Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock

MessageSujet: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Jeu 17 Oct 2013 - 18:57

Salut ! moi c'est Taurock ! je suis rp player dans le clan WRP où j'ai laissé une belle marque (et toujours d'ailleurs ^^)

j'ai fait mes débuts de rp dans les Renouveaux, puis ensuite basculer sur d'autres map tels que Titan Land, Sotdrp et bien d'autre qui ont forgés mon éxpérence.
j'suis réputé pour avoir des tonnes d'idée pour mes personnages et comme étant un assez bon mappeur de terrain.

Mon domaine de prédilection pour parler avec tout le monde c'est l'humour dans tout ses états: folie, blagues de merde, dédoublement volontaire de personnalité, blagounettes de merde, bref, tout pour qu'on ne me prenne pas tout le temps trop au sérieux car j'aime pas ça:tongue: .

Pour moi, le jeu c'est (presque) ma vie, mes personnages favoris et mes inventés se battent sans cesse pour avoir la 1ère place, du coup, dans le forum de mon clan j'ai organisé les Death Battles, récits de combat par votes des membres qui confronte deux personnages culturels.

Pourquoi "Taurock" ? car j'ai un caractère de taureau: calme, un peu "j'm'en bat les couilles de la vie", mais faut pas que je vois rouge :p.

J'ai découvert le nouvel héritage d'Azeroth ainsi que son forum et j'admire cette map, pour moi c'est comme un "Renouveau" du renouveau d'Azeroth ! j'ai hate de voir les prochaines version surement plus épatantes les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Ven 18 Oct 2013 - 20:30

Bonjour, bonsoir !

Bienvenue sur le forum du nouvel héritage d'Azeroth ! Je suis ravi d'apprendre que la map te plait.
Pour les prochaines versions, une multitude de bug venant d'un seul et même problème m'empêche d'avancer, WolfShadow doit accomplir un test sous peu et me dire ce qu'il en est, que je puisse avancer comme il se doit !

Eh bien, à très bientôt, Taurock !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Obscur

MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Dim 20 Oct 2013 - 14:21

Je suis plus le seul a avoir des blagues de merde Smile
Bienvenue à toi
Slythek

MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Mar 22 Oct 2013 - 12:01

Yo nigga, ça fait plaisir de voir un partisan du second degré ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   

Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1