Bonjour à tous,
Je vais mettre dans ce sujet tout ce que j'estime d'important (Héros) ou mineur (Icônes) à modifier sur cette belle map pour la perfectionner
Je suis actuellement train de tester toutes les races, sur toute la map (Une fois que j'aurais fais ça je ferais peut être une petite vidéo pour appuyer le projet de la version spéciale, et aider Xerode s'il décide de la réaliser)
Je ne pense pas que toutes les races feront leur apparition dans ce sujet (notamment les satyres : dont j'ai déjà parlé, les humains, et les elfes de sang)
J'avais prévu de commencer par les Trolls mais comme la vidéo n'est pas prête ce sera la race du moment : Les Draeneïs
Mais avant le code :
Race : Gras/Souligné/Cyan Ex :
Les Draeneïs :Sous-partie : Gras/Souligné Ex :
Unités :Compétence : Gras Ex :
Voile des TénèbresMise à jour : Souligné Ex :
Aptitude au combatUnité : Italique Ex :
Traqueur DraeneïHéros : Gras/Italique Ex :
Bâtiments : Souligné/Italique
Les Compétences et les Mises à jour seront répertoriées à la fin du Topo sur la race
C'est parti !
Les Draeneïs :Unités :Je pense qu'il faudrait plus diversifier les unités et leur ajouter des Compétences nouvelles, nouvelles par rapport à l'origine : je ne demande pas de créer une Compétence exprès pour une seule unité mais d'en ajouter et/ou d'en retirer
-Notamment pour le
Traqueur Draeneï : sa Compétence
Invisibilité Permanente est un peu cheat mais surtout Anti-RP, je propose donc de l'enlever et de mettre à la place un "
Vent divin" (Pour plus de beauté :
Voile des Ténèbres, cf Compétences)
-Le
Défenseur Draeneï n'a pas une seule Compétence ou Mise à jour qui lui est exclusive. C'est pour ça que j'ai décidé de faire les deux :
Aptitude au combat, qui donne accès à la Compétence
Fauchage, de plus le
Défenseur Draeneï disposeraient maintenant au départ de la Compétence
Coup Mortel (De ce fait monter au Niveau 6 le
Défenseur Draeneï) -L'ajout de l'unité
Assassin Draeneï, il dispose déjà au départ de la Compétence
Immolation, et je n'ai rien en tête pour le modifier (Mais cette unité n'est que facultative => Lire la suite)
-Ajouter une unité mineure telle que le
Surveillant, le
Gardien ou encore le
Protecteur Draeneî, avantagerait vachement le RP (Lancer une vague composait des unités d'élites de la race ...) : une unité faible serait idéale pour ce genre d'action
-De même que pour la précédente proposition : ne pouvoir faire que les deux mages les plus puissants ... n'est pas en faveur d'un combat Roleplay, c'est pour ça que le
Disciple Draeneï serait parfait pour ce rôle
-Pour la
Salamandre je propose de lui mettre 300 de mana (100 en initial, avec 0.40-0.50 de régénération) pour lui permettre de lancer son premier sort :
le Cône de feu (Screenshot dans la sous partie Compétences), et de changer son attaque avec une boule de feu (Voir
Héros &
Autres)
-Pour la
Catapulte Draeneï, je propose de la mettre constructible dans l’
Entrepôt à la place de la Mise à jour pour les unités "range"
-Mettre la
Salamandre constructible dans la
Tanière des Prophètes -Changer de modèle le
Laboureur Draeneï ... mais c'est vraiment optionnel
- Laboureur Draeneï :
Héros : -
La Salamandre pourrait utiliser le
Cône de feu pour son propre compte à la place de l'éclair (Parce qu'une
Salamandre qui crache du feu et l'instant d'après envoie un éclair ....), en utilisant le sort du
Pandaren (Voir
Autres )
-Il faut mettre la compétence
Réincarnation disponible seulement au Niveau 6, et la personnalisée en fonction du Héros qu'elle réincarne :"Lorsqu'il est tué, l'
Ancien Sage ..." ou bien "Lorsqu'il est tué,
Akama ..."
-Pour
La Salamandre aussi : elle possède 2 sorts ultimes ... j'ai bien compris les intentions de sont auteur, mais de ce cas là peut être faudrait-il augmentait la puissance d'un des 2 et le mettre disponible au Niveau 8 ou au Niveau 10 (d'ailleurs pour la Charge mettre le skin des Salamandres qui chargent si ce n'est pas fais
-Le
Maître d'arme possède 3 deuxièmes ou troisièmes sorts, c'est assez bizarre, c'est pour ça que je vais proposer :
Coup fatalBâtiments : -Si le
Port Draeneï pouvait avoir une taille un peu plus grosse ça serait pas mal
-Faire une
Caserne avancée Draeneï qui aurait comme condition la
Tanière des Prophètes- Caserne avancée Draeneï :
-Éventuellement changer le nom de l'
Entrepôt pour l'appeler
Comptoir (ou peut être
Avant-poste ...), et tourner la couleur du Modèle vite fait vers le vert
- Comptoir Draeneï :
-Améliorer la puissance des
Cristaux de protections et montrer leur véritable puissance au monde !
-Diminuer la puissance des
Tours du Roc mais surtout leur attaque de zone
-Peut être ajouter une boutique ... ? Hummm non ? D'accord
-Enlever la possibilité de refaire les héros dans le
Port DraeneïIcônes :Il y a pas mal de trucs à modifier pour cette partie, mais c'est souvent du facultatif
-Pour l'emplacement :
. Mettre le sort
Feu sacré en première place dans les recherches du
naaru, et la
Vague de soin en troisième sort
. Mettre au premier rang les sorts du
Maitre d'arme . Mettre au premier rang les sorts de la
Salamandre . Mettre au premier rang les sorts du
Sage de Karabor . Mettre sur les deux premiers places le
Défenseur et le
Traqueur Draeneï . Mettre les Héros entraînables du premier rang au deuxième rang, pour laisser la place aux héros morts
-Sinon, pour plus de beauté :
. Mettre la véritable icône pour la
Ferme Draeneï :
- Hutte Draneï :
-Pour les icônes de compétences :
. Le
Cône de feu :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnbreathoffirenew-56794/?prev=search%3DFire%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D3ou bien (mais celle-ci est moins bien)
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btndragonfire-235558/?prev=status%3Dg%26search%3DFire%26d%3Dlist%26r%3D20 . La Compétence
Fauchage :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnkusarigama-230828/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D9 .
Coup mortel (cette icône correspond bien, même si c'est une faux, de même que pour la précédente) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnscythe-133859/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D14 .
Coup fatal : (Je n'ai pas trouvé l'icône voulu, mais bon : il en existe plein qui correspondent assez bien) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnslam-155845/?prev=search%3Dsword%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D4C'est un sabre, donc ça ne correspond pas vraiment aux armes Draeneï .... :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btncharge-198242/?prev=search%3Dsword%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D16http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnblazingsword-17839/?prev=search%3Dblade%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D12http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnbloodysword-153917/?prev=search%3Dsword%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D2 .
Voile des Ténèbres (normalement y a rien à importer mais pas sûr) :
ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNShadowMeld.blp
. Icônes de Mise à jour possible :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnkoboldmelee1-148883/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnkoboldmelee2-148884/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5Compétences : -
Voile des Ténèbres : Permet à l'unité de devenir invisible et de se déplacer 10% plus rapidement pendant 20 secondes. Si elle attaque une unité, elle réapparaît et inflige 15 points de dégâts supplémentaires. |N|N|CFF8C8C8CCompétence nocturne.|R (C'est la description de la map dont la compétence est extraite, j'ai laissé le "compétence nocturne" à la fin, au cas ou Xerode aurait l'idée de faire des compétences nocturnes pour Draeneï et Elfes de la nuit par exemple, et des compétences de jour de jour pour d'autres
-
Fauchage : Le Défenseur inflige 15% des dégâts qu'il inflige à sa cible aux unités aux alentours (
Fendoir)
-
Coup mortel : Le Guerrier Draeneï a 5% d'infliger 6fois les Dégâts normaux
-
Cône de feu (voir image)
- Cône de feu :
Les Dégâts peuvent être diminuer, parce que là c'est un peu cheat .... (Mais dans cette map j'ai limité les Salamandres à 12)
(Pour le Héros : juste à changer la description et l'icône)
-
Coup fatal : Le Maitre d'arme inflige un coup puissant qui étourdit la cible. |n|n|cffffcc00niveau 1|r - 125 points de dégâts, étourdit 5 secondes. |n|cffffcc00niveau 2|r - 250 points de dégâts, étourdit 5 secondes. |n|cffffcc00niveau 3|r - 375 points de dégâts, étourdit 5 secondes.
(5 Secondes pour les unités, 3 pour les héros, Sort basé sur la Boule de foudre, mais dégâts augmentés car au corps à corps)
(Ce n'est pas la compétence que j'avais prévu au début, mais vu que j'ai pas, trouvé l'autre ..)
Mises à jour : -
Aptitude au combat : Augmente la vitesse d'attaque du
Défenseur et du
Traqueur Draeneï de 15%, permet au
Défenseur Draeneï d'utiliser la compétence
Fauchage -
Voile des Ténèbres : Permet au Traqueur Draeneï d'utiliser la compétence Voile des Ténèbres qui devient invisible et peut se déplacer 10% plus rapidement pendant 20 secondes.
-
Armes Draeneï améliorés : Augmente les dégâts ....
(J'avais critiqué Xerode, pour les Mises à jour mais il est vrai qu'une race sans ça n'est pas une race complète ....
(Pour les Icônes : voir Sous-partie correspondante)
-Savoir magique des Draeneï :
- Art Mystique :
- Art Ancien :
En tout cas, si la compétence de Vent Divin n'est pas prise, je propose de mettre l'Invisibilté Draeneï au même niveau que celle des Elfes de la nuit :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btndranaihide-229477/Bon je pense que j'ai enfin terminer ... j'ai mis du temps à tout faire omg
Mais ce topo est surtout pour améliorer la race tandis que le prochain qui sera pour refaire presque complètement la race : Celle des Trolls car je trouve qu'elle est vraiment incomplète ....
Voilà le lien de la petite vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=hMGGMjQ1_nI&feature=youtu.beC'est une petite vidéo du style "découverte de race"
Franchement je crois que j'ai mis le plus possible pwaaaa j'en ai chier mdr bref !
Alea Jacta Est !
Onyx GrimmHeart