Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Petite suggestions   Petite suggestions EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:29

Salut!
Je viens de tester la map en solo, j'ai testé un peu toutes les races, la map est géniale, les différentes régions sont très bien réalisées mais j'aurai une suggestion à faire: Je pense qu'il faudrait ajouter Azshara en héros au Palais d'Azshara (avec le skin de Dame Vasjh, peut-être un peu plus grande avec une couleur un peu plus verte).

Sinon, il n'y a rien à dire pour le reste, les systèmes de clan sont très bien faits et apportent d'énormes possibilités de roleplay et le grande taille de la map rend tout cela encore meilleur, un grand bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:37

Hello,

Je suis ravi que la carte te plaise !

Je prends note de cette suggestion, ce sera fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:42

Par contre, je ne sais pas si ça ne le fait que lorsque l'on est le joueur 1 mais prés de Lordaeron (à l'ouest plus précisément) il y a une nécropole morte vivante appelée "Mausolée Thuzadin". Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:57

Hé hé, on m'a prévenu de ce léger soucis oui, une version corrigée devrait arriver sous peu ! :') (Moins d'un an !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Contenu sponsorisé





Petite suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestions   Petite suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite modification si possible.
» Petite liste de bug/"erreurs"
» [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: