- Citation :
- Joueur Volontaire 1 : Roi et châtellerie du Roi.
Joueur volontaire 2 à 11 : Châtelleries et Seigneuries composant le Royaume.
Joueur Volontaire 12 : Elément déclencheur ( Général se rebellant ou Seigneur allant à l'encontre du Roi)
Race disponible : Worgens et Humains. ( Worgen seulement les modèles sauf en présence d'élément déclencheur Worgen. )
Idées de nom : (Terres, Châtellerie, Seigneurie, Dûché, Légion, Armée, Avant-poste, Colonie ) + Nom de Famille du Héros principal.
Chaques Joueurs et donc chaques Seigneuries obéissent au Roi en début de partie. Vers un moment défini de la partie, l'Elément déclencheur entre en jeu, et selon les états d'esprits des Seigneurs, déclenche ou pas la scission du Royaume.
Ce Rp doit être fait avec Intelligence et reflexion afin d'imposer un maximum de Réalisme dans la Partie.
Quelques Règles : (Pas obligatoire)
- Le Roi ne se déplace jamais seul.
- Aucun personnage est entièrement Bon ni entièrement Mauvais.
- Etant un Royaume Complet, la Libre Circulation doit être imposée.
- Le Roi, sauf en cas de plan pré-établi, n'arrive pas chez un Seigneur à l'Improviste.
- Les Seigneurs appellent le Roi Votre Majesté, et ce dernier les appelles Seigneurs ou Lord ( Ou autres tires )
- L'Orthographe a un rôle important dans le Rp, faites attentions.
- En temps de paix, la majorité des unitées créées doivent être des villageois. Une armée est maintenue mais elle ne doit pas être trop puissante ni trop nombreuse.
-Les Seigneuries doivent tenter de ne laisser presque aucun espace libre dans le Royaume. Donc, d'être resserrées
Dites moi ce que vous pensez de cette suggestion et j'espère que vous apprécierez.