Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurock

Taurock


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus Empty
MessageSujet: Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus   Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:49

Voila, je passais mon temps à admirer la map de Xérode (pas de lèche-cul-tisme de ma part non ^^) et j'ai eu une idée de fou !

Je pense qu'il faudrait mettre le Temple noire avec un choix de héros entre Illidan où Maghteridon, si on choisit Illidan, Maghteridon ne sera plus prenable ou inversement.
Quand on jouera Orc corrompu, ce choix pourra influer sur la race. Je m'explique:

-Si on prend Maghteridon, les Orcs corrompus pourront invoquer un batiment pouvant créer des unités démons.
-Si on prend Illidan, ils pourront fabriquer des builds pouvant créer des Nagas, attention ! pas la race entière, seulement quelques unités d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus Empty
MessageSujet: Re: Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus   Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:57

L'idée est bonne mais le fait de pouvoir créer des démons rapporte à une autres suggestions, les démons ne sont pas un moyen pour RP, juste un moyen de GM et je rappel que le renouveau d'azeroth est à la base RP

Je trouve que Illidan sa pourrait le faire, mais je propose de limité les unités élite sinon les nagas d'illidan deviendraient comme les démons de Maghteridon
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow

Wolfshadow


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus Empty
MessageSujet: Re: Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus   Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:23

Wolfshadow a écrit:
Les Démons sont une race qui ne peut être jouée en RP seulement par les débutants.

Avec les Démons, nous pouvons créer une troupe de mercenaires exilée en Azeroth, réduite à survivre par des travaux ingrats.

Avec les Démons, on peut créer des gardiens du Portail (ou du Temple Noir/de Sargeras), qui empêchent de sombres êtres d'en sortir ou des explorateurs d'y pénétrer.

Avec les Démons, vous pouvez faire un RP de héros amnésique, où un puissant Démon se réveille sans souvenirs en Azeroth, et part en quête de sa mémoire dans un milieu hostile.

Avec les Démons, vous pouvez aussi envahir Azeroth, mais en créant différents partis au sein de votre race, qui sont régulièrement en conflit, ce qui entrave, voire annule votre invasion à un moment-clé.

Avec les Démons, vous pouvez également créer des voleurs, qui installent des réseaux secrets en Azeroth pour diffuser des idées sombres, et des manuels de magie noire, afin de mettre le chaos subtilement en Azeroth.

Avec les Démons, vous pouvez envoyer des éclaireurs, qui font tout pour gagner la confiance des peuples d'Azeroth, avant de les trahir.

Bref, je ne souhaite qu'une seule chose: que l'on arrête de dire que les Démons ne sont pas une race faîte pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus Empty
MessageSujet: Re: Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus   Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:44

Avec les Démons, vous pouvez aussi envahir Azeroth, mais en créant différents partis au sein de votre race, qui sont régulièrement en conflit, ce qui entrave, voire annule votre invasion à un moment-clé.




Souvent ce RP part en GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow

Wolfshadow


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus Empty
MessageSujet: Re: Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus   Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:42

Seulement avec ceux qui sont naturellement à tendance GM. Et même si un joueur peut céder à cette faiblesse, les autres peuvent lui demander d'arrêter un temps, et s'il respecte les règles du RP, alors il arrêtera ses attaques et passera à un autre type de RP.

Le plus important, c'est de bien gérer ses attaques, les espacer, et toujours demander l'avis des autres joueurs avant une attaque. Et ne jamais se borner à un seul RP de bout ou en bout, et s'adapter aux autres. Car j'ai donné plusieurs possibilités de RP, mais elles peuvent facilement se combiner entre elles, ou se succéder dans une même partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus Empty
MessageSujet: Re: Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus   Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple noir, Illidan, Maghteridon et les Orcs corrompus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: