici, faut s'entraider, non ?

Tout ça pour dire que j'aimerai devenir membre à part entière, je remet mon futur ici entre vos mains, j'espère avoir tout dit pour me présenter(prévenez moi si c'est pas le cas..)
__________________________________________
Ils étaient mes frères, et aujourd'hui je les traque.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. Empty
MessageSujet: Re: Shay Cormac Le Traître ou le Rogue..   Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabi3n

Fabi3n


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2014

Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. Empty
MessageSujet: Re: Shay Cormac Le Traître ou le Rogue..   Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:03

Yolo bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. Empty
MessageSujet: Re: Shay Cormac Le Traître ou le Rogue..   Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:24

Bienvenue dans notre communauté ! Nous organisons quelques héritages, quoique récemment le rythme a baissé. En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. Empty
MessageSujet: Re: Shay Cormac Le Traître ou le Rogue..   Shay Cormac Le Traître ou le Rogue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay Cormac Le Traître ou le Rogue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs-
Sauter vers: