Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Air Mort vivant illimité destructeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darck-Night

Darck-Night


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Air Mort vivant illimité destructeurs Empty
MessageSujet: Air Mort vivant illimité destructeurs   Air Mort vivant illimité destructeurs EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:57

Coucou, j'ai trouver un petit bug :k il es né au renouveau et continue de vivre à l'héritage d'azeroth, et je souhaite achever ce bug de merde spécial gmeur car ça m'avais ruiner pleiiin de partis rp :k j'envahissais un village qu'un joueur a foutus spécialement pour ça (un mv) et son autre pote mv c'est ramener avec une centaine de destructeur (les aériens) il a raser ma base entièrement et toute mon armée et ça fais chier ça :k si vous pouviez limiter la mutation en destructeur....
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Air Mort vivant illimité destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Air Mort vivant illimité destructeurs   Air Mort vivant illimité destructeurs EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:54

Ce bug devrait normalement être corrigé dans la version 4.0 du Nouvel Héritage d'Azeroth. Une fois la carte sortie, n'hésitez pas à créer un nouveau poste à ce sujet si ce fâcheux événement venait à se reproduire.

Merci d'avoir reporté ce bug !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
 
Air Mort vivant illimité destructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros Mort-Vivant
» Amélioration des Mort-vivants
» La commande -mort bug toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Reports de bug :: Bugs classés-
Sauter vers: