Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)

Aller en bas 
+2
Onyx
Agralem
6 participants
AuteurMessage
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptySam 3 Mai 2014 - 21:22

Salut,
je tiens d'abord à dire que je sais très bien qu'il y a une chance sur 20 que cette suggestion soit appliqué (en vue de la situation de Xerode) mais bon je la fais quand même.
Donc voilà j'ai remarqué dans l'héritage (et dans tous les renouveau) qu'il manquait ÉNORMÉMENT de détail ! Je sais très ben que vous faites au max mais il faut savoir certaines choses en ce qui est du terrain.
Donc déjà, ce qu'il manque :
-Le marécage d'Aprefange (C'est un marécage habitait par d'hostile bête féroce [défia,mort-vivant et toutes créature visqueuse des marais] le marécage d'Aprefange se situe à l'ouest de l'île de Théramore, en effet, l'île de théramore est sur une île qui à des "ponts" se situant vers le marécage d'Aprefange)
-Je trouve que Darnassus est l'une des capitals les plus petites ! En effet sur l'île en haut de Nordrasil on n'y trouve pas seulement Darnassus ...)
-L'oublie du Cratère d'Ungoro (Situé à l'ouest de Tanaris)
-Tanaris mal placé ? (On a pu remarqué (pour les plus voyants) que Tanaris était placé au sud ouest de kalimdor alors qu'à l'inverse il devrait se situé au sud-est (car le sud-ouest c'est Silithus (Et Ahn'Qiraj, mais j'imagine que nous sommes dans le temps de cataclysm) )
-Mulgore comme Darnassus est désavantagé aussi, par rapport aux autres leurs territoires restent totalement minime. Et en parlant de sa je trouve que le Thunderbloof n'est pas assez travaillé (il faut savoir qu'il se trouve dans des géantes montagnes  scratch ) Ce qui fait qu'il n'y a plus de différence entre Mulgore et Thunderbloof.
-Hurlevent aussi est peu travaillé (je dis pas que c'est mauvais, mais juste que si il n'y aurait pas écrit "Hurlevent" je ne l'auras pas reconnut) (Il faut aussi savoir que Hurlevent est "envahit" de canaux qui traversent toutes la capital !  Basketball )
-Le royaume de l'est à été selon moi le plus vide des territoires, en effet le manque de textures est du à ça !
Déjà on sait (presque tous) que Andorhal se trouve à maleterre de l'ouest, et comme on le sait tous, maleterre de l'ouest un terrain dévasté.
Il manque aussi tout ce qui est : Terre ingrate etc... (En faites toutes les terres ravagés qui séparent hurlevent à Lune d'Argent)

Je sais que tout cela représente un travail ENORMISSIME, je peux tout à fait comprendre mais j'ai dis que j'allais faire des VRAIS suggestion, alors j'en fais  lol! 
Je sais très bien que TOUT ne sera pas réalisable mais au moins la plupart.
Ce serait tellement magnifique de voir un nouveau royaume de l'est qui est un peu bâclé au moment où l'on dépasse Forgefer (où il y a les deux ponts).
Je demande pas à tout avoir précisément, mais les territoires clés qui permet à des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer de voir VRAIMENT où ils somment.
(Je pourrais offrir mon aide, mais encore une fois je dirais : Comment ?  bounce )

Passons aux restes des suggestions !


(Je rappel aussi que ce serait bien un intérieur pour les capitals mais ça à déjà été abordé)
-Rendre les donjons + difficile (comme vous le savez tous, dans les renouveau nous avons TOUS eu des donjons à faire pour avoir des items méga cool et tout... Sauf qu'il y a un problème avec ces donjons : Une fois qu'on a bien mass comme des porc-epic (Vous comprendrez un jours peut-être pourquoi j'ai mis épic  afro ) les donjons sont BEAUCOUP trop facile.
Je ne trouve pas ça normal qu'on puisse avec une petite armée se faire le Roi Liche, non mais des gens dirons "pour éviter le cheat du boss" nous mais sérieux, si on reste réalisable le roi liche est l'un des plus gros world boss du monde de warcraft ! Il faut savoir que c'est le leadeur du fléau, ce n'est pas rien !
Déjà je souhaite plusieurs choses au niveau des donjons :
-L'entrée est SEULEMENT pour les héros (Ce qui fait que les joueurs devront usé du roleplay pour collaborer et vaincre le roi liche, sans leurs armées !) Si cette suggestion est accéder alors peut-être simplement augmenter les PV du roi liche pour faire en sorte que ce soit carrément un RAID pour le tuer (je sais que je pars dans le RPG mais l'histoire des grosses armées qui lui pète la gueule en moins de 20 secondes, les armées provoquent le 3/4 du temps un GM de la part du joueurs qui à tué le roi liche et cela fait lag, tandis que de simple héro avec un bon niveau ça arrange tout, ça fait du RP, de la communication entre joueurs et peut-être amener à des diplomacies ! Ou des guerres pour le pouvoir.)
-Rendre les donjons + grand on la tous vue, quand on rentre dans le donjon (exemple encore : Roi liche) on arrive trop vite au boss, si on reste dans la vue du roleplayeur Arthas(roi liche[marre de répétez roi Liche xD]) est censé être méga protégé et tout ? Suivis de ses acolytes comme Kel'Thuzad qui le protégerons ! Je trouve ça dommage que les donjons soit aussi rapide et facile, je trouve que les donjons ne sont pas des choses à négliger, je suis sur que si Xerode les à créer c'est pour être utile ! Evidemment je m'attends déjà à ça : "Ouais mais c'est pour l'XP" il faut penser à la difficulté, je trouve ça + rp de venir avec nos héros et accompagner d'allié que de venir avec un gros mass de wrymn pour le tuer, n'êtes-vous pas d'accord ?)
-Palié des donjons(Comme vous le savez, sur la version V1.2 déjà il y a un truc WTF que (désolé) je ne pourrais pas comprendre : Que fou le piédéstal de frostmourne ? ! N'a-t'elle pas déjà été détruite par le Roi Liche, normalement elle est en sa possession je ne comprends pas pourquoi les joueurs se seraient trop facile, tuer 3 gardiens trop facile à battre pour avoir une épée runique méga puissante, c'est là où la suggestion vient : Retirer le piédestal de frostmourne et rajouté un intérieur à la citadelle du roi liche, les joueurs (avec leurs héros) devront faire une ascenssion (tuer beaucoup de mob, tuer les acolytes de Arthas jusqu'à enfin être contre Arthas ! Ensuite celui qui tuera arthas => Gagnera Frostmourne (par contre si il y a plusieurs joueurs qui le font en même temps on ne peut rien faire pour eux, c'est à eux de se débrouiller, on peut pas tout faire à leurs places :p) et derrière aura le trône de glace, c'est là où le RP diplomatique vient : Les joueurs se battrons pour l'avoir, ils devront négocier etc... Et ceci rajoute beaucoup d'ambiance (si ce sont des bon roleplayeurs ça ne sera pas :
"Vas-y PD ta volé mon trône j'vais te kill" - "Bah vas-y vient j't'attends g frostmourne j'vai te n*que*
Mais si ils sont bons et jouent le jeu sa devrait partir dans ce sens là :
"Je vous propose de nombreux navire de guerre hautement sophistiquer en échange du trône de glace" - "Mon peuple n'a pas besoin de navire" (et ça part en une discussion de 2 heures pour avoir le trône  lol!  )

Bref,
j'arrête de vous parlez de ces suggestions !
ça fait déjà assez de lecture là, je continuerais à poster des suggestions sur ce thread, donc rester à l'écoute.

Merci.


(ps : Xerode, oublie pas que si tu as besoin d'aide, moi et surement d'autres de ce forum sont là pour t'aider et pas pour te rabaisser.)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:02

Salutation
Tout d'abord je tiens à dire : MDR pour ta suggestion
Pour commencer tout tes détails concernant l'amélioration de la map je crois qu'on en a déjà parler et je crois que Xerode s'était excusé pour ce fait enfin BREF
Xerode en a conscience et SI ces détails sont pris en compte ce sera pour Le Monde d'Azeroth 4 ou la suite de Héritage si tu préfères (Si jamais il y en a une et que Xerode ne perd pas espoir avant )
En attendant je te propose la map Daow ou bien Azeroth Wars comme l'a dit Corentin les villes sont largement plus raffinées (Notamment Hurlevent). Bien sûr ce sont deux maps "anglaises" et Azeroth Wars n'existe pas en RP . Seul Daow existe en RP mais bien sûr toujours en anglais, si tu veux faire ces maps RP je te conseille le Clan WRP je crois qu'ils avaient abordé la question du RP avec des anglais et je crois que c'est Wolfshadow ( qui a aussi fait la suggestion de ce RP ) qui a dit que le RP anglais était beaucoup plus avancer que celui des français Daow en ai la preuve après concernant le reste de ces maps ou la proposition de Wolfshadow je n'en sais rien.
Voilà pour ceci.

Le reste de tes suggestions concernant les donjons et l'amélioration de héros tel que le LK se rapprochent trop du Renouveau qui était LA map pour GM presque aussi bien que La III Guerre Mondiale et peut être plus et c'est peu dire.

Le piédestal de DeuilleGivre est là car à l'instar du Monde d'azeroth , du Renouveau d'azeroth et contrairement aux Daow et aux Azeroth Wars le Nouvel Héritage ne présente pas d'époque précise et si le joueur en question est RP et qu'il reproduit le scénario d'Arthas il prendrait DeuilleGivre retournerai à Loraderon (et n'irait surtout pas au Trône de Glace rejoindre Ner'Zul ) pour tuer Terenas (ou faire semblant ou s'en fous le mec se parle à lui et exprime ainsi le RP aux autres joueurs) ensuite (et tout cela en moins de 5min car c'est le temps incombait par Xerode avant la conversion d'Arthas au Seigneur noir) et retournerai en Norfendre après et commencerait alors sa base au milieur de Norfendre et pourrait aller au trône de glace.
Quelques screenshots que je viens de faire à partir d'une partie sauvegarder pour appuyer ma thèse :

Le débarcadère de la partie ouest de Norfendre qui serait la base de Mal'Ganis qui envoyer des escouades de morts-vivants sur la partie droite de Norfendre ou il y aurait la base d'Arthas avec éventuellement un autre joueur qui contrôlerait Muradin et quelques Nains pour jouer en coopération avec l'humain (like in campaign)

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_230

La base inférieur : (J'ai mis  Kel'Thusad nécromancien encadré de deux Nécromanciens mais un Archi nécromancien serait plus RP (Avec le même modèle évidemment)

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_231

La Base supérieur de Mal'Ganis : (il y a des chevaliers de la mort en bas à droite avec un temple mais c'était pour combler le vide : à modifier pour le joueur Mal'Ganis , ou garder pour la suite :

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_232

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_233

Cette base servira comme "serviteur" au Fléau après car elle  ne sera pas détruite et parce que Arthas n'a aucune de raison de combattre seul !
Mal'ganis pourra aussi avoir une petite base (pas trop moche pas trop puissante) sur le terrain que je vais vous montrer là car arthas va bien devoir buter une base et Mal Ganis à l'intérieur et une fois Mal Ganis mort et Arthas en possession de Deuille Givre à l'emplacement de Mal'Ganis le joueur pourra y mettre Un autre héros au service du LK pas Anub'arak maybe Kel'thusad mais sa place n'est pas à Norfendre loin de là (Agralem je crois que tu as tort) Cette liche doit être sur les anciennes contrées mortes de Loraderon combattant Sylvanas enfin ça c'est un peu après

La base du milieu pas finis complètement mais un début pourra soit appartenir à l'ancien Mal'Ganis devenu allié et alors Arthas aurait une petite base juste a droite du trône soir au LK comme ça il pourra personnellement intervenir lors du conflit mais l'idée que Arthas ne joue que son Héros est assez RP

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_234

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_235

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_236

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) War3_237

(Voilà j'ai fais ça je sais même plus je crois que je vais réécrire ce scénario dans la partie RP du fofo mais en coopération pour le fun)

Ton idée pour la récupération de Deuille Givre n'est pas exploiter à fond dommage mais en la faisant partager tu as ommis une particularité du jeu : (Simulation)
PD qui joue bute Arthas ac gens sympas prends l'épée et se barre en TP => le PD gagne ( eheh)

Bref je crois que j'ai assez dis moi aussi aller !

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:26

Onyx a écrit:
Tout d'abord je tiens à dire : MDR pour ta suggestion
Voilà pourquoi j'ai arrêté de faire des suggestions ... A cause des gens qui n'éprouvent aucun respect envers ce que tu rédiges, comme tu veux u'on continue à faire des suggestions avec un mec comme toi qui est quasi en mode "ta gueule, xerode applique MES SUGGESTIONS et les autres vous fermez votre gueulez" le 3/4 de mes suggestions tu me manques de respect par ce genre de phrase, soit tu te prends pour le boss du forum, soit c'est que tu n'as vraiment aucun respect.

Onyx a écrit:
PD qui joue bute Arthas ac gens sympas prends l'épée et se barre en TP => le PD gagne ( eheh)
Et c'est là où la diplomacie/guerre commence Wink
Après si tu ne sais pas RP ce n'est évidemment pas de ma faute, si tu crois que le RP c'est juste "slt on fé KOPPPIIIN ?" ou "slt je vé te tuai kar je téme pa !"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:04

Ok j'ai pas dis ce que tu as écrits j'ai juste dit que c'était impossible et que si (Oui j'ai mis "si" je m'en excuse très humblement mais face à l’agressivité de ta réponse .. comment faire autrement ?) tes suggestions étaient pris en compte ce serait pour la prochaine map comme je l'ai écris enfin bref
Je ne pense pas avoir manqué de respect lol j'ai mis MDR car après après avoir élucidé une assez longue liste de ce qu'on pourrait appeler comme des défauts ou des manquements tu écris bien à la fin en gros que ce n'est pas une critique négative alors excuse moi j'ai trouvé ces deux points extrêmement ironique alors oui j'ai mis MDR et je ne m'en repens pas car j'ai toute les raisons du monde de trouver cette situation drôle et si tu avais mis Onyx à la place de Xerode j'aurais considéré cela comme sarcastique enfin si je ne te connaissais pas mieux.
Je savais que tu avais changé lorsque tu m'avais fais la gueule sur Bnet parce que je n'avais pas accédé à ta volonté lol le "si t'avais été un vrai amis" que tu m'as envoyé je m'en rappelle encore "MDR" j'ai envie de dire mais de là à ce que tu penses que je te rabaisses à chacune de tes suggestions lol je n'ai jamais rien pensé de tel je te disais ce que j'en pensais qualité/défaut (enfin c'est ce que je pense je n'irai pas le vérifier car apparemment ce n'est pas le cas), le "mode" que tu parles bah excuse moi une fois de plus je sais pas si ton égo survivra (car il est apparemment plus gros que le mien) mais j'ai envie de dire MDR lol xd mais wtf? On est pas a Bagdad j'ai envie de dire et je le dis : Sur ce je vais m'exprimer le plus calmement possible avec ce que je pense être la raison la plus plausible :
Cela fais des années que je traine sur l'éditeur de W3 et mes suggestions sont surement plus exploités et approfondis que les tiennes (je ne dirais que cela car je n'ai pas envie de m’attarder dessus )
Mais si cela te blesse tellement pourquoi ne fais-tu pas la même chose pour moi ? car tu ne veux pas me ressembler ? Mais je pense que cela pourrait te soulager mes suggestions ne sont pas parfaites et donc pas sans défauts mais bon
Je ne prends pour aucun le boss du forum je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit  (même si le contraire est juste ici apparemment ) et si c'est le cas je m'en excuse d'avance avertissez moi j'essayerais le limiter ce "comportement" à l'avenir
Bref on va vite terminer ce message
Je ne sais pas RP voilà l'affirmation implicite d'Agralem une fois de plus lol on a fais quand même quelques games ensembles et je me souviens d'une personne qui construisait des porcheries à l'infinis sur les montagnes entourant la "base" Rochenoire au lieu de construire une base ...
Ta "simulation" de ce que je penserais du RP est minable semblable à ta personne après le message que tu as mis (je n'accepte en aucun cas le "lol" que tu as mis

Ciao l'"amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:49

Vous avez fini votre clash?
Sinon, je veux pas défendre Onyx mais il y a beaucoup de point que tu as mentionné ayant déja été posé et dont le destin de l'ajouter est nul ou bien dans une prochaine version lointaine.
Bref.
Bn.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:52

Onyx a écrit:

Je ne sais pas RP voilà l'affirmation implicite d'Agralem une fois de plus lol on a fais quand même quelques games ensembles et je me souviens d'une personne qui construisait des porcheries à l'infinis sur les montagnes entourant la "base" Rochenoire au lieu de construire une base ...

C'est toujours mieux que de faire à chacune de tes games (renouveau) de faire un gros GM.
Donc excuse moi mais bon, faut pas se leurrer que tes games tu dis "rp avec un thème" mais ton thème : Gros mass de orcs, presque aucun RP (potable).  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:23

Euh vous le savez peut être pas mais un rp a toujours besoin de finir en gm. Enfin non pardon les jouets devront toujours un moment ou un autre se battre. Et c'est la ou on voit si le joueur sais rp. Il te fait mass units? Gm
Il t'evoit trois unités en te décrivant une espèce de batale? Emmerde
Mais il t'envoie des troupes que tu vas pouvoir surmonter ou pouvoir lutter le temps d'appeler des renforts (genre rp messager)
A moins que comme convenu il ne te submerge et te detruise ta base. Alors un mass orc ça peut être très drôle si c'est bien préparer.
(Eh, moi aussi j'aime les porcheries!!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:32

Agralem a écrit:
Voilà pourquoi j'ai arrêté de faire des suggestions ... A cause des gens qui n'éprouvent aucun respect envers ce que tu rédiges, comme tu veux qu'on continue à faire des suggestions avec un mec comme toi qui est quasi en mode "ta gueule, Xerode applique MES SUGGESTIONS et les autres vous fermez votre gueule" le 3/4 de mes suggestions tu me manques de respect par ce genre de phrase, soit tu te prends pour le boss du forum, soit c'est que tu n'as vraiment aucun respect.



Hélas, à mon grand regret (ou pas) Je ne peut qu'être d'accord avec Agralem.

Après je dis ça... Je dis rien.

Vive Aethernum (j'avais envie d'écrire ça désolé si c'est hors-sujet.)

Cordialement personneaunomincommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:34

Aethernum a écrit:
Euh vous le savez peut être pas mais un rp a toujours besoin de finir en gm. Enfin non pardon les jouets devront toujours un moment ou un autre se battre. Et c'est la ou on voit si le joueur sais rp. Il te fait mass units? Gm
Il t'evoit trois unités en te décrivant une espèce de batale? Emmerde
Mais il t'envoie des troupes que tu vas pouvoir surmonter ou pouvoir lutter le temps d'appeler des renforts (genre rp messager)
A moins que comme convenu il ne te submerge et te detruise ta base. Alors un mass orc ça peut être très drôle si c'est bien préparer.
(Eh, moi aussi j'aime les porcheries!!!!!) lol

Quand un RP se finit en GM c'est un mauvais RP.
Personnellement j'ai tenu un RP pendant 5 heures (toutes la nuit) sans finir en GM.
(attention : Y a une grosse différence entre GM & combat)
Si tu veux mes définitions de ces mots :
Combat : Petite bataille (sans faire 40.000 orcs)
Gm (comme fait onyx) : Te fait une putain de grosse armée, t'attaque pour la raison suivante ("j'aime pas ta gueule") et ne te balance aucune phrase RP, son seul but est de te tuer et il croit que c'est RP (évidemment dans un sens oui mais bon il faut rester dans le concept que si on fait un gros mass y a plus de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:17

Oui donc nous somme bien d'accord sur la définition de gm et tu ne fais que répéter ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:26

Oulà,je reviens un peu sur le forum et je vois un gros bordel xDD.Non plus sérieusement tout les deux détendez-vous quoi,on est là pour parler tranquillement en mode posay,pas pour s'énerver.Puis si vous avez eu des différents,ce n'est pas ici qu'il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:19

Ok j'avais pas voulu répondre pour pas continuer l'embrouille mais Agralem lol quoi quand on jouait ensemble et que je faisais ton soi-disant "mass orc" tu étais d'accord avec moi tu ne contestais pas et tu faisais autant d'unités que moi merde j'ai envie de dire
Obscur on peut pas être poseyy quand un gros rageux continu de parler sur ta gueule alors que j'ai arrêté , c'est qui continue de parler lui qui mytho sur ma gueule, raconte des connerie pour faire croire que je sais que GM c'est vraiment ça ta défense Agralem
J'ai une preuve que tout ce que tu racontes est faux : la video tu es avec moi tu as autant de guerriers que moi (presque parce que le reste des unités restaient dans ta base et que ma base était le champ de bataille) l'armée d'hurlevent + les nains faisait jeu égal avec nous deux il n'y avait pas de mass et tu ne condamnais pas le GM à cette époque bien sûr que non tu en faisais partie et le je fais plein de soldats parce que "j'aime pas ta gueule" mdr quand ai-je envoyé une armée contre toi ? Lol et re-lol
Mec arrête de mytho sur ma gueule parce que tu es en train de te perdre toi-même
Arrête de vivre dans le mensonge et sors de chez toi, respire l'air bois un coup, détends toi mais réveilles-toi bon sang ; qu'espères-tu en faisant ceci ? Dis-le moi , dis moi la raison de ta haine !

En espérant que tu grandisses

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:36

Ce forum qui déjà n'est pas très actif, commence à devenir un champs de bataille.
What will happend next ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:56

C'est beau j'en ai une larme au yeux. Par contre ce sujet peux changer de nom.
Au fait ayant déjà rp avec Onyx j'assure qu'il sait rp.
Agralem je sais pas j'ai jamais joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:51

Agralem sait RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:58

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:02

Sinon, qui veut une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:46

Moooiiii
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:53

Je bouf burger ce soir avec un monster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:21

Oh, chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty
MessageSujet: Re: [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)   [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain et décors et taille de la map
» Petite suggestions
» Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain
» Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: