Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Organisation pour Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:52

Salut à tous, Rolplayers d'Azeroth !

L'Heure est grave, comme le Clan Gaia est...Plus ou moins décédé, il va falloir s'organiser et utiliser MakeMeHost pour faire des games. Repensez à ces Royaumes Brisés, à ces Rp à plusieurs, voire full, l'âge d'or du Rp Renouveau n'est pas terminé ! ( Enfin si mais faut pas le dire sinon les gens sont démoralisés ^^')
Comme notre communauté s'est réduite et que Slythek est porté disparut, on va devoir se contenter de nous même. On peut pas faire vivre le Nouvel Héritage en se tournant les mini pouces, faut agir. Par exemple, fixez vous un Samedi après-midi, et lancez MMH, et tout le monde se fais une bonne vieille partie....Peut-être même la sauvegarder et la continuer ! Avec l'organisation tout est possible !
Pour le Nouvel Héritage !
Pour Xérode ! ( Forever )
Pour la Horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:00

Oublie pas l'Alliance^^
Enfin je suis désolé de ne plus pouvoir rp avec vous mais warcaft 3 ne tourne plus correctement sur mac.
Revenir en haut Aller en bas
dragonmage

dragonmage


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:32

a bon tu a quelle version de système d'exploitation car il me semble que on ne plus y jouer en dessous de el capitan ?
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:08

Quelle idée de jouer sur mac haha.

Ce samedi là je ne pourrais pas, j'ai quelques projets à mettre au point et je dois réviser mes partiels, par contre samedi prochain je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptySam 7 Jan 2017 - 0:42

Samedi prochain je serais dispo aussi, si on est bon on est déjà deux, continuons sur la lancée, et on sera full !!

- N'ayez pas peur de ma nouvelle photo de profil, c'est normal xD -
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2017

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:48

Spalmaer, le clan Gaïa n'existe plus, sa c'est certifié. 
mon compte dans ce clan n'a plus de clan. (le clan n'existe même plus sur warcraft). 
les principaux joueur de renouveau de ce clan sont partis sur d'autre jeu. 

Mais sinon c'est avec plaisir que je me joindrais a vous samedi
Ps:  je ne sais malheureusement pas si tu te souviens de moi xd. 
(j'ai perdu mon compte sur ce forum, xd, mais il doit rester certain de mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
dragonmage

dragonmage


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:50

je suis désolé pour toi mais je crois pas que la partie sois encore d'actualité vue qu'elle date de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp EmptySam 13 Mai 2017 - 9:55

Ce n'est plus d'actualité mais qu'importe, il ne suffit que d'en relancer une Wink A vous de choisir, faites vivre le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Rp   Organisation pour Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zeppelin pour les nains !
» Y a t-il un channel pour les Héritages ?
» plus de troupe pour les tauren plz
» Réunion de RP gamers pour Méga Rp
» Des Rois pour chaque race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: