| Version 4.1 [Terminée] | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 14:34 | |
| Note: Les versions du Nouvel Héritages sont classées avec les valeurs " X1. X2. X3" (Exemple: Nouvel Héritage d'Azeroth v 4. 0. 0) => X1 correspond à des changements majeurs apportés à la carte (importantes refontes de déclencheurs/terrains/races) => X2 correspond à des corrections apportées aux versions classées X1, et ajoutent des fonctionnalités en petit nombre => X3 correspond à des corrections apportées aux versions X1 et X2, sans ajout de fonctionnalité Version 4.1.0: Cette version a pour objectif de corriger quelques bugs apparus avec la version 4.0, de donner plus de pouvoirs aux joueurs, de créer un nouvel élément de campagne et d'ajouter une nouvelle zone à la carte. Général:- Spoiler:
-Les cercles de choix de races disposent désormais de descriptions détaillées -Deux des cercles de choix de race produisent désormais des Ouvriers zombies à la place des Acolytes quand les Morts-Vivants sont choisis -Deux des cercles de choix de race produisent désormais des Ingénieurs Elfes de sang à la place des Ouvriers Elfes de sang quand les Elfes de sang sont choisis -Les joueurs peuvent désormais exécuter leur commande via une Matrice et des Obélisques de contrôle: => Nouvelle commande: Hostile => Nouvelle commande: Détruire les Destructibles => Nouvelle commande: Restaurer les Destructibles => Nouvelle commande: Recycler => Nouvelle commande: Changement de taille => Nouvelle commande: Animations => Nouvelle commande: Donner une unité -Le Maître du Jeu (joueur 1) possède une matrice supplémentaire => Nouvelle commande de Maître du Jeu: Désactiver/Activer "Détruire les Destructibles" et "Restaurer les Destructibles" => Nouvelle commande de Maître du Jeu: Bannir un joueur -Un Mausolée Thuzadin appartenant au Maître du Jeu ne devrait plus se promener en Lordaeron Races:- Spoiler:
Morts-vivants:- Spoiler:
-L'ouvrier zombie n'invoque plus les bâtiments, mais les construit comme le ferait un paysan humain -Le Roi Liche possède désormais un modèle respectant plus la patte graphique de Warcraft III -Vitesse de course du Roi Liche corrigée -La Nef requiert désormais une Salle des morts pour être construite -Le Mausolée requiert désormais un Cimetière pour être construit -Le Grenier infecté requiert désormais un Temple des Damnés pour être construit -Sylvanas devrait à nouveau pouvoir être invoqué par les joueurs Draeneïs (roués):- Spoiler:
-Raccourcis du Port Draeneï et de la Caserne Draeneï restaurés Elfes de la Nuit:- Spoiler:
-Maeiv devrait à nouveau pouvoir être invoquée par les joueurs -Cénarius devrait à nouveau pouvoir être invoqué par les joueurs Bâtiments capturables:
- Spoiler:
-Points de vie du Donjon de la Tempête augmentés -Les joueurs devraient désormais pouvoir prendre correctement le contrôle du Donjon de la Tempête, au même titre que les autres bâtiments capturables -Les bâtiments capturables sont désormais immunisés contre les sorts, afin d'empêcher de modifier leur taille Campagnes:- Spoiler:
-Fin du scénario de campagne entre Maeiv et Illidan Terrains:- Spoiler:
-Nouvelle zone: Mine naine
A bientôt en Azeroth !
Dernière édition par Xerode le Lun 20 Juin 2016 - 19:38, édité 1 fois | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 15:23 | |
| Heureusement que l'amélioration des races que tu as fais ne concerne pas les races ou j'ai prévu de faire des suggestions ! Cela concernera : -Les Orcs -Les Humains -Les Gobelins -Les Satyres Concernant les Gobelins ce ne sera que correction et amélioration Pour les Satyres ce sera amélioration de la race/perfectionnement/spécialisation, plus d'unités et de héros Concernant les deux premières ce sera un peu de tout, je les ferait à partir de jeudi je pense, j'ai besoin que Agralem soit dispo Cette version ajoute les commandes dont on a besoin c'est parfait Tu peux la mettre en téléchargement et sur Make-me-host Stp ? Et dis le nom exact sur MMH qu'on ne se fasse pas chier à chercher | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 16:19 | |
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benure
Messages : 41 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 19:51 | |
| Je test la map ce soir sur mon warcraft III officiel nouvellement acquis si quelqu'un d'autre veux la tester en même temps ce serai cool | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 19:52 | |
| Tu peux venir la tester en jeu si tu veux, je host la game dans 10min | |
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benure
Messages : 41 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 19:54 | |
| je veux bien mais je risque de devoir aller manger en pleine partie et je suis en pleine maj + téléchargement de patch fr donc j'aurai peut être pas fini dans 10 min | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 19:58 | |
| On t'attend tkt ! Pas grave si tu pars manger | |
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benure
Messages : 41 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Lun 20 Juin 2016 - 19:59 | |
| merci dans ce cas je serai là j'ai vu que ce serai principalement au niveau des races de Kalimdor c'est cool | |
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Sim0n0
Messages : 1 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 23
| Sujet: Idée de "mise a jour" de la car te Jeu 23 Juin 2016 - 17:23 | |
| bonjour, tout d'abord la carte est tout simplement magnifique ensuite pour la quête d'Illidan je propose qu'elle soit amélioré du type quête "récupérer le crane de guldan" et ensuite "ouvrir la tombe de sargeras etc" voila,voila | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Ven 24 Juin 2016 - 9:13 | |
| Hello ! Pourquoi pas ! Le seul petit frein à cette quête, c'est que Gangrebois (la zone où Illidan trouve le crâne) est très petite sur la map. Il n'y a pas moyen d'y mettre un tas de créatures sans empêcher les satyres de s'installer sur leur zone "principale". Après, ce que je peux peut-être faire, c'est un event lancé par un Satyre et/ou Illidan qui fait pop la Légion à Gangrebois, juste le temps de récupérer le crâne ! Merci pour cette suggestion, ravi que tu apprécies la carte. | |
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rurubat
Messages : 4 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 24 Localisation : Le Pays des Bisournours
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Ven 24 Juin 2016 - 23:04 | |
| bonjours, j'ai plusieurs question: je vais expliqué ma situation. depuis peu le nouvelle héritage d'azeroth est hosté par le clan Gaia. J'ai donc jouer naga. les personnes avec qui je jouait m'on expliqué que Gul'Dan devait obligatoirement faire sa quête en premier avant Illidan. 1) est-ce vrai? 2) Si c'est vrai, est ce que cela peut provoquer un crash si la campagne n'est pas respecter? vous pouvez me répondre si vous le voulez. | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Ven 24 Juin 2016 - 23:51 | |
| Qu'est-ce qu'ils en savent le Clan "Gaia", les pros ils sont ici lol Mais d'un coté, je ne pense pas que l'on puisse accédé à l'Oeil si Guldan n'ouvre pas le portail effectivement.... c'est à vérifier, mais si Illidan va sur le point de quete de guldan je suis quasi sur qu'il se passe rien =======> pas de crash | |
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rurubat
Messages : 4 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 24 Localisation : Le Pays des Bisournours
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Sam 25 Juin 2016 - 11:55 | |
| parce que j'ai ouvert la tombe de Sargeras en premier avec Illidan, on m'a tout de suite engeuler sinon merci pour la réponse rapide onyx. d'ailleurs comment il font si il y a pas d'orc dans la partie mais que y'a quand même naga avec Illidan xd.
edit: je suis entrain de faire une game et les mecs me disent encore que gul'dan doit absolument y allez en premier alors que on n'a pas d'orc normal mais juste des orcs du chaos.
Dernière édition par rurubat le Sam 25 Juin 2016 - 13:00, édité 2 fois | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Sam 25 Juin 2016 - 12:56 | |
| Le joueur 1 peut alors tout taper -sauver (un nombre quelque) et avoir de nouveaux paysans, de la race qu'il aura choisit Mais il est vrai que c'est mieux de jouer le orc en premier dans la 4.1 caar Maeiv n'est pas entrainable, le scénario n'est pas entier | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Sam 25 Juin 2016 - 14:24 | |
| C'est faux.
Illidan est tout autant capable de découvrir la tombe. | |
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rurubat
Messages : 4 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 24 Localisation : Le Pays des Bisournours
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Sam 25 Juin 2016 - 20:02 | |
| Merci pour vos réponses a vous deux. vous êtes vraiment cool. j'ai une dernière question si Gul'dan realise sa campagne alors celle d'Illidan devient caduque ou pas? ou la réciproque est vraie?) | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Dim 26 Juin 2016 - 10:27 | |
| Si Gul'dan ouvre l'accès à la tombe, Illidan ne peut plus faire de même. ...Puisque l'accès existe déjà. Du coup, Illidan ne gagnera pas les unités se trouvant au pied de la tombe de Sargeras, mais c'est tout ce qu'il perd, puisqu'il peut encore tout à fait entrer dans la tombe. | |
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BigDragon
Messages : 28 Date d'inscription : 17/06/2015 Age : 30 Localisation : Quel'Thalas
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Dim 26 Juin 2016 - 21:54 | |
| Oh.My.God. Je m'absente deux petites semaines, je reviens, l'Angleterre est sortie de l'Euro, la France est en quart de finale, et les versions 4.0 et 4.1 du Grand Projet sont sorties. Je ne peux pas tester la map, suiye à quelques petits problèmes de type carte mère, mais je donnerai un retour aussi constructif que je puisse faire, et ce le plus vite possible. Mais mer** rien qu'en lisant les ajouts/nouveautés, j'en bave déjà ! Sur ce bon RP à ceux qui peuvent jouer. | |
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benure
Messages : 41 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] Dim 26 Juin 2016 - 22:17 | |
| Je viens de faire un RP dessus héberger par un bot Gaia et c'était le bordel mais c'était sympa quand même la 4.1, la map est largement mieux quand on est une dizaine | |
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| Sujet: Re: Version 4.1 [Terminée] | |
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| Version 4.1 [Terminée] | |
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