Le Nouvel Héritage d'Azeroth
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 Modifications et améliorations globales pour la map

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Onyx

Onyx


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MessageSujet: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:11

Bonjour à tous,
Je vais mettre dans ce sujet tout ce que j'estime d'important (Héros) ou mineur (Icônes) à modifier sur cette belle map pour la perfectionner
Je suis actuellement train de tester toutes les races, sur toute la map (Une fois que j'aurais fais ça je ferais peut être une petite vidéo pour appuyer le projet de la version spéciale, et aider Xerode s'il décide de la réaliser)
Je ne pense pas que toutes les races feront leur apparition dans ce sujet (notamment les satyres : dont j'ai déjà parlé, les humains, et les elfes de sang)

J'avais prévu de commencer par les Trolls mais comme la vidéo n'est pas prête ce sera la race du moment : Les Draeneïs

Mais avant le code :
Race : Gras/Souligné/Cyan Ex : Les Draeneïs :
Sous-partie : Gras/Souligné Ex : Unités :
Compétence : Gras Ex : Voile des Ténèbres
Mise à jour : Souligné Ex : Aptitude au combat
Unité : Italique Ex : Traqueur Draeneï
Héros : Gras/Italique Ex :                

Bâtiments : Souligné/Italique

Les Compétences et les Mises à jour seront répertoriées à la fin du Topo sur la race

C'est parti !

Les Draeneïs :


Unités :

Je pense qu'il faudrait plus diversifier les unités et leur ajouter des Compétences nouvelles, nouvelles par rapport à l'origine : je ne demande pas de créer une Compétence exprès pour une seule unité mais d'en ajouter et/ou d'en retirer

 -Notamment pour le Traqueur Draeneï : sa Compétence Invisibilité Permanente est un peu cheat mais surtout Anti-RP, je propose donc de l'enlever et de mettre à la place un "Vent divin" (Pour plus de beauté : Voile des Ténèbres, cf Compétences)

 -Le Défenseur Draeneï n'a pas une seule Compétence ou Mise à jour qui lui est exclusive. C'est pour ça que j'ai décidé de faire les deux : Aptitude au combat, qui donne accès à la Compétence Fauchage, de plus le Défenseur Draeneï disposeraient maintenant au départ de la Compétence Coup Mortel (De ce fait monter au Niveau 6 le Défenseur Draeneï)


 -L'ajout de l'unité Assassin Draeneï, il dispose déjà au départ de la Compétence Immolation, et je n'ai rien en tête pour le modifier (Mais cette unité n'est que facultative => Lire la suite)

 -Ajouter une unité mineure telle que le Surveillant, le Gardien ou encore le Protecteur Draeneî, avantagerait vachement le RP (Lancer une vague composait des unités d'élites de la race ...) : une unité faible serait idéale pour ce genre d'action

 -De même que pour la précédente proposition : ne pouvoir faire que les deux mages les plus puissants ... n'est pas en faveur d'un combat Roleplay, c'est pour ça que le Disciple Draeneï serait parfait pour ce rôle

 -Pour la Salamandre je propose de lui mettre 300 de mana (100 en initial, avec 0.40-0.50 de régénération) pour lui permettre de lancer son premier sort : le Cône de feu (Screenshot dans la sous partie Compétences), et de changer son attaque avec une boule de feu (Voir Héros & Autres)

 -Pour la Catapulte Draeneï, je propose de la mettre constructible dans l’Entrepôt à la place de la Mise à jour pour les unités "range"

 -Mettre la Salamandre constructible dans la Tanière des Prophètes

 -Changer de modèle le Laboureur Draeneï ... mais c'est vraiment optionnel

Laboureur Draeneï :

Héros :

 -La Salamandre pourrait utiliser le Cône de feu pour son propre compte à la place de l'éclair (Parce qu'une Salamandre qui crache du feu et l'instant d'après envoie un éclair ....), en utilisant le sort du Pandaren (Voir Autres )

 -Il faut mettre la compétence Réincarnation disponible seulement au Niveau 6, et la personnalisée en fonction du Héros qu'elle réincarne :"Lorsqu'il est tué, l'Ancien Sage ..." ou bien "Lorsqu'il est tué, Akama ..."

 -Pour La Salamandre aussi : elle possède 2 sorts ultimes ... j'ai bien compris les intentions de sont auteur, mais de ce cas là peut être faudrait-il augmentait la puissance d'un des 2 et le mettre disponible au Niveau 8 ou au Niveau 10 (d'ailleurs pour la Charge mettre le skin des Salamandres qui chargent si ce n'est pas fais  

 -Le Maître d'arme possède 3 deuxièmes ou troisièmes sorts, c'est assez bizarre, c'est pour ça que je vais proposer : Coup fatal


Bâtiments :

 -Si le Port Draeneï pouvait avoir une taille un peu plus grosse ça serait pas mal

 -Faire une Caserne avancée Draeneï qui aurait comme condition la Tanière des Prophètes

Caserne avancée Draeneï :

 -Éventuellement changer le nom de l'Entrepôt pour l'appeler Comptoir (ou peut être Avant-poste ...), et tourner la couleur du Modèle vite fait vers le vert

Comptoir Draeneï :

 -Améliorer la puissance des Cristaux de protections et montrer leur véritable puissance au monde !

 -Diminuer la puissance des Tours du Roc mais surtout leur attaque de zone

 -Peut être ajouter une boutique ... ? Hummm non ? D'accord

 -Enlever la possibilité de refaire les héros dans le Port Draeneï


Icônes :

Il y a pas mal de trucs à modifier pour cette partie, mais c'est souvent du facultatif

 -Pour l'emplacement :
  . Mettre le sort Feu sacré en première place dans les recherches du naaru, et la Vague de soin en troisième sort
  . Mettre au premier rang les sorts du Maitre d'arme
  . Mettre au premier rang les sorts de la Salamandre
  . Mettre au premier rang les sorts du Sage de Karabor
  . Mettre sur les deux premiers places le Défenseur et le Traqueur Draeneï
  . Mettre les Héros entraînables du premier rang au deuxième rang, pour laisser la place aux héros morts
 
 -Sinon, pour plus de beauté :
  . Mettre la véritable icône pour la Ferme Draeneï :

Hutte Draneï :

 -Pour les icônes de compétences :
  . Le Cône de feu :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnbreathoffirenew-56794/?prev=search%3DFire%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D3
ou bien (mais celle-ci est moins bien)
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btndragonfire-235558/?prev=status%3Dg%26search%3DFire%26d%3Dlist%26r%3D20

  . La Compétence Fauchage :

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnkusarigama-230828/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D9
 
  . Coup mortel (cette icône correspond bien, même si c'est une faux, de même que pour la précédente) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnscythe-133859/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D14

  . Coup fatal : (Je n'ai pas trouvé l'icône voulu, mais bon : il en existe plein qui correspondent assez bien) :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnslam-155845/?prev=search%3Dsword%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D4
C'est un sabre, donc ça ne correspond pas vraiment aux armes Draeneï .... :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btncharge-198242/?prev=search%3Dsword%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D16
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnblazingsword-17839/?prev=search%3Dblade%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D12
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnbloodysword-153917/?prev=search%3Dsword%26r%3D20%26d%3Dlist%26status%3Dg%26page%3D2

  . Voile des Ténèbres (normalement y a rien à importer mais pas sûr) :
ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNShadowMeld.blp

  . Icônes de Mise à jour possible :
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnkoboldmelee1-148883/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5
http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btnkoboldmelee2-148884/?prev=search%3Dweapon%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5


Compétences :

 -Voile des Ténèbres : Permet à l'unité de devenir invisible et de se déplacer 10% plus rapidement pendant 20 secondes. Si elle attaque une unité, elle réapparaît et inflige 15 points de dégâts supplémentaires. |N|N|CFF8C8C8CCompétence nocturne.|R (C'est la description de la map dont la compétence est extraite, j'ai laissé le "compétence nocturne" à la fin, au cas ou Xerode aurait l'idée de faire des compétences nocturnes pour Draeneï et Elfes de la nuit par exemple, et des compétences de jour de jour pour d'autres

 -Fauchage : Le Défenseur inflige 15% des dégâts qu'il inflige à sa cible aux unités aux alentours (Fendoir)

 -Coup mortel : Le Guerrier Draeneï a 5% d'infliger 6fois les Dégâts normaux

 -Cône de feu (voir image)

Cône de feu :

Les Dégâts peuvent être diminuer, parce que là c'est un peu cheat .... (Mais dans cette map j'ai limité les Salamandres à 12)

(Pour le Héros : juste à changer la description et l'icône)

 -Coup fatal : Le Maitre d'arme inflige un coup puissant qui étourdit la cible. |n|n|cffffcc00niveau 1|r - 125 points de dégâts, étourdit 5 secondes. |n|cffffcc00niveau 2|r - 250 points de dégâts, étourdit 5 secondes. |n|cffffcc00niveau 3|r - 375 points de dégâts, étourdit 5 secondes.
(5 Secondes pour les unités, 3 pour les héros, Sort basé sur la Boule de foudre, mais dégâts augmentés car au corps à corps)
(Ce n'est pas la compétence que j'avais prévu au début, mais vu que j'ai pas, trouvé l'autre ..)


Mises à jour :

 -Aptitude au combat : Augmente la vitesse d'attaque du Défenseur et du Traqueur Draeneï de 15%, permet au Défenseur Draeneï d'utiliser la compétence Fauchage

 -Voile des Ténèbres : Permet au Traqueur Draeneï d'utiliser la compétence Voile des Ténèbres qui devient invisible et peut se déplacer 10% plus rapidement pendant 20 secondes.

 -Armes Draeneï améliorés : Augmente les dégâts ....
(J'avais critiqué Xerode, pour les Mises à jour mais il est vrai qu'une race sans ça n'est pas une race complète ....
(Pour les Icônes : voir Sous-partie correspondante)

 -Savoir magique des Draeneï :

Art Mystique :



Art Ancien :


En tout cas, si la compétence de Vent Divin n'est pas prise, je propose de mettre l'Invisibilté Draeneï au même niveau que celle des Elfes de la nuit :

http://www.hiveworkshop.com/forums/icons-541/btndranaihide-229477/


Bon je pense que j'ai enfin terminer ... j'ai mis du temps à tout faire omg
Mais ce topo est surtout pour améliorer la race tandis que le prochain qui sera pour refaire presque complètement la race : Celle des Trolls car je trouve qu'elle est vraiment incomplète ....

Voilà le lien de la petite vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=hMGGMjQ1_nI&feature=youtu.be

C'est une petite vidéo du style "découverte de race"

Franchement je crois que j'ai mis le plus possible pwaaaa j'en ai chier mdr bref !

Alea Jacta Est !

Onyx GrimmHeart
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Malof

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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:43

Pas bête l'idée de faire un vidéo découverte comme la race est nouvelle  Smile .

Sinon voila se que je pense de certaines de tes suggestions:

-Le fait de devoir faire des recherches pour avoir des prophètes. 
Je suis pour car la ont créer le bâtiments et ont peut créer les 3 unités direct.

-Retirer l'invisibilité permanente pour les traqueurs.
Alors sa aussi faudrait le faire car avec une unité comme celle la invisible c'est pas possible de RP.

-Mettre au traqueurs le sort Voiles des ténèbres qui rend le traqueur invisible et plus rapide pendant 20 secondes.
Bonne idée sa pourras l’assez la possibilité d'être invisible et de se cacher tout en pouvant RP avec cette unités.

-Retirer la possibilité de refaire les héros dans le Port Draenei.
Alors sa j'ai pas compris pourquoi ont peu refaire les héros dans le Port Draenei scratch donc je suis pour.

-Faire des armes améliorable.
Comme tu le dit une race sans ça n'est pas complète.

Voila c'est se que je pense de certaines de tes suggestions, j'ai parler que de quelque suggestions car je manque de temps (t'en à vraiment fait beaucoup de suggestions Wink ).
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptySam 19 Juil 2014 - 17:03

J'ai l'impression que la map se meurt de nouveau...
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Anastali

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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptySam 19 Juil 2014 - 17:39

Et pourquoi donc?
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Onyx

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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptySam 19 Juil 2014 - 17:56

Mais nan tkt pas Mes suggestions vont la raviver mais bon je mets du temps à les faire
Pour les Trolls là je prends plein dunités d'une autre map je screenshots
Puis faut ajouter des capacités personnalisés et tout mais tkt
On va en faire une ce soir ça va être méga rp et tout
(Je peux envoyer mes débuts de note pour la race en pvt au cas ou)
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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptySam 19 Juil 2014 - 18:16

Ont feras un thème ce soir?
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Onyx

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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:38

En fait ça va pas être possible que je fasse le post sur les Trolls maintenant ....
Car je n'ai qu'une vidéo de prête ...Celle de Zul'Farrak qu'on a fait ensemble les gens
Sinon J'ai La Baie du Butin avec Zul'Gurub à filmer et c'est bon, concernant les Sombrelances y'a pas grand chose à faire,
Mais Gundrak et Zul'Aman sont à peine commencé ....
Va falloir attendre un peu ... et encore un peut, sinon je dois chercher de nouvelles icônes pour inover la race ...
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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:19

C'est très sympathique de vouloir aider à améliorer les races, maix, Onyx.

Ce ne sont plus des suggestions là, ce sont des plans entier à suivre à la lettre. xD

Si tu veux que j'améliore la race, il suffit de me le dire, mais pas la peine de faire le boulot à ma place, je ne suis pas une machine qui copie/colle ce que vous voulez dans l'héritage. :') 

A p'luche.
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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:14

Mdr, t'inquiète je m'en doute, mais pour les Draneï pour vraiment améliorer la race juste penser a diversifier les unités et améliorer le Génarateur, enfin améliorer on s'en fout mais penser à la description de ses pouvoirs ou justement les cachers pour donner la surprise en jeu !

Sinon pour les Trolls, je pense que je vais vraiment m'y mettre ce soir, j'ai perdu pas mal de données ...
Il ya aura pas mal des Trucs à améliorer, mais tout ce qui sera des Screenshots sera pour le fun si vraiment tu es sais pas quoi faire Wink

Sayonara
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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:38

T'en fais pas, j'ai prévu de les améliorer un peu. La version va juste être un peu lente à sortir, parce que j'ai beaucoup à faire dessus (sorts, races, zones, déclencheurs), je dois notamment refaire le déclencheur permettant de faire pivoter les bâtiments pour le rendre plus rapide (orientation par rapport à un point) et aussi changer ma méthode de sélection d'unité pour le déclencheur "-mort", ce qui me permettrait d'en faire de nouveaux et d'éviter tous types de bugs dessus, à partir de ça, je pourrai par exemple faire le déclencheur "-work" ou encore "-spell", brefouille.

Bonne soirée.
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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:49

Ok mec,
De mon coté j'ai normalement terminé la partie unité ... vraiment longue, je suis en train de faire les héros, mais j'ai pas eu internet jusqu'à 4h de l'aprem ..
Niveau Bâtimet pas grand chose à dire
Quelques trucs sur les icones et qq uns d'autres sur les compétences , et deux scénario pour démarquer le sujet des Draeneï, je vais pas jouer sur Bnet je viens de lost un AW en elfe, et juste avant un daow ou tt le monde a leave .... peut importe le serveur : Bnet c'est vraiment devenu de la merde ...
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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:26

Bon nous re-voilà pour un second post dédié à la Race des Trolls !
Pour celle-ci il va y avoir beaucoup d'unités uniques, limités mais surtout rajoutaient !
De même pour les Héros : Il y a 3 Héros Troll ... Tous Sombrelance ... Pourquoi ?

Trolls :

Unités :

Bon Alors il y a beaucoup d'unités manquante ..... beaucoup, mais on va aussi en ajouter !

 -L'Ouvrier Troll de glace : Je sais pour cela il faut importer un autre Modèle ... mais cela manque franchement, c'est surtout niveau RP.

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/icetroll_worker-235105/?prev=c%3D24%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2


 -Le Seigneur Troll de Glace : De même que pour toutes les unités que je vais citer : cela manque cruellement à la race : Pas de Seigneur Troll, Pas de Héros Troll (Vert) et pas non plus de Grand Prêtre Troll ... dans aucune des catégories Troll.


 -Le Seigneur Troll (Vert)


 -Le Seigneur Troll des Forêts


 -Grand Prêtre Troll de Glace


 -Grand Prêtre Troll (Vert)


 -Grand Prêtre Troll des Forêts


 -Guerrier Troll des Glaces : Lui et ses confréres (Vert/Sombre (Forêt)) sont les plus facultatifs dans ces ajouts, dans Daow (Voir ci-dessous) : il y a des Axe Warrior donc Guerrier de la hache, il sert tout simplement d'infanterie légère comme le Fantassin des Humains. Cette unité est surtout là pour ne pas laisser qu'une seule unité de Mêlée aux Troll


 -Guerrier Troll (Vert)


 -Guerrier Troll des Forêts



Ça c'était pour ajouter et compléter la race, maintenant pour la perfection :
Je vais faire des groupes, par rapport aux différentes nations des Trolls :

1er : Nation de Zul'aman, avec la Tribu des Amani
 -Berserker Amani (Unité de Mêlée puissante, Limité à 12?)

Amani'shi Berserker :

 -Sorcier Amani (Mage 1)

Amani Sorceror :

 -Dragon-faucon Amani (Unité aérienne d'élite, Limité à 3, 6 si le Mojo attribué recherché)

Amani Dragonhawk :

Amani Dragonhawk 2 :

 -Lanceur de haches Troll (Archer)

Troll Axe-thrower :

 -Seigneur Troll de Zul'Aman (Unité d'élite général : disponible pour tout les Trolls, Limité à 6)

Troll Warlord :

 -Guerrier Troll (Fantassin d'origine)

Axe Warrior :

2ème : Nation de Jintha'Alor, avec la Tribu des Vilebranche (Entièrement Facultatif : Voir Scénario)

 -Prêtre Vilebranche (Unité d'élite, Limité à 6)

Vilebranch Priest :

 -Mangeur d'âme Vilebranche (Unité puissante, Mage, Limité ? 12 ? )

Soul Eater Vilebranch :

 -Totem de poison (Totem, Unité invoquée)

Poison Ward :

 -Raptor Troll (Cavalier d'origine)

Raptor Raider 1 :

Raptor Raider 2 :


3ème Nation : Nation de Zul'Gurub, avec la Tribu des Gurubashi

 -Prêtre Gurubashi (Mage 2)

Gurubashi Priest :

 -Berserker Gurubashi (Unité de Mêlée puissante, Limité ? 12 ?)

Gurubashi Berserker :

 -Buveur de sang Gurubashi (Unité d'élite, Limité à 6)

Gurubashi Blood Drinker :

3ème Nation : Nation de Zul'Gurub, avec les Hakkaris qui gouvernent
Sur la map Daow, les Hakkaris ne sont disponibles que si le Grand Prêtre d'Hakkar Jama'lan, invoque lui même Hakkar L'écorcheur d'âme (Screenshot : Héros)

 -Berserker Hakkari (Fantassin, amélioré => Event)

Hakkari Berserker :

 -Empaleur Troll (Archer d'origine)

Impaleur :

 -Grand Prêtre Troll Sombre (Mage 1, amélioré => Event , à l'Origine Sorcier Amani)

Grand Prêtre Troll Sombre :

 -Sorcier Malfaisant (Mage 2, amélioré => Event , à l'Origine Prêtre Gurubashi)

Wicked Warlock :

Wicked Warlock 2 :

 -Garde Sombre Hakkari (Remplace le Chevaucheur de Raptor)

Hakkari Dark One :

Hakkari Dark One 2:

 -Haut Prêtre d'Hakkar (Unité d'élite, Limité à 6)

Hakkari Priest :

Et avec ça un petit cadeau : (Event)

Invocation d'Hakkar ! :

4ème Nation : Nation de Zul'Farrk, avec les Furies-des-Sables qui contrôlent la Ville

 -Guerrier Furie-des-Sables (Fantassin, amélioré grâce au Mojo)

Sandfury Warrior :

 -Sorcier Furie-des-Sables (Unité d'élite, Limité à 6)

Sandfury Warlock :

Et bien sûr :

 .... En fait j'ai oublié de faire le screenshots .. donc il n'y aura pas l'invocation du Demi-dieu ...

Pour cela et pour l'invocation d'Hakkar, je vais faire une Partie Scénario

Une unité qui pourrait être très utile avec un superbe modèle, je ne sais pas ou le map maker l'a trouvé en tout cas je dis bravo :

Troll Spearthrower :

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/forest-troll-blood-drinker-174642/?prev=u%3DDeolrin%26r%3D20%26page%3D2

(En fait s j'ai trouvé le modèle ... après environ 30min de recherche intensive)

(J'en ai profité pour trouver où Xerode avait trouvé l'autel des Trolls !)

(PS: Je connaissais l'icône attribué depuis longtemps mais je n'ai jamais lu la description ...)

Troll Brawler :

Je vous mets les autres unités :

Blood Priest :

Prêtre Sombre Troll :

Vodoo Hunter:

Spiritual Infusion :

Et plein d'autres :

Bear Rider :

War Eagle :

Big Troll :

Bon pour la fin c'est bâclé ... je mets les Unités en Vrac, les Premières sont tirés de la map DAOW, les secondes de AW SE
Ce AW n'a pas eu beaucoup de succès malgré le travail fournit et la taille de la map ... c'est dommage

Bon si jamais j'arrive à terminer la suite bin ... va y'a avoir pleins pleins d'autres screenshots .. pas autant que là c'est pas possible enfin je pense

Cordialement

Onyx
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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:46

Et bah ! C'est vrai que ça pourrait vraiment être énorme les trolls comme ça ! On verra ce qu'en pense Xérode, j'adore l'idée des chevaucheur d'ours, après ils sont plus du côté de Zul'Aman, et pour le coup, les Amanis sont un peu écrasés par les Hauts-Elfes/Blood Elves, du coup si je peux me permettre de proposer un agrandissement de la région de Zul'Aman (ajout d'une capitale, tout ça) bien que je comprends qu'il n'y ai pas un espace trop important là bas, dans tous les cas, il faut absolument bouger la tour prés du pont qui mène à Lune d'Argent, parce qu'actuellement, à chaque fois que l'on passe à côté, elle nous attaque et les trolls se ramènent, enfin, c'est qu'une idée, c'est à Xérode de voir Smile
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Onyx

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MessageSujet: Re: Modifications et améliorations globales pour la map   Modifications et améliorations globales pour la map EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:38

Concernant la géographie j'y ai aussi pensé donc comme tu dis agrandir du coté de la mer et faire une Capitale, et aussi ajouter la Capitale de Jintha'Alor mais là il faut rajouter du terrain, enfin je le mettrais si jamais je post la suite
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