Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation: Sengjiel Lan'rethar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sengjiel

Sengjiel


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation: Sengjiel Lan'rethar Empty
MessageSujet: Présentation: Sengjiel Lan'rethar   Présentation: Sengjiel Lan'rethar EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un très grand fan de Blizzard, aujourd'hui je joue à Heroes Of The Storm, Hearthstone, Diablo III, Starcraft II et World Of Warcraft. Je suis sûr qu'il y a des joueurs de World Of Warcraft ici et comme vous le savez le rôle play y est de moins en moins présent. En tout cas c'est le cas pour la Horde sur le serveur Kirin Tor. C'est pourquoi je me suis dit "pourquoi pas revenir sur Warcraft III" où je faisais pas mal de RP également. (Vie d'un paysan, Chevaliers et rois, bien sûr Le Renouveau d'Azeroth et bien d'autres)
Je me suis demandé ce qu'était devenu le Renouveau d'Azeroth et c'est comme ça que je me suis ici. Je suis en manque de RP alors je me suis dit que m'inscrire sur le forum serait un plus, surtout que j'ai regardé sur Warcraft III, il y a peu de cartes RP.

J'ai téléchargé la dernière version, il me semble qu'elle date de quand même d'un an. Les changements sont impressionnants alors j'en profite pour féliciter Xerode qui a fait un travail formidable.
Je pense même faire une vidéo de présentation de la carte enfin de la partager à un maximum de personnes.

Alors, est-ce qu'il reste encore des rôlistes ici ?

Oh et si vous avez des questions, allez-y.


Dernière édition par Sengjiel le Lun 22 Juin 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Présentation: Sengjiel Lan'rethar Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sengjiel Lan'rethar   Présentation: Sengjiel Lan'rethar EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:18

Bienvenue sur le forum,
malheureusement il est un peu mis à l'abandon (le forum en tout cas), moi aussi je viens de retourner sur warcraft 3 (et j'en ai profité pour passer sur ce forum) malheureusement à ce que je vois le jeu est bien devenu désert, mais bon, faut se serrer les coudes pour le peu de joueurs qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
BigDragon

BigDragon


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Quel'Thalas

Présentation: Sengjiel Lan'rethar Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sengjiel Lan'rethar   Présentation: Sengjiel Lan'rethar EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:10

Salut salut !J'écume le jeu depuis 2 semaines et n'ai trouvé qu'une dizaine de parties rp ...Ce qui m'ennuie profondément ...Je ne peux pas host mais serai présent pour toute partie et ce a n'importe quelle heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sengjiel

Sengjiel


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation: Sengjiel Lan'rethar Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sengjiel Lan'rethar   Présentation: Sengjiel Lan'rethar EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:55

Merci,

C'est bien dommage. Si jamais vous créez une partie assez tard le soir prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Présentation: Sengjiel Lan'rethar Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sengjiel Lan'rethar   Présentation: Sengjiel Lan'rethar EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:34

Bienvenue à toi !

Il est vrai que le RP semble dormir un peu, côté Horde, tu devrais peut-être jeter un coup d’œil chez les allianceux ! Toujours est-il que Warcraft III reste une bonne alternative pour RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Contenu sponsorisé





Présentation: Sengjiel Lan'rethar Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sengjiel Lan'rethar   Présentation: Sengjiel Lan'rethar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sengjiel Lan'rethar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation louskywalker
» Présentation de Worage
» Présentation Astrael
» Présentation de Dududyude
» [Présentation] Aktar.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs-
Sauter vers: