Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Zahanis, le mangeur de loutre

Aller en bas 
+3
ZeRan / Golven
Obscur
Zahanis
7 participants
AuteurMessage
Zahanis




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:31

Bon j'me lance !

Salut a tous ! Ici Zahanis qui vous parle depuis sa chambre dans son appart de Levallois, ville "amie des enfants" selon l'UNESCO (et c'est vrai qu'il fait bon y vivre ! \o/ enfin bref c'est pas la question)
Comme certains le savent deja je suis pas tres assidu sur le jeu mais il suffit generalement de m'envoyer une proposition sur skype pour que je rapplique (quand je suis pas en cours, evidemment)... Ah oui et je lache parfois mon numero perso aussi, mais ça c'est apres avoir fait connaissance et parfois avoir noué une franche amitié (copoooooomaiiiide, alexiiiiis <3)

Je fait du RP sur toute plateforme, parce que je suis pas raciste et qu'il serait absurde de bannir un support (mon RP allant de la jeune fille sentimentale en mal d'emois au chef de guerre impartial et cruel... Je peux tout faire selon mon humeur ! N'allez pas comprendre de cette phrase que je suis d'humeur a me travestir parfois hein ! COPO TU LA FERME J'ETAIS BOURRÉ TU M'ENTENDS ?!)

Ah oui, au fait : IRL je suis Simon, lyceen tout a fait normal de bientot 17 ans (le 25 novembre. Zavez interet a me preparer un truc mtnt que vous le savez ! 3:) ). Mes passions sont le RP, la musique (metooooool modafuka ! Power/trash/heavy/folk, que du son lourd a l'ancienne passe dans mes amplis !) et la bieeeeeeere (surement en lien avec la precedente Razz, NDLR)

Je vais (peut etre) rejoindre WRP maintenant que LTDR est tombé sous les coups des hackers, mais je resterai toujours un petit peu LTDR dans l'ame :'(

En esperant vous revoir tres bientot en RP, amicalement et metallement votre,
Simon, le pingouin mangeur de loutre et voleur de cookie.

PS : je recommande a tout ceux qui souhaitent s'amuser dans un bon RP entre serieux et humour de jouer avc Sheren, Obscur et mon frere, vicgrim ! Le compte rendu / recit de notre RP arrivera tres bientot (oui, je fais des compte rendus de mes plus beaux RP par ecrit, j'ouvrirai une section sur le forum et vous invite a poster les votre si vous en avez ! Avec des screens !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:36

On va te prépara une partit rp inoubliable pour tes 17 ans !
Héhé compte sur moi ! 
Oh merci de m'avoir cité Zaharis Smile
Malgrès que tout le monde me donne des vents toi tu es tout gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahanis




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:38

C'est pour excuser la conduite impolie de Tygore qui a ROYALEMENT ignoré Muradin (hehe, jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:40

Bah oui :Vous êtes drolement fort vous !
Lui : ...*regarde les nuages*
Muradin t'en veux pas son âme est au ciel maintenant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeRan / Golven

ZeRan / Golven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:56

Ta oublier de dire que t'aimais les drapeau zaha Smile t'aime bien qu'on les fou chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
copomaide




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:59

Zahanis je te nerf moi et je te fait boire des litre de biere pour te fair transformer en petite fille !!Very Happy 
Vien me voir au bar que je t avai parler tu va voir se que tu va avoir dans la tronche MOUAHAHAHAHAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:50

SIMONE TOI ET TON NOM dE CAMMIONEUR !

Good to see ya, tu sais que la ville amie des enfant c'est un endroit pour moi ? Mtn que tu m'as dévoilé son existance ma seule envie est de l'intégrer... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:53

Je confirme vous êtes tous définitivement timbrés ! :3

Content de voir un autre Roleplayeur dans nos rang ( ca en fait du peuple d'ailleurs, je suis étonné ). Quoi qu'il en soit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sheren

Sheren


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:40

Tu es le premier à rôliste à qui j'ai parlé lors de mon retour, et je dois dire que je t'apprécie grandement !

Bienvenue à toi, alors, et au plaisir de pouvoir RP avec toi un de ces jours ! ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepacte-rp.fr
Contenu sponsorisé





Zahanis, le mangeur de loutre Empty
MessageSujet: Re: Zahanis, le mangeur de loutre   Zahanis, le mangeur de loutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahanis, le mangeur de loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs-
Sauter vers: