Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: [Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent   [Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:01

J'aimerais d'abord connaître votre avis sur le point que je vais soulever.

Je trouve que Quel'Thalas et l'une des régions les mieux faites de la map, or il y a quelque chose qui, personnellement me dérange légèrement.

En effet je trouve que la route à l'intérieur de Lune d'Argent n'est pas assez "route", je propose donc de faire comme à Hurlevent ou à Lordaeron, remplacé les chemins en herbes par des routes pavés droites, cela pourrait permettre la création de différents quartiers, et c'est plus réalistes d'un point de vue RP, Lune d'Argent est une ville bâtie dans un style architecturale très urbain, et actuellement les routes en herbes rappellent plus les elfes de la nuits.

Il faudrait cependant que les routes soient bien droites, et non pas comme actuellement assez tordues. Cela permettrait la création des différents quartiers de Lune d'Argent, comme la place des pérégrins, le bazar etc... En effet cela est déjà possible avec la version actuelle de la map, mais je me répète, Lune d'Argent dans World of Warcraft est une ville avec des routes pavés et droites.


J'attends vos avis avant de prendre cette proposition comme sérieuse. Je suis conscient que certaines personnes préfèrent la Lune d'Argent actuelle, et je souhaite savoir si certains partagent mon avis, parce que si je suis le seul à vouloir cela, autant oublier ce topic^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: [Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent   [Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:35

Nan nan mec tu as tout as fais le droit de t'exprimer et je suis d'accord avec toi,
Tu sais dans la 2.00 il y avait une route qui traverse la nation,
Et quand j'ai rejoué Humain à Gilnéas bah je savais plus comment j'avais construis ma base pour la première fois il n'y avait que de la terre en guise de route ...
D'un autre coté Xerode a eu raison d'enlever les routes car sur l'image de la carte c'est pas super
Mais IG pour faire sa ville c'est vraiment pratique
Mais je pense aussi que Xerode a fait cela pour pouvoir varier les différentes constructions possibles de notre Ville que ce soit Silvermoon ou Gilnéas

Pour conclure cela présente des bons et mauvais coté : que ce soit ta suggestion ou ce qu'a fait Xerode

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
 
[Modifications mineures]Ville de Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications et améliorations globales pour la map
» [Modifications assez importantes] Les Nagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: