Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une descente en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabi3n

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Une descente en enfer   Mer 22 Avr 2015 - 14:02

Intro :
Je me base sur la campagne de Frozen Throne pour ce RP et j'en strictement rien à foutre si je détruit l'histoire de wow ou de roman que n'ai pas lu Wink

Intro 2 : 
Je m'en fou aussi des fautes dans les nom de villes ou de contrées mais je les corrigerais si cela vous brûle trop les yeux Smile (7 mois loin de l'univers Warcraft sa fait des trous)


Prologue : 
Illidan viens de se faire tuer par Arthas/Roi Liche à Northend et le roi Liche veux erradiqué la menace de l'alliance Naga/Elfe de sang, Vashj et Kael menèrent un dur combat et firent subir de lourde pertes à l'armée des mort-vivants, cependant aucun guerriers ne fut assez puissant pour vaincre Arthas devenu le Roi Liche. L'armée Elfe et Naga était cenpendant très puissante et trop grande pour Arthas à lui seul, et le Roi Liche le savait, être le plus puissant certe mais sans armée cela ne servait pas à grand chose et avec Sylvanas emmencipé et les seigneur de l'effroi à la botte de Sylvanas, se serait compliquer.
Il misa alors pour la ruse et fais renaitre une puissante armée de wirm de galce. Vashj et Kael décidèrent de reculer face au wirm car trop puissante et il avait déjà fait beacoup de dégat dans le camp d'Arthas.
Après s'être retirer de la bataille Arthas arreta son sort sur les wirm et en sortit affaibli (mais toujours assez puissant pour garder le controle mental des mort-vivant encore en état de combattre.), son sort avait fait fuir l'ennemi mais il ne pourrai pas contenir un deuxième assaut.
Ce qu'ignorait Kael et Vashj, en plus d'avoir vu l'armée de Wirn d'Arthas, il avait perdu leur maitre Illidan. Ils décidèrent donc de se retirer de la campagne pour retourner vers Azeroth, ou ils devrait chercher un moyen d'apaiser leur soif de magie.
Ce qu'il ignorait c'est que Sylvanas possedait une grande partit de Lorderon, et qu'à la vue de cette armée elle décida de se defendre et d'attaquer en première avant de se faire attaquer. Ainsi une grande parti de l'alliance elfe et Naga se retrouva dans une seconde campagne contre les mort vivants sous la bannière des reprouvés. La bataille était en faveur de Kael et Vashj, Sylavans decida de prendre des risque pour affaiblir l'armé de Kael. Elle utilisa un charme sur l'un des trois lieutenants elfe de sang de Kael (le premier est mort en essayant d'arreter Arthas). Mais le soucis c'est que ses lieutenant sont très puissant aussi bien en magie qu'au combat et Sylavans failli perdre dans cette guerre mental lancer contre ce lieutenant. Mais elle réussi. Ainsi le tier de l'armée de Kael fonça vers des rocheuse et se retrouva sous des montagne de pierre et d'explosion. L'armée Naga pendant ce temps avait quasiment  défait l'armée de Banshee et de goule de Sylvanas (// beaucoup de "de" //). Mais Varimatras fidèle à sa nouvelle maitresse fut pleuvoir un armée d'infernal sur les Naga qui dure battre en retraite. Acculé Keal et Vashj, blessé par une flèche noir, prire la fuite avec ce qu'il restèrent de leurs troupes.
A cause de sa blessure Vashj se retira avec les Nagas sous les profondeurs afin se soigner sous la grace Azshara. Kael decida de retourner sur les terre démoniaque afin de satisfaire sa soif toujorus plus grande de magie.
Arrivé la-bas, leurs anciens alliés les Draenie était en prise avec des démons. Kil'jedan avait ouvert une porte démoniaque pour reprimandé Illidan qui avait décider de fuir apres sa deafite contre Maiev et l'oeil de Sargeras, bien que Kil'jedai n'avait conscience que cette porte (apres tout quesqu'un démon majeur en a à faire des dégâts qu'il cause ^^) était utiliseé par un jeune seigneur des abimes pour prendre le controle des terres désolées.

Pendant la partie RP :

Nous nous situons quelque 30 ans après la seconde arrivé de Kael sur les terres désolé : 

Début de partie : 

Faction obligatoire : Les Elfes de sang 
Couleur : Rouge
Dirigeant : Kael  =>  niveau max
Secondaire : un ranger niveau 7 ou un lieutenant le dernier en vie sur les quatres, le 3 est mort contre Varimatras
Contré : Terre désolé
Taille de l'armée : moyen/moyen fort ; amélio => cac (1/2) distance (2/1)

Faction Obligatoire : Les Démons
Couleur : Violet
Dirigeant : un seigneur des abime, j'ai pas de nom en tête => niveau max, bien cheaté
Secondaire, un seigneur eldar niveau 11 (je sais pas si c'est possible sur la map, on verra bien sur le moment)
Contré : Terre désolé, Terre démoniaques (le plus gros)
Taille de l'armé : moyen en terre desolé ; fort/très fort en terre démoniaque ; amélio => cac (2/2) distance (3/1)

Faction Obligatoire : Les morts-vivants
Couleur : Noir
Dirigeant : Arthas => niveaux 8 affaibli
Secondaire : Kel'tuzad => niveaux max
Contré : Northrend
Taille de l'armée : moyen/fort ; amélio => cac (1/2) distance (0/0)
spe : c'est une base divisé en deux, d'un coté les guerrier avec arthas, de l'autre les Necromenciens maitre avec la liche. Les banshee ne sont que Novice

Faction Annexe : Les Nérubiens
Couleur : gris
Dirigeant : anub'arak => niveau 8
Secondaire : aucun
Taille de l'armée : faible/moyen ; amelio => cac (0/0) distance (2/1)
spe : il s'agit de l'armé à distance d'Arthas, toujours fidèle au Roi Liche elle est la pendant les campagne hostile mais sera plus lente en cas d'attaque de nimporte quelle armée sur Nortrend. Elle peux être jouer par Arthas.

Faction Obligatoire : Les Réprouvés
Couleur : vert
Dirigeant : Silvanas => niveau max
Secondaire : Lieutenant Elfe de sang converti ( 3/3 pour les amelio )
Taille de l'armée : Moyen ; amelio => cac (3/3) distance (0/0)
spe : Sylvanas utilise surtout des bashee niveau maitre et des goules (avec qq chariot) d'ou les amelio 3/3. les necromencien ne sont que Novice.

Faction Secondaire : L'armé des effroies
Couleur : vert foncé
Dirigeant : Varimatras => niveau max avec pluie d'infernal
secondaire : seigneur de l'effroie novice => niveau 4
Taille de l'armée : faible/moyen ; amelio => cac (1/1) distance (1/0)
spe : entierement fidele et devouer à Silvanas qui a utiliser un charme sur Varimatras. Cette armée est le gros des guerriers de Sylavans en abominations et statue. POINT important le seigneur secondaire n'est pas devoué à Sylvanas mais à Varimatras, que se passe-t-il si Varimatras meurt ? Wink

Faction secondaire : Dreanei
Couleur : Orange
Dirigeant : Akama => niveau 9
Secondaire : aucun
Taille de l'armée : très faible/faible ; amelio => cac (2/3) disatnce (3/1)
spe : un petit avant-poste en terre désolé, des troupes d'elite mais peu nombreuse, en gros sous la protection de Keal en terre désolé et serait décimer sans Kael. A une grande confiance en Kael.

Faction secondaire : Nagas
Couleur : Bleu
Dirigeant : Vashj => Niveau 7
Secondaire : aucun
Taille de l'armée : faible/moyen ; amelio => cac (2/2) distance (2/1)
spe : Vashj étant encore blessé, il n'ont que peu d'interaction entre les différante factions deux point important : 1. ils sont encore très lié aux elfe de sang 2. Seul Silvanas pourrait entierement soigner Vashj de la flèche noir.


Autre : l'on peux aisement ajouter des troll des foret ou des humains dans cette campagnes mais leur forces serait faible/moyen maximum car ils n'ont pour le momments plus d'impact décisif sur le monde.


Spécifications générales :

-Les Draenei ne seront jamais allié au mort-vaivants, reprouvé ou démon. Si un de leurs allié fait un pacte avec eux il se sentiront trahi et briseront leur allégence.
-Les elfe de sang ne seront jamais allié aux démon ou aux mort-vivants. une reserve pour les reprouvés vis-à-vis de Vashj et Sylvanas.
-Les démon ne s'allie pas avec les morts-vivants d'Arthas puisque le roi liche à trahi les démons.
-Les Nérubiens ne sont pas des morts-vivants.
-Les Nagas ne s'allie pas avec les démons et haïssent Arthas qui ont tué leurs maitre Illidan. 

Déroulement de la partie :

On commence par une geurre entre Kael et les démons, les démon ont pour objectifs d'allé en Azeroth et de prendre posséssion de ces terres.
Si il y a des humains, il sont en guerres contre les troll des forêt si eux aussi sont la.
Les reprouvé sont en guerre contre Arthas, et Arthas dominent les campagnes militaires.

Pour la suite, c'est du RP libre parce j'adore ne pas savoir ce qu'il se passe Wink toujours en respectant les specifiactions générales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une descente en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente en Enfer
» Upgrade Gilet D'Enfer
» Canon feu d'enfer / batterie tonnerre de feu
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: