Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Terrain et décors et taille de la map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheGigamage




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Terrain et décors et taille de la map Empty
MessageSujet: Terrain et décors et taille de la map   Terrain et décors et taille de la map EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:30

Je n'ai pas encore testé la map, mais je voulais faire part de mon avis au sujet des décorations.
Je trouve tout d'abords, dans le Renouveau, que la map est trop petite pour ce genre de parties. Les sotdrp par exemple on su adopté pour une taille beaucoup plus grande, qui permet plus de liberté de construction. De plus, les décors style caserne, ou villes PAS CREEES par les joueurs mais bien décors, nuisent au rp selon moi. On devrait pouvoir construire n'importe quelle ville n'importe ou, pour plus de liberté. Et ces décors empêchent ça justement.


BTW, à quand uen avant première ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Terrain et décors et taille de la map Empty
MessageSujet: Re: Terrain et décors et taille de la map   Terrain et décors et taille de la map EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:59

Salut,
alors tout d'abord l'avant première a déjà été faite il y a quelques temps de cela.
Pour ce qui est de la map dans son ensemble, c'est vrai, il manque de liberté mais c'est cette non-liberté qui fait que l'on appelle cette map "renouveau d'azeroth" et non "sotdrp", le but n'est pas de reproduire les mods des autres, bien sûr qu'il y a possibilité d'avoir plus de possibilité.
Mais si je suis ton raisonnement alors si nous voulons RP dans un univers d'azeroth et bien nous sommes forcé de savoir build ou sinon nous ne respecterons pas la map d'azeroth & donc comme dit avant nous ne jouerons plus à la map "renouveau d'azeroth".
Après les SOTDRP, la liberté qu'ils donnent est infinie c'est vrai, mais eux ne sont pas dans un thème, leur but n'est pas de reproduire une map ou quoi que ce soit, c'est toi qui doit te l'imaginer cette map.
En ce qui est de la taille de la map, il y a un petit moment de ça (quelques mois je dirais) Purparisien a sortit la map "renouveau HEA" une map très jolie et surtout très grande, en effet la map faisait du 480x480, ce qui était tout bonnement énorme, il fallait être 12 sinon il était trop difficile de RP dans ces conditions, les maps étaient trop grande & trop d'espace étaient vide.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Terrain et décors et taille de la map Empty
MessageSujet: Re: Terrain et décors et taille de la map   Terrain et décors et taille de la map EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:06

Hello !

En ce qui est de la taille de la map, il y a un petit moment de ça (quelques mois je dirais) Purparisien a sortit la map "renouveau HEA" une map très jolie et surtout très grande, en effet la map faisait du 480x480, ce qui était tout bonnement énorme, il fallait être 12 sinon il était trop difficile de RP dans ces conditions, les maps étaient trop grande & trop d'espace étaient vide.

C'est ce que j'essaie d'éviter. Je vais me pencher sur ce problème de décors, mais j'aimerai éviter de refaire la map une deuxième fois. La réduction de taille des bâtiments servait justement cet objectif. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
TheGigamage




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Terrain et décors et taille de la map Empty
MessageSujet: Re: Terrain et décors et taille de la map   Terrain et décors et taille de la map EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:35

okay ! bah après de mon point de vue, le build de base fait partie intégrante du rp. Et c'est juste le fait de ne pas pouvoir build orcs à lordearon par exemple, qui me pose problème ^^ mais oui, je comprend que le but n'est pas de reprodiore rotrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain et décors et taille de la map Empty
MessageSujet: Re: Terrain et décors et taille de la map   Terrain et décors et taille de la map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain et décors et taille de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: