Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prendre la relève

Aller en bas 
+9
Reedji
Agralem
Thrall vs Garrosh
Onyx
Slythek
benure
Tryssya de Riv
katarn
Xerode
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:00

Bonjour, bonsoir !

Mon départ en études de médecine est imminent, je n'ai donc plus du tout de temps pouvant être consacré à la carte.

Pour ne pas laisser la version 4.2 (et l'avenir de la carte) en suspens, je l'ai confiée à Slythek, qui se chargera de me trouver un successeur suffisamment habile avec les déclencheurs et la gestion du terrain pour travailler sur de futures versions sinécessaire.

J'ai également donné le rang d’administrateur à Slythek, il pourra ainsi procéder à quelques changements vis-à-vis du forum s'il le souhaite.

Je vous souhaite de connaître de grandes réussites dans vos vies respectives, et vous dis à un de ces jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
katarn




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28
Localisation : Cavaillon

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:12

Bye Xerode  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:18

Bonjour, je suis tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tryssya de Riv

Tryssya de Riv


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 30
Localisation : Là où le vent me porte.

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:31

Hoho super pour toi ! Et surtout bon courage, va falloir s'accrocher dans ce milieu ^^" 
Bonne réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tryssyagaming.wix.com/tryssyaderiv
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:53

Oh non, il est bleu ! Je suis force rouge.
Bon courage Xerode.
Revenir en haut Aller en bas
benure




Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:49

bon courage Xérode et a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:45

Tu es la force féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:48

Salut les gens, il s'est passé un mois, et j'aimerais bien savoir si ça faisait comme avec Xerode ou bien s'il y avait du travail en cours voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:48

Coucou
Bonne chance des tes études Xérodes je te souhaite le meilleur.
Et j'espère que vous savez que Blizzard à supprimé la limite de taille des maps sur battle.net. Ca pourra être pratique pour cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Reedji

Reedji


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 23

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:58

Salut tout le monde !
Tout d abord je vais vite fais faire une petite présentation et pourquoi je suis là ^^
Donc pour commencer on est 4 potes : Horomis , 4bsolut1on , Arathorn_toxik et moi mème ^^
on kiff tout les 4 la map du nouvel héritage de Xerode et se serait un honneur pour nous d'ètre désigner comme successeur pour la map , on est doué sur l'éditeur et à 4 se sera beaucoup plus simple pour travailler . On à déjà plein d'idée comme l' ajout de nouvelle zone ou encore de nouvelle race (comme "Démon" une race très intéressante et pourtant manquante sur l'héritage) ajouter des nouveaux scénarios , des modèles , des unités , etc...

Bref tout sa pour dire que on se propose nous 4 pour faire des améliorations sur la map jusqu'à se que notre esprit n'est plus d'idée (c'est a dire dans très longtemps) on att juste le feu vert d'un admin si possible , Gros merci d'avance en attendant vos réponses .  Smile

ps : on a déjà essayer de faire la map sans demander l' accord mais la map ne veut pas se chargé "erreur de donné" donc si vous savez comment faire pour pouvoir la chargé entièrement on est preneur , afin de pouvoir commencer  une nouvelle version . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:23

Enchanté Reedji, je me présente je suis un fervant défenseur du travail de warcraft 3 et je suis depuis pas mal de temps les travaux de Xerode pour ses propres raisons il a dû quitter son fabuleux projet.
Mais cela n'empêche que Warcraft est l'un des plus grands jeu pour notre communauté et qu'on doit lui apporter un nouveau souffle, il suffit de voir la chaîne de DomWoke qui vient de reprendre sur Youtube.
Et si vous avez pour projet de continuer son travail sans l'anéantir on vous suivra et continuerons à poster des com
ps: si tu as déjà des idées peut-tu nous les dire dans la rubrique des sugestions pour que l'on te donne notre avis merci et bien sûr garder un coup d'oeil sur vos travaux et noubliez pas Warcraft vivera toujous.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:17

Après tout Slythek est devenu très rapidement AFK, je ne suis pas contre cette idée sachant que la map est de toute façon mise de côté, maintenant je te souhaite bonne chance pour que Xerode voit ton message !
De même que Thrall, pensez déjà à faire vos suggestions dans la catégorie adéquate, ce serait dommage de tout garder pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:29

Yop les Warcraftiens j'ai idée sur le Futur du jeu je mettrai un article un fin de semaine dans la rubrique suggestion donc n'essitez pas à aller voir j'avais moi aussi pensé à reprendre le projet de Xerode mais on m'a dépassee donc je suis tjrs prêt à aider mais pour cela il faut que le forum soit dix fois plus actif et je vous invite à en parler au fan autour de vous pour faire avancer le projet merci et à bientôt et continuez à poster des commentaires c vital merci
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:46

Salut,
si tu veux de l'activité il n'y a pas 36 solutions, quelqu'un doit sortir une update du nouvel héritage, les gens vont y jouer et vont probablement s'y ré-intéresser, et pour l'instant Xerode ou Slythek ne se connectent plus ce qui fait que personne peut fournir la map non-protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:31

Dieu merci (pour vous) Agralem est pas trop con (bravo clap clap) et en 15 min de recherche mentale il à réussis à me trouver (dur dur).

Calmez vous, j'ai la map. J'suis dispo sur du discord ou du skype comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:20

Slythek a écrit:
Dieu merci (pour vous) Agralem est pas trop con (bravo clap clap) et en 15 min de recherche mentale il à réussis à me trouver (dur dur).
C'est comme ça qu'on me dit bonjour après tout ce temps !
Tu n'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:56

oué oué oué du coup c'est qui ce quatuor là ? Qu'on sorte cette map du vieux placard me dérange pas mais si c'est un zebra3d à 4 je préfère la laisser prendre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptySam 29 Avr 2017 - 14:02

Hi les amis voici mon idée et je suis partant pour la commencer avec la map du nouvelle héritage dernière version :

_Tout d'abord il faut changer de nom car je propose de changer légèrement de style,
_Ensuite g remarqué que les parties durées très longtemps et pourquoi ne pas commencer le Rp dès 5 minutes du chargement de la map,
_Je m'explique pour réussir cette idée il faut que les bâtiments, unités,et autres soit déjà placé sur la carte le joueur doit donc choisir sa race comme Orc, Taurens, Humains et autres,...
_Puis suivant la race choisi on lui transfère directement la race qu'il a souhaité en bref si je choisi les
Taurens toutes les unités Taurens sur la carte me seront transférés ainsi que leurs bâtiments.
_Mais voilà que cela pose un problème car si deux joueurs distincts souhaitent prendre les Taurens seul un des deux pourra c pourquoi on classera les unités suivant des lieux et race exemple:deux joueurs souhaitent devenir des Taurens il y aura donc plusieurs Clans Taurens soit on choisi un seul clans et dans ce cas ce clan nous appartient soit on peut tous les sélectionnés en demandant au host de la partie.
_Si vous n'avez pas compris quelque chose redemandez le moi
_Ensuite il sera possible de remodifier à notre image notre base mais toutes les bases seront formés au début au moment de la fin de Frozen Throne donc Lordearon déchiré, et les orcs alliés avec les Taurens  cela sera acquis en fait on change l'histoire de wow en se basant dans l'univers de Warcraft 3 the Frozen throne.J'attend juste une réponse et si possible la map merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptySam 29 Avr 2017 - 14:24

Salut,
tu aurais pu poster ça dans le forum "suggestions".

Changer de nom revient à changer d'identité, ne serait-ce pas un poil irrespectueux pour Xerode ?
Pour ta seconde idée, disons que l'idée est bonne, si j'ai bien compris tu veux que quand l'on choisit une race tout nos bâtiments (& unités) apparaissent à un certains point de la carte (que l'on a choisit ou non, je veux dire si j'avance dans ton idée on pourrait une fois choisis sa race avoir un choix entre plusieurs lieux où par exemple les taurens pourraient être et en sélectionnant un lieu notre base se ferait toute seule)
Alors c'est une bonne idée, néanmoins elle reste très critiquable, en effet ce serait un gain monstrueux de temps, néanmoins, des gens (comme moi) aiment bien faire leurs bases par eux même car ils ont un certains style pour faire leurs bases et ne se contentent pas de poser 3 bâtiments par-ci par-là et spammer les fermes. C'est vrai que tu dis que l'on peut modifier néanmoins ça pourrait vite saouler de devoir tout retirer puis tout remettre.
De plus, si tu es un bon rôleplayer, un rôleplayer va commencer dès les premières secondes du renouveau à RP, c'est simple son début de RP sera la construction de sa base, du coup je ne pense pas que c'est au nouvel héritage de s'adapter mais bien aux joueurs de faire un effort et essayer d'y mettre du leur pour RP lors de la création de leurs bases.

Après si tu tiens vraiment à ton idée, il y a un autre système pour commencer très rapidement son RP c'est de mettre un chrono en début de partie (10-20 minutes) et pendant ce timing la vitesse de construction est la plus rapide possible, puis à la fin de ce chrono celle-ci redevient par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Reedji

Reedji


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 23

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptySam 29 Avr 2017 - 18:32

Salut à nouveau ! ^^

Donc déjà je voulais répondre à Slythek et lui dire que on est vraiment un groupe sérieux , on va faire beaucoup d'effort pour que la map ne cesse d'avancer . Je te remercie d'ètre disposer à nous la passer ^^

Sinon on a fait une petite réunion avec mon équipe et celui qui maîtrise le + l'éditeur est Arathorn_Toxik donc se sera lui qui mettra toute les modifs sur la map après les autres et moi on sera juste la pour lui dire des idées ou lui donner des conseils pour certain truk en lui servant d'appuie pour la map . 

J'ai dis à Ara de passer sur le fofo afin de parler un peu de lui et de dire c'est infos Skype et mail pour pouvoir lui envoyer la map .

Après je sais pas pour Thrall si tu voudras nous aider ou alors essayer de faire tes propres version de ton coté se sera à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn_ToXiK

Arathorn_ToXiK


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptySam 29 Avr 2017 - 18:54

Salut tout le monde ! ^^

Comme vous pouvez le remarquer, je suis le Arathorn_ToXiK dont parle Reedji.
Je dirais que j'ai commencé l'éditeur il y a à peine 2 mois mais j'y ai trouvé une véritable passion et je ne le lâche plus depuis. ^^

J'ai débuté en étant ignare comme pas possible à propos de l'éditeur Warcraft III, avec seulement l'expérience d'éditeur d'autres jeux comme Age of Empire III ou Age of Mythologie.

Cependant j'avais l'idée d'une map gigantesque très longue à réaliser mais absolument génial à son aboutissement (à mon goût ^^) ! Je suis donc en ce moment en train de la réaliser et pour répondre à mes attentes, je dois fouiller partout sur internet à la recherche de solution, etc.
De la sorte, j'ai appris très très vite (principalement par moi-même) et je continue d'apprendre de nouvelles choses actuellement. Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie mais c'est pour dire qu'au niveau de l'éditeur, je pense me débrouiller très bien (du moins assez pour l'Héritage).

J'ai donc plein d'idée partagée avec mes amis, Horomis, Reedji, 4bSoLuT1oN et tout une communauté de francophone qui sont avec nous au quotidien sur warcraft III. Donc voila, vous le savez déjà, on aimerait reprendre la map. 

Si vous êtes d'accord vous pouvez me joindre par mon mail qui dans mon profil. (je peux pas mettre le lien ici car je suis nouveau membre, je dois attendre 7 jours).

En espérant à bientôt !

PS : J'espère ne pas avoir été trop chiant dans mes explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:13

trouvez moi un skype ou un discord c'est plus simple et moins chiant et impersonnel qu'un Email.

Pour vos qualité et votre skill à l'éditeur, j'en sais rien j'utilise pas l'éditeur, mais je connais très bien Xerode, et je sais que ce malade mental est sans doute aujourd'hui encore, de temps à autre, en train de s'amuser sur son éditeur chéri, il y à passer des heures et des heures pendant plus de 3 années si je dis pas de connerie, sous estimez pas sa map tout de même, car même lui à eu des soucis, alors être à 4 dessus au lieu de un c'est pas forcément une idée de merde.


Thrall no offense mais ton idée pue le vieux balais, moi ej suis Jean Jaque fan de renouveau, et je veux pas que mes taurens soient en Kalimdor, mais je veux RP une expédition de chasseurs pêcheurs en NOrfendre, je suis baisé.


Sinon ça tient tjr, petit coup de skype/discord soyez pas timide je mange personne, sauf les débile mentaux, à vous de voir.

Bizou ++ mangez des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn_ToXiK

Arathorn_ToXiK


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:29

Est ce que tu n'aurais pas Line plutôt ?
Et je connais pas discord.
bon tiens mon skype en fait : thylmouchet
Et juste skype, c'est les messages pour moi, pas d'appel audio ou camera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:34

J'ai édité ton message, la prochaine fois utilise l'option "Editer" s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:20

Bonjour à toutes et à tous, les Warcraftiens cela fait presque un an que Xerode a donné le projet et il me semble qu’il n’avance toujours pas depuis ce temps. Le nouvel héritage est tombé à l’abandon et la communauté de Warcraft III aspire à redorer son blason avec notamment la reprise du youtuber DomWoke (aller voir c’est un kiff). Mon prénom est Valérian mais vous pouvez continuer à m’appeler Thrall.


J’ai donc décidé de poser ma candidature pour reprendre en main l’héritage de Xerode qui est trop longtemps resté à mon goût dans les bas-fonds du monde de Warcraft, il est grand temps de réaffirmer ce pour quoi on joue aux jeux vidéo.


J’ai débuté Warcraft 3 à l’âge de 7 ans autant dire que je suis né avec car c’est l’un de mes premiers jeux et mon préféré. De plus tous les jours j’apprends de nouvelles choses sur cette univers notamment grâce à Wow et aux fans comme Ydrae Teramore (youtuber expert du lore idem allez voir). Nous attendons tous avec impatience un Warcraft IV mais d'ici là nous pouvons encore donner à notre cher jeu une durée de vie qui dépasse tous les autres, avec votre soutien, nous ré-explorerons les possibilités de World edit pour les pousser jusqu'à l'infini notamment comme nous l'a précisé Agralem la fin des limites des 8MB autant dire que le nouvel héritage reprend un nouveau souffle, imaginez des Pandarens, des Démons,... engendraient une guerre qui dépasse vos rêves les plus fous avec une customisation des bases qui se rapprochera d'un Sims City ou Mégapolis version fantaisie moyenâgeuse où nous pourrons renommer chaque unité, chaque bâtiment et chaque héros.
Si j'obtiens les droits sur carte, je lancerai ma chaîne youtube spécialisée dans Warcraft et principalement sur le nouvel héritage. Je ne souhaite en aucun cas balayer le travail fait par Xerode mais continuer toujours avec l'accord du forum comme bon fan de Warcraft.


Ce projet me prendra du temps et me fera arracher les cheveux sera le fruit d'une union exclusivement de fan, c'est pour cela que j'ai besoin de vous en me soutenant dans les commentaires.


Je me tourne vers toi, Slythek qui à ce jour possède la carte non bloquée et je te tends la main pour t'inviter à m'aider dans cette nouvelle version du nouvel héritage, toi seul décidera de l'avenir du nouvel héritage et de Warcraft III , soit la communauté se dissoudra, soit elle participera à son vœu le plus chère qui est de relancer Warcraft.


Et n'oubliez pas Warcraft vivra toujours même quand les démons viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre la relève Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général-
Sauter vers: