Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Distance Caméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SirPamplemousse




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Canada

Distance Caméra  Empty
MessageSujet: Distance Caméra    Distance Caméra  EmptyMar 7 Nov 2017 - 4:50

Bonjour, bonsoir.


Je suis nouveau sur ce forum et j'ai été interpellé par la carte, car j'y avais joué beaucoup je me souviens des anciennes versions. j'adorais et j'adore toujours, mais une chose ma toujours énervé, l'absence de commande pour la caméra. Je me retrouvais souvent à «zoomer» par erreur avec ma souris et je ne pouvais pas rajuster la caméra au moins à la distance de départ lorsque la partie se lance. Je pense que ce serait une très bonne idée de rajouter cette commande qui n'est pas très compliqué à mettre en place et qui serait très utile 


Merci d'avoir lu ma suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Distance Caméra  Empty
MessageSujet: Re: Distance Caméra    Distance Caméra  EmptySam 23 Déc 2017 - 15:14

Ces commandes existent déjà
"-moyen" "-loin" ça doit être des commandes dans ce genre là, je ne suis plus trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Distance Caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: