Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Version 2.0 [Terminée]

Aller en bas 
+8
Au nord c'était les Coron
Wolfshadow
EdgarFleury1245
Onyx
Florianlenecro
Obscur
Agralem
Xerode
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:59

Salut Xerode,
après avoir abandonné mon clan (HSDA) je pensais que la communauté Warcraft III était morte ... J'étais surement dans la même posture que toi qu'on ne pourra plus trouver des gens avec qui jouer, s'amusait.
Je ne souhaite pas faire ma pub, mais c'est vrai que les clans ne servent à rien, j'ai fais ma dernière expérience avec HSDA mais le chef n'est que naïf et sans scrupule ... Enfin bref, j'ai appris qu'un clan n'était pas une "communauté" comme certains le croient.
Et un beau jours, après mon abandon envers les HSDA, certains joueurs m'ont suivis. Nous avons utilisés le forum que je développais (du clan HSDA) et nous avons créer une communauté stable et qui selon moi que j'adore vraiment. Ce sont tous des gens passionnées par le roleplay (LE VRAI, je ne parle pas du renouveau, je parle des récits, des histoires écrites et de la culture générale), par le mapping (nous avons des codeurs de JASS, des gens qui font des sorts, des gens qui sont bon dans le terrain etc..).

Enfin bref, j'en suis parvenu à la conclusion qu'une communauté n'est pas un groupe de centaine de personne (comme peuvent avoir les clans) mais ce sont surtout ces dizaines de membres qui feront toujours vivre warcraft 3.
Et c'est là où ça te concerne : Si tu ne fais pas pour Warcraft III et ses joueurs kikoolol les un des autres, fait le pour les gens qui s'intéressent au mapping, des gens qui veulent... (c'est un peu un grand mot) honoré le mapping français. Si tous le monde arrêtez le mapping, alors warcraft III tomberait, il restera toujours des gens comme vous, qui ont eu une sorte de don, de mission qui feront tenir Warcraft III par ses nombreuses maps fun !
L'espoir fait vivre, ne laisse pas tomber la communauté (pas que celle du forum) mais je parle de la VRAIE communauté française,celle que nous formons tous autant que les autres. Et si je te disais que le renouveau s'arrêtez ? Que les maps de Purparisien s'arrêtez ? Que les mappeurs de hiveworkshop arrêtez ? Que les apprentits mappeurs arrêtez ? Que deviendrez warcraft 3 ? Telle est la question.
Je sais très bien que tu peux le faire, tu n'as juste pas les moyens, mais il faut savoir qu'on est peut-être pas tous des pro's dans le mapping mais on peut se rendre utile (comme ton problème de limite, il suffit de nous en dire + et nous pourrons régler ça !) Seul, tu es fort, ensemble, nous sommes invincible (Ok, ça vient d'une pub mais bon c'est l'intention qui compte xD )

(Le lien de la petite communauté que je fais : http://clan-hsda.comze.com/ (la majeure partie des membres ne sont plus des HSDA) (si il y a peu de messages et tout c'est juste le fait que nous avons du changer d'hébergement (et nous allons bientôt passez en .fr) )

Je suis désolé de la pub, ce n'était pas mon intention mais je voulais vous montrez qu'il y aura toujours des français qui comptent sur les plus compétents que eux pour leurs donner espoirs que de faire des choses magnifique ne sont pas impossible.

Si tu es vraiment dans le grand besoin pour ta map, je pourrais t'aider en donner un maximum de suggestion.
Mais tu sais, quand on fait une suggestion le plus important pour celui qui à fait des suggestions : C'est de savoir qu'il à été lu, comprit et que cela fera plaisir à celui qui lira ! Car (comme là maintenant) quand on fait des suggestions on dirait qu'il y a que les membres qui lisent, que toi Xerode ne lis pas (que tu t'en fou carrément pour la plupart des suggestions) et ça, ça ne donne plus envie de faire de suggestion.


Je te dis au revoir sur ces quelques situations qui te feront peut-être réfléchir :
« Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. » -Romain Rolland

« On s’insulte avec l’espoir que quelqu’un viendra vous en dissuader, on se bat avec l’espoir que quelqu’un viendra vous séparer. » -Proverbe chinois

« Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. » -Miguel de Cervantès  (La communauté française à de la vie... Mais on ne peut pas toujours le constater.)


-Agralem
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:10

Florianlenecro a écrit:
Quand il parle de limite, il s'agit surment de la limite de 8Mo des cartes host sur Bnet, cette limite est très frustrantes surtout dans ce genre de projet requérant énormément d'importation de modèle. Si il s'agit de d'autre limite, JNGP les combles toutes, mais cette première reste incorrigible puisqu'elle est définis par W3Bnet lui même.
(excusez-moi du double poste)
http://www.hiveworkshop.com/forums/tools-560/8-mb-map-size-limit-remover-250058/#post2505612
voilà comment supprimer les 8MB de limite  cheers


J'ai aussi ça :
http://www.hiveworkshop.com/forums/lab-715/warcom-multiplayer-mod-increase-player-limit-243313/
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:59

Mdr voilà Xerode, après ton message désespéré : le soutien et les renforts sont là
Je sais plus où j'ai entendu ça mais : C'est en donnant aux autres que l'on peut s'attendre à recevoir en retour. Tu nous a donné espoir et plaisir avec tes maps et nous te rendons la pareille, nous te soutiendrons pour les difficultés à venir, nous t'aiderons dans tes problèmes.

Il est vrai que lorsque je mets une suggestion j'aimerais bien avoir ton avis dessus avant de l'approfondir MAIS lorsque je regarde dans les membres tes heures de connexions je sais que tu as regardé le news (enfin j'espère sinon on va aller faire un tour chez Robespierre => Direction guillotine)

Mais contrairement à ce que tu dis Agralem cela ne m’empêche pas de faire des suggestions : regarde pour les démons je sais qu'il n'auront jamais leur place dans le Nouvel Héritage mais je pense que je vais continuer la suggestion pas seulement pour la map mais aussi pour tous les autres membres de notre communauté qui voudraient s'initier au mapping; comme cela ils auront déjà quelques bases venant de ma part.
Je sais que Xerode n'a pas besoin de tous les détails que j'ai mis pour les deux unités démons suggérées : J'aurais mis Guerrier démoniaque -> Démon de sang + fendoir il aurait tout de suite visionnait l'unité, concernant les mises à jour j'aurais éventuellement pu les mettre à la fin.
Toujours est-il que Xerode nous sommes là pour toi, nous sommes là avec toi Very Happy

Cordialement

Onyx Darksbane (Fléau-des-Ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:57

Ta solution n'est pas viable Agralem, en effet peut être que cela supprime la limite néanmoins si les joueurs venez à vouloir les host eux même, il ne pourrai car la solution proposé demande un fichier modifié du noyau du jeu, or il ne sera pas téléchargé. Donc si les joueurs ne s'y connaissent pas, il ne pourront pas la publier donc ce n'est pas très portable.

PS : Même si c'est hors contexte puisque tu semble facilement trouver une solution à un problème si tu arrive à trouver comment dépasser la limite de 16points du JNGP j'en serai ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:15

JNPG peut aussi faire sauter la limite de texture ?
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:30

Non, il l'a repousse mais c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:56

de combien il l'a repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:54

13 -> 16 ce qui n'est pas énorme :/
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:34

Tu connais un moyen de la supprimer ou de la repousser encore pus autrement qu'avec JNPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:22

Florianlenecro a écrit:
PS : Même si c'est hors contexte puisque tu semble facilement trouver une solution à un problème si tu arrive à trouver comment dépasser la limite de 16points du JNGP j'en serai ravi Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:06

Ah oui désolé j'avais pas vue...
Et pour la pousser a 16 comment on fait ?
Cordialement

Sorry pour le poste plus haut j'avais pas vue :'(  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:40

Xérode ne travaillant apparemment plus sur cette map, je trouverais sympathique d'enlever la protection, afin que d'autres personnes puissent corriger les quelques bugs voire l’améliorer (je suis conscient qu'il y aura toujours des gens pour essayer de voler le travail des autres mais dans la versions 1 du renouveau quelqu'un l'avait modifié en bien et avait laissé les noms des vrais créateurs).
Parce que là, même si la map est magnifique, certaine choses modifiables uniquement avec l'éditeur de W3 reste buguée. C'est dommage de ne pas pouvoir modifier la nourriture que prennent certaines unités alors qu'en deux clics cela pourrait être fait. Ou alors les noms de certains héros, bref tous les petits trucs qui sont très gênants. Je comprendrais si Xérode ne souhaitait pas mettre la map en accès libre, mais il faut alors qu'il montre des signes de vie. Parce que devoir attendre la fin de la création des satyres pour pouvoir faire des druides avec les taurens, c'est quand même un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:55

Poste initial mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:04

Carte terminée, disponible dans la section "Téléchargements".

Bonne journée et bon jeu en Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:53

Un grand merci à toi, j'adore cette map !
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:12

Dommage que le renouveau HEA est désormais disponible ...
La concurrence se fera à peine sentir (je ne souhaite pas faire de pub désobligeante mais faut avouer que le renouveau HEA est largement mieux foutu que l'héritage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:23

J'ai testé le renouveau HEA et c'est vraiment bof. Il est pas encore terminé, mais il y a déjà des trucs bizarres (je pense notamment aux héros qui n'ont pas de nom, il y a probablement un moyen qu'il en ai un, mais j'ai pas trouvé, du coup tes héros s'appelle "Paladin" ou "Archimage" pas top pour RP) Je préfère largement cette map, elle est beaucoup plus simple et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 3:28

Les gens si vous n'êtes pas satisfaits des maps, war3 et que même les Dark Ages (RP) vous dégoûtent, Go SC2, il y a un mode warcraft avec des skin, des maps, des scénario etc, juste épique, et c'est plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:43

Ah ça fait bien plaisir que la 2.00 soit sortit même si depuis le temps je peux plus host ....

Mais j'aimerais préciser que ce forum n'existe pas pour parler de HEA ou Sc2 ....


Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:46

HEA c'est de la merde. Une pâle copie des Dark Âges, j'aime une map pour le travail fournis par le créateur. Pas pour un copier coller d'une map. d'Ailleur il se pourrait que le renouveau HEA n'existe bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:00

Allons, allons, je rappelle que ce forum est neutre et les propos qui y sont échangés ne doivent pas être insultants envers les clans RP du jeu.

Sinon, la carte fait-elle toujours autant bug avec cette 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:33

Étant nouveau j'ai pas eu le temps de tester les bug mais j'ai remarquer que prendre Frostmourne (ou plutôt Deuillegivre) ne donne pas le contrôle d'Auberdine donc ce bug est corriger Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:42

Ayant testé les deux versions de la map je peux dire que la version 2.0 ne comprend pas de bug gênants (Quelques passages à travers des murs en Lordaeron mais ça fait plus passage secret que bug) Sinon la map est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:28

Très bien, je suis heureux de l'apprendre ! 

Et bienvenue, Malof ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:42

Bah je te l'ai dis tout à l'heure mais pour que tu t'en souviennes la commande -mort n'a pas l'air de fonctionner une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Contenu sponsorisé





Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2.0 [Terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 4.1 [Terminée]
» Version 1.0 [Terminée]
» Version 4.0 [Terminée]
» Version 3.0 [Terminée]
» Version 4.2 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général :: Versions et nouveautés-
Sauter vers: