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 Commandes et Clans Orcs

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Onyx

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MessageSujet: Commandes et Clans Orcs   Jeu 19 Déc 2013 - 22:46

Alors , certains l'ont surement déjà vu j'adore les clans orcs ! enfin certains d'entre eux mais j'ai pensé à des commandes qui pourraient focus un certain clan orc comme par exemple :
Je prends Orc corrompus
Je tape : -Horde clan rochenoire
-Set unavaible bete kodo
etc
J'espère que vous avez compris mon intention (niveau déclencheur ca fait un bail que j'y suis pas revenus ... alors ...)
Bref : tout d'abord on garde la horde de départ et selon la commande on spécifie le choix de notre clan
A moins que Xerode veuille faire une commande par clan .... ou un menu pour horde un pour alliance etc

Pour le clan Rochenoire 
A joueur?(Onyx) tape -Horde Clan Rochenoire
-Set unavaible archer orc
-Set unavaible dragon rouge
-Set avaible dragon noir
-Set avaible black dragon rider : http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/blackrockrider-201625/?prev=d%3Dlist%26r%3D20%26c%3D1%26t%3D1
-Set avaible Nefarian (héros dragon aérien ou pas : http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/blackdragonspawn-160601/?prev=u%3DSellenisko%26r%3D20%26page%3D3
-Set unavaible Grom (possédé)
(changer le nom de chevaucheur de loup corrompus par chevaucheur de worg parce que quand les orcs sont arrivés en azeroth ils chevauchés des worgs et non des loups qui sont plus gros que les loups et c'est pour ca que le model de chevaucheur de loup corrompu est plus gros que celui des chevaucheur de loup Wink)
(creer un nids de dragon noir si possible Wink)
(rajouter des worgs construtible dans le bestiaire : loup noir mais un meu plus puissant, fait a partir des esprits sauvages de thrall?)
Voilà pour le clan Rochenoire je pense
Je vais en gros cela pour les clans orcs les plus importants !
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Xerode

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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Ven 20 Déc 2013 - 8:53

Suggestion intéressante, il est tout à fait possible qu'elle soit ajoutée dans la version 2.0 ou dans l'une des versions qui suivront.

Je ne pense cependant pas importer plus de modèles pour les Orcs, merci pour ta proposition ! Smile
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Agralem

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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Ven 20 Déc 2013 - 12:52

Oui ce serait sympa de faire sa ^^
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Ven 20 Déc 2013 - 18:33

Merci une fois de plus lol à vous mais Xerode tu es sur que tu ne veux pas importer les chevaucheurs de dragon ? ils sont vraiment beaux ....  Embarassed
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Ven 20 Déc 2013 - 20:50

Pour N'importe quelle horde/clan qui réside dans les royaumes de l'est :
Remplacer les Démolisseurs par les catapultes
Remplacer les chevaucheurs de loup par chevaucheur de worg Wink(je suis un chieur)
Ah oui et ca c'est pour tout les orcs : différencier la puissance des grunts et des chevaucheurs
Car chez les corrompus le grunt est plus puissant que le chevaucheur ...
Chez les verts je m'en rappelle pu ..
Bref juste un petit truc en attendant que je fasse complètement les autres clans (je vais essayer de faire  aussi complet que rochenoir ... mais sans units importés ca va être chaud)
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Dim 22 Déc 2013 - 14:06

Pour le clan Marteau du crépuscule (Twilight's hammer)
Pour eux il faudrait carrément faire une nouvelle race et importer pas mal de fichier
Mais bon je vais quand même m'amuser à faire un résumer de ce que j'ai amasser
Même si j'ai dit la plupart des trucs sur un autre sujet ...
Je n'ai pas trop réfléchie pour les batiments mais je pense à ceux de la horde
Il ne faut pas oublié que ce clan est (à présent mais nous l'utiliseront sous toute ses formes) multiracial
et qu'il ne fait désormais plus partie de la horde. Il l'a quitté pour être sous les ordres des anciens dieux tels que C'thun ou Ragnaros (pour les sombrefer)
Alors :
Le péon : fait à partir du péon normal , je n'ai personnellement pas prévu de nom spécifique
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/twilight-peon-hq-peon-211070/?prev=c%3D1%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2

Le grunt squelette : fait à partir du grunt seul le nom , le son , le modèle (du grunt squel ) et l'icône changent : permet de faciliter la recherche et la construction de l'unité (diminuer sa puissance par rapport au grunt => voir pourquoi à la suite)
Elle est tellement simple que l'idée d'une autre unit de mêlée pour le Marteau du crépuscule serait (personnellement ) vraiment appréciée

Le troll assoiffé (ou allumé) :à partir du chasseur de tête qui ne peut plus devenir berzerker vu qu'il en sera directement un
Il possède dont rage , le modèle légèrement tiré sur le rouge Wink
Et une possible capacité à son nom si on l'appelle assoiffé Very Happy
OU , le troll peut être un troll des forêts (vert .. au cas ou) à adapté selon le continent utilisé : vert à l'est et bleu dans les iles et kalimdor (ou utiliser les deux et c'est le joueur qui choisit ? : plus simple mais plus dangereux si le joueur en question ne sait pas RP ...)

En troisième slot : 4 POSSIBILITE ... et oui il ya le choix mais vraiment rien  de concret :
   -Un ogre , tout simple mais plus puissant que le grunt squelette
   -Une catapulte : simplement utilisé le modèle de RoC mais si l'on peu utilisé celui de w2 c'est encore mieux
   -On pourrait utilisé dès la caserne cet ogre gros bourrin :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/twilight-hammer-battlemaster-198219/
Mais il faudrait mettre comme condition la forteresse ou un des derniers batiments
Donc une unité comme celle-ci dans la caserne ...
   -En dernier lieu : comme pour warcraft 2 mettre l'ogre magi ici
En faire une sorte d'unité comme pour le druide ours : une mêlée assez puissante tout en ayant de bonnes ressources magique
On peut tout aussi bien comme dans warcraft 2 mettre le 1) et le 2) Ogre&Catapulte

Pour le bestiaire : rien de concret non plus
On peut mettre les enforceurs avec une charge? une aura de vitesse? une aura qui démoralise l'ennemi naturellement ou seulement quand il charge ??? On pourrait aussi lui mettre hurlement
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/twilight-enforcer-211519/?prev=d%3Dlist%26r%3D200%26u%3Dproxy/
Il ya aussi une unité aérienne par PROXY mais pas terminée :
http://www.hiveworkshop.com/forums/attachments/modeling-animation-276/116798d1344702905-twilight-dawn-flightmaster.jpg
Dans la BD de wow les assassins du Marteau comportent aussi des taurens alors pourquoi ne pes en mettre ici? mais il faudrait trouver un modèle adapté qui soit un peu sanguinaire
(Et comme la race des taurens existe déjà ...)
Je pense qu'on pourrait aussi mettre d'autre unités orc : des chevaucheur => devenus chasseur ?
Avec bien sur, les modèles de ces unités légèrement tirés sur le rouge
Ah et j'oubliai : Les sorcier du crépuscule : les sorciers orc (verts) seul le nom change
Quelques idées pour batiments (improvisées) :
Village du ???
Bastion du soleil couchant
Forteresse du crépusculte
Autel des dieux anciens (héros)
Caserne du crépuscule (bien évidemment )

Divers :
Il faudrait rajouter l'étendard du Marteau du crépuscule
L'enforceur est au fait un modèle de héros => 2 héros ?
Avec Cho'Gall , Le Maitre démoniste (appelé comme dans renouveau)
   -Avec Pluie de mort ou chaînes de mort
   -Vol de vie ?
   -Aura d'illumination (pour augmenter la reg de mana mais avec un autre modèle car un peu craignos pour le puissant Cho'gall ....)
   -En dernier je sais pas trop , je pensais à un sort de destruction massif comme Annihilation pour Xavius (cf Les elfes de la nuit corrompu)
Et puis voilà , bien sûr je n'ai pas trop d'espérance que la race soit ajoutée mais cela m'a quand même fait plaisir d'exploiter au maximum (enfin presque au niveau des batiments c'est pas gagner) mes connaissance sur ce projet
Enfin voilà

Cordialement

OnyxTheDark
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Dim 22 Déc 2013 - 14:20

Ah et j'oubliais pour l'icône de Cho'gall soit magi ogre soit celui de Chef ogre, le modèle :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/ogrewarlock-155705/?prev=c%3D1%26t%3D2%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D3

Et le prochain clan sera celui des Loup-de-givres Wink
Bonne continuation !
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Dim 22 Déc 2013 - 23:50

Pour le clan Loup-de-givre :
Alors je n'ai pas trouver beaucoup de modifications/ajouts à faire mais quelques uns tout de même
Celui-là sera normalement disponible comme le clan Rochenoire mais contrairement au Marteau du crépuscule
-Enlever tout les ogres
-Enlever le sorcier
-Si possible re-skin ou changer le modèle des chevaucheurs de loup pour faire en sorte qu'ils chevauchent des loup de glace
   -> je pense que c'est chaud à faire voir impossible donc on va devoir combiner les 2sortes de loups
-Mettre possible à créer les loups de glaces moyen dans le bestiaire
-Mettre disponible les loup de glace lvl6 dans la forteresse (à la place des ogres)
   -> pet-être multiplier un peu leur puissance et les limités ?
-Dans l'autel des esprits mettre les sorciers/chamans (un deuxième mage les "frostwolves rider" je ne me souviens plus pour l'instant de leur nom)
   ->Pour leur 3 sorts euuh bah chaîne d'éclair ,je me souviens plus et bien sur invocation de 2 jeunes loup de glace à durée limité ou infinie si infinie ne peut en invoquer simultanément d'autres
   ->D'autre sorts : Boule de glace, Faiblesse version glace, Bouclier de glace etc ...
-Bien sur créer un étendard exclusif pour ce clan : La bannière Loup-de-givre
-Pour Thrall on a le même problème que pour les chevaucheurs de loup mais bon on va faire avec
   ->Je pensais lui mettre d'autre sorts comme : Boule de foudre (le marteau) Pluie de flamme (avec lui c'est le style)
-Pour Drek'tar lui laisser les sorts de prophète, le mettre exclusif au clan frostwolf
-Sinon je n'ai aucun argument contre le fait de laisser les kodos et les archers cependant il est vrai que je ne me generai pas pour dire que je n'aime pas ces archers et que on pourrait mettre les orc scout qu'on pourrait assembler aux wyvernes du bestiaire pour faire des chevaucheurs de vent Wink
-Pour la couleur de cette race le cyan-gris-bleu ciel sont les meilleurs je pense mais Thrall va bien en rouge
J'ai oublier de le dire mais pour le Marteau du crépuscule la couleur officiel est violet je crois
Voilà voilà pour ce clan => pas beaucoup de grosses modif à faire
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Lun 23 Déc 2013 - 0:33

Pour les autres clans il ya moins à dire ou à faire (surtout parce que j'ai moi-même plus d'idées Wink)
Pour les Orcs corrompus
Une version du clan de Grom corrompu pour ashenvale ?
Le clan Main brisé avec Kargath qui est toujours censé être en Outreterre
Sinon :
Guldan et Stormreaver ?
Parler des Lame Ardente mais ils ont pas de chefs ....
Refaire le clan de Grom(vert) mais aprés RoC
Kilrogg ?
Et la Horde de fer avec Garrosh ?
Recréer le clan de Ner'zul avec lui en chaman-sorcier héros orc ?
  -> Les chamans de ce clans utiliseraient alors des techniques ancestrales que l'on a jamais vu dans w3 ?
Bref j'ai VRAIMENT besoin de votre aide pour continuer ce sujet

Cordialement

Onyx le sombre ...
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Lun 23 Déc 2013 - 16:04

J'aimerais faire une deuxième possibilité pour le cas du Clan Rochenoire
-Ne pas mettre de condition pour le Nid de Dragon noir (seulement mettre 450po 350lb)
-Mettre le Jeune dragon noir disponible dans le Nid avec comme condition le village (infinis)
-Mettre le Drake noir disponible dans le Nid avec comme condition le bastion (Limités à 12?)
-Mettre le Dragon noir disponible dans le Nid avec comme condition la forteresse et l'Autel du dragon (nouveau nom pour l'autel des tempêtes )(Limités à 6 ???? enfin minimum 3-4 : 2 pour garder le Mont Rochenoire et 1ou2 comme escorte du chef des troupes qui sont en dehors des territoires rochenoirs
-Et donc mettre Néfarian soit disponible dans l'autel du dragon soit dans le mont Rochenoire
   -> si dans l'autel mettre comme condition la forteresse , le nid et le mont Rochenoire
   -> si dans le mont Rochenoire bah l'inverse : condition l'autel du dragon, le nid et la forteresse
Euuh bah je pense que c'est bon
(En fait cette deuxième version du clan de Rochenoire est celle que j'ai faite dans une de mes map ...)
Voilà Voilà

Cordialement Smile

Onyx
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MessageSujet: Re: Commandes et Clans Orcs   Mer 25 Déc 2013 - 17:44

Mon prochain projet n'aura en fait lieu sur aucune des propositions ci-dessus
Mais sur les orcs de la seconde guerre (wcII)
Je vais essayer de combiner le clan Rochenoire et Gueule de Dragon de cette époque
Aussi je m'excuse pour : Laisser les démolisseurs pour la race corrompue de Rochenoire ci dessus et garder les catapultes RoC ou Wc II pour ce projet ...
Ces Orcs seront verts avec peut-être quelques corrompus mais je vais essayer de faire sans
L'idée m'est venue d'une map que j'ai téléchargé il y a pas longtemps !
C'est un projet vraiment hard qui demandera beaucoup de modèle/skin/icones et tout ça
Ce projet ne sera pas prêt pour la 2.0 , peut-être pour la 3.0 mais je pense que cette race ne sera en serice à cause de la place qu'elle prendra ...
Bref, peut-être que je ferais un autre clan entre temps qui sera un petit projet mais bon.

Cordialement

Onyx
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