Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP Spécial] Le Royaume Brisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:21

Citation :
Joueur Volontaire 1 : Roi et châtellerie du Roi.

Joueur volontaire 2 à 11 : Châtelleries et Seigneuries composant le Royaume.

Joueur Volontaire 12 : Elément déclencheur ( Général se rebellant ou Seigneur allant à l'encontre du Roi)

Race disponible : Worgens et Humains. ( Worgen seulement les modèles sauf en présence d'élément déclencheur Worgen. )

Idées de nom : (Terres, Châtellerie, Seigneurie, Dûché, Légion, Armée, Avant-poste, Colonie ) + Nom de Famille du Héros principal.

Chaques Joueurs et donc chaques Seigneuries obéissent au Roi en début de partie. Vers un moment défini de la partie, l'Elément déclencheur entre en jeu, et selon les états d'esprits des Seigneurs, déclenche ou pas la scission du Royaume.
Ce Rp doit être fait avec Intelligence et reflexion afin d'imposer un maximum de Réalisme dans la Partie.

Quelques Règles : (Pas obligatoire)

- Le Roi ne se déplace jamais seul.
- Aucun personnage est entièrement Bon ni entièrement Mauvais.
- Etant un Royaume Complet, la Libre Circulation doit être imposée.
- Le Roi, sauf en cas de plan pré-établi, n'arrive pas chez un Seigneur à l'Improviste.
- Les Seigneurs appellent le Roi Votre Majesté, et ce dernier les appelles Seigneurs ou Lord ( Ou autres tires )
- L'Orthographe a un rôle important dans le Rp, faites attentions.
- En temps de paix, la majorité des unitées créées doivent être des villageois. Une armée est maintenue mais elle ne doit pas être trop puissante ni trop nombreuse.
-Les Seigneuries doivent tenter de ne laisser presque aucun espace libre dans le Royaume. Donc, d'être resserrées

Dites moi ce que vous pensez de cette suggestion et j'espère que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.C

Aktar.C


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26
Localisation : Fort d'Ebène

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:29

Ca me plait beaucoup, dommage que l'on puisse pas jouer pusiqu'il n'y a aucune game !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:11

C'est en effet, très intéressant !
J'ai une question :
Parmi les joueurs de 2 à 11
Peut-il y avoir une sorte de PNJ Hostile (Personnage non-joueur : Creeps), toujours parmi les deux races proposées qui influence les décisions prisent de chacun des seigneurs ?
Si un seigneur se rebelle, celui va recevoir l'aide de mercenaires
Si un seigneur est du coté du Roi, celui-ci pourrait recevoir des attaques de bandits ?

Le mieux serait qu'il ait une race Bandit, mais pas grave

Ca te dit d'organiser une game pour ce week-end ?
Si t'as la flemme je peux la host
Mais je te mettrai en Joueur 1 pour diriger le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:15

Merci de répondre et donc à mon tours de répndre aux questions d'Onyx dans l'ordre ^^ :

- Pour le Neutre ( Bandit/Mercenaire) Bien Sûr bien sûr que c'est possible, la race Worgen ferait même très bien l'affaire, du moment qu'il n'y a pas trop de joueurs qui font cela.

- Pour la game, si je suis libre ce Week-End, car j'ai des horaires TRES flexibles ^^' donc soit j'aurais du temps libres soit au contraire je serais occupé ( Cause parentale xD ) Donc je verrais si je suis dispo ^^

- Pour l'host bah c'est très simple: Je ne peux pas host sur mon ordi, j'ai rien compris aux instructions avec le port internet de freebox etc. ^^' Donc si on fait une game je ne pourrais pas host, Et tu n'auras pas à me mettre en joueur  même au pire j'pourrais vous aider à organiser en étant un joueur de 2 à 12 ^^ C'est pas génant ^^



Ps : Je ne suis pas le Roi ! (Dans la game) Ca m'éclate d'être un p'tit Seigneur à part et d'avoir des pitits plaisirs, par exemple dans la game d'hier soir j'ai assassiné le Roi et Marwyn et Luc Valenforth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CronoS[GaiA]

CronoS[GaiA]


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28
Localisation : Nord

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:19

Spalmaer a écrit:
Merci de répondre et donc à mon tours de répndre aux questions d'Onyx dans l'ordre ^^ :

- Pour le Neutre ( Bandit/Mercenaire) Bien Sûr bien sûr que c'est possible, la race Worgen ferait même très bien l'affaire, du moment qu'il n'y a pas trop de joueurs qui font cela.

- Pour la game, si je suis libre ce Week-End, car j'ai des horaires TRES flexibles ^^' donc soit j'aurais du temps libres soit au contraire je serais occupé ( Cause parentale xD ) Donc je verrais si je suis dispo ^^

- Pour l'host bah c'est très simple: Je ne peux pas host sur mon ordi, j'ai rien compris aux instructions avec le port internet de freebox etc. ^^' Donc si on fait une game je ne pourrais pas host, Et tu n'auras pas à me mettre en joueur  même au pire j'pourrais vous aider à organiser en étant un joueur de 2 à 12 ^^ C'est pas génant ^^

#1 Si il faut je peux mettre un admin sur mon bot afin que vous jouez dessus, juste /w cronos[gaia] et dite moi le nom de l'admin.

# 2 le nom du bot est OLYMPE.

# 3 dans quel chanel ete vous en général car je vous voi mais je narrive pas a vous rejoindre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.livehost.fr/index.php
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:24

Pour hoster je pensais à MMH
Mais j'ai vu juste après avoir mis ce message que vous aviez déjà test ce RP sur le Bot Gaia
Du coup, Cronos a l'air ok pour qu'on se serve de son bot
Puis je pense pas qu'une partie organisé sur le fofo sera full
Donc autant profiter des autres joueurs de Gaia

Mais je ferais le bandit Very Happy

Et on PS m'a fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
CronoS[GaiA]

CronoS[GaiA]


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28
Localisation : Nord

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:30

Onyx a écrit:
Pour hoster je pensais à MMH
Mais j'ai vu juste après avoir mis ce message que vous aviez déjà test ce RP sur le Bot Gaia
Du coup, Cronos a l'air ok pour qu'on se serve de son bot
Puis je pense pas qu'une partie organisé sur le fofo sera full
Donc autant profiter des autres joueurs de Gaia

Mais je ferais le bandit Very Happy

Et on PS m'a fait rire Wink

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.livehost.fr/index.php
Spalmaer

Spalmaer


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.

[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:10

Désolé encore d'avoir dû quitté a game d'hier soir ça s'est fini comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial] Le Royaume Brisé   [RP Spécial] Le Royaume Brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial] Le Royaume Brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: