Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La victoire de la horde - Après guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:27

Salut à tous
Je me disais que cette section devrait avoir beaucoup plus de RP personnalisés
Je m'inspire donc du dernier RP créé par Spalm (Le Royaume Brisé)

Durant la seconde guerre, Gul'Dan n'a pas délaissé la horde, et l'appuie de ses sorciers ainsi que du Clan Marteau-du-Crépuscule. Le chef de la horde Orgrim Marteau-du-Destin a gagné la guerre, la race humaine a été exterminée des Royaumes de l'est et les rares survivants sont devenus un plaisir rare pour les chasseurs Orcs. Chaque Clan assez puissant pour survivre à la guerre s'est maintenant installé dans une région. Les alliés de la horde ont aussi pu tiré profit de leur victoire. Bien que les Trolls amani aient grandement faiblis, ils sont toujours là, les gobelins agrandissent leurs marchés et font de gros profits, et si l'on en crois les rapports, certains de leur cartels sont constituées de puissants mercenaires, d'autres qui n'ont qur le marchandage en apparence comme idée dans leur tête sont prêts à prendre les armes contre les clans Orcs. Les ogres, eux, ont subis de lourdes pertes et ils se sont tous rassemblés derrière le Clan Marteau du crépuscule.

Le chef de la horde a vaincu les Trolls de Zul'farrak qui ont essayaient de s'insurger contre la suprématie orc.

Mais maintenant le chef de la horde est mort, son fils a été ... mystérieusement empoisonné ...

Gul'Dan a guidé son clan par delà les mers.

Sa disparition donne l'avantage au Chaman Ner'Zhul qui peut maintenant rassembler les clans derrière lui en toute sécurité.

Des questions se posent :
Qui va prendre la succession ?
Quand le sorcier Gul'Dan va-t-il revenir, et si oui quand?
Les cartels gobelins vont-ils se soulevaient et prendre le pouvoir grâce à leurs nouvelles technologies ?
Si une guerre devait arrivé : les trolls amani en profiteront-ils pour reprendre l'unité qu'ils ont perdu?

Une seule chose est sûre : le décennie de paix créée par Orgrim, va maintenant prendre fin

Races autorisées :
-Orcs
-Trolls (Des forêts)
-Gobelins

Les airs son autorisés avec une limite de 6 par type d'unité
Exception : Les zeppelins
Tous les joueurs devront donner leur vision au joueur 1
Tout joueur ne donnant pas sa vision sera soupçonné de gm et immédiatement kick
La possibilité de créer de nouveaux clans est autorisée voire conseillée
(Mélange des ogres et orcs pour former le clan Marteau-du-crépuscule)
(Mélange d'orcs et de trolls pour avoir des catapultes différentes des autres clans, ainsi que des trolls en guise d'archers tel que c'était le cas durant la seconde guerre)

J'espère que ce scénario vous plaira, si cela plait à assez de monde j'organiserai une game en fin de semaine prochaine

Je répondrai aux questions, s'il y a des points flous je peux les éclairer mais j'ai construit ce scénario de façon assez flou afin de permettre plus de scénario

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:21

Très prometteur ! Comme tu t'en doutes déjà, je ne viendrai pas (même si j'aime créer des cartes sur Warcraft III, j'ai du mal à y apprécier le RP, préférant me concentrer sur un personnage et son environnement plutôt que toute une armée. :') ).

J'espère en tout cas que ton idée aura du succès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:24

Merci à toi Xerode !
Et oui t'inquiète Razz Je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:40

Trop bien ! Dés qu'tu veux ! On s'en fait un ! Wazzzaaaaa c'est trop bien ! Je sais pas qui prendre mais.....J'ai trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:12

Mddrrrrrr merci vieux frère, mais pour ça il faut rassembler du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
dragonmage

dragonmage


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:37

Salut Onyx je passe pour dire que je suis tenté pour faire ton rp de toute façon je voulais testé de faire un clan orc genre aile du néant
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:50

ça marche ! On est 3 pour l'instant, et faudrait minimum 3-4 personnes d plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
dragonmage

dragonmage


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:55

malheureusement je ne pourrais pas y participer avent 2 semaine car je par au pays de galle samedi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:45

Salut ! Et re-Salut ! Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rp mais en faite je suis surtout pris sur Wow en ce moment car je suis entré dans 4 guildes Rp simultanément Smile ^^' 
Donc je reviens pour te dire ( Onyx ) que si ton projet tiens toujours et que l'on a sufisamment de personnes je me ferai un plaisant plaisir à y participer Very Happy Et quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:27

Hummmm, comment dire ??? J'ai créé ce rp il y a plusieurs semaines, et franchement là ...
J'ai un peu perdu la motiv
Trouve des joueurs chez Gaia
Et si tu veux on le testera quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:51

xD Ah ok, c'est sûr qu'au bout d'un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire de la horde - Après guerre Empty
MessageSujet: Re: La victoire de la horde - Après guerre   La victoire de la horde - Après guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire de la horde - Après guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: