Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShayCormac

ShayCormac


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Eaux Glacées de l'Atlantique Nord, sur le Morrigan.

Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" Empty
MessageSujet: Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté"   Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:57

Infos diverses : les personnages principaux seront Uther et son fils Keldorn, et ses deux amis(paladins divers.), l'un en vie, et l'autre sera son "fantôme" qui parlera à Uther, son ami et son fils seulement.
Il y'aura plusieurs lieux ou l'histoire prendra des tournants : en OT, Uther s'installera la-bas après avoir fui Lordaeron, et Lordaeron elle-même, où en saura plus sur ce qui s'est passé.

Prologue :
Mograine parti en Croisade (je ne sais où et on s'en fout), Uther partira un son tour en Croisade, qui se soldera une terrible  défaite, où il n'y aura que trois survivants : Uther, et ses deux amis Paladins. Le Roi, fou de rage, accusera ses deux amis Paladins de haute trahison, pensant qu'Uther serait trop loyal.. Uther ne voulant pas perdre deux de ses amis et ne pas porter le poids de cette défaite seul, décidera de les défendre, mais le Roi ne l'écoutera pas et fera exécuter ses deux amis. La vieille de l'exécution de ceux-ci, Uther montera un plan, c'est de la pure démence, il le sait, mais il s'en fiche : La nuit, il ira à la prison où sont ses deux amis et compte les faire évader, et par la même occasion tout les prisonniers de cette prison, durant cette évasion, un de ses amis Paladins accusés mourra, il n'avait rien mangé depuis son incarcération. Il ira vers l'Outreterre avec une centaine de prisonniers, ses deux amis et son fils pour fonder une "communauté" et fonder une armée pour se repentir des fautes commises et pouvoir se défendre contre les armées de Lordaeron cherchant Uther.

Ce qui se passe durant la map joué :
Uther aura fondé sa communauté de "Criminels" et ne cherchera qu'une chose avant tout, c'est de vaincre les démons pensant que ça suffira pour le repentir. De la se formera deux "phrases" : 
-Nous sommes à la recherche de la Liberté. (La Rédemption qu'il surnommera la Liberté, Uther estime qu'il n'a fait que ce qui était juste en libérant ses amis car il reste convaincu qu'ils n'ont rien fait et, en ce qui concerne les prisonniers, il estimera qu'ils ont droit à leur deuxième chance et qu'ils trouveront un honneur ou une gloire dans la mort, Balzac a dit que la Gloire était le soleil des morts.)
-L'autre phrase sera : C'est ici que tout recommencera, car c'est ici que nous avons tout perdu. (C'est ici qu'ils trouveront une nouvelle vie car c'est ici qu'ils ont suivi Uther et qu'ils seront traqués, donc qu'ils ont perdu ce qu'ils avaient..)
Plus tard, Uther ira ou envoiera quelqu'un à Lordaeron pour prendre des nouvelles et enquêter sur cette histoire de "trahison". Ici, Uther apprendra que sa femme a été emprisonné pour complicité d'évasion et d'avoir aidé Uther. Uther l'apprendra et décidera d'y aller lui même, incognito, il libérera sa femme et enquêtera lui même, c'est d'ailleurs ici qu'il reverra son ami Alexandros Mograine, et qu'il saura des choses qu'il aurait du jamais savoir : Alexandros et plusieurs membres des nobles pensent que c'est le Roi lui-même qui aurait trahi Uther, ce qui pourrait expliquer le fait que le Roi ne voulait pas écouter Uther sur l'exécution de ses deux amis. Après toute cette enquête, Uther retournera chercher son dernier ami en vie et son fils pour préparer une armée.
 
Les autres joueurs :
Tout le monde aura son utilité sur ce rp car Uther rencontrera plusieurs "joueurs", et bien-sur, ces joueurs auront divers choix envers Uther :
-Vous pourrez l'aider, vous prendrez pitié d'Uther, un grand homme qui tombe dans le fugitisme pour sauver ses amis et donner une chance à des prisonniers, et qui fera tout pour se repentir.
-Vous pourrez le tuer ou informer Lordaeron de ce qu'est devenu Uther, et donc en finir avec lui, une bonne fois pour toute. Sur ce Rp, seul son fils survivra et son désespoir le mènera vers Lordaeron la ou il n'aura qu'une chose à faire : venger son père, son idole et celui qui lui a tout donné et tout appris.

et ces choix auront leur diverses fins :
-Si les autres ont aidé Uther et qu'il survit, il sera acclamé pour son honneur et sa sagesse la encore car il avait raison depuis le début, et il sera une personne encore plus influente qu'avant, où que ce soit, son premier acte sera d'ériger un monument à la mémoire de ses deux amis, deux personnes loyales, morte pour rien.
-Si les autres ont aidé Uther et qu'il meurt, son fils sera considéré comme "l'Héritier d'Uther" pensant qu'il a acquis et appris tout ce qu'Uther avait à apprendre et que le Marteau d'Uther (il a un nom je crois, mais j'm'en souviens plus..) lui sera donné. Il érigera une gigantesque statue à l'effigie de son père, quel grand homme, Mograine sera aussi chargé de finir son apprentissage, il sera un Grand Paladin et sera plus grand qu'Uther lui-même.

-Si les autres ont traqués Uther et qu'il meurt, il réfugiera son fils dans un endroit sur mais son fils, ne voulant pas partir, reviendra pour venger Uther sur celui qui a tué Uther. Il mourra quoi qu'il arrive parce que même s'il gagne tout ses combats, il se suicidera, ne pouvant vivre sans son père.
-Si les autres ont traqués Uther et qu'il survit, il mourra quelques jours plus tard emporté par la fin avec son fils, son ami, et les derniers réfugiés, suite à un naufrage.

Voila, voici mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira, je suis en train de la perfectionner avec quelqu'un d'autre(il se reconnaîtra) pour qu'elle soit épique.
Revenir en haut Aller en bas
Barkar




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013

Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" Empty
MessageSujet: Re: Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté"   Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:48

Je veux bien être ton homme Smile

J'aime beaucoup aider les RP quand je suis guidé bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShayCormac

ShayCormac


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Eaux Glacées de l'Atlantique Nord, sur le Morrigan.

Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" Empty
MessageSujet: Re: Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté"   Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:24

Merci, c'est super sympa de te dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" Empty
MessageSujet: Re: Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté"   Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp que je perfectionnerai "À La Recherche de la Liberté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: