Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les morts vivants :O

Aller en bas 
+3
Slythek
Obscur
ZeRan / Golven
7 participants
AuteurMessage
ZeRan / Golven

ZeRan / Golven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:16

euh petit problème c'est impossible de faire un rp correcte avec mv il sont bien de trop faible ! un goule se fait poutrée par un aumonier. c'est pas possible :O il heal 30 pv a moitier on dirait. Les mort-vivant sont bien trop faible maintenant 6 chevalier il faut une 50aine de goule pour au moins les tuer. il faut les rendre un peu plus fort car l'a si on veu faire des bataille correcte faut que le mort-vivant fasse des abominations qui sont devenue eu aussi très faible fau 2 3 abo pour un chevalier donc voilà ^^
voilà une suggestion xerode augmente la force des mort-vivant car la le rp avec eu est devenu impossible
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:56

Les goules sont puissante en groupe 6 goules vs 1 chevalier encerclé il meurt.
Les goules sont forte qu'en ''masse".
'Fin c'mon avis après faut pas qu'en face il y est 12 chevaliers quoi..
Revenir en haut Aller en bas
ZeRan / Golven

ZeRan / Golven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:03

peu être mais sa explique pas pourquoi une abomination qui est cencer être deux fois plus fort qu'un chevalier se fait peter en moins de 2. si les mort vivant ses fort en masse on est un peu dans la merde quand on doit faire des bataille de ville ou de village. j'ai envoyer combien de goule et d'abo et de necro avant de reussir a entrer complètement dans andorhal
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:12

Bah euh...En même temps Xerode a envoyez 6 chevaliers contre tes goules.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRan / Golven

ZeRan / Golven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:29

et a se momen la j'en avait une 30aine de goule
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:47

15 goules vs 6 chevalier loose... Met 3 banshee et 3 necro derrière et tu gagne, easy ?

Les morts vivant sont des unitée faible a faible coût, les goules sont commes les zerglings mon cher Golven
Revenir en haut Aller en bas
ZeRan / Golven

ZeRan / Golven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:48

oui mais même 6 zergling arrive a bout d'un thor
Revenir en haut Aller en bas
Loutre-naine
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:05

Je suit desoler, Mais golven a raisons. le fléau est VRAIMENT trop faible.la preuve.je me suit battus avec un tauren...j'ai envoyée genre 6 groupes entier de goules; 9 abo. 4 catapulte. et mon héros chevalier de la mort...et les tauren ont gagner.... -_- Et ,c'est difficle quand quelqu'un te dit "No mass " Alors que c'est le SEUL moyen d’être a peut prés puissant avec le fléau (Et encore... )
Revenir en haut Aller en bas
https://heritageazeroth.forumgaming.fr
Wolfshadow

Wolfshadow


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:42

Mon avis là-dessus:
Les Morts-Vivants sont en effet une race qui a pour principal avantage de créer beaucoup d'unités. Et comme toutes les races, il faut bien gérer son armée pour pouvoir tenir face à des ennemis d'autres races.

Déjà, il faut que les unités soient variées: que des goules ou que des abominations se feront facilement vaincre face à une armée adverse variée.

Ensuite, je relis vos messages, et je remarque une chose: les nécromanciens ne sont évoqués qu'une fois. Et dans ce cas là, ils n'étaient pas aidés par des chariots à viande.

Dans le cas évoqué par Loutre-Naine, il n'y avait pas de nécromanciens. Or, s'ils avaient été là et que les chariots avaient été remplis de cadavres (avec une amélioration, ils en produisent continuellement), tu te serais retrouvés avec 40 cadavres frais à transformer en squelettes. Avec 5 nécros pouvant invoquer 2 squelettes d'un corps toutes les 10 secondes, on se retrouve vite avec de nombreuses unités.
Après, il y aussi des déséquilibres entre les races et dans ton cas, Loutre, je pense que le fait d'avoir à affronter des Taurens était assez handicapant. 

Conclusion: Variez vos unités, mettez des soutiens à distance vitaux tels que les nécromanciens, les banshees, les statues d'obsidienne et les chariots à viande, et vos batailles devraient mieux se passer pour vous.

Je dis cela, car je n'ai jamais eu de problèmes de faiblesse en jouant les Morts-Vivants. Et je n'abusait pas des unités chevaliers de la mort, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre-naine
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:47

Des chariot a viande et des necro etait présente, j'avais quelque abominations, pas mal de goules., et un héros. Le probléme principale etant que les mort-vivant sont BEAUCOUP . trop leger. Aprés.mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritageazeroth.forumgaming.fr
Wolfshadow

Wolfshadow


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:55

En ce cas, j'imagine plusieurs explications: Soit les Taurens étaient en majorité des guerriers résistants à 600 ou 1300 points de vie, soutenus par des Marcheurs Spirituels et des Javeliniers ; soit tu attaquais par un endroit étroit où ils pouvaient facilement réguler le flot de tes troupes; ou encore tu attaquais une zone en hauteur, et de là-haut ils pouvaient facilement te tirer dessus.

Ou alors une combinaison de deux ou trois de ces éléments cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:04

Sinon tu met 12 Tauren, l'unitée de base de TFT avec l'amélioration pulvériser et l'upgrade 3/3 et tu défonce bien 60 goules qui t'encerclent ave cça.
Revenir en haut Aller en bas
Zahanis




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:07

Vu que c'etait moua le tauren en question je vais faire quelques eclaircissement ^^
Aloooors, mon armee de defense etait constituee de 4 javeliniers, 3 heros (2 druides et 1 chef tauren) et 5 taurens (1300 pv, pulveriser) tous etaient ameliorés au maximum
Pas d'esprit marcheur car pas dispo dans l'heritage
Ah oui, et 4 tours aussi

La bataille eu lieu dans un passage ou mes taurens ne pouvaient pas etre encerclé, je regulais ses goules a grand coup de Pulvériser et tuait les necros a distance avec tours et javelinier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:26

Ouais en fait il était juste mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:29

Les druides soigné les taurens aucun ne tombait xD puis faut avoué qu'il y avait 9 nains pour l'aidé (j'etait le nain) Mais des nains d'merde qui font aussi mal que des fantassins !
Revenir en haut Aller en bas
Zahanis




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:58

Oui voila, c'est loutre qui est nul c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ZeRan / Golven

ZeRan / Golven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:12

nouvelle exemple que sheren sera témoin, hier soir on voulais faire une partir rp seulement au bout d'un moment un humain gris a stratholme a pas compris que les morts vivant était des merde donc il ma envoyer par groupe de 12 des chevalier et pyromanciena chaque fois je devai combattre une 30aine de soldat et pourtant j'avais 8 crypte pour des goule, demon des crypte, 5 abattoir pour chariot a viande abomination et statut et 7 temple des dannée. l'humain devait avoir 4 5 caserne je pense pas plus mai il me poutrait quand même le champs de bataille était grand, j'ai même sorti des wyrme un moment pour prendre l'avantage et même pas ! les pyromancien me les ont cramée en moins de 10 min avec toute mes reprod il a reussi a atteindre ma base et me la kill.
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:00

j'apelle pas ça une bataille RP. c'est juste un combat entre deux types qui écrasent leur tête contre leur clavier
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:09

La vie de la majorité des unités mortes-vivantes sera rehaussée dans la version 1.0.

Bonne journée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Contenu sponsorisé





Les morts vivants :O Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants :O   Les morts vivants :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts vivants :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modification Importante] Concernant Morts-Vivants et Démons :
» Amélioration des Mort-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: