Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:40

Bonjours Xerode. Je te l'avais déjà demandé en jeux. (Et Je poste sur le forum comme tu m'a dit de le faire).
Serait il possible d'intégrer

-Dalaran une ville en Phasing (Et pourquoi pas un déclencheur pour la mettre en Norfendre comme tu l'avais suggéré en jeu).

-Intégrer la légendaire ville de Stromgarde.

-Et si possible intégrer la Croisade d'Argent ainsi que le Héro Tirion Fordring avec L'item "Porte Cendre"

-(Les Skin des héro seront il changé ? (je pense notamment a celui du Lich King))

Je te remercie de tout le travail que tu fait (c'est pas rien quand même) Et te souhaite une bonne continuation dans le travail exemplaire que tu fait.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:01

Alors pour Dalaran et Stromgarde je suis bien d'accord pour les ajouter même si la place je pense va commencer a manquer ( non ? Sad).

Par contre intégrer la Croisade d'Argent est une chose totalement inutile ! Je dis inutile ! Par expérience j'ai joué souvent à une map ou il y avait ces différentes organisations de la Main d'Argent, Croisade d'Argent, Croisade Ecarlate, Aube d'Argent et je peux vous assurer que ce n'est pas une bonne idée ! Cela n'amenait qu'a un bordel sans nom de monopolisation des races Humaines par simple curiosité ce qui n'est pas de la faute des joueurs mais au final les autres races étaient désertées !
La Croisade écarlate passe encore mais la Croisade d'Argent serait de trop je pense pour cette raison:

- D'un point de vue gameplay ce serait une organisation multi-raciale ( Oui multi-raciale ! ), trouve donc des skins appropriés pour chaque race afin de faire une race qui ne soit pas seulement Humaine, car si vous ne faites que des Humains je ne vois pas l'intérêt de faire de la Croisade d'Argent une race a part entière vu qu'elle n'aurait de différence avec les Humains que ses Héros et ses orientations.
Dans ce cas là autant jouer la Croisade d'Argent via les Humains ce qui serait autant productif qu'avec une race entière dédiée à eux ... / Edit: Par contre ajouter Tirion Fordring ne serait pas une mauvaise idée, cela permettrait donc de pouvoir jouer la Croisade d'Argent via les Humains.

Voilà, sur ce bonne journée et à plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:53

En effet en y repensant  Ajoutée la Croisade d'Argent n'est pas une bonne idée (bouh j'ai que des mauvaises idées No ) Et au niveau des skin des héro tu en pense quoi ?

-Anrey/Darki, Prions ensemble le dieu Xerode.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:59

Eh bien, ca dépend de quels héros tu parle ^^ celui du Lich King est un peu ... Bizzare c'est vrai mais il faut dire que c'est assez complexe car les skins actuels qu'on a du Lich King sont généralement tirés du Roi Liche de World of Warcraft ( Notre cher Arthouille avec son casque de Ner'Zhul ) et il faut savoir que ceux-là sont très très lourds sur une map ( facilement 500 ko et c'est beaucoup ! ).
Mais personnellement je m'en fiche un peu, pour l'instant je suis plutôt satisfait des différents skins que Xerode à mis, ils sont bons ça c'est sûr !

Et t'as pas forcément que des mauvaises idées je pense ^^ celle-là était juste bof à mon sens ( à mon sens, je suis pas Mr et Mrs TouleMonde après tout, certains auront sûrement un avis différent là dessus ).

Et je ne prie pas trop, mais là pourquoi pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:24

Au Nord c'était les Corons a écrit:
-Anrey/Darki, Prions ensemble le dieu Xerode.
Evitez d'entrer dans ce genre de délire s'iu plait. xD


Anrey a écrit:
celui du Lich King est un peu ... Bizzare
Si tu regardes l'écran de campagne de Frozen Throne des Morts-Vivants, tu verras que le modèle d'Arthas est le même, mais sans heaume. Wink 

Quant à Stromgarde, il faut que je trouve la place de la mettre. Cela impliquerait l'idée que les joueurs peuvent construire autour, donc un espace assez important... 
...Ce dont nous ne disposons pas à l'emplacement de Stromgarde. :/


Au Nord c'était les Corons a écrit:
Dalaran une ville en Phasing 



Quant au phasing de Dalaran et la question de l'envoyer au Norfendre, oui, j'essayerai de lui trouver une petite place pour un phasing sympathique. Je pense qu'il ne sera pas impossible de l'envoyer au Norfendre, mais il sera sans doute dès lors impossible de la prendre. Mh. Je pense soudainement à la Citadelle Violette. 





A voir donc ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:26

Bah pour Stromgarde ... TU pourrai investir la zone en face du pont, elle est assez libre. Même si Stromgarde se trouve moyennement là

J'ai d'autres idées pour la placer mais c'est dur a expliquer là maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:33

Anrey a écrit:
Bah pour Stromgarde ... TU pourrai investir la zone en face du pont, elle est assez libre. Même si Stromgarde se trouve moyennement là
J'y pense, j'y pense, mais cela voudra dire qu'il n'y aura pour ainsi dire QUE des villes aux Royaumes de l'Est, c'est la seule zone sauvage qui permet l'implantation d'un camp d'une race autre que celles des villes (Paie ton Orc à Andorhal ou ton Troll à Stratholme) c'est cela qui me fait vraiment hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:46

Ah ouai je vois ... Bah vi c'est complexe finalement.
Très complexe. J'y réfléchirai un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:49

Sinon Stromgarde pourrait être une ville en Phasing, cela permettrait de garder l'emplacement droite près du pont pour des orcs ou des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:51

Bah à force trop de phasing tue le phasing si je puis dire.

Autrement dit: Y'aura plus assez de place pour faire du phasing à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:15

Alors sa veut dire pas de Stromgarde ? (qui est quand même le première empire humain) confused
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:29

Bah peut etre, a Xerode de voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:56

Je vais voir ce que je peux faire, je ne promets rien. 

Je pense qu'au pire, Stromgarde sera là en décor... Même si ce n'est pas grand chose. x.x

Il y a aussi Kul'Tiras que certains, je pense, aimeraient voir. Bref. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:37

Stromgarde en décors se serait jolie si y'a pas la place de la mettre (Le décors des ruines d'Alterac est trés bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.   Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaran, Stromgarde et la Croisade d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalaran - Unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: