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 Amélioration et Factions : Race Humaine

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Onyx

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MessageSujet: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 17:42

Salutation à tous
Je vais donc présenter ici les améliorations possibles mais aussi répartir la race humaine en plusieurs faction : Hurlevent et Lordaeron
Aujourd'hui je vais commencer avec une suggestion concernant la Cavalerie humaine :
Je propose de mettre un bâtiment à part pour toute les unités montés :

L'étable :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/stable-241035/?prev=d%3Dlist%26r%3D20%26c%3D3%26t%3D6

3 classes d'unités montés :
Le Fantassin monté (nouveau) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/mounted-footman-162986/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnmountedfootman-239120/?prev=r%3D20%26page%3D9
Le Capitaine monté (déjà dans la game mais je le remet) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/mounted-swordsman-165132/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7
Avec icône donc du guerrier elfe
Le chevalier (unité normal) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/knight-unmounted-149954/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D8
Je n'ai pas trouvé d'icône pour le différencier du chevalier monté

Avec comme condition 3 mises à jour , respectivement pour les 3 unités :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnhorseshoe-202888/?prev=c%3D40%26t%3D16%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D8
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnhorseshoe2-202889/?prev=c%3D40%26t%3D16%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D8
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnhorseshoe3-202890/?prev=c%3D40%26t%3D16%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D8

   => la première mise à jour donnera accès à la première unité etc....

D'autre unité :
Le Capitaine royal monté (pour l'escorte de son altesse princière ....) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/mounted-royal-captain-166303/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D7
Avec comme condition la dernière mise à jour/le chateau ..... et Lordaeron ??

Eventuellement :
Un paysan monté ??? :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/mountedvillagerbypaladinjst-166334/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D6
Un Cavalier noir d'élite ?? (j'aime bien le modèle mais je verrais avec la suite : quelle nation lui irait le mieux )
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/knight-changed-188922/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5
Une Cavalerie de fantassin d'élite (????) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/footman-cavalry-131408/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D9


Pour ce qui est du  placement des unités ou des mises à jour ... j'ai pas trop d'idée ....
Dans la caserne :
Fantsssin
Archer
Capitaine
Chevalier (démonté)
Catapulte
Dans l'étable :
Les trois mises à jour
Le cheval
Mettre ici la Mule/Besace ou la laisser dans l'hotel mais mettre comme condition l'étable ?
Mettre la mise à joue Elevage dans l'étable ou laisser dans la caserne ?

Voilà un petit truc à faire pour la cavalerie humaine qui demande beaucoup de modèles
Les projets pour compléter les races ne seront pris en compte que aprés la finalisation de chaque race : je le sais mais je fais ça en avance pour le fun Wink

Cordialement

Onyx
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Agralem

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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 19:22

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/knight-changed-188922/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5
en quoi cela à rapport avec les humains ?
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 19:30

(Pourquoi tu gaches mon sujet ...)
C'est un chevalier HUMAIN , je verrais par la suite si je le met dans une faction humaine "méchante"
Mais ça pour le moment j'en ai aucune idée
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Agralem

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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 19:49

Ah bah pour toi, si on à un commentaire opposé au tient forcément on "gache ton sujet" ?
Je m'exprime et je donne mon opinion, MONSIEUR.
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 20:35

Mdrrr bref c'était pas pour ca mais j'aimerais bien qu'un de mes sujet soit seulement composé d'idée et de sugg ..
Bon vu que on a comm ... pour toi le mec il est pas humain ?
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 20:47

Il a plus une tête d'orc corrompu ^^
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 20:55

Hummmm , il a une tete d'humain (unité classée dans humain ...)
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 22:15

Il me fait pas pensé a un orc corrompu moi ^^
Mais a un humain sombre.
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Jeu 26 Déc 2013 - 23:19

Au fait j'oubliais :
Les 3 mises à jour peuvent en même temps améliorer la rapidité et l'armure des unités montés
pas besoin de constitution y a déjà élévage
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 31 Déc 2013 - 2:36

La suite de ce projet va bientôt arriver Wink
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Lun 14 Juil 2014 - 15:22

Bon mon dernier message date du 30 Décembre autant dire que 6mois et demi après n'est pas le genre de ce que on peut appeler tôt ...
Pour Start, je vais commencer par la Nation de Hurlevent :


"La ville de Hurlevent est le dernier bastion des Humains en Azeroth, situé dans la Forêt d'Elwynn (reconstruite par La Guilde Des Maçons, menée par Van Cleef, qui n'ont d'ailleurs jamais été payés, et qui ont formé par vengeance La Confrérie Défias). Après la Seconde Guerre-, Hurlevent est une merveille d'architecture et de maçonnerie humaines. Les gardes assurent la sécurité à l'intérieur des murs de la ville, et le roi Varian Wrynn dirige son peuple du haut de son imposant donjon. Alors que le commerce bat son plein dans les rues du quartier commercant, les aventuriers de toutes sortes se promènent dans les rues de la Vieille Ville, survivante du pillage de la cité lors de la Seconde Guerre. Non affectée par les ravages du Fléau au nord, Hurlevent doit faire face à différentes menaces venant de l'intérieur comme de l'extérieur"

Pour cette cité et cette nation : la couleur officielle est la même que celle du Royaume d'Azeroth : noire.

Le Garde de la Cité:


"Le Fantassin d'Hurlevent surnommé Avant-gardier ou encore Garde de la cité,est un Guerrier robuste qui durant sa plus jeune enfance a été entrainé au combat rapproché avec l'aide de lourdes armure destinés à stopper les haches des Orcs. Ces Guerriers sont excellents lorsqu'il s'agit de défendre un point ou une frontière"




Compétence :

 Je pensais à une capacité du genre "Parade" pour innover de la "Défense" du Fantassin de Lordaeron, celle-ci serait disponible au tier 3 si elle consiste  à : Avoir 35% de chance de diminuer l'attaque subit de 10 points. Si accessible au tier 1 : il y a juste à diminuer l'un des deux points.

 Le problème de cette compétence résidait dans l'icône qu'il fallait trouver ... que je n'ai pas trouver : je pensais à une épée qui se "fracasse" sur un bouclier approchant celui de ces Gardes de la Cité, mais tout ce que j'ai pu trouver c'est :

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btncrsheildbash-176327/?prev=search%3DShield%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D4
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnability_warrior_shieldbash-55451/?prev=search%3DShield%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnability_warrior_shieldwall-55450/?prev=search%3DShield%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5

Celle-la est pas trop mal : en plus il y a la compétence passive :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnshieldbash-224250/?prev=search%3DShield%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5

Le Modèle :

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/stormwind-vanguard-231419/?prev=search%3Dstormwind%26d%3Dlist%26r%3D20

L'Icône :

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnstormwindfootman-236296/

Bon la prochaine unité est l'Archer légers, je vous laisse patienter avec ça j'ai mis pas mal de temps à le faire mais après ça ira plus, je pense terminé Hurlevent aujoud'hui, j'attaque Lordaeron ce soir, et il n'y a pas grand chose de prévu pour Kul'Tiras !

Alea Jacta Est !

Onyx GrimmHeart
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Lun 14 Juil 2014 - 17:02

L'Archer légers:

"L'Archer légers qui protège les remparts de Hurlevent est spécialisé dans les tirs à longue portée, plutôt que dans la précision contrairement aux Archers Elfes, néanmoins il possède une fine armure qui ne bloque pas sa mobilité et qui le protège contre les éventuels retour de projectiles ou contre les éclats des Machines de sièges adverses."




Cette unité n'a aucune compétences de prévues.

Mise à jour :

 Arc long : Procure un Arc long aux Archers légers qui augmente leur portée de tir de 200.

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btninv_weapon_bow_07-a-54760/?prev=search%3Dbow%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2

Le Modèle :

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/ranger-221882/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D3

ou

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/human-archer-65541/?prev=c%3D3%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D11

(Je vois pas trop la différence mais je crois que je préfère le deuxième !)

L'Icône :

A moins que quelqu'un trouve une meilleure icône celle du Milicien lui va parfaitement !

P.S.:
 -Cette unité a au départ 700 de portée, pour un total de 900, cette unité à plus d'attaque que l'Archer elfe d'origine ... Pourquoi ? Parce que même si dans la description j'ai mis qu'ils avaient moins de précision il ne faut pas oublié que cette unité est la deuxième et non l'unité de base !!!
 -J'ai aussi pensé à une seconde Màj pour up ses dégâts de 3 mais ça ressemblerait trop à l'Archer de base ...
 -Et je n'ai pas mis son armure sur le screenshot ... elle est de 1 ou de 2 en fonction de l'armure de l'Archer de base !!!

La prochaine unité sera soit celle de la Catapulte ou bien le chevalier

Alea Jacta Est !

Onyx GrimmHeart
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 15 Juil 2014 - 0:32

La Catapulte


"La Catapulte d'Hurlevent est une réplique de la Catapulte de la Horde. Voyant les dégâts qu'elles causées, les dirigeants de Hurlevent décidèrent d'en construire eux-mêmes pour attaquer les bastions de la Horde. Moins résistante par rapport aux Démolisseurs, elles sont néanmoins plus maniable et très utiles lors de la défense d'un fort ou aussi bien contre un bastion ennemi"



Cette unité n'a pas de compétences prévues.

Mise à jour :

 Cette unité possède trois mise à jour destiné à augmenter son attaque exclusives à elle-même et pouvant être recherché dans la Scierie (Ou le Tailleur de pierre, bâtiment potentiel pour cette nation qui aime beaucoup la pierre ...)



Boulet de Pierre: Niveau 1

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnrock-112656/?prev=search%3Drock%26d%3Dlist%26r%3D20

Boulet renforcé (ou Boulet de siège) : Niveau 2

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnorbofrock-228958/?prev=search%3Drock%26d%3Dlist%26r%3D20

Boulet enchanté : Niveau 3

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnorbofearth2-113236/?prev=search%3Drock%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2

Lorsque j'ai réuni ces trois modèles ... eh bien j'étais fier de moi !!!

P.S.: Ces mises à jour remplacent simplement par exemple l'arme de jet d'acier des Orcs : elles ne s'ajoutent pas à la Màj dans la forge ...

On pourrait aussi utiliser celle-ci :

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnsling-230651/?prev=search%3Drock%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2

.... qui augmenterait la portée de 200-300 en ayant enlevé au départ 100 de portée à la Catapulte

Cette unité serait constructible soit dans l'Atelier de siège (renommé Wink ) soit directement dans le menu de construction des paysans. Ou bien dans le Tailleur de pierre ... (ou avec comme condition ce bâtiment)

Voilà Voilà, ensuite adviendra surement le Chevalier (qui sera surement divisé en 3 courtes parties, peut être aussi le Paysan qui subira quelques modifications ... (Enfin je vais pas tout dévoiler maintenant non plus Very Happy )

Alea Jacta Est !

Onyx GrimmHeart
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 15 Juil 2014 - 0:42

P.S.: Les Descriptions "historiques" des unités sont inventés par moi ....

La vrai description de la Catapulte est la suivante :

"Au cours de la Première Guerre quand les Orcs d'abord tenté d'envahir Azeroth, les nobles humains ont fait usage de leurs propres ressources afin de repousser l'ennemi. Parmi ces armes sont les catapultes, qui sont les mêmes fonctions que leurs homologues orcs. Cours de la seconde Guerre qui a suivi, ces catapultes ont été largement abandonnée au profit de la Ballista plus technologiquement avancé qui a été développé par l'Alliance nouvellement formé à la suite de la collaboration entre les êtres humains, les Hauts Elfes et les Nains."


Et aussi comme je ne mets pas tout les détails changeant des unités d'origines, je les mettrais à la fin

Et pour le Fantassin : (Je mets les vrais descriptions pour les éventuels raleurs ... ou ceux qui auraient découverts ma supercherie ...)


"Les légions d'avant-garde de Hurlevent sont une force de combat de renom, connu pour leur courage et leur habileté. Bien que pas aussi célèbre que la légendaire Confrérie du Cheval, ces troupes de choc de première ligne où tout autant un atout précieux. Ils ont été caractérisés pour leur armure large et durable. Il peut supporter de grandes quantités de dégâts avant même de craquage. Avec cette armure, et en combinaison avec leurs boucliers de lion marquée, les avant-gardes de Hurlevent s'est avéré être d'excellents défenseurs de première ligne."
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mer 16 Juil 2014 - 2:44

Bon je mets un rapide message, pour le "chevalier de Hurlevent" : j'ai joué tout ce matin pour retrouver la map dans laquelle j'avais prévu de prendre support ... et je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai quand même des idées et pour cette unité : il y aura 3 choix ou plutôt 2.5 ... vous verrez bien.

Après ces 4 principales unités qui se démarqueraient de la race basique, il n'y a pas grand chose à faire, peut être irai-je faire un tour chez les bâtiments à importer ...

Cordialement

Onyx
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Ven 25 Juil 2014 - 4:04

Re les gens juste un petit post pour avertir :
Dès que j'aurais finit le post des Trolls, je vais finir ce sujet concernant au moins Hurlevent ...
Vous allez dire oui oui tu dis ça tout le temps ..
Mais Bon :
Après mes Trolls, je n'ai pas vraiment de race pour lesquelles donner des informations importantes/essentiels
Pour celui-ci : il reste
1chevalier, je vais presque le bâcler vu que j'ai rien trouver d'innovant,
2Chevalier d'élite, essentiel pour démarquer cette race, comme pour le Garde Royal de Lordaeron
3Aumonier, je vais voir entre celui d'origine, du daow et d'AW pour cette unité
4Mage 2 : nom ? même chose que pour l'aumonier :issu de trois trucs
5Zeppelin
6peut etre une unité aérienne
7Rien prévu de gros chose pour les héros
8je mets les icones des mises à jour
9le reste des détails

(Ça se trouve vous en avez rien à f***** ... mais bon, ça je peux rien y faire)

Cordialement rapidement, sur ce je vais me coucher !

Onyx
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 29 Juil 2014 - 0:12

Je me permet de proposer une autre faction humaine, étant donné que ce sujet est ouvert, je ne préfère pas ouvrir de nouveau sujet.

Nouvelle faction: Stromgarde.

Le tout premier royaume des humains, la nation de Stromgarde fut le berceau de l'humanité dans les Royaumes de l'Est, ces habitants formèrent les nations de Lordaeron, Dalaran et Hurlevent. Leur couleur est le rouge. (Cette faction est très fortement inspiré de l'empire romain)

Améliorations territoriales: La cité de Stromgarde.

C'est un grande cité située en Arathi, dans World of Warcraft, elle est en ruine et disputée par des ogres et des agents du syndicat. Mais à l'époque de sa pleine puissance, personne ne pouvait la défier.

Nouveaux héros: les Trollbane.

La dynastie tient son nom des guerres trolls, qui leur conféra par la même occasion la magie. Trollbane, littéralement "massacreur de trolls" est l'un des noms les plus craints et respectés de tout Azeroth. Les héros qui devraient être intégrés sont Galen Trollbane et Thoras Trollbane.
_______________________________________________________________________________________

Voila, c'est une grande proposition, qui demandera en effet du travail, j'attends vos avis, si vous pensez que cette faction est intéressante faites-le savoir Wink
Je sais aussi que Xérode va faire des modifications importantes sur la carte, j’espère donc qu'il reconsidérera Stromgarde, qui actuellement n'est qu'une décoration.
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 29 Juil 2014 - 0:53

Juste un truc à dire : "bane" veut plus dire Fléau je crois : comme Darksbane : Fléau-des-Ténèbres/Fléau-du-Ténébreux selon les Trad' mais massacreur peut marcher Very Happy , sinon ouais cette cité pourrait être sympas mais il faudrait quand même lui mettre des unités personnalisées ... même si j'en ai aucune idée ...
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 29 Juil 2014 - 1:34

Ouais j'avais oublié, c'est plutôt fléau en effet ^^
Au niveau des unités, on peut leur faire des fantassins spéciaux:

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/footman-64133/?prev=search%3Dfootman%26d%3Dlist%26r%3D20

Ils sont dans le style romain, et colleraient parfaitement bien avec Stromgarde.
Sinon, c'est une faction qui ne comportait pas de mage, du moins au niveau de sa ville, puisqu'ils étaient tous à Dalaran. Leurs chevaliers ne sont pas non plus réputés, et c'est une nation bien plus guerrière que sainte.
Dans l'idéal, c'est une nation qui ne se jouent que avec des unités humaines classiques, archers, fantassins, cavaliers. Quelques paladins sont acceptables, on peut aussi rajouter quelques mages, mais ces derniers resteront vraiment peu nombreux.
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 29 Juil 2014 - 2:13

Si c'est vraiment dans le style romain comme tu dis, y'a un mec sur le Hive qui a fait un set de bâtiment au cas ou tu saurais pas
Mais c'est pas plutôt grec ? je m'en rappelle plus, Sinon le Fantassin assez le Style, il se démarquait trop des graphismes que je suis habitué pour les unités humaines de w3 c'est pour ça que je m'en sert pas
Sinon ouais le mec qui joue la ville doit normalement connaître son histoire (Pas comme moi Very Happy )
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MessageSujet: Re: Amélioration et Factions : Race Humaine   Mar 29 Juil 2014 - 2:32

En fait, c'est dans le style de l'Empire romain dans le sens où c'était le plus grand royaume humain qu'Azeroth ait connu, c'était l'Empire d'Arathor. Je vois en cela une ressemblance avec l'Empire romain parce que déjà il ont la couleur rouge (ça pourrait être anodin mais pour un empire, ça se rapproche beaucoup du romain) et en plus ils ont étalés leur culture sur tous les royaumes de l'est, comme les romains ont fait avec leurs traditions. La ressemblance s'arrêtent là, à la rigueur, on peut leur mettre les fantassins "légionnaires" mais sinon ils étaient dans le style architecturale humain classique (enfin d'après les ruines de Stromgarde, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas changé)

Edit: Je ne connaissais pas le pack de bâtiments grecs, c'est vraiment bien fait, mais je ne pense pas que Stromgarde ait eu un jour un style de bâtiment comme ça.
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