Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Elfes de la nuit corrompus/Satyres - Perfectionnement Lun 20 Juin 2016 - 23:21 | |
| Salut à vous qui lisez cette suggestion ! Tout d'abord, j'aimerais régler quelques points : - Réglages:
Certains bâtiments sont chiants : - Le portail d'invocation démoniaque - L'ancien de la guerre corrompus => Il y a les actions "Stop", "Attaquer" et autre qui foutent la merde Les unités ne sont pas rangés et s'en est plutôt déplorable
Pour la position de construction, il serait plus logique -De mettre l'Antre de la démence à la place de l'Ancien des vents corrompu -De mettre le Protecteur corrompu à la place de l'Antre de la démence -De mettre l'Ancien des vents corrompu à la place du Portail d'invocation démoniaque -De mettre le Portail d'invocation démoniaque à la place de l'Ancien protecteur corrompu (Chaud à expliquer)
Et il faudrait aussi réduire la taille de collision, la taille normal et le cercle de sélection de l'Ancien protecteur corrompu
Pour les unités : - Unités:
Ancien de la guerre corrompu :
-Guerrier Satyre : Unité basique de guerre des satyres Point à faire cette unité ? Une unité de mêlée satyre : grandement manquante => Plus RP Position de l'unité : X:0 Y:0
-Tréant corrompu : Rien à changer Position de l'unité : X:0 Y:1
-Tisseur d'ombre Satyre : Donner capacité : Ombreflamme (Flèche de feu) : Ajoute 10 dégâts Ajouter 200 de mana à l'unité Position de l'unité : X:1 Y:0
-Tréant vénéneux : Capacité : Sarments Plus : Branche empoisonnée (si spécialité) Position de l'unité : X:1 Y:1
-Voleur d'âme Satyre : L'unité comme on la connait Brulure de mana + Invocation morbide + Bannir (si spécialité) Position de l'unité : X:2 Y:0
Autre :
-Ancien des vents corrompu L'unité est beaucoup trop chère pour ce que c'est Changer l'armure, car sinon elle ne vaut rien au corps à corps Diminuer la vitesse et donner la capacité Charge Donner la capacité Déflagration d'énergie (Si spécialité)
Fontaine de vie souillé :
-Furbold corrompu : L'unité normale, mais avec une attaque corrompu Position de l'unité : X:0 Y:0
-Chaman furbolg corrompu : Ajout de l'attaque chaos Sorts : Régénération (Normal), Bouclier de feu (Bouclier de foudre modifié) Position de l'unité : X:1 Y:0
Au choix : -Pisteur fubold corrompu (mais avec une deuxième compétence) -Champion furbold corrompu (mais avec rage) Attaque chaos dans les 2 cas Position de l'unité : X:2 Y:0
Arbre d'éternité corrompu :
-Invocateur Satyre : Garder l'attaque chaos Enlever la Furie sanguinaire 1) Désespoir du chaos (Boule de feu : 150dps, 5 secondes assommé) 2) Fendroir (30%) 3) Aura impie (hésitation à garder ce sort, mais comme c'est une unité d'élite, à partir d'une spécialisation ...) 4) Réanimation
Le point de rajouté plus de furbolgs corrompus est tout simplement que cela agrandis le Rp possible : Corruption dans la forêt d'Ashenvale => devient le Gangrebois, avec la Fontaine de vie souillé c'est parfait. Je pensais aussi aux autres créatures de la forêts qui pourraient être corrompus comme les loups, mais il n'y aurait alors pas assez de casernes pour toutes les unités. Je pense ensuite aux araignées, qui sont une grande partie de cette corruption comme on peut le voir dans la campagne et pour cela je propose une solution toute simple : Mettre une petite Araignée dans une des casernes et permettre à celle-ci d'évoluer en Araignée géante et en Araignée venimeuse. Passons maintenant aux spécialisations : - Spécialisation - Tréants corrompus - Complet:
- Branche corrompue renforcée : . Débloque la recherche dans l'Antre de la démence : Corruption gangrenée approfondis, cela donne la capacité attaque empoisonnée au Treant vénéneux . Débloque la recherche dans l'Antre de la démence : Contrôle de l'énergie gangrené qui permet à l'Ancien des vents corrompu d'utiliser la compétence Déflagration d'énergie . Débloque la recherche dans l'Arbre de vie corrompu : Malédiction de la nature (Bénédiction de la nature) qui augmente la vitesse de tous les anciens corrompus et donne un bonus d'armure aux treants corrompus, ainsi qu'à l'Ancien des vents corrompu . Permet l'invocation d'un Roi tréant corrompu Roi Tréant : Morphus Grangrâme (Attaque chaos) 1) Empalement 2) Hurlement 3) Dévastation (la compétence passive Pulvériser du Tauren mais pour le héros) 4) Malédiction du Roi tréant corrompu (Toutes les unités dans la zone du sort sont emprisonnées dans des sarments) Il est possible de faire ce sort de deux manières : -Par l'intermédiaire d'une zone, toute cible à l'intérieur est alors touché par sarment -Par l'intermédiaire d'un "dummy" ou mannequin, toute unité autour de celui-ci est touché par le sort
Campagne : Si le Roi tréant atteint certains points de la forêt d'Ashenvale : il peut alors corrompre ces lieux et en faire des parties externes de Felwood (Gangrebois) Une fois ces points de la forêt corrompus, le Roi Tréant peut commencer son ascension sur l'Arbre Monde et corrompre celui-ci à son tour (Conditions : le Roi tréant doit être niveau 10, la corruption durera 5 minutes, la mort de celui-ci signifie la fin de la corruption, pour plus de RP, l'évènement de campagne devrait pouvoir être renouvelable jusqu'à ce que le Roi Tréant termine son oeuvre) Ce n'est pas exactement un scénario de campagne, mais il est pour moi plutôt convainquant
Histoire :
Pour l'histoire de ce scénario/spécialisation je ne sais pas trop quoi dire (par rapport aux minimum 2 autres spécialisations) mais j'ai tout de même une petite idée : "Après avoir passé un certain temps sous la corruption du Crâne de Gul'Dan, les tréants corrompus se souvinrent ... et un puissant tréant se distingua parmi ses frères de bois corrompus, car celui-ci avait une volonté propre, ni les démons, ni les satyres ou autre créature n'avait d'ascendant sur lui. Et c'est alors qu'il se décida à rallier ses confères tréants, et de gouverner cette forêt déchirée qui est désormais déchirée entre de nombreuses factions. Le nom de ce tréant était Morphus Grangrâme et il devint Roi."
Voilà je vais poster cela et pendant ce temps je fais la deuxième spécialisation concernant les satyres - Spécialisation - Satyres - En cours:
-Hégémonie Satyre : .Débloque la recherche dans l'Antre de la démence qui permet au Voleur d'âme Satyre d'utiliser sa compétence Bannir .Débloque la recherche dans l'Ancien de la guerre corrompu, permettant au Voleur d'âme Satyre d'invoquer un Guerrier squelette et un Archer squelette .Permet d'entrainer des Invocateurs satyres dans l'Arbre d'éternité corrompu .Permet l'invocation d'un Prince Satyre .Gain de vie et d'attaque pour toutes les unités satyres (sauf héros et Invocateur Satyre) Prince Satyre : Xavius (Attaque chaos) 1) Brulure de mana (Autre sort possible) 2) Immolation (Autre sort possible) 3) Aura de frénésie (Augmente la vitesse d'attaque : 15%/30%/45% 4) Annihilation (Je remets ici ce sort qui était dans mon ancienne suggestion : "ce sort consiste en : pareil à la pluie d'étoile filante de Tyrande sauf qu'il utilise l'animation de réanimation (du chevalier de la mort) sur les cibles pour les blesser au lieu d'étoile")
- Pacte - Deuxième spécialisation:
Le Pacte serait un moyen d'augmenter les possibilités d'unités entrainables à travers une seconde spécialisation n'ayant aucun rapport avec les unités de base de la race, ni avec la première spécialisation : Pacte des Crocs corrompus Pacte des Griffes de poison Pacte des Araignées géantes - Pacte des Écailles gangrenées (Complètement Optionnel) - Complet:
Pacte des Écailles gangrenées (Complètement Optionnel) - En cours : Je ne pensais en faire que trois mais j'ai eu cette idée : Cela concernerait deux types de créatures contrairement aux trois premiers Pactes : -Les Lézards fulgurants -Les Dragons du Vol Vert Il n'y aurait pas d'unité d'élite ou puissante vu que cela rajouterait au moins une unité aérienne (Dragonnet vert corrompu ou Drake vert corrompu), ainsi qu'un ou deux Lézard fulgurant corrompu J'ai pensé à ce Pacte à cause ou plutôt grâce à la corruption du Rêve d'émeraude : La recherche de ce Pacte provoquerait un évènement en collaboration avec un joueur elfe de la nuit possédant Malfurion qui donnerait à celui-ci pour quête de purifier le Rêve en tuant un Dragon d'émeraude corrompu en un contre un dans une zone instanciée : le Rêve d'émeraude Le joueur Satyre ne subirait pas forcément de malus à l'achèvement de la quête par le joueur opposé, mais le joueur elfe y gagnerait un Artefact :Statuette d'émeraude (Permet d'invoquer un dragon vert, + 3 partout) L'idée de ce scénario vient de la BD, mais c'est Broll Mantelours qui purifie le rêve, mais avec la dose de héros que les Elfes ont ....
Cordialement Onyx the satyr fangirl
Dernière édition par Onyx le Sam 25 Juin 2016 - 4:52, édité 9 fois (Raison : Compléter / Mettre en forme) | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Elfes de la nuit corrompus/Satyres - Perfectionnement Lun 20 Juin 2016 - 23:26 | |
| Tout à fait d'accord. Je m'occuperai de ça quand j'en aurai le temps ! | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Elfes de la nuit corrompus/Satyres - Perfectionnement Sam 25 Juin 2016 - 0:39 | |
| Poste édité et mis en forme => C'est beaucoup mieux maintenant
Je continue ce soir, de toutes façons je continue tout le temps d'éditer, à des heures improbables et surtout irrégulières | |
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| Sujet: Re: Elfes de la nuit corrompus/Satyres - Perfectionnement | |
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