Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Blanazzard / orbe des ténébres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katarn




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28
Localisation : Cavaillon

Blanazzard / orbe des ténébres Empty
MessageSujet: Blanazzard / orbe des ténébres   Blanazzard / orbe des ténébres EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:05

Balnazzard (héros mort-vivant) apparaît bien avec l'orbe des ténèbres sauf que c'est un orbe +3.

Sa devrait donc être celui qui fait +5 (avec effet que : si une unité et tué invoque un guerrier sombre).
A moins qu'il ai était volontairement placé pour une raison qui m'échappe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Blanazzard / orbe des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Blanazzard / orbe des ténébres   Blanazzard / orbe des ténébres EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:19

J'ai donné l'orbe à ce héros pour son visuel, vis-à-vis de la campagne morte-vivante, dans laquelle Balnazzar la porte également.

Néanmoins, s'il s'avère qu'il y a un déséquilibre entre cette orbe et celles des deux autres seigneurs de l'effroi, je vais la booster un peu. Smile

Merci pour cette suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
katarn




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28
Localisation : Cavaillon

Blanazzard / orbe des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Blanazzard / orbe des ténébres   Blanazzard / orbe des ténébres EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:45

J'ai pas vérifier dans la campagne mais normalement c'est juste "orbe des ténèbres" et non celui appartenant au conseille des ombres...

Ou alors faire que celui qui appartient au conseille des ombres et donner à Guldan ou alors d’avoir un moyen de l'avoir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Blanazzard / orbe des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Blanazzard / orbe des ténébres   Blanazzard / orbe des ténébres EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:06

Affaire à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Contenu sponsorisé





Blanazzard / orbe des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Blanazzard / orbe des ténébres   Blanazzard / orbe des ténébres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanazzard / orbe des ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: