Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Version 2.0 [Terminée]

Aller en bas 
+8
Au nord c'était les Coron
Wolfshadow
EdgarFleury1245
Onyx
Florianlenecro
Obscur
Agralem
Xerode
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:03

Mesdames, messieurs, bonjour, bonsoir.

Ceux qui sont là depuis un petit moment le savent... La version 1.0 est remplie de multiples bug dont l'origine reste inconnue...


C'est ainsi que j'annonce que je reprends à 0 la version 1.0 (à partir de la version BETA). Les bugs signalés dans ladite version seront réglés en priorité, afin de faire une version non bugée, mais sans nombreux ajouts (afin d'avoir une base "stable" pour pouvoir travailler les versions suivantes).

La source des multiples bug de la version 1.0 (et 1.1 et 1.2) étant découverte, il est désormais possible de les corriger et de faire une version "2.0".

Un grand merci pour votre patience... Votre très, très, très, très grande patience, d'ailleurs...

Bonne journée, bonne soirée et bonne nuit à tous !



Voici les nouveautés et correctifs de la version 2.0:


Divers:

-Le joueur 1 (rouge) ne fait plus buger la partie.
-Détruire le piédestal de Frostmourne (Deuille-givre) ne confère plus l'incroyable pouvoir de contrôler Auberdine.

Terrain:

-Il ne devrait plus être possible de passer au travers de l'enceinte de Stratholme.
-Il ne devrait plus être possible d'accéder directement à la chambre de l'Oeil de Sargeras en traversant le mur à droite de l'entrée de la tombe dudit démon.

Décors:

-Retouche, ajouts et améliorations apportées à certaines parties de la cartes:
=> La Baie-du-Butin
=> Stromgarde

Humains:

-Le maître-paladin devrait désormais être concerné par les améliorations apportées avec la forge.

Satyres:

-Race terminée (100%):
=> Recherche de modèles personnalisés: (100%)
=> Création des unités de base: (100%)
=> Création des unités de rang supérieur: (100%)
=> Création des bâtiments de la race: (100%)
=> Création des héros de la race: (100%)
=> Création des améliorations d'armes et d'armure: (100%)
=> Création des améliorations propres à la race: (100%)
=> Assemblage, vérifications et correctifs: (100%)
=> Prise en compte de la race dans les déclencheurs de la carte (Scénarios, choix via l'interface, sauvetage): (100%)


Cette race contient deux modèles importés, elle ne prend donc pas beaucoup de place dans la carte.


Dernière édition par Xerode le Jeu 3 Juil 2014 - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:06

Merci pour ce renouveau,
si je comprend bien es bugs seront réglés mais le renouveau restera le même que dans la béta ?
C'est bien dommage Sad Car franchement je jouer à l'héritage V1 juste parce qu'il y avait les builders on pouvait faire des trucs incroyable.
Reprend moi si j'ai mal compris surtout, bonne chance personnellement j'ai trouvé que ton absence était très longue mais sa ne m'empêche pas que tous les jours j'host un héritage d'azeroth et on est tous le temps full ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:10

Salut !

Oh... Ce que tu me dis là est étrange, j'avais demandé aux joueurs ayant participé à la BETA de la version 1 de ne pas la transmettre aux autres joueurs de Warcraft III, justement parce qu'elle risquait d'être bugée... 

La chose va vite devenir problématique si les joueurs disposent d'une version sans bug mais sans contrôle de bâtiment et d'une version bugée avec contrôle de bâtiment... :O

As-tu transmis ladite version aux autres, ou host-tu la version BETA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:12

Ah ! Xerode enfin de retour Smile 
Tu nous as manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:13

Oula, je confirme que c'est un problème,
sa à fait un relaie en haine :s

Je l'ai reçu d'un certain corentin, il m'avait dit qu'elle était open donc bah j'ai host la V1 moi ... >,<
Et je l'ai host une bonne dizaine de fois, je dirais qu'environ 100 fr ont la map désormais :s
Je suis navré, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:13

Aucun soucis... C'est dommage que les consignes que je donne lors des BETA organisées ne soient jamais suivies par tout le monde. :/

EDIT: Du coup vous me mettez dans un belle impasse, pour proposer aux joueurs une version moins avancée que celle qu'ils ont déjà. Je vais voir comment arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:16

Je pense qu'il voulait être généreux ...
Sérieusement, malgré les bugs de la V1 elle reste superbe ! LES SEULS TRUCS DOMMAGE c'est :
-le bug du joueur 1 (quand on est joueur 1 la partie se met à bug et on peut plus rien créer)
-Pas assez de build pour les builders de décoration (mur etc...)
-Les taurens ont pas grand chose en mecs

Mis à part ces trois choses la version reste LARGEMENT mais franchement LARGEMENT meilleur que la béta ou tu n'as pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:19

Il y a beaucoup de chose dans la beta aussi,mais beaucoup beaucoup de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:34

J'ai pourtant souvenir de bugs qui brouillaient les ordres donnés aux unités, dois-je comprendre qu'il n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:36

Euh, si tu parles genre quand on voulait créer une unit sa ne fontionne pas : si il est toujours là
le truc de brouillaient les unités, je ne l'ai jamais rencontré.
(mais les bugs ne surviennent que quand il y a le joueur 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:41

Quand il y a le joueur 1...

Mais c'est très intéressant, ce que tu me dis là.

Dernière chose, la version dont tu parles se nomme "1.0" "1.1" "1.2" ou... Enfin, comment se nomme-t-elle ? Je me souviens avoir fait plusieurs versions alternatives pour supprimer le bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:44

1.2
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:47

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:11

Hahaha, se bug me rappelle énormément quelque chose : tu as utilisé quelque part la fonction Pick every unit selected je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:21

Peut-être bien, pour la commande pouvant rendre hostile les unités sélectionnées.

Un lien, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:44

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7771

Il n'y a apparemment pas vraiment de solution néanmoins tu peux bricoler avec un déclo avec pour event : A unit Selectionné
tu l'ajoutes à un groupe qui sera utilisé par ta commande mais le seul problème c'est que ca va ajouté a l'infini les unité sélectionné si le groupe n'est pas recyclé après chaque sélection donc faudrait trouver un subtitue ou alors la solution hybride : créer une compétence qui rendra hostile le lanceur ou bien la/les cibles par déclencheur

Edit : Petite précision pour le lien -> Pick Every Unit selcted = GetAllUnitSelected
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:07

Je reste tout de même très étonné... Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce déclencheur, et il ne causait aucun ennui jusqu'alors...

Peut-être nos ennuis viennent-ils du fait que les unités sont considérées dès qu'elles sont sélectionnées par le joueur, c'est-à-dire tout le temps... J'en demande peut-être trop à l'éditeur.

Je vais tester tout ça, merci d'avoir mis le doigt sur cette source probable du bug !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:40

Le bug apparait aléatoirement et est plus fréquent selon l'appelle de cette fonction encore toi ca aurait du allez néanmoins moi j'avais au moins 5 déclencheur qui faisait appelle à cette fonction donc je te dis pas le carnage :p
Même avec un déclenchement seulement par la détection de la commande j'ai toujours un bug mineur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:35

As-tu une idée de quand tu sortiras la version 2 ?
Attends tu plein de suggestions pour la perfectionner ou le dévoilement du plus possible de bug ?
Je sais tu as déjà plein de boulot concernant ce gros bug (et peut-être du taff IRL ..)
Mais je dois t'avouer que je suis impatient (et oui un autres défaut) et que je suis "excité" àl'idée de voir les news de la 2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptySam 21 Déc 2013 - 11:37

Onyx a écrit:
As-tu une idée de quand tu sortiras la version 2 ?
Attends tu plein de suggestions pour la perfectionner ou le dévoilement du plus possible de bug ?
Je sais tu as déjà plein de boulot concernant ce gros bug (et peut-être du taff IRL ..)
Mais je dois t'avouer que je suis impatient (et oui un autres défaut) et que je suis "excité" àl'idée de voir les news de la 2.0 Wink
Tous le monde est impatient,
moi je dis : Faut profiter de faire ses grosses suggestions MAINTENANT ! Car là j'imagine que tu auras + de chance qu'elles soient mises dans la prochaine version  afro
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:53

Bonjour, étant rentré d'un week-end passé à Bruxelles, je peux désormais reprendre l'avancement de la version 2.0 et commence à travailler sur un possible ajout des Satyres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:02

Ok merci de nous avoir tenus informé , si tu travailles sur les satyres c'est que tu as corrigé les bugs ?
Sinon si tu peux faire quelque chose pour le clan Rochenoire et Loup-de-givre (cf sugg clans)
Sinon

Bonne continuation

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:08

Cool, les affaires reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:11

Onyx a écrit:
Ok merci de nous avoir tenus informé , si tu travailles sur les satyres c'est que tu as corrigé les bugs ?
Sinon si tu peux faire quelque chose pour le clan Rochenoire et Loup-de-givre (cf sugg clans)
Sinon

Bonne continuation

Onyx

Eh bien, premièrement, les suggestions que tu as faites sur les clans orcs sont excellentes, mais ajouter de nouveaux skins et modèles prend une place qui doit être pour le moment réservée au développement d'autres races (exemple... Satyre. xD)

Néanmoins, j'apprécie beaucoup tes idées et je ferai mon possible pour les appliquer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:52

Ok ok merci que tu mettes en marche ces idées : ça fait plaisir de voir que je bosses pas non plus pour rien : :DDoublement merci à toi Very Happy
Et au fait je n'utilise jamais de skin (j'aime pas ça ...) par contre j'adore les modèles (eheh)
Mais ne t'inquiètes pas pour les Satyres : il n'y aura besoin que de quelques ko pour des icônes importées

Mais pour les clans je n'ai plus trop d'idées si tu pouvais m'informer des clans que tu préfères ou d'une race que tu voudrais améliorer vas-y ça ne me gènes pas du tout
Le prochain "clan" (s'en est pas vraiment un) c'est la horde de fer =>  Je pense qu'il y a pas mal de trucs à faire pour eux enfin bref

Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Contenu sponsorisé





Version 2.0 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2.0 [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 1.0 [Terminée]
» Version 4.0 [Terminée]
» Version 3.0 [Terminée]
» Version 4.1 [Terminée]
» Version BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général :: Versions et nouveautés-
Sauter vers: