Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu

Aller en bas 
+4
Zahanis
Wolfshadow
Agralem
Onyx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu   Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:10

Ouais dans la plupart de mes idées postées il n'y a que des modèles d'origines à utiliser et quelques icônes à importer mais ça prends que quelques ko.
Et puis la plupart de mes idées ne sont que des hypothèses je ne sais même pas si on peut les concevoir.
Sinon je propose aux fanas de cette race de la test en solo sur la map Dark Ages of Warcraft avec les Elfes de la nuit (Bleu) => instructions dans les Quêtes ou sur la map Azeroth Wars avec la Légion Ardente (Bleu) Et bien évidemment la map Renouveau d'azeroth
Au niveaux des couleurs pour cette Race le bleu (Satyres + violet des arbres corrompus) est vraiment bien ainsi que le vert (Légion Ardente / Corruption) mais le Orange est pas mal aussi (Squelettes : cf Campagne des Elfes de la nuit , Chapitre sur Ilidan / Légion Ardente)

Voilà Voilà vous avez mes 4 références concernant cette race avec tout cela vous pouvez dès maintenant vous créez la race en solo en attendant que la 2.0 sorte !
Ce n'est pas difficile ... à moins que l'on veuille atteindre la perfection  !!!

Cordialement

Onyx Qui-ne-sait-pas-quoi-faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu   Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:54

Juste les effets du cimetière avec les feux follets a moins que l'on puisse les créer directement, ce que je ne sais pas ne connaissant pas entièrement World edit. Par contre on peut leurs faire comme unités ultime de gros treants qui avancerait sur le gens de bataille (comme l'ancien de la guerre ou le protecteur) qui pourrait être aussi ajouté au elfes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu   Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu   Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:36

Regardez ça les bâtiments sont vraiment le style :

http://www.hiveworkshop.com/forums/members/142431-albums5911-picture80847.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Contenu sponsorisé





Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu   Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfes de la nuit corrompus/Satyres - Perfectionnement
» Nouvelle race: Les Satyres, présentation !
» Outland et orc corrompu
» Worgen sauvage la nuit
» race dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: