Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ajout de plusieures chose :D

Aller en bas 
+5
Instinct
Slythek
Xerode
Eltri
Kiljaeden987
9 participants
AuteurMessage
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:08

Tauren : ajouter Baine le fils de cairne , héro tauren druidesse , des druide avec la forme de corbeaux, des unité tauren femme
Orc : un nouveau skin pour thrall , ajouter Garrosh le fils de grom , la femme de thrall , leur fils ( on connait pas encore sont nom ^^ )
Troll : Nouveau skin pour vol'jin , Ajouter l'île des écho ou habite la tribu sombrelance
Démon : Possibilité de crée Sargeras , ajouter la race dans le jeux lol! 
Mort-vivant : Mettre le skin du roi liche de renouveau a celui du nouvel héritage ( plusieurs gens n'aime pas le roi liche dans l’héritage)
Humain : changer les skins des dirigent humain ( pas d'humain a cheval svp un cheval sur un throne ? Sad ) 
Nain : Faire Magni plus gros ( il es trop maigre ) , Rajouter Des Gnomes ( ex : un hero gnome serait pas mal )
Elfe de la nuit : Décheat Cenarius ses abuser 3000 pv au lvl 1:shock: , Rajouter le bâtiment qui manque pour crée les Géants
Nagas : il on pas de capital les pauvre Crying or Very sad , Rajouter Azshara
Orc Corrompue : Modifier le skin de Rend Main-noire il est pareille que grom scratch ,ajouter des orc rochenoire avec la peau noir pas rouge

Commande ( et autres ) : Ajouter un pivotement de bâtiment , ajouter une commande pour donner un paysan d'une autre race a un joueur, ajouter le tableau des joueur ou on voie le nombre d'unité entraîner (comme dans le renouveau ) , Des Femme héro et unité pour toute les race ( et oui ya des fille qui joue a Warcraft III bounce ) Ajouter les pandarens 

Carte : pour ajouter une île au pandaren ne mettons pas la pandarie mais l'île Vagabonde pour ce faire on pourrait déplacer le tombeau de Sargeras vers le haut et faire une ile en forme de tortue avec un temple Very Happy.

Merci a Toi Xerode pour tes merveilleuse Cartes Smile.
-Kiljaeden987
*Maiev :Sais fini Illidan ma longue chasse est enfin terminer : Illidan : Tu a gagner maiev....mais la chasseresse nets rien....sans la chasse....tu nets plus rien sans.....moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:20

Ah oui jais oublier une petit chose , sa serait sympa d'avoir un petit coin pour la croisade écarlates Very Happy ,
et aussi mettre quelque hero du genre paladin écarlates , Ranger écarlates , Assassin écarlates ( avec des poison et tout) , Pour l’assassin je propose l’effet passif Bash qui permets d’assommer parfois ( poison paralysant quoi ^^ ) l’effet passif poison ( me rappelle plus du nom ), un talent pour avoir plus de stats ( Cairne en a un )

Et finalement éloigner Frostmourne de la partie non geler du northend car la tu sort de ta base et pouf frostmourne  est devant toi affraid 
Merci bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour à toi Kiljaeden,

Je n'argumenterai que sur les points qui me dérangent dans tes propositions:

- Pour les Orcs, je suis d'accord jusqu'a ce que tu nous propose d'ajouter sa femme et Me'dan ( C'est bien ça le nom du morveux de Thrall ? ), je pense pas que ce soit franchement utile car le gamin est encore inconnu et n'a même pas atteint la dizaine d'année d'âge je crois ...

- Pour les Démons je n'ai jamais apprécié cette race qui dans un RP classique n'a que pour but de détruire et encore détruire, toujours détruire. Ajouter Sargeras serait en plus une TRES mauvaise idée car je rappelle que Sargeras est JUSTE ( Juste ! ) Un Titan corrompu chef d'une Légion entière de Démons assoiffés de magie et de carnage ! IL est JUSTE invincible en temps normal ! Donc je déconseille de l'ajouter Sad

- Pour les Nagas c'est dur de leur faire une capitale, ce sont quand même des créatures qui vivent sous l'eau ... Leurs capitales sont donc paumées sous l'eau.

- Je vois pas l'intérêt de rajouter l'Île Vagabonde qui comme l'indique son nom EST vagabonde. Elle est en mouvement donc la fixer comme ça serait pas très logique ( a moins que la tortue soit morte, mais si elle meurt l'île meurt ). De plus qu'est ce qu'on irait faire dessus ? :oy'a aucune race Pandaren dans ce Renouveau.

- Pour les Ecarlates je m'opposerai juste au Ranger, déjà le mot Ranger est utilisé seulement chez les Elfes car il n'y en a que chez les Elfes ( pour la traduction française ca fait : Forestier et c'est un ordre uniquement présent chez eux ). Ensuite honnêtement les Ecarlates sont pas des fond des unités de portée donc des archers simples suffiraient.

Voilà :/ sur ce à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:18

C'est très sympa de proposer des modèles, mais il faut d'abord comprendre pourquoi ils ne sont pas déjà là.

La carte est limitée en taille, je ne peux ajouter ce que je veux.


Je verrai ce que je peux faire pour tes demandes. Mais je te l'ai dit en jeu, je suis map maker, pas créateur de modèles, donc il faut oublier les modifications sur les modèles et skin des unités.

Je n'ajouterai pas la race démon, dans le meilleur des cas les Orcs corrompus pourront en faire quelques uns. C'est une race 100% GM et je ne vois pas l'intérêt d'ajouter Sargeras, qui passera juste son temps à déclencher des guerres pouvant gêner le Rp des gens.


Citation :
Orc : un nouveau skin pour thrall , ajouter Garrosh le fils de grom , la femme de thrall , leur fils ( on connait pas encore sont nom ^^ )


J'ai déjà du mal à ajouter du neuf, pourquoi changer ce qui est déjà très bien ?! Garrosh sera ajouté dans une prochaine version, comme le dit la description de Grom en jeu. Smile


Citation :
Mort-vivant : Mettre le skin du roi liche de renouveau a celui du nouvel héritage ( plusieurs gens n'aime pas le roi liche dans l’héritage)
De par ce qui a été dit plus haut, je vous laisse devenir pourquoi il n'est pas en jeu, sachant que c'est moi qui avais ajouté le modèle dont tu parles dans le Renouveau.

Bon, tout le reste parle de modèles, je répète donc que je ne peux pas faire cela, j'en suis désolé. T.T La carte bloque à 8mo, j'approche les sept.

Je ne peux ajouter Azshara, la ville demanderait une zone et un phasing dont je ne dispose pas.


Pour les commandes, je verrai ce que je peux faire, sachant que je ne vois pas l'utilité de remettre le compteur d'unité. :/

Merci pour tes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:45

Carte : pour ajouter une île au pandaren ne mettons pas la pandarie mais l'île Vagabonde pour ce faire on pourrait déplacer le tombeau de Sargeras vers le haut et faire une ile en forme de tortue avec un temple Ajout de plusieures chose :D Icon_biggrin.


Pendaison, rapide, efficace, tu as dit ... Pandaren ? Meurt, meurt vite pls, et loin de moi ! En enfer serait trop proche pour l'affront que tu as fais.


Faut prendre en compte le fait que Xerode a galérer plusieurs mois pour trouver de quoi alléger la map avec divers compromi, la plupart des skins que tu aimerais voir et ne vois pas font partis de ses compromis... Sry2say Smile


(De plus imagine la difficultée de créer une ile se déplaçant... Bref)


Compteur d'unité totalement useless.


"ajouter les pandaren" ... Meurs...


Bon, pour faire clair, il faudrait simplement prendre en compte le fait que Xerode est un utilisateur de world edit et non pas une entité vivant dans la base de donnée de world edit, il ne peut donc pas faire certaines choses car malgré son talent il reste limité par la taille de la map, les skins a choisir, ses capacité intelectuelles limité (huehue) et son temps qui n'est pas infini, il est beau de faire des suggestion kiljaeden, mais tu dois avoir un peu plus de retenue et réfléchir a ton post avant de l'envoyer, il est évident que beaucoup de choses que tu as demandé ne sont pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:00

Salut Xerode je comprend pourquoi tu ne peut pas ajouter tout mais je tien a rappeler a tout le monde que se que je propose sont des SUGGESTION et pour les pandaren je peut te demander une petite chose ? ajouter Chen Brune-D'orage juste ce hero a la race orc car a la base il a aider thrall a construire orgrimmar et nous il serait bien pour rp ( ses sympa de pouvoir rp avec tout le monte quand on joue un personnage nomade Very Happy ) Merci.

Pendaison, rapide, efficace, tu as dit ... Pandaren ? Meurt, meurt vite pls, et loin de moi ! En enfer serait trop proche pour l'affront que tu as fais.  
slythek je tien a te rappeler que ses des SUGGESTION et les pandaren sont une race qui serait vrm pas mal pour rp donc dsl mais ton commentaire ( du moin cette phrase ne servait a rien ) Merci et a++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:48

Je dois montrer mon désaccord, les pandarens n'ont absolument aucun avantage à être placé en jeu ...

Chen Brune-d'Orage est un Pandaren qui à la base est surtout fait pour le voyage, ce n'est en RIEN un compatriote de la Horde comme on pourrait s'y attendre, il a aidé à la bâtir est-ce pour autant qu'il est des leurs ? Non sinon nous l'aurions vu plus tôt en jeu ( je parle bien sûr de World of Warcraft sinon d'ou Kil'jaeden tiendrais tout ceci ? :/ ).

Les Pandarens sont une race purement et simplement neutre ! Ils ne s'allient jamais à un camp sauf pour le coup des Pandarens de l'île Vagabonde mais CECI est une chose qui s'est passée pour des raisons PUREMENT Gameplay, personnellement je ne crois en rien que des Pandarens seraient prêt a s'entretuer juste parce qu'ils ont une voie différente ( Pour ceux qui savent pas les Pandarens sont jouable sur WoW, a la base neutre on peut choisir son camp en fonction de sa voie: Huojin => action => Horde / Tushui => Pensée => Alliance ).

En gros ajouter les Pandarens se résumerait a jouer des unités qui vivent leur vie comme des civils classiques, qui n'ont pas besoin de se battre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:59

Anrey/Darki' Chen Brune-d'orage a bien aider la horde ( pour moi il est dans la horde comme tout les *vrai* panda Very Happy ) et si xerode ne veut pas les ajouter ou ne peut pas ce nets pas trop grave.

Mais need vrm la croisade écarlates stp ou tu pourrait les integrer au humain de lordaeron ( je sais pas trop comment )
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:03

Bah effectivement si Xerode veut pas il veut pas je donnais juste mon avis ^^

Chen a aidé la Horde mais il n'a en rien décidé d'en faire partie la preuve il s'est ensuite barré ... C'est plus un voyageur bien sympa qui à l'occasion viens aider du monde plutôt qu'un VRAI membre de la Horde qui se bat pour les VRAI idéaux de la Horde :/

Mais bon si tu considère que ca peut se comprendre oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:15

Oui mais sa pourrait être sympa d'avoir des personnage *Mercenaires* pour aider toute les races en rp Very Happy ( Perso je le fait déjà avec les héro maître-lame orc ) je proposait chen pour qui puisse aider tout le monde sans être a un endroit fixe
Revenir en haut Aller en bas
Instinct

Instinct


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34
Localisation : Shinkoku Trastrium, Shintô

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:34

Je suis d'accord pour installer des camps de mercenaires :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:06

Bah voila mais xerode doit revoir mon post pour les ajouter :S ( les mercenaires sont deja present en jeu dans les partie normal donc pas besoin de crée de model il sont deja la et ya un pandaren :3
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:07

Même si Xerode était ok pour intégrer un seul putain de Panda je ferais en sorte que jamais cela n'arrive.

GOD DAMMIT LE SEUL PANDAREN DE LHISTOIRE DE WARCRAFT CEST CELUI QUON WIN POUR RECUP ILLIDAN SI ON A REUSSIS LA MISSION BONUS TOWERDEFENSE...

Quand est-ce que vous allez comprendre que ce n'est qu'un foutu troll de l'équipe blizzard qui a l'époque avait encore toute sa tête... *Pose un panneau "Death for Panda"*
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:17

slythek ses pas parce que TU aime pas les pandaren que tout le monde doit faire comme tu dit et un pandaren en mercenaire serait une TRÈS bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:32

Je suis du même avis de Slythek donc il n'y a pas de TU.
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:58

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:59

merci,j'aime tes arguments je retire ce que j'ai dit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zahanis




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:59

Je suis aussi d'accor avec Slythek, d'autant que tes idees en debut de sujet sont soit irrealisables soit completement WTF o.o
Et montre un peu plus de respect plutot que de reagir au quart de tour quand Slythek et d'autres t'en font la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:17

Il n'y a pas de JE n'aime pas les panda tu n'as qu'a demander a tout le monde et de leur montrer objectivemet les choses pour qu'ils comprennent.

Afin de ne pa spasser pour un "flooder" tout bêtement je vais t'expliquer la chose, et me mettre a argumenter pour de vrais, tu devrais pouvoir sentir la différence.

Il y a eu un seul vrai panda qui est apparaut dans la campagne de warcraft trois, c'est celui que l'on obtient en bonus suite a la victoire d'une mission de tower defense, il y a eu l'apparition des pandaren durant world of Warcraft, un pitoyable descente au enfer de la trame scénaristique de cette saga, pourquoi devons nous suivre également cette descente au enfer et reproduire sur les maps les mêmes évennements qui conduisent wow a l'état de mauvais jeu... Pourquoi ?


Si tu considère que World of Warcraft possède une trame scénaristique correcte, c'est ton choix d'avoir les yeux brûlés a l'acide, mais ne viens pas agiter tes produits vaisselle devant nous, on en veut pas.

Ok le jeu est cool bon gameplay bon end game bon donjon toussa, mais ici on est des rôlistes dammit on joue pour le jeu en prenant en considération la trame scénaristique qu'il suit... Et des fois vaut mieux fermer les yeux et passer certains "détails" comme Mist Of Pandaria.

Peace, madafaka.
Revenir en haut Aller en bas
Tirindor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:28

Je viens juste de lire ton message, Slythek, et je suis tout sauf d'accord.

World of Warcraft - Mists of Pandaria est la meilleure extension de WoW. Rien n'est laissé au hasard au niveau du scénario, et l'argument concernant les Pandarens, où l'on dit qu'ils n'ont rien à faire là, tombe à l'eau, dès lors que l'on sait que les Pandarens sont présents dans l'univers de Warcraft depuis WarIII si je ne me trompe pas.

Mists of Pandaria n'est pas un détail, je trouve que tu fais très "Hater". Qui sommes-nous pour douter des choix de Metzen ? L'apparition des Zandalaris, qui agissent enfin véritablement, les Dieux Très Anciens, les œuvres titanesques, tout est là, et est très bien ficelé. C'est un fait. MoP est la meilleure extension.
Revenir en haut Aller en bas
Kiljaeden987

Kiljaeden987


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Monastère Écarlates

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:47

Écouter jais pas besoin de hater sur mon post d'accord ? alors allez dormir les gamins il est tard et jais pas le temps pour vos connerie Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre-naine
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2013

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:54

Le sujet est clos. Xerode ne peut pas faire sa, C'est pas l'endroit/le moment de ce fight, si vous devez regler des comptes, LE MP est la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritageazeroth.forumgaming.fr
Tirindor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013

Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:03

On ne règle pas des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de plusieures chose :D Empty
MessageSujet: Re: Ajout de plusieures chose :D   Ajout de plusieures chose :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de plusieures chose :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'Ashbringer
» Petit ajout ?
» Ajout de la commande -give
» [Ajout Majeur]Kul'Tiras.
» [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: