Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enorme suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Enorme suggestion Empty
MessageSujet: Enorme suggestion   Enorme suggestion EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:36

Bonjour à toutes et à tous, cela fait plusieurs jours que je me pose la question et il m'est venu à l'idée que le problème de toutes nos suggestions c'est le manque de place voir "Les Pandarens", seulement 8mo sont disponible et donc toutes les unités importés + les déclencheurs et cinématique(RP) prennent de la place ainsi que les monstres disposées devant des objet Légendaires(Frostmourne et autres) mais il ne servent à rien seulement à ajouter un peu de RP pourquoi ne pas donner une commende au Host qui puisse invoquer des unités neutres hostiles (je pense prendra moins de place) nous demandons presque tous des nouveaux models pour rendre le jeu plus riche mais avant de partir dans cette direction il vaut mieux utiliser déjà toues les unités proposés par l'éditeur je pense notament au démon qui réprésente une somme conséquente de personnages et de bâtiments et tout Warcraft est basé sur Les Démons il suffit de regarder la dernière extension de wow.Les mobs de tout type peuvent-être ajouté dans chaque race je vous laisse y réfléchir je sais que cela demande du temps et du travail mais encore bravo pour votre map je sursurkiff Very Happy
et Warcraft vivera tjrs!
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Enorme suggestion Empty
MessageSujet: Re: Enorme suggestion   Enorme suggestion EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:44

Une commande permettant d'invoquer des monstres hostiles ? Pourquoi pas, je prends note. Smile

Merci pour cette suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
 
Enorme suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: