Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Suggestion sur les collisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Suggestion sur les collisions Empty
MessageSujet: Suggestion sur les collisions   Suggestion sur les collisions EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:51

Salut !
Voilà, alors que je construisais une petite citadelle vraiment sympa (car j'adore build) j'ai trouvé fortement dommage la collision des bâtiments & des doodads qui m'a énormément posé soucis quant à la beauté de ma citadelle.
Je me demandais si il était possible de supprimer (ou de pouvoir supprimer) les collisions des bâtiments ? Je sais que nous ne sommes pas dans un sotdrp mais je trouve ça essentiel si nous voulons faire quelque chose de propre & organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Suggestion sur les collisions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les collisions   Suggestion sur les collisions EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:19

Mmmh. Pour pouvoir faire passer des unités au travers ou pour permettre la construction de nouveaux bâtiments dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Suggestion sur les collisions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les collisions   Suggestion sur les collisions EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:00

Pour permettre la construction de nouveaux bâtiments dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur les collisions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les collisions   Suggestion sur les collisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur les collisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme suggestion
» Suggestion niveau creation de map
» Quelque suggestion de races
» Suggestion : Deux commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: