Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurock

Taurock


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin Empty
MessageSujet: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:57

Salut ! moi c'est Taurock ! je suis rp player dans le clan WRP où j'ai laissé une belle marque (et toujours d'ailleurs ^^)

j'ai fait mes débuts de rp dans les Renouveaux, puis ensuite basculer sur d'autres map tels que Titan Land, Sotdrp et bien d'autre qui ont forgés mon éxpérence.
j'suis réputé pour avoir des tonnes d'idée pour mes personnages et comme étant un assez bon mappeur de terrain.

Mon domaine de prédilection pour parler avec tout le monde c'est l'humour dans tout ses états: folie, blagues de merde, dédoublement volontaire de personnalité, blagounettes de merde, bref, tout pour qu'on ne me prenne pas tout le temps trop au sérieux car j'aime pas ça:tongue: .

Pour moi, le jeu c'est (presque) ma vie, mes personnages favoris et mes inventés se battent sans cesse pour avoir la 1ère place, du coup, dans le forum de mon clan j'ai organisé les Death Battles, récits de combat par votes des membres qui confronte deux personnages culturels.

Pourquoi "Taurock" ? car j'ai un caractère de taureau: calme, un peu "j'm'en bat les couilles de la vie", mais faut pas que je vois rouge :p.

J'ai découvert le nouvel héritage d'Azeroth ainsi que son forum et j'admire cette map, pour moi c'est comme un "Renouveau" du renouveau d'Azeroth ! j'ai hate de voir les prochaines version surement plus épatantes les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin Empty
MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:30

Bonjour, bonsoir !

Bienvenue sur le forum du nouvel héritage d'Azeroth ! Je suis ravi d'apprendre que la map te plait.
Pour les prochaines versions, une multitude de bug venant d'un seul et même problème m'empêche d'avancer, WolfShadow doit accomplir un test sous peu et me dire ce qu'il en est, que je puisse avancer comme il se doit !

Eh bien, à très bientôt, Taurock !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin Empty
MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:21

Je suis plus le seul a avoir des blagues de merde Smile
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin Empty
MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:01

Yo nigga, ça fait plaisir de voir un partisan du second degré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin Empty
MessageSujet: Re: Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin   Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurock, Force, honneur et tout le tintsouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs-
Sauter vers: