Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prendre la relève

Aller en bas 
+9
Reedji
Agralem
Thrall vs Garrosh
Onyx
Slythek
benure
Tryssya de Riv
katarn
Xerode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:12

Salut Thrall vs Garrosh,

ça fait plaisir de voir le soutien des gens pour le nouvel héritage après tant de temps (je pense à Reedji et ses 3 camarades qui ont voulu reprendre la map, maintenant c'est à ton tour) mais tu sais, tu peux très bien contribuer à la map sans même à avoir à toucher à l'éditeur, par exemple rédiger des suggestions (Dans la catégorie adéquate !), juste ceci permettrait de pouvoir rassembler des idées, faire le tri de ce qui est intéressant à mettre en place et ce qui l'est moins et permettrait donc de pouvoir avoir des bonnes idées pour une future version du nouvel héritage ?

Ton idée de chaîne youtube, tu peux très bien le faire même sans avoir les droits, ou sinon je n'ai pas bien compris le concept de ta chaîne youtube.

De plus, nous ne possédons aucune information de tes compétences en mapping (ce fut pareil pour reedji), "oui je sais mapper", bien, mais Slythek lui n'en sait rien de ce que vous savez faire, ce qui fait qu'il ne peut absolument pas se permettre de donner la map à une personne dont on ne sait absolument rien de ses compétences, juste ça ce serait "balayer le travail fait par Xerode".
Revenir en haut Aller en bas
Astrael




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:14

Bonjour,

En vrai, je me propose pour les déclencheurs, je pense pouvoir les gérer à 200% (comme création de sorts, effets personnalisés etc).

Je peux aussi garantir une connaissance, et une utilisation assez complète, j'ai même développé un système de recherche avec des points, de ressources (comme du fer, etc), sur une map perso, avec un système avancé.

J'ai un autre background à propos de ça, et je m'amuse qu'avec les déclencheurs, et les scripts.
Je peux vous fournir des exemples, des scripts personnalisés, ou même vous expliquer ce que j'ai fais, et comment, il n'y a pas de soucis.

PS : J'avais même réussis à créer un système de clans, avec des unités possible à partager, un système de couleurs, mais aussi des ressources communes et j'en passe, en bref, comme si il n'y avait qu'un joueur, alors qu'en réalité, ils sont deux.

PS2 : J'ai aussi, pour le lolz, développé un système à la Anno sur une de mes maps (avec des bateaux, explorations, plusieurs types d'unités, et façon de jouer, etc).

PS3: Mon petit bébé, perso, c'est un système de sauvegarde que j'avais commencé à faire (mais pas finis), où les joueurs peuvent enregistrer la carte, en gros, tout est save dans un fichier .txt, et le joueur peut le charger, en gros,un joueur a un crash, vous lancez la save, et vous pouvez relancer une nouvelle partie, et reprendre votre progression, malheureusement, ce système est pas finis et "bug" : J'ai pas encore géré certains elements, exemple : Vous construisez un bâtiment sur l'emplacement d'anciens arbres, bah ça faisait superposer les deux / planter, je devais gérer l'état des arbres

PS4: Dernier point, j'avais un système de "culture", où les arbres repoussaient après X temps, et si un joueur jouait elfe, pouvait faire repousser + vite, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:37

Yo meeeeeeeeeeeen
A ce que je vois, il y a eu un peu d'activité dernièrement
J'ai vu qu'il y avait des propositions pour reprendre la map
Et j'ai notamment vu l'idée que j'avais proposé il y a longtemps
Celle d'une map toute faite ou le player pouvait choisir sa race et sa base en même
Ca avait été beaucoup critiqué pour la simple et bonne raison que justement
Tous les joueurs ne reprennent pas forcément le lore correct, et rp à leur manières
Ce dont, je ne suis pas là pour critiquer

Mais dans ce cas je propose deux solutions au(x) prochain(s) éditeur(s) :
-Faire une map complètement à part, ou une second version d'héritage avec ce mode simplement
-Ou alors tout simplement implanté un deuxième mode sur la map actuelle, qui mettrait en place chaque building just après le mode choisi

Mais ça pourrait donner lieu à de sérieux laggs, et je crois que ça pourrait être très compliqué pour faire pivoter les buildings

J'aurais bien proposer mon aide, mais je suis passé à l'anglais et mon wc3 en français date de 1.27 ....
De plus à case de 1.28 faut que je remette mon jass en marche
Toujours est-il que si les prochain map makers ont besoins de suggestions, d'aide pour les tech tree ou de feedback, je peux être là

Good luck all

Cordialement

GrimmHeart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:21

Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien. Je passe pour exposé mon avis (oui je suis chiant) sur la question des prébases.
Je rejoins Agralem sur l'idée que ce serait une erreur.
En effet faire sa base et l'organiser est au cœur du rp. Dans mon cas je pouvais généralement consacrer ma première heure de rp (voir plus) à la créer.
Cependant je peux comprendre que ce soit compliquer pour un débutant, ou que quelqu'un voulant rp rapidement, (enfin les meilleurs rp ne se font pas en une heure), ou suite à un scénario, préfère une base préconstruite.
Je conseil alors trois choses:
Soit n'y toucher pas.
Soit appliquer l'idée cité auparavant d'appliquer un timer en début de partie permettant de bâtir les bâtiments instantanément. Ou que je 1er joueur puisse appliquer un boost à un joueur via une commande.
Enfin le dernier choix serait de, via des déclencheurs, créer des bases qui n'apparaitrait pas, tant qu'on n'active pas une commande dans la citée capturée. Mais une fois la commande activée on aurait une base qui apparaitrait.

Enfin j'ai vu que vous aviez dit que vous contiez changer la map profondément. Ce serait une grave erreur. Si vous voulez faire ça faites une autre map mais ne touchez pas à celle d'un autre pour faire ce que vous voulez par paresse.
Enfin bref bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benure




Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:10

Salut à tous,
et pourquoi ne pas se baser sur cette map pour en créer plusieurs?
même si je peux comprendre que Xerode veuille pas que n'importe quoi soit fait avec l'héritage mais il y a de bonnes idées parmi toutes celle qui sont données, donc même si le nom change, en conservant les crédits, pourquoi ne pas autorisé à quelques personnes de reprendre la map à son idée et que, seulement après validation pourrai être poster?
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:44

J'ai déjà expliqué mes raisons de penser cela. Après si Xerode est ok pourquoi pas. Mais on a déjà eu l'expérience des personnes qui reprenne les maps et rn font un carnage.
Ensuite si tu veux avoir quelque chose dont tu peux prétendre être l'auteur fait le par toi même. Tu peux toujours t'inspirer iui mais faire ce que tu veux sur le travail d'un autre...
Bon j'ai pas envie de débattre j'ai arrêté le jeu et ne reviendrai pas dessus, étant satisfait de starcraft 2. Je tenais juste à exposer mon avis sur cette map qui a réalisé beaucoup de mes rêves rp.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 2:46

Aethernum a écrit:
 étant satisfait de starcraft 2. 
Bouuh, le traître !
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:04

Starcraft 2 est génial et son éditeur à un potentiel infini Agra.
Son seul défaut est de ne pas avoir une communauté rp.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:30

Hello.

Ma première année de médecine s'étant achevée il y a quelques jours, je reviens sur le forum pour prendre de vos nouvelles et voir ce qu'il advient de la carte.

Je ne sais pas exactement ce qui a été dit entre Slythek et les différents candidats qui se sont proposés, mais je constate qu'il ne l'a pour l'instant confié à aucun repreneur, je vais donc en discuter avec lui pour mieux comprendre la situation.

Je travaille désormais sur un nouveau projet et ne pense donc pour le moment pas reprendre la carte, cette passation reste donc d'actualité.

Tant que j'y suis. Qui, parmi vous, RP encore ? Que ce soit sur cette plateforme ou sur une autre.

Anciens compagnons, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:51

Lu Xerode. J'espère que tes études de médecine se passe bien.
Je rp sur Wow et Starcraft 2 et si des se montent dessus pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 4:04

Nope, over for me
Je suis passé à l'anglais et à part ce forum je n'ai presque aucun contact avec des français et encore moins pour le rp
Toujours est-il que comme je l'ai dis au dessus, si quelqu'un reprend la map
Je suis là pour faire des suggestions, aider ou simplement donner des feedbacks pour les map makers

Une info sur ton nouveau projet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:59

Hello Aethernum !

Ça se passe. J'attends les résultats de mon deuxième concours. Smile

Sur WoW, tu RP sur quel serveur ?

--------------------------

Salut Onyx,
Je sais pas si t'as essayé de RP en anglais (sur Argent Dawn, par exemple), à mon dernier passage, le serveur était très dynamique (des gens, des gens partout. Partout partout partout).

Quant au nouveau projet, c'est sur du wow cette fois eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:54

Je rp sur la croisade écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:36

Nope, dsl man
Chu à fond sur les RTS en ce moment
Plus trop avec LTA/AWLR mais surtout avec KTA/LTF en ce moment
C'est sur du wow ?
C'est à dire, wow lore ? Campaign? Rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
BigDragon

BigDragon


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Quel'Thalas

Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:26

Salut à tous!
Je suis heureux de voir que ta première année s'est bien passée (des tips là dessus d'ailleurs? Je tente l'année prochaine).Je suis encore sur war3 mais il n'y a plus rien du tout a part des bots qui flood les maps... J’espère que la map sera reprise en main talentueusement !
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la relève   Prendre la relève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la relève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général-
Sauter vers: