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 Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain

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Agralem

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MessageSujet: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 13:07

Salut,
alors voilà j'ai plusieurs suggestions à faire sur les différentes races et points que j'ai pu testé :

-Déjà pour les Taurens, je trouve le taux d'unités vraiment mais vachement bas par rapport aux autres races, ils ont presque rien (bien que l'archidruide tauren est classe) cela fait que personne ne prend tauren car il y a pas grand chose !

-Pour les "DK" (deathknight, qui en français donne "chevalier de la mort") Je trouve que leur design me rend vraiment perplexe  Suspect  Car j'imaginais beaucoup mieux que des revenants, Est-ce possible de changer leur modèles ?

-Héro, j'ai pu testé le fameux et puissant ô roi liche ! Mais franchement quand je suis passé de arthas à roi liche je me suis dis : Euh ?? Sérieux dans une autre partie un petit orc à réussis à me pwned le roi liche solo ... Serait-il possible de lui ajouté genre un sort qui invoque une petite armée ? Ou bien augmenté ses dégâts/armure/santé ? Si les dégâts ce n'est pas possible, alors roi le roi liche BEAUCOUP PLUS résistant, car n'oublions pas que le roi liche est un WORLD BOSS je sais qu'il faut pas qu'il soit cheat et tout mais quand même là il est pourrave et trop facile à kill. J'ai pu aussi constaté le skin de Varian Wrynn(Grand roi de Hurlevent) je trouve que de mettre le models de Garithos, je le trouve trop moche et pas RP :s (tenez un exemple parfait de varian Wrynn : http://chaosrealm.info/topic/7749150/1/ )

-J'en viens "les builders" eh oui dans la V1.2 nous avons pu constaté l'apparition de ces fameux builders, ils sont vraiment cool mais je les trouve incomplet (a part build des murs il y a pas grand chose) ce serait bien qu'ils puissent créer style bah plein de chose (par exemple les mêmes builder que dans le renouveau ltdr v1.7.1c [Big Up à Florianlenecro])

-Et enfin, LE TERRAIN!  J'ai pu constaté que la map était jolie mais je trouve qu'il y a pas assez d'intérieur, pourquoi ne pas en rajoutez ? Du style ce que j'ai trouvé totalement illogique c'est que la porte menant au trône de glace soit très facilement accessible (on passe à travers de la porte) ! Je trouve sa dommage franchement Sad Et aussi, à l'ouest de northrend se trouve aussi une autre porte, pourquoi ne pas en faire un intérieur pour anub'arak ? Et aussi (encore en northrend) bouger deuillegivre, je la trouve trop accessible pour tous le monde, pourquoi ne pas le mettre dans une planquete secrète ? Comme sa il sera accessible qu'à ceux qui connaissent bien la map :p
Aussi ce serait méga chouette de faire un intérieur pour Hurlevent. (La salle du trône du roi)


Voilà, j'ai que sa à dire.
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Xerode

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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 14:03

Bonjour,


Agralem a écrit:
-Déjà pour les Taurens, je trouve le taux d'unités vraiment mais vachement bas par rapport aux autres races, ils ont presque rien (bien que l'archidruide tauren est classe) cela fait que personne ne prend tauren car il y a pas grand chose !

Eh oui... J'en suis navré, limite de taille de la carte oblige. Neutral


Agralem a écrit:
-Pour les "DK" (deathknight, qui en français donne "chevalier de la mort") Je trouve que leur design me rend vraiment perplexe    Car j'imaginais beaucoup mieux que des revenants, Est-ce possible de changer leur modèles ?

Absence desdits modèles pour la même raison que celle invoquée ci-dessus. Neutral 


Agralem a écrit:
j'ai pu testé le fameux et puissant ô roi liche ! Mais franchement quand je suis passé de arthas à roi liche je me suis dis : Euh ?? Sérieux dans une autre partie un petit orc à réussis à me pwned le roi liche solo ... Serait-il possible de lui ajouté genre un sort qui invoque une petite armée ? Ou bien augmenté ses dégâts/armure/santé ? Si les dégâts ce n'est pas possible, alors roi le roi liche BEAUCOUP PLUS résistant, car n'oublions pas que le roi liche est un WORLD BOSS je sais qu'il faut pas qu'il soit cheat et tout mais quand même là il est pourrave et trop facile à kill.

Je pourrai le rendre un peu plus puissant, mais c'est une carte Role Play, et non GM. Surprised 


Agralem a écrit:
J'ai pu aussi constaté le skin de Varian Wrynn(Grand roi de Hurlevent) je trouve que de mettre le models de Garithos, je le trouve trop moche et pas RP :s (tenez un exemple parfait de varian Wrynn : http://chaosrealm.info/topic/7749150/1/ )
Chose non faite pour la même raison que les demandes 1 et 2. Le modèle proposé est très bien fait mais va être très vorace au niveau de la place occupée.


Agralem a écrit:
-J'en viens "les builders" eh oui dans la V1.2 nous avons pu constaté l'apparition de ces fameux builders, ils sont vraiment cool mais je les trouve incomplet (a part build des murs il y a pas grand chose) ce serait bien qu'ils puissent créer style bah plein de chose (par exemple les mêmes builder que dans le renouveau ltdr v1.7.1c [Big Up à Florianlenecro])



Ahem, je veux bien donner plus de choix au niveau des builders, mais il me faut des exemples précis ! car "ce serait bien qu'ils puissent créer style bah plein de chose" ne m'aide pas trop. :')



Agralem a écrit:
-Et enfin, LE TERRAIN!  J'ai pu constaté que la map était jolie mais je trouve qu'il y a pas assez d'intérieur, pourquoi ne pas en rajoutez ? Du style ce que j'ai trouvé totalement illogique c'est que la porte menant au trône de glace soit très facilement accessible (on passe à travers de la porte) ! Je trouve sa dommage franchement  Et aussi, à l'ouest de northrend se trouve aussi une autre porte, pourquoi ne pas en faire un intérieur pour anub'arak ? Et aussi (encore en northrend) bouger deuillegivre, je la trouve trop accessible pour tous le monde, pourquoi ne pas le mettre dans une planquete secrète ? Comme sa il sera accessible qu'à ceux qui connaissent bien la map :p
Aussi ce serait méga chouette de faire un intérieur pour Hurlevent. (La salle du trône du roi)

Navré, je crains ne pas pouvoir faire plus d'intérieur, la mer entourant les trois continents se transformerait rapidement en rivière... Surprised 
Pour la porte du trône de glace, c'est encore une fois "normal", puisque c'est une carte Role Play, le but n'est pas de powned des monstres pendant dix minutes jusqu'à atteindre le trône. Quant à Frostmourne, je ne comprends pas pourquoi il faudrait la cacher... Le but est juste de pouvoir créer un petit event Role Play où, si Arthas s'en empare, il peut faire avancer sa trame. 

Merci beaucoup pour toutes ces suggestions, je verrai ce que je peux faire, même si la taille et la limite imposées à la carte réduisent de façon drastique toute envie de grande amélioration. Neutral
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 14:13

Pour les builders,pouvoir construire des feux de camps et des tentes Smile
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Agralem

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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 15:25

Utilise warcraft 3 unlimited ?
Tu peux augmenté la taille de ta map x)
Ou Jass Newgen pack !
(limite de doodads supprimé + pouvoir augmenté la taille de sa map) éwi Smile
Je te dis les builds plus tard, je suis occupé Wink
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 16:48

En effet, JNGP ( jass new gen pack ) est une amélioration de l'éditeur de warcraft ( même beaucoup mieu ), il permet de faire du vjass par exemple, supprime les limites doodad, 16 points de textures de terrain au lieu de 13 et étend les dimension de la map jusqu'a 480x480.
Egalement un meilleur controle des "raw id" dans l'éditeur de données.
Ensuite pour les builders, ils te demandent si tu peux faire entre autre comme j'ai fait dans le remake du renouveau de ton clan ( 1.7.1b, 1.7.1c ) ou actuellement il y a 10 builders de déco dont 2 que tu avais déja créé
1.7.1c ( bon c'est la version qui est buggué niveau déclo mais tu pourras voir tout ce qu'il y a au niveau déco )
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 16:52

Florianlenecro a écrit:
En effet, JNGP ( jass new gen pack ) est une amélioration de l'éditeur de warcraft ( même beaucoup mieu ), il permet de faire du vjass par exemple, supprime les limites doodad, 16 points de textures de terrain au lieu de 13 et étend les dimension de la map jusqu'a 480x480.
Egalement un meilleur controle des "raw id" dans l'éditeur de données.
Ensuite pour les builders, ils te demandent si tu peux faire entre autre comme j'ai fait dans le remake du renouveau de ton clan ( 1.7.1b, 1.7.1c ) ou actuellement il y a 10 builders de déco dont 2 que tu avais déja créé
1.7.1c ( bon c'est la version qui est buggué niveau déclo mais tu pourras voir tout ce qu'il y a au niveau déco )
Je vais posté une vidéo avec les builders qu'il y a sur la 1.7.1c xD
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 16:59

De toute facon la map est open mais il peut y avoir un conflit puisque je l'ai sauvegardé sous JNGP ...
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 17:02

Ok,
de toutes façon j'arrive pas à upload la vidéo x)
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 17:09

Mais sinon, j'ai vu le poid de la map Xerode, tu as de la marge (1800ko environ ) avant d'atteindre l'entropie de 8mega qui plus est je suppose ton crypteur de carte te permet de réduire le poid de la map.
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Ven 20 Déc 2013 - 18:07

Euhhh un simple commentaire à faire :
Perso je trouve que la porte à gauche de Norfendre est le style Very Happy )
Je mets 2 ziggourats autour ;)entre 2 fiends et devant 2 goules Wink
Ah et un second commentaire (dsl)
Pour les créateur de doodads je pensais : cf suggestions clan orc Wink(pas encore finis)
Et il est vrai que une map trés grande tel que celle de daow pour Héritage serait pas mal enfin pas aussi grand non plus mais cela permettrait de peaufiner les 4 continents ... nan?
Voilà Voilà
Cordialement
Onyx
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Lun 23 Déc 2013 - 13:11

Onyx,
n'oublions pas que par derrière un travail se fait, nous pouvons nous amuser a faire de "grande" suggestion mais n'oublions pas que les terrains prennent surement beaucoup de temps. Juste cette map (qui pour moi est assez petite) il à du prendre des mois, alors une map vraiment géante, le temps de faire les décors et tout il risque de prendre beaucoup de temps et surement finir par se lasser, il faut rester dans le réalisme. Evidemment que ce serait cool d'agrandir la map, mais il faudrait déjà qu'il est le courage de le faire Wink
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Lun 23 Déc 2013 - 13:34

Ne t'inquiète pas Agralem je m'en doute c'était une suggestion je n'avais à vrai dire aucun espoir qu'il le fasse
A sa place si on m'avait que ma map était trop petite je n'aurais pas prit compte des remarques que certains auraient fait, tout simplement parce que le travaille fait jusqu'ici a déjà été laborieux et que le refaire serait vraiment chiant ....
Je pense que je suis mieux placé que toi pour ce genre de chose Agralem à moins que tu ne passes ton temps sur l'éditeur ???
Bref

Cordialement

Onyx-The-Dark
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Lun 23 Déc 2013 - 13:55

Sa fait 2 ans que j'utilise l'éditeur de carte... Peut-être ^^'
Mais je pense qu'il faut pas parler des choses que l'on à pas apprit sur les gens ^^ (comme là tu tes supériorité par rapport à moi sans savoir réellement que j'utilisais l'éditeur)
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Florianlenecro

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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Lun 23 Déc 2013 - 14:01

Oula ca s'envoie des roses ici :p  ( ehbebehbehbeh moi ca fait 9ans xD)
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MessageSujet: Re: Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain   Lun 23 Déc 2013 - 14:22

Je ne me suis pas "supériorité" à toi mdrr
Je te signale  que les "conseils" que tu donnes il faut penser à les utiliser avant de les donner....
Je n'ai fais que penser, toi aussi apparemment donc à partir de là ...
Et Florian bah à peu prés pareil je pense : depuis que le jeu est sortis quoi Wink


Cordialement

Onyx
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