Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'héritage des Grise-Têtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaiToSama




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : dans un immeuble; dans une ville; dans un pays; sur terre

L'héritage des Grise-Têtes Empty
MessageSujet: L'héritage des Grise-Têtes   L'héritage des Grise-Têtes EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:34

Premier Rp proposé, avec comme factions Principales et obligatoires: Gilnéas, les Réprouvés, la nouvelle Lorderon (Garithos), les croisades écarlates, Les restes du Fléau et Stormgard + Boralus. (si vous avez la flemme de lire ou si c'est trop compliqué allez voir mon deuxième message je résume)

Et d'autres secondaires comme: les nains (soit Forgefer soit les explorateurs de Brann), ainsi que les clans Orcs n'étant pas partit à Kalimdor ou encore Les trolls ( des forets)

Donc un scénario avec de 6 à 10 joueurs.

                     Intro: (oui c'est quasiment la même chose que le lore de base pour l'instant)
Grace à l'attaque d'Illidan, Sylvanas et ses sœurs purent se libérée (pas sûr de l’orthographe study ) et créer les Réprouvés. Arthas devant aller en Northrend laissa kel'thuzad à Lorderon.
Néanmoins, les seigneurs de l’Effroi Varimathras (toujours pas sûr lol), Detheroc et Balnazzar se mirent-en travers de son chemin après une rude Bataille Arthas très affaibli s'en sorti en tuant Varimathras au passage. 

Après cette défaite, Detheroc s'en alla a Stratholme Pour prendre le control de Garithos et ainsi des dernières résistances Humaines. Balnazzar quant à lui créa les croisades écarlates qui avait pour but de massacrer tous les morts-vivants peut importe le prix (Balnazzar c'est bien entendu métamorphosé en un certain Dathroan le Grand Croisé qui est le chef de cette faction)

Sylvanas quant à elle s'empara de Lorderon, des terres au sud de Stratholme ainsi que de Dalaran et ces alentours.

                                                     Prologue: (c'est la que c'est parti en cou***e)

Voyant Arthas trop affaibli pour battre Illidan et ses sujets, le roi liche utilisa tous sont pouvoir pour supprimer toutes vies en Norfendre (sa compte aussi pour les mort-vivants) et donner se qui lui reste a son dernier adorateur : Khel'thuzad maintenant considéré comme chef suprême du Fléau.

Sylvanas, toujours avide de pouvoir, décida de s'attaquer au mur de Grise-Tête. Ne prenant compte des missives d'un certains Arugal Lui conseillant de rebrousser chemin, Sylvanas amené de plus en plus de Troupes jusqu'au jour ou elle comprit son erreur ce jour là, quand la porte était sur le point de tomber, elle s'ouvrit enfin et en sorti des centaines de Loups Gigantesque, armés jusqu'au dents. L'attaque fut une défaite effroyable pour Sylvanas et ces hommes

de plus elle se fit aussi par des bateaux humains elles les maîtrisa mais certains ce sont établit à Stratholm et à leur tête il y avait Alexendros Morgraine (dans cette histoire, son fils ne l'a pas trahi et il était parti à kul thiras pour se refaire une armée). Il vut tout de suite la présence de Detheroc. 

Avec ses soldats, il le bannit aisément et maintenant lui et garithos combattent côte-à-côte pour de 1 éliminé les morts vivants des terres et de deux trouver un plan pour tué le dernier seigneur de l’Effroi Balnazzar sans pour autant massacrer toute la population 

(malheureusement je sens que c'est avec sa qu'il y aura beaucoup de gm car il faut que le joueur jouent bien avec celui qui fait les croisades écarlates qu'il ne le trahisse pas avant l'élimination de tout les MV et surtout qu'il ne s'adonne pas au massacre de la croisade mais qu'il arrive a assassiner Datrohan et pour ça, faut que les deux joueurs soient très RP)


équipe 1 (1 joueurs)
 
Gilneas en Noir ou Gris 
Héros principales: Genn Grise-tête, Arugal j'ai oublié son nom
Héros secondaires: 2 guetteurs: 1 devant la porte, 1 dans un campement militaire à Quel'thalas
Force armé: Gilneas: 20 à 25 hommes 2 frégates et un navire de transport. 
                   devant la porte: 10 à 20 hommes, 
                   au camp: pas plus de 10
localisation: Gilnéas + un camp au sud de Quel'thalas
spécial: a cause de leur différence il n'aiment pas les humains (et vis-versa) mais les Réprouvés les ont déjà attaquer alors ils ne leur font pas confiance. SI LES GILNEAINS AU CAMP MILITAIRE RESTE SOUS FORME HUMAINE IL N'Y AURA PAS DE PROBLÈME AVEC GARITHOS
objectif: la domination sur Lorderon (mais pas forcément tué tout le monde Hein !)
interdiction:s'allier avec le Fléau et si s’allie avec les humains peut pas avec les Réprouvé et vice-versa
obligation: avoir au moins les 3/4 de sa pop sous forme worgen

équipe 2 (3 joueurs)

Stormgarde + Boralus en Vert foncé 
Héros principales: Thoras Trollmort (pas sur du nom en FR) à Stormgard et L'amiral Proudmor à Boralus
Héros secondaires: 2 paladin 1 chacun
Force armé:  Stormgarde 15 - 20 hommes 1 galion 2 frégate et 2 nav. marchand
                   Boralus: 25 - 30 hommes 3 galion 2 frégate et  3 nav. marchand
localisation: si t'a pas compris confused confused, abandonne  
spécial: pas de mages (aumônier non compris) 3 adeptes paladin max et 5 canon
l'amiral et ces gardes ne sortirons pas sauf pour aller fonder théramore (si vous vous faite chier confused affraid )
objectif: éliminé les morts vivants de Lorderon (et les trolls, orcs etc si présents)
interdiction: s'allier avec MV s’attaquer aux factions humaines sauf si trahison


les forces de Garithos  en Bleu ou en bleu clair
Héros principales: Garithos, Alexandros Morgrain,
Héros secondaires: 1 capitaine de Lorderon mais pas Falric et 1 paladin
Force armé: 30 - 40 hommes 2 frégates 2 nav. de transport
localisation: Stratholme 
spécial: aucune spé. dans l'autel des héros, jusqu’à 1 maître paladin et 2 adeptes et 3 aprentis 0 sorcier et 4 gardes royaux
objectif: éliminer tous les MV et autres races oui, même les Worg si il ne s'agenouille pas devant l'alliance puis éliminé Balnazzar pour libérer les citoyens humains ( peut se faire a un autre moment si RP)
interdiction: les mêmes que celui d'avant.


Les croisade écarlate en, rouge 
Héros principales:  Le grand Croisé Datrohan lvl max
Héros secondaires: 3 Nathrézims cachés
Force armé: 35 - 40 hommes, 3 frégates 1 navire de transport
localisation: à l’extrême est (droite) "en face" de Stratholme
spécial: si Balnazzar et les autres Nathrézims ( RP: Datrohan à nommé ces 3 personnes héritière en cas de décès) meurent les objectifs deviennent les mêmes que le joueur vert foncé si les 3 autres seigneur passe LVL max tu peut t’essayer à t'allier avec les Réprouvé et passé tes unit en hostile / au humains 
objectif: massacré tout le monde sauf les Seigneur de l'Effroi
interdiction: suicider ses Nathrézims (si tu le fait je te recommande pour les Darwin Awards Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)

équipe 3 (1 joueur)

Les Réprouvés en rose (y'a pas de rose lel), cyan, bleu ou blanc ou gris
Héros principales: Sylvanas et 1 champion chevalier RP: veillez ne pas avoir le même nom avec les autres
Héros secondaires: 1 liche (ancienne Magister Haut-elfe s'étant rebellée) et 1 chevalier (ancien H-elfe)
Force armé: 20 "hommes" par fronts (4-5 fronts) + une dizaine d'hommes en interne, 2 gal, 3 nav. trans.
localisation: Lorderon,  terres au sud de Stratholme (sauf andhoral) ainsi que de Dalaran et ces alentours.
spécial: armé uniquement composé de banshees (+ les unité charmés), statues d'obsidiennes ( droit a un destructeur ), Prêtres déchus et goules
objectif: se venger totalement du Fléau et Nathrézims et offrir une vie au réprouvé possible en Kalimdor)
interdiction: s'allier au MV                aux croisades écarlates (sauf si ils se soumettent)

équipe 4 (1 joueur)

les restes du Fléau en violet, marron, bleu
Héros principales: Kel'thuzad et le dernier champion chevalier de la mort qui reste Falric/Marwin/l'autre
Héros secondaires: une liche et un seigneur "des araignées" restés loyal 
Force armé: 50 "hommes" pas plus de 10 nécro et abomination, droit a 4 maîtres chevaliers de la mort
localisation: Andhoral ( RP: récemment acquis donc peut de défense) et Sholomance (UNE FORTERESSE)
spécial: très peut de nérubians, un grand nombre de zombies (les récents combats toussa toussa)
objectif: Massacrez les tous ! POKEMON ( sa peut être une bonne idée d'aller se réfugier au nord)
interdiction: avoir des banshee, s'allier (sauf si les Nathrézims te pardonnent de les avoir trahis)

Règles générales:

-Pas d'unités volantes
-les héros sont pas relevable donc si des héros meurt sa aura des conséquence je vous laisse avec votre Rp pour ça (Ex: si Arugal meurt peut-être que les worgens arrêterons de vouloir s'étendre)
-Pas plus de bateau sauf pour MV (2 navire transport) et si celui qui joue Boralus est coincé sur son île ( il se fera quand même montré du doigt)
- Pas de construction de bâtiment excessive surtout à kalimdor

voila, c'est la première fois que j'écris du RP comme ça alors si vous comprenez rien c'est normal  lol! lol! lol! lol!


dite moi ce que vous en pensez même si j'ai très peur par rapport aux réprouvé et au force de Garithos parce que il faudrait des joueurs très RP et qui jouent bien alors voila quoi

et si vous voulez test se serait avec plaisir Smile Smile Smile

(désolé si c'est illisible j'ai fais du mieux que j'ai put)


Dernière édition par HaiToSama le Dim 23 Juil 2017 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

L'héritage des Grise-Têtes Empty
MessageSujet: Re: L'héritage des Grise-Têtes   L'héritage des Grise-Têtes EmptySam 22 Juil 2017 - 20:03

C'est peut-être de ma faute,
mais j'ai clairement du mal à piger ce que tu veux faire exactement.
Je ne suis pas un expert dans les thèmes, voir j'en ai fais très peu, mais je pense que ton thème est extrêmement vaste (ou sinon c'est la façon dont tu le racontes qui donne cet effet de vaste) car en lisant, je me suis perdu plus d'une fois dans ma lecture et j'ai l'impression que en réalité il y a au moins 20 histoires qui se déroulent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
HaiToSama




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : dans un immeuble; dans une ville; dans un pays; sur terre

L'héritage des Grise-Têtes Empty
MessageSujet: Re: L'héritage des Grise-Têtes   L'héritage des Grise-Têtes EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:19

t'as raison j'me suis dit exactement la même chose en écrivant 


mais en gros c'est les worgens qui veulent s'étendre et les Nathrézims et les MV qui veulent tout détruire et les autres qui les en empêche


au faite merci d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritage des Grise-Têtes Empty
MessageSujet: Re: L'héritage des Grise-Têtes   L'héritage des Grise-Têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage des Grise-Têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: