Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aethernum
Invité




Journée de rp Empty
MessageSujet: Journée de rp   Journée de rp EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:24

Voila mon scenario. Un joueur Orc a Ogrimar. Un joueur troll a Zulfarak. Um joueur Wolfe de sang en Quelthalas. Avec une fortresse pas trop devellopé. Peut être un Tauren si on est assez.
In joueur humain a Hurlevent, un joueur Nain a Forgefer, un joueur elfe de la nuit, (si vous avez une idée pour un troisieme joueur de l'alliance on pourrait mettre les Taurens)
Des joueur neutres:
Orc corrompu pic Rochenoir: agresse uniquement de nuit . Peut être recruté par la Horde si pe joueur qui les joues Donne son accord. Peyton être partial lament Detroit par l'Alliance pour stopper les vagues(laisser me batiment de production des péons)
Naga: attaque de nuit, pent être recruté par l'alliance( oui la horde à déjà les orc corrompu) si le joueur qui les joue donné son accord, le joueur naga ne pourra assaut les bases que par le point d'assaut de l'alliance à savoir les elfes de la nuit. Il pourra stopper les navires s' il passe près d'une de ses bases(trois base naga une dans le tombeau une dans les îles du milieu et une dans les îles du nord) et si il le voit et pourra attaquer de jouer de nuit mais si l'ennemi est trop rapide il arrêterons l'attaque. Les joueur de la horde pourrons donc installer un blocus en détruisant deux des îles mais en laissant une derniere base au choix. Dans le cas ou ils ne sont allie avec personne il peuvent lancer des raids sur n'importe quelle base.
Enfin le dernier joueur jouera le Fléau avec un but simple:
Détruire chaque base en ne laissant qu'un bâtiment de production d'ouvrier
Mettre en esclavage les joueurs battu( en effet une fois qu'une base est considéré comme vaincu le joueur du Fléau peut choisir d'achever ou des prendre le contrôle de cet armé. Il y construira une base et le joueur asservi ne pourra se rebeller car il saura sous le contrôle complet du roi Liche. Ainsi ce joueur asservi devra donner au joueur qui joue le Roi Liche sa vu et son contrôle des unités ce que n'est pas forcé de faire le Roi Liche.
Alors on peut sauvé une base allie prise il "suffit" de détruire tous les bâtiments mort vivant et le héros qui dirige la base au nom du roi liche( ce peut être aussi une unité comme kelthuzad ou un necro ou un chevalier de la mort). Une fois ceci fait il faut la precense dans la base de soit: 4 paladin(pas d'apprenti!! Des maître ou des paladins) 4 shaman, quatre sorcier docteur, quatre druide, quatre prêtre elfe de sang uniquement.
De plus les mort-vivant dont les seul à avoir le droit de créer des bases n'importe ou et d'envoyer des troupes par les biais de nef aérienne( interdiction à l'alliance de déplacer son armé par le biais de zeppelin)
La Horde et l'Alliance peuvent décider de cesser les hostilité pour vaincre le Roi Liche( Le but est uniquement de battre le Roi liche en envoyant des vagues de troupes que peut contenir un navire de transport, la Horde attaquant à gauche et l'alliance à droite de Northrend étant interdit de passer directement au milieu ( pour les Nagas il auront droit d'envoyer l'équivalent d'une armé (Max de troupe pouvant être selectione) et les Orc corrompu auront le droit d'envoyer des troupes par la baie du butin en créant juste un seul port, ensuite celui ci sera détruit)Une fois le Roi liche vaincu l'armée qui l'aura vaincu aura l'immense privilège de soumettre le joueur qui aura les mort-vivants ( laisser un acolyte ou une necrope en vie) a des conditions: le joueur mort-vivant ne pourra pas construire de troupe au dessus de la Salle des mort.
Enfin le but de la Horde est d'imposer sa domination a l'Alliance et inversement. On pourra debuter les assaults au bout d'une Demi heure (de meme pour pe joueur mort-vivant) et la horde sera oblige de debar queue des troupes a Quelthalas ou pourra attaque ashenval ( les elfes de sang ne peuvent attaque Ashenval qu'en deposant des troupes dans Ogrimar et les joueur elfe de la nuit ne peuvent attaque Quelthalas qu'en passant par Hurlevent) On n'a droit d'avoir que deux navire de transport un galion et trois fregate par armée(sauf les MV qui on droit a trois navire de transport 3 gallons 9 fregates) enfin chaque fois qu'une base est vaincu on doit laisser un bâtisseur à cette race pour qu'il est droit de construire des bâtiment de troupe dans la capitale de son allié( Hurlevent ou Ogrimar)
Voilà voilà je post cette idée de scénario qui demande des joueur sachant bien un rp car le risque est toujours présent dans ce genre de parti qu'une joueur decide de gm( me MV Pete les pédales et attaque tous le monde en même temps ou le joueur Orc corrompu décide d'envoyer plus de troupes que permis.)
Sinon je voulais demander si certain joueur pourrai dire leur horraire de jeu et créer cette map car je ne trouve plus que rarement des map renouveau ou héritage. Je peux joueur actuellement le dimanche de 16 à 22. Voilà voilà j'attend avec impatience vos avis et j'ai hâte de voir la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:52

A l'avenir, aère ton texte en faisant des paragraphes.C'est plus agréable à lire.

Sinon il y  a des textes où je ne comprends rien du tout ( par ex. celui des orcs corrompus).

Ca part d'une bonne base, mais le soucis, c'est que les orcs corrompus ne vont pas du tout avec la Horde ( les taurens le verraient d'un mauvais oeil, et les orcs de Thrall n'ont pas critiqué Grom pour rien). Les nagas, c'est encore pire. Les elfes de la nuit ne les aiment pas du tout, et c'est réciproque. Enfin, tu dis vouloir éviter la GM ; mais là, c'est inévitable. Je ne vois pas du tout où est le RP à part "Allons tuer les morts vivants !" "Allons secourir la ville de XXX qui s'est fait capturée" et à part ça, où est le RP ? C'est plus un jeu de conquérir/défendre, comme un risk à la limite.

Ca peut être amélioré encore. Relis toi en profondeur, aère tes textes, ces choses là.

Sinon, en période de vacances, je suis disponible pour host de 18 jusqu'à 23h00. En période de cours, la semaine, je ne suis pas disponible, sauf le week end ( vendredi et samedi uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:27

Alors ce soir je serai d'accord pour une partie. Et effectivement je viens de relire c'est très lourd et tu a eu du courage d'avoir tout lu merci. Le rp est que une fois c'est base posé bah chaque peut en fait faire ce qu'il veut ce que je n'ai effectivement pas précisé. Par exemple en effet un joueur tauren vire neutre une fois les Orc corrompu entrer dans la horde mais il est vrai que ce que je propose risque de trop facilement virer en gm.....
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:14

Il faut que tu reconstruises ton idée. Perso, je fais gaffe désormais quand il y a des MV, car ça risque trop de tourner en GM alors que quand il n'y a pas de "méchants" je trouve que ça peut aller mieux ( Il y a toujours un prétexte de querelle entre race, ces choses là). A la rigueur, ce que tu peux faire, c'est qu'une paix fragile est maintenue sur Azeroth, mais les orcs corrompus et nagas ne la voient pas de si bon oeil ; ils décident de faire des complots pour détruire cette paix ( Ex : Tuer des taurens errants et planter la bannière de Hurlevent dans leur corps, ce qui peut provoquer un incident diplomatique). C'est assez simple, et ça ne risque de pas de tourner en GM, ça peut juste devenir un très beau RP si tout le monde s'y met bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:30

Tout à fait d'accord c'est génial comme idée. On pourrait tester ce soir mais il nous faut d'autre personne. Et si tu veux je fais le MV je sais rp avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:46

Aethernum a écrit:
Tout à fait d'accord c'est génial comme idée. On pourrait tester ce soir mais il nous faut d'autre personne. Et si tu veux je fais le MV je sais rp avec.

Je ne pense pas tester ce soir, mais un autre soir plutôt, pour mieux réfléchir à l'idée. Je te fais alors confiance pour le MV si tu viens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:51

Oui ne t'inquiète pas. Je sais gérer les vagues d'assaut. 3 goules un necro et tu es sur de jamais Perdre tes troupes tout en gardant de l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:51

Par contre désolé pour le double post mais à tu skype? Sinon donne moi une heure précise
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:49

Vers 18h00-18h15.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptySam 8 Mar 2014 - 17:37

Le texte est illisible,
je suis dans l'incapacité de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:39

Illisible? Quelqu'un peut le prévenir que l'écriture des ordinateurs est en majuscule et que donc a moins que tu n'ai pas fait la maternelle tu dits quelque chose d'inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:38

Quand il dit illisible il parle de ta manière de présenter. Elle n'est pas très aéré donc ça fatigue et on peut confondre les lignes. Ensuite il te faut noter les grands points, tu sépares le rôle de chaque race ou les étapes du RP au lieu de faire un gros bloc uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:55

Oui je vois ce que tu veux dire sauf que ce n'est pas moi qui est écrit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:49

Ah bon, et Aethernum c'est pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:53

Ah merde je me suis trompé de sujet désolé. Donc oui c'est illisible et donc mes milles excuses a toi et Agralem. Au fait tu peux pas host un renew la.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:15

Ben déja 23h00 c'est un peu tard puis reprise des cours ca va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:21

Nouveau scénario:
Humain:
Deux joueurs Théramore avec une forte base et faible base:
Héros: Jaïna Proodmore, Trois paladins(un avec Jaïna les autres avec l'amiral), L'amiral Proodmore
Troupes:
Amiral:Chevaliers, fantassins, archers, capitaines, prêtres et mages. Quelques apprentis autour des paladins. Seulement de garde royaux autour de l'amiral.
Jaïna:Fantassins, archer, prêtre et mages. Un seul héros paladins avec deux apprentis.

Orc:
Deux joueurs, un dans Ogrimar l'autre a l'extérieur:
Unités: joueur à l'extérieur: uniquement des ogres et des chevaucheurs de loup. En héros: Nazgrel et Rexar
Joueur a l'intérieur:Uniquement des Orcs. Héros: Thrall, Samuro(maître lame), un prophète.

Troll:
Dans les Îles. 
Troupes: Uniquement les trolls a la peau de couleur sombres: héros: Rokkan et sorcier docteur

Tauren:
Un joueur dans Mulgore.
Troupes: toutes héros: Cairn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de rp Empty
MessageSujet: Re: Journée de rp   Journée de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: