Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Perso chasseur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonmage

dragonmage


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con

Perso chasseur ? Empty
MessageSujet: Perso chasseur ?   Perso chasseur ? EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:39

Salut c'est juste pour savoir esque ce serait possible d'ajouter un perso chasseur ? Pour des rp avec des chasse de différente bête se serait bien.il aurait une technique comme vent divin et aura de précision , reconnaissance avec une capacité lv6 un doigt de la mort mais qu'il tire .sinon j'ai un modèle du nom de Arbon the Hunter que j'ai trouver sur un forum que m'aver conseiller spalmer (par contre faut s'inscrire mais sa en vaut la peine ) : http://wcunderground.freeforums.org/post26353.html?hilit=Arbon#p26353
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Perso chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Perso chasseur ?   Perso chasseur ? EmptySam 30 Juil 2016 - 5:30

Je te donne quelques exemples de perso, mais je les ai fais pour des niveaux 15 :
Le sort Doigt de la mort est pour moi vraiment OP et sans intérêt réel, mieux vaut mettre une boule de foudre en sort inférieur à la place, de mon humble avis

-Amazone :
1) Flèche de vie : Invoque un treant à la mort de l'ennemie (Flèche noire - 4 Niveaux)
2) Silence (4 Niveaux)
3) Aura de précision (4 Niveaux)
4) Tir rapide (Rage - 2 Niveaux)
5) Tir multiple ( Barrage - 1 Niveau)
+ Camouflage / Ultravision / Vent divin
(Le Tir multiple est toutefois incompatible avec la Flèche de vie, cette dernière peut être remplacée par une Flèche précise: Boule de foudre)
(Possibilité de remplacer l'Aura de précision par l'Aura de frénésie (Aura de vitesse d'attaque)

-Archère de sang :
1) Flèche paralysante (Boule de foudre, durée d'immobilisation plus importante, moins de dégâts - 4 Niveaux)
2) Flèches de sang (Potion vampirique : plus de dégâts avec un pourcentage de vol de vie à durée limité - 4 Niveaux)
3) Aura de sang ( Aura vampirique : les unités à attaque à portée voient un pourcentage de leur dégâts voler la vie de l'adversaire - 4 Niveaux)
4) Rejetons vampires ( Esprit sauvage - Invoque 2 vampires pour garder l'archère de sang - 2 Niveaux)
5) Pluie de flèches (Etoiles filantes - 1 Niveau)
+ Aura de précision / Esquive / Aura de vitesse
(Je n'ai encore jamais testé de faire ce perso, je ne sais pas si l'aura vampirique est compatible avec la potion vampirique)

-Forestière :
1) Vent divin  (3 Niveaux)
2) Flèche précise (3 Niveaux)
3) Aura de précision (3 Niveaux)
4) Pluie d'étoiles filantes (1 Niveau)
+ Camouflage

(Un héros plutôt simple avec seulement 10 niveaux mais pouvant être créé par quiconque sachant manier un minimum l'éditeur. Le Vent divin avec la Flèche précise forment un sacré combo)

Les 3 persos au dessus sont basés sur des modèles Haut-elfes mais pouvant tout aussi bien servir lors d'un RP Humain

Chasseur nain :
1) Coup sonnant (Même système que la flèche paralysante)
2) Compagnon de chasse (Ours)
3) Aura de précision
4) Tir en rafale (Même système que le Tir rapide
5) ?
+Incinération / Assommoir / Filet

On peut remplacer l'aura de précision par une Balise de soin (Kit de survie du Chasseur)
On peut aussi remplacer l'Aura de précision par les Tirs à fragmentations (Passif - Sort du mortier
Je n'ai jamais eu d'idée pour un sort Ultime pour ce perso ....

Voilà donc quelques persos de RPG que j'avais fais, et j'ai profité de ton sujet pour les mettre et donner des idées à ceux qui liront

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
 
Perso chasseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héro Orc :Le Chasseur
» Chasseur de tête troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: