Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Roleplayer Virtus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Roleplayer Virtus Empty
MessageSujet: Roleplayer Virtus   Roleplayer Virtus EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:07

.


Dernière édition par Eltri le Sam 25 Avr 2015 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Roleplayer Virtus Empty
MessageSujet: Re: Roleplayer Virtus   Roleplayer Virtus EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:20

Ah ! Darki ! Darki, Darki, Darki. (Oui, ça ne le fait pas du tout avec Darki.)

Ah ! Anrey... Anrey, Anrey, Anrey... (L'effet est déjà mieux !)

Sans toi, le Nouvel Héritage d'Azeroth n'existerait pas ! C'est un réel plaisir de te voir sur ce forum, et de te revoir tout court ! 

Je te souhaite ainsi la bienvenue en cet humble forum étant l'oeuvre de Loutre. 

Bonne journée et bon Role Play ! A bientôt en jeu, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
ZeRan / Golven

ZeRan / Golven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Roleplayer Virtus Empty
MessageSujet: Re: Roleplayer Virtus   Roleplayer Virtus EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:08

Salut darki ou Anrey je sais pas au quelle des deux je doit m'adresser faut que je te trouve un surnom. Mmmh ... non a par darey je voie pas grand chose ^^. 
Bienvenue dans la waaagh de l'héritage darey ;p et puisse le role play te sourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Roleplayer Virtus Empty
MessageSujet: Re: Roleplayer Virtus   Roleplayer Virtus EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:39

Ce fut un plaisir aussi Xerode. ^^

En attendant je vous remercie à tout les deux ! Que la sagesse du Jeu de Role non méta-RP te guide ZeRan :3

Appelle moi Anrey ZeRan, c'est mon pseudo actuel et comme le dis Xerode ca le fait mieux quand même ( Non ? ), et si tu veux me donner un surnom ... Cherche pas Very Happy, seul Slythek en a trouvé un mais il est ... Inadapté ...

En espérant voir l'un de vous deux en jeu bientôt ! ( Pourquoi pas même les deux en même temps ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Roleplayer Virtus Empty
MessageSujet: Re: Roleplayer Virtus   Roleplayer Virtus EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:28

Petit ajout, même chose qu'avec Woflshadow j'ai oublié de préciser mes "penchants" gameplay:

Je suis un petit fan des Sin'Dorei et des Quel'Dorei ( Elfes de Sang et Haut-Elfes pour ceux qui connaissent pas trop le Thalassien ), je joue donc souvent cette race mais ces temps-ci j'essaye de m'en détacher pour pouvoir arriver à une certaines polyvalence dans le choix de mes races.

En général j'ai un penchant pour faire des races qui sont là pour un peu embêter tout le monde, que ce soit Trolls, MV, Elfe de sang et même Humain je me débrouille toujours pour pouvoir causer des ennuis à une race qui est près de ma base.

MAIS ce n'est pas systématiques je ne suis pas qu'un petit chercheur d'ennui, encore une fois je suis aussi capable de changer afin d'aller m'aventurer dans d'autre types de RP, en tout cas je préfère aller chercher les joueurs pour RP avec eux afin de pas m'isoler pendant une partie. Ce qui fini toujours par arriver quel que soit la race que je prend, qu'elle soit neutre ou dans un camp particulier.

Voilà pour mon cas, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Roleplayer Virtus Empty
MessageSujet: Re: Roleplayer Virtus   Roleplayer Virtus EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:06

Hey yooooo madafaka, content de voir que ma propagande fait effet, bientôt mon 18 ème Reich prendra vie et je vais reconquerir le monde, roleplayer ''lambda'' oh oh oh quel beau coeur bien humble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplayer Virtus Empty
MessageSujet: Re: Roleplayer Virtus   Roleplayer Virtus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplayer Virtus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs-
Sauter vers: